MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+38
Hioratsue
Fleetwood
Ghostbob
Kojiki2
Paradis
cact88
jeff buckley
tilou
Xorion x
Shantae
Docbaste
Kopec
Ermac Smoke
airdream
kainrijames
eraserhead
Supasaya
fire-leo
petitevieille
onizukakun
Ryaku
Agathon
jemenvais
TotOOntHeMooN
Kamehameha
fanoplusplus64K
lord2laze
ace76
Snoz
antifrog
Emeldiz
Tryphon
Stef
Metalik
wiiwii007
Maskass
upsilandre
lessthantod
42 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le son ??,les graphismes ?? communs, ou les 2 peut être !!eraserhead a écrit:En même temps Xorion aime autant la MD que la GX4000
Quoique le GX a une palette de 4096 couleurs .
Invité- Invité
Xorion est de mauvaise foi. Il adore la GX4000 mais d'après son propre aveu, au bout de trois jours on s'ennuie ferme.
Dernière édition par eraserhead le Jeu 24 Jan 2019 - 8:48, édité 1 fois
eraserhead- Docteur *
Xorion a écrit:
Je préfère encore la GX4000 à cette console molle qu'es la SNES, au moins la GX peut afficher plus de 3 sprites correctement.
here comes a new challenger !
Invité- Invité
Ben avec tous mes BANS, j'ai eu le temps de tater la bête !
et y'a très très très peu de bons jeux ! 2 en fait ^^
Bon c'est toujours mieux que la SNES qui en compte aucun en terme de jeux d'actions.
RPG je dis pas mais c'est pas mon truc.
RPG y'a que ça que la SNES peut gérer : tour par tour (un peu comme sa gestion des sprites lol) et pas trop d'animation et de zolies couleurs pour les enfants et les lémuriens ^^
Oh putain : Le doc est un malin : en fait il a mis une sorte de GX4000 noire au cachot, en effaçant le logo, mais je découvre qu'en réalité c’est une Pc ENGINE !!
pas étonnant que j'ai aimé mes 3 derniers jours au BAN
et y'a très très très peu de bons jeux ! 2 en fait ^^
Bon c'est toujours mieux que la SNES qui en compte aucun en terme de jeux d'actions.
RPG je dis pas mais c'est pas mon truc.
RPG y'a que ça que la SNES peut gérer : tour par tour (un peu comme sa gestion des sprites lol) et pas trop d'animation et de zolies couleurs pour les enfants et les lémuriens ^^
Oh putain : Le doc est un malin : en fait il a mis une sorte de GX4000 noire au cachot, en effaçant le logo, mais je découvre qu'en réalité c’est une Pc ENGINE !!
pas étonnant que j'ai aimé mes 3 derniers jours au BAN
Xorion x- Guéri miraculeux
Xorion a écrit:et de zolies couleurs pour les enfants et les lémuriens ^^
on dit : la palette de couleurs de Patrick Sébastien
Invité- Invité
Comme Dieudonné ?marmotjoy a écrit:
par exemple un mec comme Saez remplit Bercy, fait de super ventes d'albums et ne passe pas à la radio.
lord2laze- Infirmier
C'est pas vraiment le même créneau
C'était juste pour montrer qu'il faut faire gaffe entre ce qui passe à la radio et ce qui est vendu, c'est pas la même chose.
C'était juste pour montrer qu'il faut faire gaffe entre ce qui passe à la radio et ce qui est vendu, c'est pas la même chose.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:c'était une enchère avec livraison gratuite? Si c'est çà, cherche pas plus loin, j'ai eu plusieurs fois le coup du Japon. Le vendeur fait comme s'il te l'avait envoyé, mais vu qu'il a sûrement été déçu de l'enchère, il te rembourse sans demander son reste. Quand tu lui écris que t'as rien reçu, il est même pas surpris, te dis même pas qu'il faut attendre un peu etc etc etc ....... Bon, je comprends aussi c'était pour des jeux à même pas 1 euro avec livraison.shingosama a écrit:Un petit passage pour dire à @marmotjoy et @wiiwii007 que je n'ai finalement pas reçu mon Super Metroid. Je me suis rendu compte que le jeu était retourné au Japon et le vendeur ma fait un remboursement ce matin. Je suis dégouté, mais tant pis, je me console avec Hagane
J'ai payé les frais de port, le jeu était arrivé à ROISSY, mais il a été réexpédié au Japon quelques jours après. Cela fait une semaine que le jeu était revenu chez le vendeur et c'est hier soir que j'ai demandé à ce que le jeu soit renvoyé, bah ils ont préféré me rembourser, donc grosse déception du coup, car ça fait plus d'un mois que je l'attendais
Invité- Invité
et tu connais la raison pour laquelle il a été réexpédié?
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:et tu connais la raison pour laquelle il a été réexpédié?
Ben je pense qu'il était sous-douane et que personne n'est venu le dédouaner...
Et il a encore de la chance que ça a été ré-expéder et pas juste saisi par la douane
lord2laze- Infirmier
marmotjoy a écrit:Pour une cartouche à 15 balles?
Pour 15 balles il y a une franchise.
Mais connaissant Shingo, il a du faire mettre dans le paquet une tranche de Thon du Pacifique et de boeuf de Kobe pour manger au volant de sa GTI entre deux productions de disque ce qui a du faire sensiblement augmenter le prix
lord2laze- Infirmier
@lord2laze arrête de parler pour rien merci
@marmotjoy franchement j'en sais rien, ce n'est pas indiqué dans le suivi, par contre je suppose que c'est sûrement un problème au niveau de l'adresse ou autre.
J'ai pour habitude de commander énormément de choses du Japon et c'est clair que c'est pas une cartouche à 15 balles qui va être un problème de douane. Hagane je l'ai payé un peu plus cher, je l'ai reçu sans surprises.
@marmotjoy franchement j'en sais rien, ce n'est pas indiqué dans le suivi, par contre je suppose que c'est sûrement un problème au niveau de l'adresse ou autre.
J'ai pour habitude de commander énormément de choses du Japon et c'est clair que c'est pas une cartouche à 15 balles qui va être un problème de douane. Hagane je l'ai payé un peu plus cher, je l'ai reçu sans surprises.
Invité- Invité
Peut être que le colis était radioactif et dépassait les seuils (qui ont pourtant été multiplié par 10 depuis Fukushima).
Avant je passais mes colis et jeux du Japon au compteur Geiger et j'en ai déjà eu qui crépitaient ... (provenance de tokyo) ou environ.
je les plains les japonais, ils vont morfler sévère car c'est que le début de la catastrophe :/ bon ça a déjà niqué 1/3 des océans. ça me tue ce silence sur cette catastrophe monstrueuse !
Avant je passais mes colis et jeux du Japon au compteur Geiger et j'en ai déjà eu qui crépitaient ... (provenance de tokyo) ou environ.
je les plains les japonais, ils vont morfler sévère car c'est que le début de la catastrophe :/ bon ça a déjà niqué 1/3 des océans. ça me tue ce silence sur cette catastrophe monstrueuse !
Xorion x- Guéri miraculeux
lord2laze- Infirmier
Je pense plutôt que c'est Super Metroid lui-même qui n'a pas voulu se retrouver dans la console de Shingo, et qui est reparti au Japon.
Maskass- Interne
https://youtu.be/D4vAmKbFcco
upsilandre- Interne
Ahah,excellent!!!!
ace76- Interne
j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais la MD c'est vraiment la seule console que je n'arrive pas a Everdriver......ah et la GameBoy FAT aussi......le reste ça ne me dérange pas du tout.
Moi j'ai au contraire aucune "pitié"
En réalité, si j'aime une console, je prends un Everdrive.
Du coup j'ai tous les Everdrive sauf la PCE. Mais c'est prévu ^^ Si tout se passe bien pour la fin d'année.
Du coup j'ai tous les Everdrive sauf la PCE. Mais c'est prévu ^^ Si tout se passe bien pour la fin d'année.
wiiwii007- Docteur *
en fait j'aime bien avoir en physique les jeux que j'ai eu quand j’étais gosse....bon sur MD c'est fait ...a part pour Valis 3 que j'ai deja sur PCe....mais bon je me le prendrai bien quand meme
Ahahah, Mr jeux originaux sur cartoucheswiiwii007 a écrit:Du coup j'ai tous les Everdrive sauf la PCE. Mais c'est prévu ^^ Si tout se passe bien pour la fin d'année.
Invité- Invité
Tout ça c'est ta faute !!!!!Touko a écrit:Ahahah, Mr jeux originaux sur cartoucheswiiwii007 a écrit:Du coup j'ai tous les Everdrive sauf la PCE. Mais c'est prévu ^^ Si tout se passe bien pour la fin d'année.
Et je te dis un grand merci !! (tu ne le sais pas mais c'est bien toi qui m'a convaincu ^^)
wiiwii007- Docteur *
Ah bon ??wiiwii007 a écrit:Tout ça c'est ta faute !!!!!Touko a écrit:Ahahah, Mr jeux originaux sur cartoucheswiiwii007 a écrit:Du coup j'ai tous les Everdrive sauf la PCE. Mais c'est prévu ^^ Si tout se passe bien pour la fin d'année.
Et je te dis un grand merci !! (tu ne le sais pas mais c'est bien toi qui m'a convaincu ^^)
En même temps c'était le meilleurs moyen pour ta boulimie de jeux tout en t'évitant d'acheter tout et n'importe quoi juste pour tester .
Là au moins tu sauras sur quoi miser sans regrets .
Invité- Invité
Ça fait 8 ans que j'ai une TV Samsung. J'ai découvert aujourd'hui qu'elle avait un mode "jeu"
Faut que je me remette à Hagane
Tryphon- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Moi j'ai au contraire aucune "pitié"
Je dois certainement me tromper, mais tu devais pas jouer sur émulateur avec un écran plat ?
Le truc c'est que de nos jours ont plus du tout le choix concernant l'EverDrive à moins d'avoir un important fond d’investissement bien qu'il soit encore possible de se faire de temps à autres plaisir.
Cela fais plusieurs mois que j'ai un EverDrive, je me suis amusé pendant un temps avec, mais dernièrement quand j'ai envie de jouer à la Mega Drive, je rechigne à l'allumer, car je trouve que jouer avec un EverDrive, ça gâche tout le plaisir. Du coup, je fini par allumer la Super Famicom
Invité- Invité
Tryphon a écrit:
Tu ne saisira pas l'essence ni ne finira jamais Hagane, en y jouant juste de temps en temps. C'est le genre de jeux où il faut faire de longue sessions et insisté pour en saisir la moelle et apprendre tout les patterns. Hagane, fait partie des jeux pour hardcore gamer (c'est pas le plus dur, mais il a sa place dans le registre).
Après, je conçois que tu puisse jouer juste pour le plaisir, et que tu n'ai pas forcement l'intention de le finir. C'est un choix et le jeu le permet; il reste plaisant à jouer.
Il est même possible que tu finisses par le finir avec le temps et en jouant de façon "aérer", mais objectivement ça reste un jeu très dur et il vaux mieux ne pas perdre la main une fois qu'on s'y est mis.
Certains niveaux, surtout les derniers, demandent une dextérité, et un apprentissage obligatoire pour être passé sans trop de casse. C'est dans ces moment là que ce genre de jeux deviennent un peu chiant car il faut cumuler obligatoirement dextérité, et apprentissage des patterns. Et dans le genre Hagane ne fait pas de cadeaux...
Et pour couronner le tout, le boss final est juste abusé, et il cumule tout ce que je viens de dire plus haut; sans connaitre les patterns, une bonne connaissance du gameplay, et sans une dextérité réglé comme une horloge, à moins d'être un génie du pad (et encore) il est quasi impossible de la battre du premier coup.
Metalik- Patient incurable
Ouep, Hagane faut vraiment être à fond. Je le trouve bien "batard", car si tu crames toutes tes vies, on te fait recommencer toutes les étapes, donc tu te retrouve à galérer au même endroit alors qu'il te reste genre 2/3 vies.
Invité- Invité
Oui exactTouko a écrit:Ah bon ??wiiwii007 a écrit:Tout ça c'est ta faute !!!!!Touko a écrit:Ahahah, Mr jeux originaux sur cartoucheswiiwii007 a écrit:Du coup j'ai tous les Everdrive sauf la PCE. Mais c'est prévu ^^ Si tout se passe bien pour la fin d'année.
En même temps c'était le meilleurs moyen pour ta boulimie de jeux tout en t'évitant d'acheter tout et n'importe quoi juste pour tester .
Là au moins tu sauras sur quoi miser sans regrets .
Mais oui c'est bien toi, t'es celui qui m'a expliqué ce qu'était un Everdrive il y de ça quelques années, sur le VS.
Merci !
Ah ouai quand même... Tu dois jouer avec un lag de fou. Tu m'étonnes que tu galères : la pince de crabe, le lag... Ça commence à faire.Tryphon a écrit:Ça fait 8 ans que j'ai une TV Samsung. J'ai découvert aujourd'hui qu'elle avait un mode "jeu"
La seule fois que j'ai joué avec un émulateur c'était pour rejouer au CPC.shingosama a écrit:wiiwii007 a écrit:Moi j'ai au contraire aucune "pitié"
Je dois certainement me tromper, mais tu devais pas jouer sur émulateur avec un écran plat ?
Avant je ne jouais qu'avec des jeux/machines originaux avec TV catho, et aujourd'hui (ça doit faire 3 ans maintenant), je ne fais plus que de l'Everdrive sur TV plat. Je ne vois aucune différence avec les originaux pour le lag, et je trouve le rendu vraiment super sur écran plat, une fois bien réglé. Là je vais tester du retro sur Oled d'ici la fin du mois chez mon frère. Je me languis de voir, je suis curieux du rendu.
wiiwii007- Docteur *
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34