[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+26
Xorion x
Ataré
NinjaStorm
esperluette
Clinteeswoud
Paradis
Captain Obvious
Amy
CPC6128
Vzurkr
Yop
eraserhead
lessthantod
Supasaya
Marazizou
corben
Evola
Urbinou
GuiM
yannick10
antifrog
drfloyd
rastlin
avalon471
Tryphon
invité
30 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
eraserhead- Docteur *
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
La comptabilité, l'arme secrète de Rastlin
antifrog- Docteur *
(..suis justement en train de terminer la mienne...)
Allez, un petit jaune et c'est reparti pour un tour
eraserhead- Docteur *
Casanis pour moi plutôt, merci
j'aime pas trop l'abus de réglisse, perso c'est plus anis vert pour ses notes florales et herbacées avalé cul sec avant de me lancer dans une diatribe "tous pourris"
j'aime pas trop l'abus de réglisse, perso c'est plus anis vert pour ses notes florales et herbacées avalé cul sec avant de me lancer dans une diatribe "tous pourris"
antifrog- Docteur *
Royal au bar, c'est la maison qui rince
eraserhead- Docteur *
Plutôt Bardouin pour moi, même si je ne crache pas sur un Ricard :)
Mais c'est moins jaune !
Mais c'est moins jaune !
Môssieur a des gouts de luxe, Bardouin c'est le cran au dessus niveau taro
Meilleur, bien sûr mais ça a pas le charme discret des grosses murges pour 20 euros à l'Estaminet matinal (1.50 eur le canon et au bout de 3, le quatrième est offert)
Au moins t'es pas dans la team 51;
ces gens là ne méritent même pas d'avoir accès à l'électricité avec leur espèce de truc jaune mélasse, uniquement valable pour une troisième mi-temps de défaite de l'OM dans un rade sans filles et sans cahouètes...
Meilleur, bien sûr mais ça a pas le charme discret des grosses murges pour 20 euros à l'Estaminet matinal (1.50 eur le canon et au bout de 3, le quatrième est offert)
Au moins t'es pas dans la team 51;
ces gens là ne méritent même pas d'avoir accès à l'électricité avec leur espèce de truc jaune mélasse, uniquement valable pour une troisième mi-temps de défaite de l'OM dans un rade sans filles et sans cahouètes...
antifrog- Docteur *
Urbinou a écrit:Plutôt Bardouin pour moi, même si je ne crache pas sur un Ricard :)
Mais c'est moins jaune !
La commission (pilotée par moi-même pour une somme modique) a délibéré et ça passe (de justesse) au niveau du jaune.
Monsieur est servi.
eraserhead- Docteur *
ça va être plus compliqué pour finir la compta
antifrog- Docteur *
C'est bon c'est fini. tu peux me resservir ? Je dois 6822.02 euros à la tva
Edit : j'adore ta pub eraserhead : je rappelle que c'est (notamment) moi "modération"
Urbinou a écrit:
C'est bon c'est fini. tu peux me resservir ? Je dois 6822.02 euros à la tva
Edit : j'adore ta pub eraserhead : je rappelle que c'est (notamment) moi "modération"
A ta santé
NB: Je vais essayer de développer ce concept de cuite virtuelle au boulot. Les gens paient bien pour des fringues virtuelles dans Fortnite donc doit y avoir moyen de se faire un billet en passant.
eraserhead- Docteur *
antifrog a écrit:rastlin a écrit:Pourtant en se penchant sur l analyse financière et la compta, y a moyen d optimiser la trésorerie et les investissements. Rien que les délais de paiement peuvent générer des produits financiers.antifrog a écrit:bah pour moi tout ces acronymes se ressemblent
quand ma comptable m'annonce qu'on va faire le point sur les déclarations de la boite, j'ai envie de me rouler sous la table et de pleurer, c'est dire...
arg
je
noon nnoooooon
Ce GIF ultra-référencé ultime de Geek.
J'adoooore ça c'est vraiment Gamopatesque !!!
Dernière édition par Evola le Mer 9 Jan 2019 - 16:26, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Meilleur, bien sûr mais ça a pas le charme discret des grosses murges pour 20 euros à l'Estaminet matinal (1.50 eur le canon et au bout de 3, le quatrième est offert)
Pff quand je vois les tarifs bibine en France... et après ils osent bloquer les ronds-points... je ne dis ce qu'ils feraient s'ils avaient nos tarifs !
Un ricard (au resto, au bar je sais pas) sera plutôt à 4.5+. Et même les bouteilles, un ricard 70cl c'est facile 18 euros maintenant, une bardouin vers 26... quand je passe en France je fais le plein maintenant :)
Yop a écrit:corben a écrit:
tu as raison la prochaine fois que tu me dis de traverser la rue pour trouver un emploi ou que tu es trop intelligent ou trop subtil pour moi, je viens chez toi, je te pête la gueule, ton portail et je brûle ta maison.
Excessif ? pas d'après toi en tout cas
Sauf que personnellement je ne méprise pas les gens sans raison comme il le fait.
Mais si tu trouves normal d’être considéré comme un chien ... pas de problème , mais dis toi que tout le monde ne pense pas de la même manière ...
Il y'a des gens qui considèrent que le respect doit exister des 2 cotés et pas juste les méchants pauvre contre les gentils riches.
Quand le gugus crie à tue-tête " venez me chercher " d'un air méprisant sachant qu'il ne risque rien et qu'ensuite quand certain GJ s'approche trop prêt de l’Élysée il envoi des milliers de flics/crs/gendarmes. ect pour leur taper dessus de peur pour sa petite personne., tu as juste envi de lui dire ferme ta gueule et change de discours !
Mais voila 2 mois qu'il continue lui et son gouvernement a jeter de l'huile sur le feu .. après faut pas s’étonner de l’embrasement !
il est où le respect quand tu taggues l'arc de triomphe, tu casses, tu brûles. Toujours des excuses à dire que c'est la faute des autres.
Moi je crois à la responsabilité individuelle. chacun est responsable de ce qu'il fait sans se trouver des excuses de provocation, de mauvaises paroles.
Sinon je ne me suis pas senti traiter comme un chien par Macron pourtant j'en paie des impôts un beau paquet, à mon humble avis, beaucoup plus que les gilets jaunes qui cassent tout.
Tu mélanges tout. Le "venez me chercher" n'était pas du tout adressé aux GJ. Les policiers n'ont jamais eu pour mission de protéger la personne du Président. C'est ridicule cette vindicte personnelle. On parle de la France pas d'un combat de coqs.
Pour dire voici un article sur l'angleterre où vous vous rendrez compte que les politiques à l'étranger ne sont pas bien mieux. Par exemple l'état anglais a souscrit un contrat avec une compagnie pour désengorger Douvres en cas de difficulté lors du brexit avec une société de ferrys ne possédant aucun navire
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/01/08/le-parlement-britannique-prend-la-main-sur-le-brexit-en-infligeant-un-camouflet-a-theresa-may_5406459_3210.html
corben- Interne
Urbinou a écrit:antifrog a écrit:Meilleur, bien sûr mais ça a pas le charme discret des grosses murges pour 20 euros à l'Estaminet matinal (1.50 eur le canon et au bout de 3, le quatrième est offert)
Pff quand je vois les tarifs bibine en France... et après ils osent bloquer les ronds-points... je ne dis ce qu'ils feraient s'ils avaient nos tarifs !
Un ricard (au resto, au bar je sais pas) sera plutôt à 4.5+. Et même les bouteilles, un ricard 70cl c'est facile 18 euros maintenant, une bardouin vers 26... quand je passe en France je fais le plein maintenant :)
ouais bah j'aime aussi la bière
et quand je vois le tarif d'une Cantillon en France, c'est minimum 18-20 balles pour les séries de base
ça fait 2 ans que je court aprés celle-là d'ailleurs, je l'ai eu une fois à la pression quand je suis passé en Belgique
https://www.cantillon.be/fou-foune?lang=fr
dés qu'ils en refont un batch, je monte a Brux exprés pour ça!
quand tu vois les taros en ligne... c'est limite pire que le JV quoi
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20160613_00840497/des-gueuzes-a-550eur-les-75cl-cantillon-et-3-fonteinen-valeurs-sures-au-marche-noir
heureusement j'ai mon dealer de 3 fonteinen sur Marseille
antifrog- Docteur *
Puisqu'on parle de bière, je pose une fricadelle
C'est juste pour attirer le Doc.
eraserhead- Docteur *
Non sérieux, avec un bon cash flow, tu peux....ronfle..Urbinou a écrit:(..suis justement en train de terminer la mienne...)
rastlin- Infirmier
La merguez du Nord. Tout aussi .eraserhead a écrit:Puisqu'on parle de bière, je pose une fricadelle
rastlin- Infirmier
Ah oui c'est pas des cuvées que tu vas trouver au Delhaize/Carrouf évidemment, c'est plutôt discret, un peu comme les Westvleteren.
La Cantillon de base, tu parles de celle-là ?
https://biere-speciale.be/catalogue/1791-cantillon-gueuze.html
7.20 la 37.5cl, ce qui est déjà bien costaud
Je ne suis plus trop gueuze, je ne sais pas ce qui est proposé, mais à l'occase je regarderai si j'en vois à vendre (la basique, la foufoune à mon avis faut pas rêver).
La Cantillon de base, tu parles de celle-là ?
https://biere-speciale.be/catalogue/1791-cantillon-gueuze.html
7.20 la 37.5cl, ce qui est déjà bien costaud
Je ne suis plus trop gueuze, je ne sais pas ce qui est proposé, mais à l'occase je regarderai si j'en vois à vendre (la basique, la foufoune à mon avis faut pas rêver).
eraserhead a écrit:Puisqu'on parle de bière, je pose une fricadelle
Vu la forme de la chose, je ne sais pas si le terme "pose" est bien choisi
Les gens sont souvent rebutés par l'aspect peut ragoûtant de la fricadelle mais en général quand ils essaient ils adorent.
J'ai toujours pensé que c'était dû au fait que personne ne sait réellement ce qu'il y a dedans et donc que tout le monde peut y projeter mentalement ses goûts.
C'est un peu comme le beaujolais en fait, le mec qui aime la banane aura tendance à lui trouver un goût banane pour se convaincre que c'es pas la peine de le vomir. Son voisin lui préférera un goût framboise et ainsi de suite jusqu'à faire cinq fruits et légumes par jour.
J'ai toujours pensé que c'était dû au fait que personne ne sait réellement ce qu'il y a dedans et donc que tout le monde peut y projeter mentalement ses goûts.
C'est un peu comme le beaujolais en fait, le mec qui aime la banane aura tendance à lui trouver un goût banane pour se convaincre que c'es pas la peine de le vomir. Son voisin lui préférera un goût framboise et ainsi de suite jusqu'à faire cinq fruits et légumes par jour.
eraserhead- Docteur *
Les fricadelles c'est comme les escargots (), c'est la sauce qui fait tout !
T'es sur un forum français mec, respecte les escargots.
Mon père a fait des escargots à la robine pour noël. J'ai du lui dire 50 fois que je préférais les escargots de Batman, il a jamais saisi la blague.
Mon père a fait des escargots à la robine pour noël. J'ai du lui dire 50 fois que je préférais les escargots de Batman, il a jamais saisi la blague.
eraserhead- Docteur *
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-pour-que-schiappa-la-ferme?fbclid=IwAR1XIpitGU8mc8NDwCUDzysoLH9LSJEuDtB9iO4wflMxhAk1LxnQXk-yCds
Plus de 1000 participants...
Plus de 1000 participants...
Amy- Docteur agrégé **
eraserhead a écrit:
Mon père a fait des escargots de la robine
avalon471- Dr Grand Professeur ****
C était pas verrouillé ce Topic?
rastlin- Infirmier
nan nan
t'en avais juste été banni 24 heures pour avoir comparé la fricandelle à de la merguez
on avait dit pas de politique!
t'en avais juste été banni 24 heures pour avoir comparé la fricandelle à de la merguez
on avait dit pas de politique!
antifrog- Docteur *
24h seulement ?
Les modos sont vraiment super laxistes ici
Les modos sont vraiment super laxistes ici
Tryphon- Docteur *
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34