Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
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Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Il sent l'échec à plein nez ce jeu...
Reyn- Infirmier
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Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Ca serait tellement ironique que EA se plante sur ce jeu et que leur free to play Apex legends remporte plus de succes que Anthem. Il est deja a 10M dejoueurs (ou de curieux) en 72h.
Invité- Invité
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
le jeu a un mode solo mais faut un abonnement en ligne pour y jouer visiblement c'est n'importe quoi..
kainrijames- Docteur *
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Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
kainrijames a écrit:le jeu a un mode solo mais faut un abonnement en ligne pour y jouer visiblement c'est n'importe quoi..
Loul
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
aprés le jeu est pensé pour le online et notamment le coop mais voila sur le principe...je crois que EA aime les shitstorm...
kainrijames- Docteur *
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Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
On est ok que c est orienté multi, mais ils avaient bien dit qu 'une partie du jeu seraitfaisable solo pour ceux qu'ils le desirent. De toute façon tu payes ton jeu, tu dois pouvoir y jouer tout seul.
Tout comme moi par exemple j'ai un abo psn en cours jusqu'a mi mars, et je ne pense pas renouveler pour le moment. Et si j achete le jeu je serais obliger de relancer pour continuer a jouer... Le pire c est quand on lit sur le net, il y a des gens qui trouvent ça normal parce que selon eux c'est debile d acheter ce jeu si c est pas pour faire du multi. En meme temps on a encore le droit de vouloir decouvrir seul et se lancer dans le multi plus tard.
Encore une fois destiny permet d'etre fais seul. Non un solo payant c est boycott
Tout comme moi par exemple j'ai un abo psn en cours jusqu'a mi mars, et je ne pense pas renouveler pour le moment. Et si j achete le jeu je serais obliger de relancer pour continuer a jouer... Le pire c est quand on lit sur le net, il y a des gens qui trouvent ça normal parce que selon eux c'est debile d acheter ce jeu si c est pas pour faire du multi. En meme temps on a encore le droit de vouloir decouvrir seul et se lancer dans le multi plus tard.
Encore une fois destiny permet d'etre fais seul. Non un solo payant c est boycott
Invité- Invité
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
A la surprise génerale (dont la mienne) je me suis finalement pris le jeu, un peu boosté par un pote. Et franchement, j ai passé deja 2 soirées dessus et c'est vraiment pas en fait, techniquement ça tient la route en plus.
Je develloperais un peu plus ce soir, mais juste pour savoir, y a t'il d'autres freelancers ici que moi ?
Je develloperais un peu plus ce soir, mais juste pour savoir, y a t'il d'autres freelancers ici que moi ?
Invité- Invité
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Ouais j'avoue il me fait un poil de l'oeil, j'attend ton développement de ce soir pour voir si je me le prend plus tard sur mars.
Tu est attendu au tournant Myrage
Tu est attendu au tournant Myrage
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Chose promise chose due, alors voici un petit condensé de mes premières impressions sur le jeu.
Premièrement on va parler du scenario qui semble on ne peut plus classique. Les dieux appelés demiurges, ont construit un monde qu'ils ont désormais abandonné, laissant derrière eux les reliques de "la creation". Bien sur des méchants mal intentionnés veulent s'en emparer. L'humanité qui a tenté de resister à cet envahisseur vit désormais dans son dernier bastion: Fort Tarsis. C'est là que vous demarer le jeu en tyant que freelancer, pilote emerite de Javelins, dont la mission est de proteger et d'aider la population de cet ennemi mais aussi de divers dangers du monde. Dinc on est sur du très classqiue mais bon à voir comment ça evoluera au fil de l'histoire.
Deuxième point la technique… Sur Ps4 pro le jeu est vraiment très beau et semble (pour le moment) offrir un peu de variété dans les décors et les ambiances, en tout cas de ec que j'en ai vu ça propose un ensemble aussi varié que coherent… On attendre donc de voir si au bout de 15H si toute les grottes ne ressemble pas! Autre point et pas des moindres, la qualité des effets pyrotechnique avec des explosions dignes d'Hollywood et un traitement des particules assez bluffant, et ce sans sourciller… Ce qui m'ammene à la remarque suivante, je n'ai eu aucun ralentissements ni aucun lag.
En parallèle les effets sonores sont vraiment sympa, exemple concret avec mon colosse armé jusqu'au dent avec son canon rotatif autrement la sulfat(u)seuse, quand on vise sans tirer on entend le sifflement de l'arme qui tourne en attendant de faire parler la poudre, et lorsque qu'on dechaine les calibres on entend la machine qui accelère petit à petit jusqu'à atteindre sa vitesse maxi, c'est peut etre un detail mais niveau immersion/sensation c'est top.
Le gameplay désormais, et là on va rentrer dans la partie la plus interessante selon moi, alors on va y aller cash c'est ce qui me plait peut etre le plus dans ce jeu: Que ce soit en vol ou en combat c'est efficace tout simplement. La sensation d'Iron man et bien presente, et il faut le gerer avec des descente, des passage à fleur d'eau car la surchauffe peut arriver vite et vous serez cloué au sol pendant quelques secondes avant de repartir.
Le phases combats sont très dynamique mais ne s'éternisent pas, bien que je ne sois pas encore tombé sur un gros boss et que je n'ai pour l'instant fais que des missions en mode normal.
Là où c'est bien foutu quand même c'est que vous partez systématiquement (en partie publique) à 4, vous allez ensemble aux objectifs, et si l'un du groupe traine il sera renvoyé directement avec ses camarades, afin que l'escouade reste au maximum unie. On progresse donc ensemble et les recompenses ainsi que l'xp sont redistribués en fin de mission, on augmente aussi l'xp du système d'allainces, la reputation etc... Et à la fin chacun repart de son coté avec un sentiment de travail bien fait et après avoir passé un bon moment ensemble.
Concernant toujours le gameplay, il y a la personnalisation du javelin tout d'abord d'ordre cosmetique avec des elements gratuit et à acheter soit en monnaie in game soit en "éclats" obtenus en argent réél; chacun verra midi à sa porte, mais j'ai pu me faire un perso à mon gout sans debourser un seul euro. Vient ensuite la partie armement tout aussi personalisable avec : 2 armes, un slot artillierie lourde, un autre pour l'artillerie plus simple, un pour le soutien et plusieurs (6)pour la personalisation comme par exemple meilleur bouclier, plus de durée d'utilsation de la capacité speciale unique, plus de capacité dans les chargeurs etc... Il y a tout ce qu'il faut pour créer vraiment SON javelin. Pour l'instant le mien est équipé de sa sulfateuse, de son lance grenade, d'un canon electromagnetique et de gros mortier… Pour le soutien j'ai une capacité pour focaliser les ennemis sur moi, et je possede une plus grande capacité de munitions + une meilleur resistance, autant dire que ça remue déjà dans les brancards
Ce qui est interessant c'est que le jeu vous fait sentir votre progression, à chaque niveau (ou 2 max), on obtient un truc, genre au lvl 2 j'ai debloqué la deuxième arme, lvl 4 la possibilité de choisir une autre classe ( on commence avec le commando, classe de base et la plus équilibré), puis j'ai commencé à debloqué les slot de personalisation etc... Je suis niveau 7 presque mais le jeu se veut gratifiant. On pourra aussi au fil de nos aventure obtenir et crafter du matos de qualité différentes (commun, inhabituel, rare, epique) comme il est de coutume dans ce type de jeu.
Ce que j'apprecie aussi c'est le fait de pouvoir y passer une soirée comme 20 minutes, car le jeu peut se consomer des 2 façons sans soucis, et il y a toujours à faire , car en fouinant un peu et en trouvant la bonne personnne on a à notre disposition des quetes annexes, sous forme de mini scenario qui donc, ne se resume à collecter bêtement des items.
Si je devais donner un bemol au gameplay, c'est lorsqu'on part en partie libre pour juste explorer et farmer de quoi crafter, c'est un peu mou, bien que j'ai eu l'occasion de tomber sur un evenement qui a cassé le coté monotone. Mais le necessaire pourra aussi s'obtenir en mission "standard".
J'aime aussi le ton donné aux relations entre les persos, bon on est pas au niveau d"un God of war ou d'un Detroit become human, mais les liens entre les persos se tissent gentiment, et il y a une certaine legereté qui flotte malgré l'univers que l'on affronte.
Pour finr, je dirais que ce jeu c'est un peu une sorte de cross over entre Avatar (pour son monde), d'Iron man pour le vol, et de starship trooper (ou lost planet) dans l'action. Moi qui n'est pas tant suivi la campagne marketing, avoue etre largement surpris dans le bon sens, vu que je n'avais pas fondé d'enormes attentes dessus. Ce que je sais c'est que je trouve ça très fun, et pas prise de tête. On pourra toujours pesté contre l'obligation d'un abonement PSN ou live même pour faire le jeu en solo, mais de part sa structure c'est au final coherent (dommage certes mais cohérent) puisque même sans se connaitre (et sans micro dans mon cas) on s'amuse ensemble. Et moi qui ait eu foi en Destiny 1 er du nom, que j'avais essayé de parcourir un peu en solo, je me suis vite fais chier or là c'est tout sauf le cas. Alors oui c'est pas le jeu parfait, mais il m'a très vite pris avec lui, et je m'eclate bien, c'est bien là le principal
Comme le dit une phrase qui revient dans le jeu "Victorieux seuls, invincibles ensemble", je trouves que ça resume bien toute la philosophie du titre.
Voilà ce que je peux en dire en tout cas au bout de 4-5H de jeu, c'est assez devellopé ???
Premièrement on va parler du scenario qui semble on ne peut plus classique. Les dieux appelés demiurges, ont construit un monde qu'ils ont désormais abandonné, laissant derrière eux les reliques de "la creation". Bien sur des méchants mal intentionnés veulent s'en emparer. L'humanité qui a tenté de resister à cet envahisseur vit désormais dans son dernier bastion: Fort Tarsis. C'est là que vous demarer le jeu en tyant que freelancer, pilote emerite de Javelins, dont la mission est de proteger et d'aider la population de cet ennemi mais aussi de divers dangers du monde. Dinc on est sur du très classqiue mais bon à voir comment ça evoluera au fil de l'histoire.
Deuxième point la technique… Sur Ps4 pro le jeu est vraiment très beau et semble (pour le moment) offrir un peu de variété dans les décors et les ambiances, en tout cas de ec que j'en ai vu ça propose un ensemble aussi varié que coherent… On attendre donc de voir si au bout de 15H si toute les grottes ne ressemble pas! Autre point et pas des moindres, la qualité des effets pyrotechnique avec des explosions dignes d'Hollywood et un traitement des particules assez bluffant, et ce sans sourciller… Ce qui m'ammene à la remarque suivante, je n'ai eu aucun ralentissements ni aucun lag.
En parallèle les effets sonores sont vraiment sympa, exemple concret avec mon colosse armé jusqu'au dent avec son canon rotatif autrement la sulfat(u)seuse, quand on vise sans tirer on entend le sifflement de l'arme qui tourne en attendant de faire parler la poudre, et lorsque qu'on dechaine les calibres on entend la machine qui accelère petit à petit jusqu'à atteindre sa vitesse maxi, c'est peut etre un detail mais niveau immersion/sensation c'est top.
Le gameplay désormais, et là on va rentrer dans la partie la plus interessante selon moi, alors on va y aller cash c'est ce qui me plait peut etre le plus dans ce jeu: Que ce soit en vol ou en combat c'est efficace tout simplement. La sensation d'Iron man et bien presente, et il faut le gerer avec des descente, des passage à fleur d'eau car la surchauffe peut arriver vite et vous serez cloué au sol pendant quelques secondes avant de repartir.
Le phases combats sont très dynamique mais ne s'éternisent pas, bien que je ne sois pas encore tombé sur un gros boss et que je n'ai pour l'instant fais que des missions en mode normal.
Là où c'est bien foutu quand même c'est que vous partez systématiquement (en partie publique) à 4, vous allez ensemble aux objectifs, et si l'un du groupe traine il sera renvoyé directement avec ses camarades, afin que l'escouade reste au maximum unie. On progresse donc ensemble et les recompenses ainsi que l'xp sont redistribués en fin de mission, on augmente aussi l'xp du système d'allainces, la reputation etc... Et à la fin chacun repart de son coté avec un sentiment de travail bien fait et après avoir passé un bon moment ensemble.
Concernant toujours le gameplay, il y a la personnalisation du javelin tout d'abord d'ordre cosmetique avec des elements gratuit et à acheter soit en monnaie in game soit en "éclats" obtenus en argent réél; chacun verra midi à sa porte, mais j'ai pu me faire un perso à mon gout sans debourser un seul euro. Vient ensuite la partie armement tout aussi personalisable avec : 2 armes, un slot artillierie lourde, un autre pour l'artillerie plus simple, un pour le soutien et plusieurs (6)pour la personalisation comme par exemple meilleur bouclier, plus de durée d'utilsation de la capacité speciale unique, plus de capacité dans les chargeurs etc... Il y a tout ce qu'il faut pour créer vraiment SON javelin. Pour l'instant le mien est équipé de sa sulfateuse, de son lance grenade, d'un canon electromagnetique et de gros mortier… Pour le soutien j'ai une capacité pour focaliser les ennemis sur moi, et je possede une plus grande capacité de munitions + une meilleur resistance, autant dire que ça remue déjà dans les brancards
Ce qui est interessant c'est que le jeu vous fait sentir votre progression, à chaque niveau (ou 2 max), on obtient un truc, genre au lvl 2 j'ai debloqué la deuxième arme, lvl 4 la possibilité de choisir une autre classe ( on commence avec le commando, classe de base et la plus équilibré), puis j'ai commencé à debloqué les slot de personalisation etc... Je suis niveau 7 presque mais le jeu se veut gratifiant. On pourra aussi au fil de nos aventure obtenir et crafter du matos de qualité différentes (commun, inhabituel, rare, epique) comme il est de coutume dans ce type de jeu.
Ce que j'apprecie aussi c'est le fait de pouvoir y passer une soirée comme 20 minutes, car le jeu peut se consomer des 2 façons sans soucis, et il y a toujours à faire , car en fouinant un peu et en trouvant la bonne personnne on a à notre disposition des quetes annexes, sous forme de mini scenario qui donc, ne se resume à collecter bêtement des items.
Si je devais donner un bemol au gameplay, c'est lorsqu'on part en partie libre pour juste explorer et farmer de quoi crafter, c'est un peu mou, bien que j'ai eu l'occasion de tomber sur un evenement qui a cassé le coté monotone. Mais le necessaire pourra aussi s'obtenir en mission "standard".
J'aime aussi le ton donné aux relations entre les persos, bon on est pas au niveau d"un God of war ou d'un Detroit become human, mais les liens entre les persos se tissent gentiment, et il y a une certaine legereté qui flotte malgré l'univers que l'on affronte.
Pour finr, je dirais que ce jeu c'est un peu une sorte de cross over entre Avatar (pour son monde), d'Iron man pour le vol, et de starship trooper (ou lost planet) dans l'action. Moi qui n'est pas tant suivi la campagne marketing, avoue etre largement surpris dans le bon sens, vu que je n'avais pas fondé d'enormes attentes dessus. Ce que je sais c'est que je trouve ça très fun, et pas prise de tête. On pourra toujours pesté contre l'obligation d'un abonement PSN ou live même pour faire le jeu en solo, mais de part sa structure c'est au final coherent (dommage certes mais cohérent) puisque même sans se connaitre (et sans micro dans mon cas) on s'amuse ensemble. Et moi qui ait eu foi en Destiny 1 er du nom, que j'avais essayé de parcourir un peu en solo, je me suis vite fais chier or là c'est tout sauf le cas. Alors oui c'est pas le jeu parfait, mais il m'a très vite pris avec lui, et je m'eclate bien, c'est bien là le principal
Comme le dit une phrase qui revient dans le jeu "Victorieux seuls, invincibles ensemble", je trouves que ça resume bien toute la philosophie du titre.
Voilà ce que je peux en dire en tout cas au bout de 4-5H de jeu, c'est assez devellopé ???
Invité- Invité
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Bon j'ai pris le temps de tout lire, et tu donne carrément envie de s'y mettre. J'avais testé la beta ouverte et le problème c'était qu'on était jeté direct dans le jeu sans explication. Mais sacré claque technique.
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Pour info, j ai passé le lvl 8 et j ai pu debloquer la deuxieme classe (tu es libre de choisir celle que tu veux), j'ai donc choisi le tempete. C'edt l'equivalent du magicien, trop peu testé pour en parler, mais il semble tres voir trop fragile, mais par contre visuellement ses sorts sont un regal
Invité- Invité
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Myrage a écrit:Pour info, j ai passé le lvl 8 et j ai pu debloquer la deuxieme classe (tu es libre de choisir celle que tu veux), j'ai donc choisi le tempete. C'edt l'equivalent du magicien, trop peu testé pour en parler, mais il semble tres voir trop fragile, mais par contre visuellement ses sorts sont un regal
Après dans ce genre de jeu tu as toujours des rééquilibrages les mois qui suivent la sortie.
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Oui tout a fait. Mais en plus quand je l'ai pris je n'avais aucun stuff sous le coude pour cette classe. Ce qui a été resolu dès la mission suivante, puisque le jeu recompense ta classe donc tu lootera forcement des items pour ton perso avec lequel tu as fais ta mission.
Et ça c est cool car tu te retrouveras pas avec du matos qui te servira pas
Et ça c est cool car tu te retrouveras pas avec du matos qui te servira pas
Invité- Invité
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Ouais j'ai jamais pigé ces jeux où tu loot du matos qui te sert pas.
Rah je dois dire que tu me donne bien envie, semaine pro je démarre KH3 donc je veux pas me lancer sur ce type de jeu tout de suite, mais pourquoi pas ensuite. Je suivrais tes aventures ici
Rah je dois dire que tu me donne bien envie, semaine pro je démarre KH3 donc je veux pas me lancer sur ce type de jeu tout de suite, mais pourquoi pas ensuite. Je suivrais tes aventures ici
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
myrage>>>elle cherche ses lentilles la madame sur ton avatar?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
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Date d'inscription : 08/06/2013
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Myrage c'est comme antifrog, chaque avatar c'est une histoire
C'est malin, Myrage m'a donné envie de prendre anthem, par contre il est cher partout.
C'est malin, Myrage m'a donné envie de prendre anthem, par contre il est cher partout.
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
avalon471 a écrit:myrage>>>elle cherche ses lentilles la madame sur ton avatar?
Non si tu regardes attentivement là où il faut tu verras qu'elle a des lunettes, mais peut etre qu'a défaut de lentilles, elle cherche le contact
Invité- Invité
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Bon premiere soirée sur Anthem, je debriff demain, mais en deux mot: gros kiff.
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Bienvenue sur Anthem. Perso je suis passé lvl 16 hier et j'ai débloqué 3 classes qui sont intercepteur commando et colosse.
A ma grande surprise je prends mon pied avec ce dernier, gros tank de base mais si tu pousses un peu tu sens tout le potentiel du pépère.
A contrario je sais pas trop pourquoi mais lintercepteur arrive pas à me capter...
A ma grande surprise je prends mon pied avec ce dernier, gros tank de base mais si tu pousses un peu tu sens tout le potentiel du pépère.
A contrario je sais pas trop pourquoi mais lintercepteur arrive pas à me capter...
Linkid- Patient contaminé
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Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Ça sera intéressant de relire ton avis myrage quand tu aura 20-25h dans les pattes.
Sinon concernant vos points de vue sur le tempête vous êtes loin du compte, c’est un des plus pété et des plus joué HL avec l’intercepteur.
Pour le jeu en lui même c’est un gâchis, les phases de gameplay sont géniales, mais le rythme est haché comme pas possible, entrecoupé de balades d’abord amusantes et très vite saoulante dans le fort et quand tu a enfin fini l’histoire tu entre dans la phase hyper répétitive, missions générées aléatoirement (juste le lieu qui change d’emplacement) et forteresses (au nombre magnifique de 3).
Ils étaient super attendu sur le end game, vu que tu peux prendre tous les autres javelin avec le même personnage et se sont royalement foirés, je ne suis pas sur qu’il reste beaucoup de monde d’ici la sortie du raid (tout ceux que je connais ont déjà coupé leur access premium).
Sinon concernant vos points de vue sur le tempête vous êtes loin du compte, c’est un des plus pété et des plus joué HL avec l’intercepteur.
Pour le jeu en lui même c’est un gâchis, les phases de gameplay sont géniales, mais le rythme est haché comme pas possible, entrecoupé de balades d’abord amusantes et très vite saoulante dans le fort et quand tu a enfin fini l’histoire tu entre dans la phase hyper répétitive, missions générées aléatoirement (juste le lieu qui change d’emplacement) et forteresses (au nombre magnifique de 3).
Ils étaient super attendu sur le end game, vu que tu peux prendre tous les autres javelin avec le même personnage et se sont royalement foirés, je ne suis pas sur qu’il reste beaucoup de monde d’ici la sortie du raid (tout ceux que je connais ont déjà coupé leur access premium).
Darkopsix- Patient incurable
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Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Bon, première soirée donc sur Anthem.
Pour info je suis sous One X, je viens tout juste d'avoir un écran 4K HDR (ce week end, mon vieux plasma m'a laché). J'ai pris en démat, j'ai pas mal hésité mais bon je me suis dis qu'un jeu comme ca va être tellement mis à jour, le disque aura peu d'intérêt.
J'avais vite fait la démo publique (ou la beta je ne sais plus), mais ce n'était pas sur cette écran là, et puis bon on était jeté rapidement sans trop d'explication.
Premier effet au lancement... WOW, c'est franchement magnifique. Ca l'est d'autant plus pour moi que je ne suis pas habitué encore au 4K HDR . Mais ca m'a fait le même effet que lorsque j'ai lancé Gear of War sur mon premier LCD 1080p (il y a bien longtemps maintenant)
J'ai donc fait le prologue, et j'ai pu comprendre certaines subtilités qui m'avait échappé dans la démo, à savoir notamment le lancement de grenade, les fury, et surtout, surtout, comment refroidir son javelin! Et ce dernier point est vital pour l'effet "Iron man", parce que devoir se poser toutes les 10 secondes ca tuait un peu le délire.
J'en suis à la mission où il faut choper des braises en mode libre, du coup première sortie avec mon nouveau Javelin (je suis niveau 3 maintenant) et je suis parti sur un intercepteur, j'ai hésité avec le tempête. Mais ce qui m'éclate surtout c'est de pouvoir bouger vite, et l'intercepteur me semblait le mieux. Et quel pied, mais quel pied! Je n'en suis qu'au début, j'ai pour l'instant un armement assez sommaire, mais ma première sortie en mode libre est absolument kiffant. On s'amuse à se perdre, à foncer, à passer sous les casques pour refroidir, faire de la chute libre, du rase mote sur l'eau, plonger dans l'eau!
Et c'est je trouve là la plus grosse qualité du jeu, on kiffe tout de suite, on se traine pas un javelin en plomb pendant 5h, non, on a tout de suite un javelin qui va vite.
Donc évidemment, j'ai pas 20-30h dessus, j'ai 2h à tout casser, mais mon Dieu quel pied!
Merci Myrage!
Pour info je suis sous One X, je viens tout juste d'avoir un écran 4K HDR (ce week end, mon vieux plasma m'a laché). J'ai pris en démat, j'ai pas mal hésité mais bon je me suis dis qu'un jeu comme ca va être tellement mis à jour, le disque aura peu d'intérêt.
J'avais vite fait la démo publique (ou la beta je ne sais plus), mais ce n'était pas sur cette écran là, et puis bon on était jeté rapidement sans trop d'explication.
Premier effet au lancement... WOW, c'est franchement magnifique. Ca l'est d'autant plus pour moi que je ne suis pas habitué encore au 4K HDR . Mais ca m'a fait le même effet que lorsque j'ai lancé Gear of War sur mon premier LCD 1080p (il y a bien longtemps maintenant)
J'ai donc fait le prologue, et j'ai pu comprendre certaines subtilités qui m'avait échappé dans la démo, à savoir notamment le lancement de grenade, les fury, et surtout, surtout, comment refroidir son javelin! Et ce dernier point est vital pour l'effet "Iron man", parce que devoir se poser toutes les 10 secondes ca tuait un peu le délire.
J'en suis à la mission où il faut choper des braises en mode libre, du coup première sortie avec mon nouveau Javelin (je suis niveau 3 maintenant) et je suis parti sur un intercepteur, j'ai hésité avec le tempête. Mais ce qui m'éclate surtout c'est de pouvoir bouger vite, et l'intercepteur me semblait le mieux. Et quel pied, mais quel pied! Je n'en suis qu'au début, j'ai pour l'instant un armement assez sommaire, mais ma première sortie en mode libre est absolument kiffant. On s'amuse à se perdre, à foncer, à passer sous les casques pour refroidir, faire de la chute libre, du rase mote sur l'eau, plonger dans l'eau!
Et c'est je trouve là la plus grosse qualité du jeu, on kiffe tout de suite, on se traine pas un javelin en plomb pendant 5h, non, on a tout de suite un javelin qui va vite.
Donc évidemment, j'ai pas 20-30h dessus, j'ai 2h à tout casser, mais mon Dieu quel pied!
Merci Myrage!
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Cool que ca te plaise autant, dommage par contre que tu sois pas sur PS.
J'ai depassé les 10h dessus, mais comme dit plus haut par Darkospix, il faudra vour au bout de 25-30h.
Mais pour l'instant si je devais resumer le jeu en un mot, ça serait efficacité car tu joues et tu t amuses aussitot pas besoin d'apprendre à jouer pendant 5h "tuto" pour apprecier ce que le jeu a à proposer.
J'ai depassé les 10h dessus, mais comme dit plus haut par Darkospix, il faudra vour au bout de 25-30h.
Mais pour l'instant si je devais resumer le jeu en un mot, ça serait efficacité car tu joues et tu t amuses aussitot pas besoin d'apprendre à jouer pendant 5h "tuto" pour apprecier ce que le jeu a à proposer.
Invité- Invité
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Ouais je privilégie la One pour le multiplateforme, surtout pour un jeu gourmand comme Anthem, je voulais le top.
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Myrage a écrit:Salaud de riche va!
Je suis docteur maintenant
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
plus que 1300 posts pour moi, et je pourrais jouer en mode gaming de luxe aussi. Va falloir que je floode comme un sale
Invité- Invité
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Salut, j'ai lu que Sony remboursait le jeu aux joueurs qui l'avaient acheté en démat à cause de nombreux bugs, freeze.
source
source
aragorn42- Guéri miraculeux
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Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014
Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???
Je savais pas que c'était à ce point là, parce que perso j'ai eu quelques soucis, des trucs chiants mais pas catastrophique vu l'ambition du titre… mais qui, au cumul, commence un peu à tuer mon experience j'ai l'impression :
- temps de chargement infini : avant une mission au moins 2-3 min de chargement, pffff c'est long (du coup je lis gamopat pendnat ce temps là), et pareil en fin de mission avant de retourner au hub
- Ces mêmes chargements qui plantent parfois, hier ou avant hier soir, j'ai relancé 3 fois ma partie ( ce qui implique donc de se retaper le temps de chargements)
- Quelques bugs de collision, ou d'affichages (notament au lancement de mission)
- Des decos brutales, ce qui implique une non-validation de l'objectif qui était en cours.
Bref, de mémoire le premier destiny était mieux optimisé que ça.
- temps de chargement infini : avant une mission au moins 2-3 min de chargement, pffff c'est long (du coup je lis gamopat pendnat ce temps là), et pareil en fin de mission avant de retourner au hub
- Ces mêmes chargements qui plantent parfois, hier ou avant hier soir, j'ai relancé 3 fois ma partie ( ce qui implique donc de se retaper le temps de chargements)
- Quelques bugs de collision, ou d'affichages (notament au lancement de mission)
- Des decos brutales, ce qui implique une non-validation de l'objectif qui était en cours.
Bref, de mémoire le premier destiny était mieux optimisé que ça.
Invité- Invité
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