Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes
+89
drabag
Maxicrash
DoubleMG
Urbinou
Shantae2
kementari
Red link
Révo
Albibak
LuckyGame
NeoNuke
mikachu
xinyingho
Kamehameha
luffy91
Mordag
DRX1
Goldust
cact88
bawf
Stephanek4
tilou
Mastergurt
kawickboy
Nico31
kristof37
Emeldiz
baalst
pouletmagique
Yoshiba
bricedenice18
Cyril0726
Kenshinro
retroactionman
Tonkatsu
Patoulatchi
zoe
SMR
ralflo34
onizukakun
Syvys
eraserhead
tophe38
ekarrissor
ryuji22
esperluette
Ghostbob
JSR
Ataré
sonof
milodiid
corben
petitevieille
Le super cancre
drfloyd
mateo
Djam
Kouris
oofwill
aragorn42
NinjaStorm
Tryphon
TrAkA
Sylver78
avalon471
Jibanyan
eldrix
RAPH MAC FLY
perfectneo
kainrijames
Nanaki
Lequintal
tongpall
sloth
dw85
Amy
oldgamer24
aariciae
punKarasu
Arthesis
antifrog
FK-corporation
Docbaste
toyafr
Supasaya
polton
polpierce
MAINORDAVOS
Reyn
93 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes
En effet il est a 9.90.
J'avoue que je suis plutôt partant pour de l'échange, mais au pire je te le fais prix coutant + port si personne ne se manifeste pour un échange
J'avoue que je suis plutôt partant pour de l'échange, mais au pire je te le fais prix coutant + port si personne ne se manifeste pour un échange
oofwill- Patient contaminé
Moi j'ai eu le dernier exemplaire avec d'autres jeux a 5euro
Kouris- Guéri miraculeux
oofwill a écrit:En effet il est a 9.90.
Ca me va, tiens moi au courant, merci
eldrix- Patient incurable
J'ai finalement le (dernier) Shaq fu à 5 euros du Micromania de Rosny 2.
Il était déblisté, mais à ce prix-là je m'en tape. Le vendeur m'a dit qu'ils déblistaient chaque exemplaire mis en rayon (même sous protection) pour retirer la carte de jeu. Ca doit être pour ça que certains d'entre vous se retrouvent avec un jeu déblisté de temps en temps, mais ils pourraient prévenir...
Il était déblisté, mais à ce prix-là je m'en tape. Le vendeur m'a dit qu'ils déblistaient chaque exemplaire mis en rayon (même sous protection) pour retirer la carte de jeu. Ca doit être pour ça que certains d'entre vous se retrouvent avec un jeu déblisté de temps en temps, mais ils pourraient prévenir...
Djam- Docteur *
Alors :
1/ ils préviennent et y a même dans bcp de mm des panneaux le signalant. Ca pour le coup on peut plus les attaquer là dessus.
2/ c’est soit disant pour éviter les vols. Mais bon, j’ai jamais vu de vols dans les hypers avec leurs protections. Même s’il doit y en avoir.
3/ Si vraiment ils ont oeurs de se faire voler, ils peuvent toujours investir dans un service de sécurité, ce que toute entreprise responsable fait.
Toutes les excuses sont bonnes, mais pas vraiment acceptables
1/ ils préviennent et y a même dans bcp de mm des panneaux le signalant. Ca pour le coup on peut plus les attaquer là dessus.
2/ c’est soit disant pour éviter les vols. Mais bon, j’ai jamais vu de vols dans les hypers avec leurs protections. Même s’il doit y en avoir.
3/ Si vraiment ils ont oeurs de se faire voler, ils peuvent toujours investir dans un service de sécurité, ce que toute entreprise responsable fait.
Supasaya- Docteur agrégé **
Djam a écrit:J'ai finalement le (dernier) Shaq fu à 5 euros du Micromania de Rosny 2.
Perso je dois avoir des jeux neufs déblistés 90% du temps chez MM; c'est plutôt l'inverse l'exception...
Ceci dit, je m'en fiche vu que là-bas, je ne prends que des jeux à vil prix pour y jouer.
antifrog- Docteur *
Supasaya a écrit:Alors :
Et on recommence c'est parti .
J'ai vue plusieurs fois des tentatives de vols, et j'en ai même constatés plusieurs.
Dernières tentatives en dates, des gars déchirant/enlevant les antivols des figurines/produits dérivés et un gars avec un aimant dans sa manche pour ouvrir une boite de jeu (par "chance" pas de jeu à l'intérieur il à ducou planquer le tout sous une bannière).
Derniers vols que j'ai vue, une boite de manette PS4 poser par terre, on était blindés de clients et on a rien vue. Il a réussi à "soigneusement" ouvrir la boite, prendre la manette et partir.
Un collègue m'as aussi dit que quelqu'un avait réussi à chopper une boite de maquette DBZ (trunks et sa machine à remonter le temps). Le truc est pourtant est énorme mais quelqu'un l'as quand même volé.
Bref des vols il y en a et c'est un arguments légitime que tu l'accepte ou non
Si tu as des vols fréquents, tu investis dans un service de sécurité.
Ce n’est pas au client d’en assumer les conséquences ni aux vendeurs.
Ce n’est pas au client d’en assumer les conséquences ni aux vendeurs.
Je pense que tu n'a aucune idée du coût d'un vigile supa,c'est juste pas envisageable pour des magasins de ce type.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Tu rigoles j’espere Avalon ?
Portique à l'entrée du magasin, antivols sur chaque produits, vigiles dans les galeries marchandes ... tu veut rajouter quoi comme mesure de sécurité pour contré le vol ?
Pour les jeux je pense que le mieux serais d'imprimer des jaquettes dans les boites anti-vol mais sur les centaines de magasins ils diront que ça appliquera un coût supplémentaire non négligeable.
Après si t'as d'autres solutions ...
Pour les jeux je pense que le mieux serais d'imprimer des jaquettes dans les boites anti-vol mais sur les centaines de magasins ils diront que ça appliquera un coût supplémentaire non négligeable.
Après si t'as d'autres solutions ...
Cultura mets des photocopies c'est juste affreux!
Et je confirme que ça pique enormement dans les micromania..
Et je confirme que ça pique enormement dans les micromania..
Ne serait ce que des vigiles ce serait pas mal deja.
Des portiques y en a déjà. Des antivols je sais pas. Des cameras a mon avis y en a dans certains, mais à généraliser sinon.
Franchement une boite qui fait 22 putains de millions de bénéfices par an ps capable de s’offrir un service de sécurité ?
Ennplus, en sécurisant mieux, ils gagneront plus car moins de vols, c’est de l’investissement intelligent.
Nan, ils préfèrent enlever le blister des jeux et vendre des jeux d’occase illégalement comme des jeux neufs.
Narmol.
Des portiques y en a déjà. Des antivols je sais pas. Des cameras a mon avis y en a dans certains, mais à généraliser sinon.
Franchement une boite qui fait 22 putains de millions de bénéfices par an ps capable de s’offrir un service de sécurité ?
Ennplus, en sécurisant mieux, ils gagneront plus car moins de vols, c’est de l’investissement intelligent.
Nan, ils préfèrent enlever le blister des jeux et vendre des jeux d’occase illégalement comme des jeux neufs.
Narmol.
J'ai déja vu un vigile a micromania, mais il y a tres longtemps, c'était à belle epine je crois ou creteil soleil, je sais plus, mais j'avais jamais vu un micromania aussi grand, mais genre tu te perds chez micromania...
Amy- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:
T'as absolument aucune idée des coûts que ça peut entrainer sur leurs centaines de magasins ... un service de sécurité pour chaque mag ? Tu fait plus de bénéf'.
Et admettons ... c'est quoi ce fameux service de sécurité ? Une patrouille devant chaque mag' ? Transformé un magasin de JV en prison ?
Sérieux, portiques + antivols + caméras dans certains mag + vigiles dans les centres commerciaux/galleries tu veut rajouter quoi en plus pour éviter le vol ? Eux ont décidés d'enlever les jeux des boites et de leurs pdv c'est compréhensible car 0 frais pour eux.
Amy a écrit:J'ai déja vu un vigile a micromania, mais il y a tres longtemps, c'était à belle epine je crois ou creteil soleil, je sais plus, mais j'avais jamais vu un micromania aussi grand, mais genre tu te perds chez micromania...
Il y a un vigile à Créteil Soleil mais le magasin est petit et pas pratique
Je ne me souviens plus de celui de Belle Épine
Il y a aussi un vigile à celui de La Défense
mateo- Docteur *
Micromania de Poitiers sud, j'ai eu un jeu deblisté mais le blister avait été ouvert par le dessous et il était proprement plié dans la boite du jeu
J'ai pu le remettre pour le fun, même si au final je suis d'accord, il n'est plus vraiment neuf.
J'ai pu le remettre pour le fun, même si au final je suis d'accord, il n'est plus vraiment neuf.
oofwill- Patient contaminé
Docbaste a écrit:Supasaya a écrit:
T'as absolument aucune idée des coûts que ça peut entrainer sur leurs centaines de magasins ... un service de sécurité pour chaque mag ? Tu fait plus de bénéf'.
Et admettons ... c'est quoi ce fameux service de sécurité ? Une patrouille devant chaque mag' ? Transformé un magasin de JV en prison ?
Sérieux, portiques + antivols + caméras dans certains mag + vigiles dans les centres commerciaux/galleries tu veut rajouter quoi en plus pour éviter le vol ? Eux ont décidés d'enlever les jeux des boites et de leurs pdv c'est compréhensible car 0 frais pour eux.
N’importe quoi.
La fnac par exemple annonce 37 millions d’euros de bénéfices. Pas énorme au final comme différence.
Et ils ont des vigiles dans tout leurs magasins a ma connaissance.
Et je le redos, mieux sécurisé empêche le vol, et minimise les pertes.
Je suis sur qu’ils feraient quasiment autant de benef avec un service de sécurité.
Faut pas croire que ca leurs coutera des millions, vu comment ils payent leurs vendeurs déjà
Compare ce qui est comparable.
T'as vue la taille de la plupart des Fnac par rapport à MM ?
Déjà à deux vendeurs dans le dernier mag où j'étais on se marche dessus alors y rajouter un vigile
T'as l'air d'être sûr de pas mal de chose en terme de bénéfice qu'ils pourraient éventuellement faire tout en gardant le précieux saint blister
Les cons, si seulement ils avaient dans leurs équipes un type du niveau de Supasaya pour leurs assurés avec des grosses comparaison de ce qu'ils font (malgré des études de cas, de marchés et autres conneries) c'est de la merde depuis le début. Ils auraient facilement triplés leurs CA et bénef, s'te bandes d'incapables qui ne connaissent rien à la vente ni au marché.
Allez hop on met 350 vigiles pour l'ensemble des magasins, bénéfices assuré vous allez voir
T'as vue la taille de la plupart des Fnac par rapport à MM ?
Déjà à deux vendeurs dans le dernier mag où j'étais on se marche dessus alors y rajouter un vigile
T'as l'air d'être sûr de pas mal de chose en terme de bénéfice qu'ils pourraient éventuellement faire tout en gardant le précieux saint blister
Les cons, si seulement ils avaient dans leurs équipes un type du niveau de Supasaya pour leurs assurés avec des grosses comparaison de ce qu'ils font (malgré des études de cas, de marchés et autres conneries) c'est de la merde depuis le début. Ils auraient facilement triplés leurs CA et bénef, s'te bandes d'incapables qui ne connaissent rien à la vente ni au marché.
Allez hop on met 350 vigiles pour l'ensemble des magasins, bénéfices assuré vous allez voir
St etienne:
1 Fnac
4 micromania
tu le vois le probleme supa?
Ce n'est pas le chiffre d'affaire qui importe dans cette histoire,c'est le nombre et la taille des magasins.
Bref,le sujet c'est "vu dans les grandes enseignes,stop au HS!
vu dans un Leclerc,je peux y retourner au besoin:
stick 25€
atari 30€,MD 35€
1 Fnac
4 micromania
Ce n'est pas le chiffre d'affaire qui importe dans cette histoire,c'est le nombre et la taille des magasins.
stick 25€
atari 30€,MD 35€
Plus de blisters surement plus de ventes et pris moins chers.
C’est simple comme équation. Pas une certitude mais c’est sur que c’est plus facile d’enlever le blister des jeux. Ca coute moins cher mais est ce que ca rapporte plus ?
En tout cas, personne ne peut certifier non plus que la boite perdrait plus d’argent avec un service compétent puisqu’il n’existe pas.
Au final, l’entreprise ne prend que pour seul risque de dégrader ses produits et les vendre plus chers que la concurrence.
Un bel exemple a suivre c’est sur
C’est simple comme équation. Pas une certitude mais c’est sur que c’est plus facile d’enlever le blister des jeux. Ca coute moins cher mais est ce que ca rapporte plus ?
En tout cas, personne ne peut certifier non plus que la boite perdrait plus d’argent avec un service compétent puisqu’il n’existe pas.
Au final, l’entreprise ne prend que pour seul risque de dégrader ses produits et les vendre plus chers que la concurrence.
Un bel exemple a suivre c’est sur
avalon471 a écrit:St etienne:
1 Fnac
4 micromania
stick 25€
atari 30€,MD 35€
Bah non je vois pas. C’est logistique ? En quoi c’est impossible ?
Quant au hs, j’avais créé un topic pour en parler mais on l’a fermé suite a l’intervention du plus gros troll du forum.
Resident Evil 2 a 42 boules je crois chez Auchan
40 euros tout rond.
Non le moins cher en immediat c'est leclerc.
40 euros tout rond.
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:Chez auchan c'est 45 eurod avec 3 euros sur la carte.
Non le moins cher en immediat c'est leclerc.
40 euros tout rond.
Yes je confirme.
oldgamer24- Docteur *
Supasaya a écrit:avalon471 a écrit:St etienne:
1 Fnac
4 micromania
stick 25€
atari 30€,MD 35€
Bah non je vois pas. C’est logistique ? En quoi c’est impossible ?
Quant au hs, j’avais créé un topic pour en parler mais on l’a fermé suite a l’intervention du plus gros troll du forum.
Pour info à auchan je l'est payé 25 euros frais de port inclus.
Mes impressions
Pour info j'ai un stick neogeo aes un stick neogeo x gold. Un stick saturn hori un stick saturn fighter x un stick ps3 tekken 6 un stick mortal kombat ps3
Et se stick qui a un revêtement très agréable au toucher mode turbo le plus c'est qui il y a un switch qui permet de basculer soit en croix ou le joystique de la manette.
. Ont peut jouer sur ps3
Pc (xbox360. La reconnaissance sur mon pc)
Pour joué au version ps4 ou xboxone il faut branché la manette au stick
Le super cancre- Patient incurable
Kingdom hearts déjà dispo chez MM vu cette aprem
Invité- Invité
micka25 a écrit:Kingdom hearts déjà dispo chez MM vu cette aprem
Faites que madame ait pu me le récupérer
Il y en avait des km ... je pense qu il y a du stock !
Invité- Invité
micka25 a écrit:Il y en avait des km ... je pense qu il y a du stock !
Oui je me doute, mais je veux l'édition steelbook et mon anniv est dans un mois
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34