[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+38
YAD
Nanaki
Docbaste
RAPH MAC FLY
mateo
riunaruto
kenshiraoh
lechatperché
kainrijames
eldrix
Supasaya
tongpall
Evola
Amy
rastlin
spip
darktet
ace76
sloth
Marazizou
Kouris
gohan
anachronox
Frank Drebin
aragorn42
pouletmagique
Ataré
Captain Obvious
drfloyd
Tryphon
corben
vintage
Lequintal
lessthantod
twinsen21
Fellock
Shantae
rhod-atari
42 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Shantae a écrit:
- Spoiler:
kenshiraoh a écrit:drfloyd a écrit:On ne peut rien reprocher à Tuchel, : sans ce choix aléatoire arbitral le PSG serait qualifié et y aurait eu AUCUNE remise en cause du projet.... on aurait juste parler de PSG qui s'est fait peur à cause de boulettes rares et d'un Mbappé dans un soir sans.
Le problème des boulettes est qu'elles démontrent le niveau d'une équipe et sa régularité.
Tu peux pas te permettre d'ambitionner la C1 en faisant de telles boulettes dans un même match.
Pareil pour Liverpool en finale l'an dernier avec Karius.
Tu peux dire que s'il n'avait pas fait de boulettes etc....Mais il les a faites, il faisait parti de l'équipe et, ce sport étant collectif, les boulettes d'1 ou 2 éléments baissent drastiquement le niveau de l'équipe.
Donc oui, comme le dit Fellock, c'est facile de se cacher derrière l'arbitre...
Balayons déjà devant la porte de l'équipe avant de regarder l'arbitre.
Et on se rend compte qu'avec une équipe irréprochable, c'est déjà plus difficile de perdre de tels matchs 3-1...
Karius avait une commotion cérébrale suite à un coup volontaire dans la gueule de Ramos. Ça peut expliquer ses trucs chelous après.. dont le but de benzemerde qui a rien fait du match mais à profité du cadeau de Karius.
Salah séché volontairement par Ramos. Il lui tire la langue dans le dos.
Aurais tu oublié ?
Pour Ramos, c'est comme Pepe à l'époque : je ne comprends toujours pas pourquoi aucune équipe a eu les couilles de "sacrifier" un joueur afin de leur casser les jambes...
Karius, j'ai toujours eu un doute sur sa commotion cérébrale.
D'ailleurs, c'est pas pour rien que le club s'en est séparé après...
Mais oui, avec la VAR, Ramos se serait pris un rouge : tout le monde sait que ce mec est une raclure et il passe toujours au travers...
Je n'oublie pas non plus que Liverpool avait eu chaud aux fesses en 1/2 avec le défenseur détournant de la main une reprise allant droit au but mais que personne a vu et dont personne a parlé par la suite (aucun parti pris, j'adore Liverpool).
Dernière édition par kenshiraoh le Sam 9 Mar 2019 - 10:58, édité 2 fois
kenshiraoh- Interne
ouais enfin les empires ont été bien aidé par un système qui leur a permis de se développer sans être trop concurrencé. Déjà, l'arrêt Bosman a été une première étape qui leur a permis de construire des équipes disproportionnées, ensuite la réforme de la C1 qui leur assure des finances quand l'ancien système était plus aléatoire avec les éliminations directes et pour terminer le FPF qui empêche à de nouveaux investisseurs de se développer.Gringos10 a écrit:Ils ont du pognon parce qu'ils ont bâti des institutions sur plusieurs décennies, l'argent n'est pas tombé du ciel. (Ou sorti du sol )Fellock a écrit:J'avais oublié que ManU, le Barca, le Real, le Bayern Munich,Man City, la Juve n'avaient pas de pognons
Ce sont des empires qui reposent sur des bases solides. Le psg a acheté une belle carosserie, avec plein de paillettes, mais il n'y a rien sous le capot, ils ont oublié les fondations, ont voulu aller trop haut, trop vite, aujourd'hui c'est la grosse panne!
Invité- Invité
Tu as l'atletico qui fait du fric mais bâti un projet intelligemment. (Ce sera peut être enfin pour eux cette année).Shantae a écrit:Gringos10 a écrit:Ils ont du pognon parce qu'ils ont bâti des institutions sur plusieurs décennies, l'argent n'est pas tombé du ciel. (Ou sorti du sol )Fellock a écrit:J'avais oublié que ManU, le Barca, le Real, le Bayern Munich,Man City, la Juve n'avaient pas de pognons
Ce sont des empires qui reposent sur des bases solides. Le psg a acheté une belle carosserie, avec plein de paillettes, mais il n'y a rien sous le capot, ils ont oublié les fondations, ont voulu aller trop haut, trop vite, aujourd'hui c'est la grosse panne!
Pas vraiment pour certains...regarde les titres du Réal à l'epoque de Franco ... bon on ne dira rien.
Je trouve le raccourci un peu facile... surtout que dans fric aujourd'hui tu ne peux faire un club compétitif.. pourquoi ce serait les fameux historiques qui devraient se partager le gâteau? Tout est fait pour...
Je trouve ça degueulasse ...le gâteau est trop bon.... Du coup l'arrivée des nouveaux riches font chier style City ou ke PSG...certes ils dépensent mais regarde aussi combien dépensent les clubs historiques...
Moi je suis content quil y ait des nouveaux puissants dans le foot , au moins ca fait de nouvelles équipes.... marre un peu que ce soit toujours les mêmes égoïstes qui veulent garder leur dû....
Pas étonnant qu'on fasse chier le PSG...
Pourtant je ne suis pas pro PSG mais je trouve que l'arbitrage et les décisions font tout pour ralentir ce genre de club...
Suffit de voir l'arbitrage absolument honteux de la remontada contre le Barça.. c'était affligeant.
Pareil avec Chelsea...on les a souvent fait chier avant qui le gagnent la c1...Je me rappelle du vol avec Drogba qui a pété un câble logiquement.
N'oublie pas Liverpool parmi les gros historiques qui ne dépense pas n'importe comment et s'invite parfois à la fête.
Les clubs italiens (de Rome et milan) ne sont pas à la fete ces dernières années mais j'espère qu'ils reviendront un jour titiller l'europe.
Paris avait une histoire, mais les nouveaux riches comme tu les appelles ont décidé de faire table rase du passé pour nous pondre un club bling bling et sans âme.
Si c'était l'équipe de 95 qui avait perdu de cette façon, toute la France aurait eut la gueule de bois, mais là non. Trop de désamour pour ces mercenaires du foot sans fierté en période de gilets jaunes.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Trop de désamour pour ces mercenaires du foot sans fierté en période de gilets jaunes.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le Real serait prêt à proposer 350 millions d'euros au PSG pour Neymar. Je crois qu'à ce prix-là, il faut le vendre et avec le blé engrangé + l'enveloppe budgétaire annuelle du PSG, il y a moyen de faire venir quatre ou cinq pointures de classe internationale pour renforcer les lignes.
Fellock- Docteur agrégé **
+1
Vendre aussi Di Maria
Et construire une équipe de chiens autour de mbappe
Vendre aussi Di Maria
Et construire une équipe de chiens autour de mbappe
Invité- Invité
Je ne sais pas, tout le projet sportif et la marque PSG repose sur les épaules de Neymar ...Fellock a écrit:Le Real serait prêt à proposer 350 millions d'euros au PSG pour Neymar. Je crois qu'à ce prix-là, il faut le vendre et avec le blé engrangé + l'enveloppe budgétaire annuelle du PSG, il y a moyen de faire venir quatre ou cinq pointures de classe internationale pour renforcer les lignes.
Moi, même à 350M, je ne suis pas sûr de vouloir le vendre et surtout pas à un rival comme le Real!
Edit : encore que, me semble-t-il, Nasser entretient de bonnes relations avec Foloretino Perez ... c'est moins vrai avec Bartomeu.
On ne vient pas de découvrir le pb Di Maria ... ça fait 2 saisons qu'on cherche à s'en débarrasser, mais le vendre à qui? Mis à part la Chine, personne ne le veut!Gringos10 a écrit:Vendre aussi Di Maria
C'était une belle erreur de casting ... il ne fallait pas le recruter au départ car plus les saisons avancent, plus il perd de sa valeur.
Dernière édition par lessthantod le Sam 9 Mar 2019 - 11:31, édité 1 fois
Non, vendre un joueur qui se blesse deux années consécutives au moment où on en a le plus besoin ne constitue pas'une erreur, surtout si, à la place, on achète des joueurs qui permettent d'équilibrer cette équipe sur toutes les lignes.
Di Maria, on le garde, il peut rendre de bons services en tant que remplaçant.
Di Maria, on le garde, il peut rendre de bons services en tant que remplaçant.
Fellock- Docteur agrégé **
Si les parisiens sont d'accord, on vous l'échange contre Coutinho. C'est plus possible.
J'en viens même à me dire que s'il est aligné (ce qui serait étonnant), il est capable de faire perdre l'équipe. C'est une catastrophe. Aucune justesse technique, aucun mouvement dans le tempo, des passes molles, on sent vraiment qu'il n'est pas en confiance.
Sauf que là, ça fait un moment, il a joué à tous les postes et clairement la greffe ne prend pas. Quel gachis.
J'en viens même à me dire que s'il est aligné (ce qui serait étonnant), il est capable de faire perdre l'équipe. C'est une catastrophe. Aucune justesse technique, aucun mouvement dans le tempo, des passes molles, on sent vraiment qu'il n'est pas en confiance.
Sauf que là, ça fait un moment, il a joué à tous les postes et clairement la greffe ne prend pas. Quel gachis.
pouletmagique- Interne
je prédis la prochaine humiliation du PSG
LO CELSO prêté au betis seville avec option d'achat à 22 euros millions d'euros.
Betis Seville va l'acheter et le vendre dans la foulée 40 millions au moins.
Benéfice 18 millions sans rien faire.
Pendant ce temps le PSG achete un autre argentin Paredes 40 millions d'euros qui est moins bon que lo celso
LO CELSO prêté au betis seville avec option d'achat à 22 euros millions d'euros.
Pendant ce temps le PSG achete un autre argentin Paredes 40 millions d'euros qui est moins bon que lo celso
corben- Interne
Je vois bien Caen faire un gros coup à rennes
Invité- Invité
Montpellier pitoyable. Marquer 2 buts, reculer comme des débiles, et en prendre 2 à 11 contre 10
Tryphon- Docteur *
corben a écrit:je prédis la prochaine humiliation du PSG
40 ? Je pense que tu es un peu loin du compte, vu sa saison au Bétis, je pense qu'on est plus proche des 55/60. Il est jeune, peut jouer à tous les postes du milieu (10 ou 6) car il sait faire marquer, attaquer, défendre.
Pour suivre quasiment que la Liga, il fait beaucoup de bien au Betis.
pouletmagique- Interne
L'arbitre vient au secours des rennais, on dit que l'arbitrage français est nul et je le pense! Et c'est dans plusieurs sports! Hier arbitrage lamentable de gauzère contre l'équipe d'Ecosse.
Invité- Invité
bon c'est réglé pour la LDC : PSG et LILLE
Quelle demi surprise pour Lille... demi car j'y croyais en fait l'an passé, mais il y a eu le paramètre Bielsa....
Quelle demi surprise pour Lille... demi car j'y croyais en fait l'an passé, mais il y a eu le paramètre Bielsa....
Il n'y a pas que les supporter rennais qui sont contents de leur réussite actuelleViking-HSC a écrit:Les rennais ils sont contents
Bravo les rennais, le duo Bourigeaud-Grenier c'est le véritable poumon de cette équipe, 2 joueurs très techniques pour un duo de récupérateurs ... c'est bien cette victoire, ça récompense les équipes joueuses et ça punit les équipes frileuses.
Et tout le monde peut marquer dans cette équipe rennaise, c'est une force mais aussi une faiblesse ... il manque de la constance devant, il manque un vrai buteur.
Edit : Bourigeaud est le meilleur buteur de rennes avec 5 but en L1, c'est dire à quel point il manque un vrai buteur dans leur effectif.
C'était pas la peine de modérer Viking, c'est normal qu'un Caennais n'aime pas les bretons. D'ailleurs, je sais jamais, le Mont St-Michel, c'est en Normandie ou en Bretagne ?
Tryphon- Docteur *
En Normandie msieur tryphon! au pied de notre Manche que l'on aime! La merveille du Monde est en Normandie ,pas chez ces sales c... de bretonsTryphon a écrit:C'était pas la peine de modérer Viking, c'est normal qu'un Caennais n'aime pas les bretons. D'ailleurs, je sais jamais, le Mont St-Michel, c'est en Normandie ou en Bretagne ?
Invité- Invité
Le stade rennais gagne alors qu’il a un budget 200000000000000000 mille fois inférieur au psg de merde
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
tsss, tsss, tsss ... ce n'est pas le topic de la haine ici, Ataré
Le topic de la haine, c'est par là ... [LE TOPIC DE LA HAINE] le dernier qui poste... poste
Le topic de la haine, c'est par là ... [LE TOPIC DE LA HAINE] le dernier qui poste... poste
Viking-HSC a écrit:Les rennais ils sont contents,ils jouent à 12 contre 10 ,***modéré***
c'est assez régulier en ce moment pour eux, l'exclusion est très sévère, ca change tout le match alors que Caen était bien rentré dans le match.
Rennes finira 5eme voire 4eme
Lequintal- Interne
lessthantod a écrit:tsss, tsss, tsss ... ce n'est pas le topic de la haine ici, Ataré
C’est pas de la haine
C’est un constat
Décoince toi et pètes un coup ça fait du bien
Pas besoin de me sniper
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Péte un coup lessAtaré a écrit:lessthantod a écrit:tsss, tsss, tsss ... ce n'est pas le topic de la haine ici, Ataré
C’est pas de la haine
C’est un constat
Pas besoin de me sniper
Invité- Invité
Merci RCS franchement j’étais a la Meinau,ils etaient nul les lionnais.drfloyd a écrit:bon c'est réglé pour la LDC : PSG et LILLE
Kouris- Guéri miraculeux
Il est où Evola?
Ballo vous passe le bonjour
Ballo vous passe le bonjour
Invité- Invité
Super Mario!!! Ça fait plaisir!!
Marazizou- Infirmier
l'OM se relance pour l'Europa
Viking-HSC a écrit:Péte un coup lessAtaré a écrit:
- Spoiler:
lessthantod a écrit:tsss, tsss, tsss ... ce n'est pas le topic de la haine ici, Ataré
C’est pas de la haine
C’est un constat
Pas besoin de me sniper
Alors mes amis lyonnais, on aurait pas un peu chaud aux fesses?Shantae a écrit:oser comparer le projet inexistant de l'OM avec Lyon fallait le faire...
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34