GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Avr 2019 - 9:50

mateo a écrit:Je suis passé par un baker
Tout le monde a passé commande via PayPal... Et c'est apparemment le coeur du problème.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Emeldiz Mar 16 Avr 2019 - 9:51

De toute façon même si le jeu sort, est ce qu'il y a des exemples de jeu au dev catastrophique dont le résultat était finalement à la hauteur des espérances ?

Parce que les dernières catastrophes récentes de l'industrie semblent montrer que ... non ^^

Dernière édition par Emeldiz le Mar 16 Avr 2019 - 11:54, édité 1 fois
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par mateo Mar 16 Avr 2019 - 9:55

TotOOntHeMooN a écrit:
mateo a écrit:Je suis passé par un baker
Tout le monde a passé commande via PayPal... Et c'est apparemment le coeur du problème.

Depuis le temps, je ne comprends pas que le problème ne soit toujours pas résolu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par kawickboy Mar 16 Avr 2019 - 10:07

Rayman 2 apparemment avait pas mal inquiété en son temps avant de rassurer à sa sortie.

Mais un peu de com cela ne ferait pas de mal. Octobre cela commence à faire loin et depuis pas de news.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9887

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Avr 2019 - 11:50

mateo a écrit:Depuis le temps, je ne comprends pas que le problème ne soit toujours pas résolu
C'est vrai ça, tu devrais appeler et hop on en parle plus !

kawickboy a écrit:Mais un peu de com cela ne ferait pas de mal. Octobre cela commence à faire loin et depuis pas de news.
Tout à fait.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par mateo Mar 16 Avr 2019 - 11:58

TotOOntHeMooN a écrit:Depuis le temps, je ne comprends pas que le problème ne soit toujours pas résolu
C'est vrai ça, tu devrais appeler et hop on en parle plus ![/quote]

Merci du conseil, je n'y avais pas pensé Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Avr 2019 - 12:36

Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par LuckyGame Mar 16 Avr 2019 - 16:29

C'est possible de s'asseoir sur de la thune comme ça ? Y en a qui ont mis gros il me semble.
Sinon le Fonzie tout le monde en parle comme si c'était un pote, c'est un ancien de Gamopat ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par polton Mar 16 Avr 2019 - 16:35

LuckyGame a écrit:C'est possible de s'asseoir sur de la thune comme ça ? Y en a qui ont mis gros il me semble.
Sinon le Fonzie tout le monde en parle comme si c'était un pote, c'est un ancien de Gamopat ?

A force de se faire enfiler ça crée des liens
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Ryaku Mar 16 Avr 2019 - 17:33

Pier Solar a été anarchique dans sa com avant sa sortie (pars WM aussi) mais par contre il n'y avait pas eu tous les déboires de Paprium (probleme de perte de devkit, problème paypal, etc....)

Après comme j'ai dis, bien qu'il peut y avoir des problèmes avec Paprium au niveau dev, ou prod de la cartouche spé, j'ai du mal à comprendre en quoi cela impacte les rééditions de Pier Solar, Papi Commando, et même le stick Paprium.
Sauf si c'est d'ordre financier....
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par kainrijames Mar 16 Avr 2019 - 17:39

perso j'y crois plus a la sortie de ce jeu et pour moi j'ai perdu 120 balles...bref certains vont encore défendre Watermelon mais ce silence c'est juste intolérable depuis la fameuse soirée si t'es pas capable de faire une vidéo pour rassurer les gens en montrant le jeu tourné sur le vrai hardware c'est que t'as rien a montrer...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par mateo Mar 16 Avr 2019 - 17:39

LuckyGame a écrit:Sinon le Fonzie tout le monde en parle comme si c'était un pote, c'est un ancien de Gamopat ?

Non sinon tout serait plus simple
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Avr 2019 - 17:43

Ryaku a écrit:Sauf si c'est d'ordre financier....
Je ne vois pas d'autre raison que pouvoir profiter de la production de l'un pour rééditer les autres sans affecter les prix de ventes.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par kainrijames Mar 16 Avr 2019 - 17:45

TotOOntHeMooN a écrit:
Ryaku a écrit:Sauf si c'est d'ordre financier....
Je ne vois pas d'autre raison que pouvoir profiter de la production de l'un pour rééditer les autres sans affecter les prix de ventes.

surement que tout a était mis dans le développement de paprium que les caisses sont vide donc pas de réédition de pier solar etc bref une gestion calamiteuse du financier,si fonzie cherche des investisseurs pour produire les cartouches de paprium c'est que financièrement ils ont tout bouffer...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Avr 2019 - 17:57

kainrijames a écrit:surement que tout a était mis dans le développement de paprium que les caisses sont vide donc pas de réédition de pier solar etc bref une gestion calamiteuse du financier,si fonzie cherche des investisseurs pour produire les cartouches de paprium c'est que financièrement ils ont tout bouffer...
Ou pas... Ce n'est pas avec l'argent de quelques rééditions que tu peux lancer une production (juste pour elles) ... Précédemment, elles ont profités de la sortie d'un jeu pour être produites.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Hpman Mar 16 Avr 2019 - 18:59

Ouah, le gars il colle un tunnel de 6 mois (et c'est pas fini) après une soirée de lancement, dirons nous, cocasse, et il y a encore des gens pour croire en sa bonne foi? Shocked

Je veux dire, à quel moment vous allez considérer qu'il y a un souci? 1 an? 5 ans? 10 ans? Vous emporterez votre préco dans la tombe en y croyant?
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par Ryaku Mar 16 Avr 2019 - 19:18

les préco pour les rééditions ont plus de 2 ans donc bon ils ont dû en engranger de l'argent.

La dernière réédition avait profité de la sortie de PS HD, mais il faut dire que produire des cartouches et produire un jeu Dreamcast ce n'est pas la même chaîne de production donc les 2 jeux n'ont pas pu profiter d'un rendement de production.

Ce qui n'est pas le cas d'une réédition de Pier Solar, Papi Comando en utilisant Paprium comme tremplin, dans ce cas Pier Solar et Papi Commando auraient pu bénéficier d'un plus grand rendement sur la chaîne de production (en tout cas sur le moulage des cartouches) et donc un coût moindre.

Bref aujourd'hui plus personne n'arrive à joindre Fonzie peu importe le biais utilisé.
Je Garde malgré tout une lueur d'espoir car je sais que Fonzie veut aller jusqu'au bout du sujet même si mon niveau de confiance a considérablement baissé ces derniers mois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Avr 2019 - 19:21

Je ne vois pas le rapport entre expliquer pourquoi il n'est pas possible de produire des rééditions au bon prix en faible quantité et encore croire à la sortie d'un jeu... Vous mélangez un peut tout. (sinon, il y aurait eu des dispo permanentes depuis des années, plutôt que laisser s'échaper l'argent sur eBay)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Ryaku Mar 16 Avr 2019 - 19:31

On ne sait rien des quantités sur les rééditions, il n'y a aucun chiffre, et les precommandes de Paprium ont fait explosé les rééditions à minima pour Pier Solar puisque beaucoup de personnes qui au final ont préco paprium en 2017 ont aussi préco 1 Pier solar (suffit de voir les commentaires FB où les gens gueulent parce qu'ils ont préco les 2 jeux et que rien n'arrive)

De plus les préco sur Pier Solar et Papi Commando ont pour certaines facile 3 ans.

Donc de là à dire qu'il y a peu de cartouche à produire pour la réédition de Pier Solar et Papi Commando, je n'y crois pas trop.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par maldoror68 Mar 16 Avr 2019 - 19:36

kawickboy a écrit:Rayman 2 apparemment avait pas mal inquiété en son temps avant de rassurer à sa sortie.

Mais un peu de com cela ne ferait pas de mal. Octobre cela commence à faire loin et depuis pas de news.
et duke nukem forever est sorti aussi amoureux
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068

Message par mateo Mar 16 Avr 2019 - 19:41

Oui enfin ce n'était pas des projets développés dans un coin par un mec
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Avr 2019 - 19:56

Ryaku a écrit:Donc de là à dire qu'il y a peu de cartouche à produire pour la réédition de Pier Solar et Papi Commando, je n'y crois pas trop.
S'il y en avait suffisement, elle auraient été produites avant pour faire des ventes sur stock. C'est comme les gens qui pensent que Miscosoft, Sony ou Nintendo font exprès de jouer la rupture de stock en plein Noël alors que ça fait perdre de l'argent et profite à la concurence ; Ca ne tien pas debout.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par zouzzz Mar 16 Avr 2019 - 20:05

Je ne sais pas si les ruptures de stock sont volontaires mais ce qui est rare est envié dans nos sociétés.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par Ryaku Mar 16 Avr 2019 - 20:12

TotOOntHeMooN a écrit:
S'il y en avait suffisement, elle auraient été produites avant pour faire des ventes sur stock. C'est comme les gens qui pensent que Miscosoft, Sony ou Nintendo font exprès de jouer la rupture de stock en plein Noël alors que ça fait perdre de l'argent et profite à la concurence ; Ca ne tien pas debout.

Je pense que la gestion de WM est justement de ne pas faire de stock (car stocker ça coute cher!) et donc de produire à la demande avec un peu de marge.

De plus les précos des rééditions ont encore augmenté lors des préco de Paprium, il ne parait donc pas incohérent que WM ait attendu les precos de Paprium pour lancer également les rééditions (et ce serait totalement logique car cela aurait permis d'être plus rentable)

Le seul point c'est qu'avec autant de préco des rééditions de Pier Solar et Papi Commando depuis 3 ans, cela aurait dû couvrir les frais de base et il aurait pu lancer la prod des rééditions mais je pense clairement que le budget des rééditions a été mangé par Paprium, il n'y a pas eu de Budget séparé (ce qui aurait dû être le cas)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Avr 2019 - 20:21

Tulio avait indiqué que les bénef de Pier Solar ne serviraient pas au développement de Paprium. C'est la base même du clash avec Fonzie, si je m'abuse... Enfin, de toute façon on parle pour ne rien dire. Pas de nouvelles, pas de nouvelles.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Ryaku Mar 16 Avr 2019 - 20:28

Oui parce que Fonzie voulait piocher dedans, avec l'absence de Tulio c'est justement ce que je pense qu'il s'est passé et la raison pour laquelle il n'y a ni Paprium, ni les rééditions.

Personne n'a de nouvelle de Fonzie à ma connaissance (en tout cas pas directement) ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques semaines/mois.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Message par Marazizou Mar 16 Avr 2019 - 21:14

En tout cas on a bien eu raison de pas s’alarmer quand on voit la maestria avec laquelle cette entreprise a été menée.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par jeff buckley Mar 16 Avr 2019 - 21:36

Si je récupère ma thune je promets de la donner à Notre-Dame.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Message par suisseretrogaming Mar 16 Avr 2019 - 21:55

J'avais commandé Paprium + Pier Solar pour amortir le port.
Ils n'ont aucune raison pour ne pas me rembourser Pier Solar (je l'ai trouvé ailleurs finalement), bah faut croire qu'ils se sont bien servi de cet argent pour faire autre chose avec. En tout cas mes tickets n'ont jamais été répondus.
Pff
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par TotOOntHeMooN Mar 16 Avr 2019 - 21:55

jeff buckley a écrit:Si je récupère ma thune je promets de la donner à Notre-Dame.
Voilà... Jette ton argent en l'air, et ce que Dieu veut, qu'il le garde. Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Gaurox Jeu 25 Avr 2019 - 18:05

En vrai, Fonzi a juste crée un projet fake pour placer tout notre argent sur un compte et le faire grossir. Au bout de 15 ans il aura fait genre 30 000€ de plus valu à la bourse, et va nous rendre notre placement en feintant l'abandon du jeu Mr. Green
Gaurox
Gaurox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant