topic officiel Project Y - Paprium
+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
- "I saw the videos showing the game on youtube and I'm not satisfied."
- "they should write on the forum / blog at least once a week."
Se sont des gens sérieux là ? Ils veullent une pipe aussi ?
Tu m'étonnes comme ils doivent stresser s'ils ont pas le SMS de maman avant d'aller se coucher...
- "they should write on the forum / blog at least once a week."
Se sont des gens sérieux là ? Ils veullent une pipe aussi ?
Tu m'étonnes comme ils doivent stresser s'ils ont pas le SMS de maman avant d'aller se coucher...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
un entreprise comme WM ne peut pas emprunter 50000 euros quelque part.... qui plus est en caution chez paypal....en plus nous apprenons donc que les caisses de piersolar sont encore pleines!Hpman a écrit:De toute façon ils n'ont pas besoin d'argent chez WM, sont au dessus de ça.
Sinon on pourrait, genre, acheter leurs produits sur leur site.
pour moi, il y en a un dans le lot qui a deconné avec l argent et il n est pas bloqué pour rien.
un compte paypal US n est pas pratique pour payer en Chine ? mis a part si tu veux peut être faire autre chose de l argent, j'ai beau chercher ...
polton- Infirmier
Juste pour être clair voici les réponses de Tulio.
ça me semble propre, je ne vois pas Tulio partir salement avec de l'argent encore plein les poches
ça me semble propre, je ne vois pas Tulio partir salement avec de l'argent encore plein les poches
Ryaku a écrit: What was the "payment requests" ?
TulioAdriano a écrit:Payment requests for expenses in Project Y or Project N. Once each game burned through its budget I refused to lend money from Pier Solar to them, since that'd put Pier Solar at risk of running out of funds before it released.
Ryaku a écrit: If you refused to transferring money.... where is money right now ?
TulioAdriano a écrit: Money for Pier Solar was spent as the project ran its course. In fact I had to get a 30K USD credit line going to cover the costs through the final months of the project. Once the game was released, that was promptly paid back as the revenues started.
Ryaku- Patient incurable
Piouffff, ca devrait pas arriver tout ça ....
christophe4559- Patient contaminé
Ca sent le caca tout çà
La mafia croyez pas, c'est plausible...
Elle est partout, et dans le milieu du jeu video depuis bien longtemps
La mafia croyez pas, c'est plausible...
Elle est partout, et dans le milieu du jeu video depuis bien longtemps
Dernière édition par lecorse30 le Jeu 15 Nov 2018 - 9:42, édité 1 fois
lecorse30- Guéri miraculeux
lecorse30 a écrit:La mafia croyez pas, ca plausible...
Fonzie n'est pas en Corse
Non, plutôt... les extra-terrestres ?
Tryphon- Docteur *
Et si c'était la communauté qui était la principale responsable de la situation ?
Invité- Invité
peut etre dans le fait d attendre de paprium d être le meilleur BTA sur 16 bits ?shingosama a écrit:Et si c'était la communauté qui était la principale responsable de la situation ?
et fonzie de vouloir satisfaire a tout prix ce désire ?
ça n excuse pas les sornettes et la communication "spéciale "
polton- Infirmier
Ca dépend ce que tu appelles la communauté ; des gens qui font fuiter des choses infos d'un forum/emails privés depuis le début, essaient de se faire de la tune sur le dos des préco investisseurs et critiquent négativement à chaque image ou vidéo parrus depuis le début du projet au lieu de donner leurs encouragements pour supporter la team et avoir des news en échange ?shingosama a écrit:Et si c'était la communauté qui était la principale responsable de la situation ?
Supasaya- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Ca dépend ce que tu appelles la communauté ; des gens qui font fuiter des choses infos d'un forum/emails privés depuis le début, essaient de se faire de la tune sur le dos des préco investisseurs et critiquent négativement à chaque image ou vidéo parrus depuis le début du projet au lieu de donner leurs encouragements pour supporter la team et avoir des news en échange ?shingosama a écrit:Et si c'était la communauté qui était la principale responsable de la situation ?
Dans le mille !
Invité- Invité
La vache
depuis que tu t'es mis au dev tu as bien retourné ta veste
antifrog- Docteur *
Ah et ça ça justifie alors de raconter des bobards à tout le monde ??TotOOntHeMooN a écrit:Ca dépend ce que tu appelles la communauté ; des gens qui font fuiter des choses infos d'un forum/emails privés depuis le début, essaient de se faire de la tune sur le dos des préco investisseurs et critiquent négativement à chaque image ou vidéo parrus depuis le début du projet au lieu de donner leurs encouragements pour supporter la team et avoir des news en échange ?shingosama a écrit:Et si c'était la communauté qui était la principale responsable de la situation ?
Parce qu'excuse moi, mais avec toutes les excuses bidons de fonzie pour justifier le fait d'annuler ce que WM à annoncé présenter,je vois pas le rapport avec les fuites .
bien sur la soirée moisie où tout est foiré sur parpium, et la faute à la communauté ??
Je te rappelle que là les fuites on s'en branle un peu, vu que le jeu était sensé sortir le moi dernier, voir en novembre, et paf (le chien), l'excuse paypal reprend du service, c'est vrai, la communauté (qui finance sa lubie qd même) est vraiment une merde d'avoir fait fuité des infos il y a 5 ans . .
Dernière édition par Touko le Jeu 15 Nov 2018 - 11:12, édité 1 fois
Invité- Invité
faut bien se placerantifrog a écrit:La vache
Je connais pas l'histoire des fuites et je m'en fous un peu, mais faudra déjà m'expliquer comment ils arrivent à avoir des fuites involontaires vu l'équipe réduiteTouko a écrit:Ah et ça ça justifie alors de raconter des bobard à tout le monde ??
Parce qu'excuse moi, mais avec toutes les excuses bidons de fonzie pour justifier le fait d'annuler ce que WM à annoncé présenter,je vois pas le rapport avec les fuites .
bien sur la soirée moisie où tout est foiré sur parpium, et la faute à la communauté ??
Je te rappelle que là les fuites on s'en branle un peu, vu que le jeu était sensé sortir le moi dernier, voir en novembre, et paf (le chien), l'excuse paypal reprend du service, c'est vrai, la communauté (qui finance sa lubie qd même) est vraiment une merde d'avoir fait fuité des infos il y a 5 ans . .
Invité- Invité
Bon on l'aura quand le jeu d'après VM au final ?
Xorion x- Guéri miraculeux
bah ils ont toujours rien dit .................. mais chutttttttttttttt faut pas spoiler la date de sortie
Invité- Invité
C'est peut-être ça le soucis à la base. On te donne des raisons de retards, on présente des excuses, et tu balayes cela d'un revers de la main en disant que se sont des bobards ? De toute façon tu ne peux pas encadrer la MD, alors je comprends même pas pourquoi tu viens poster ici, hormis parce que c'est gratuit de t'en prendre à une personne qui essaye de releaser tant bien que mal un jeu.Touko a écrit:Ah et ça ça justifie alors de raconter des bobard à tout le monde ??
C'est le thread du deuil ! On a toutes les étapes clés sans que ce soit basé sur du fiable ou du concret (hormis que le jeu est pas dispo).
Le choc, le déni, puis une phase de colère bien sévère... longue.... très longue !
Le choc, le déni, puis une phase de colère bien sévère... longue.... très longue !
Beubleu- Guéri miraculeux
Les fuites venaient des investisseurs qui étaient informés par mail .avoir des fuites involontaires vu l'équipe réduite
Mais parce que rien ne tient dans ses explications, franchement, j'ai jamais vu autant de mal chance à l'insu de son plein gré .C'est peut-être ça le soucis à la base. On te donne des raisons de retards, on présente des excuses, et tu balayes cela d'un revers de la main en disant que se sont des bobards ? De toute façon tu ne peux pas encadrer la MD, alors je comprends même pas pourquoi tu viens poster ici, hormis parce que c'est gratuit de t'en prendre à une personne qui essaye de releaser tant bien que mal un jeu.
Y'a toujours un gros problèmes qd il doit rendre des comptes .
Invité- Invité
Touko a écrit:
Y'a toujours un gros problèmes qd il doit rendre des comptes .
En espérant pour lui que le jeu sorte et qu'il n'ait pas à rendre l'argent.
eraserhead- Docteur *
shingosama a écrit:Et si c'était la communauté qui était la principale responsable de la situation ?
Bah ouais quand une partie de ton public est un groupe de victimes volontaires qui trouvent toujours une excuse et avalent tous les "mon chien à mangé mon build paprium", ça aide pas à se bouger les fesses...
Hpman- Patient contaminé
Beubleu a écrit:C'est le thread du deuil ! On a toutes les étapes clés sans que ce soit basé sur du fiable ou du concret (hormis que le jeu est pas dispo).
Je crois qu'on est plusieurs, et même vraisemblablement assez nombreux, à ne pas avoir la moindre crainte sur la sortie du jeu.
C'est pas parce qu'on ne participe pas au flot de conneries postées ici qu'on est moins nombreux.
Tryphon- Docteur *
Dans ce genre de situations, il est certain qu'en arriver à dire "désolé, on va finalement rembourser tout le monde", ça serit pire que tout. Je pense que pour un tel projet, je ferais en sorte de faire un crédit auprès d'une banque/investisseur unique et non faire des préco, c'est trop d'emmerdes.eraserhead a écrit:En espérant pour lui que le jeu sorte et qu'il n'ait pas à rendre l'argent.
Bien sur, et ça serrait super que le jeu sorte, et je pense qu'il sortira, mais pas en décembre,ni même en 2019 pour moi .En espérant pour lui que le jeu sorte et qu'il n'ait pas à rendre l'argent.
Invité- Invité
Le jeu sortira pour la simple et bonne raison qu'il ne peut plus se permettre de ne pas le sortir. J'en suis persuadé.
Quand et sera t-il bon ? Nous verrons bien mais moi j'aimerais bien que ce soit une tuerie parce que j'aime bien la MD et les BTA.
Quand et sera t-il bon ? Nous verrons bien mais moi j'aimerais bien que ce soit une tuerie parce que j'aime bien la MD et les BTA.
eraserhead- Docteur *
au final c est tout ce qui compte.Touko a écrit:Bien sur, et ça serrait super que le jeu sorte, et je pense qu'il sortira, mais pas en décembre,ni même en 2019 pour moi .En espérant pour lui que le jeu sorte et qu'il n'ait pas à rendre l'argent.
on ne lui souhaite que ça, qu il y arrive.
et si il n était pas aussi opaque il les aurait les encouragements . voir plus.tout le monde est conscient de l exploit qui essaie de réaliser
polton- Infirmier
Bien sur, que le jeu soit long et ait des retards,c'est normal vu le projet, mais bon autant que je me souvienne les excuses grosses comme 2 maisons ne font pas partie du contrat,et rien ne justifie ce foutage de gueule, ni fuite ni quoi que ce soit,car ce sont les backers qui ont permis que le projet se fasse faut pas l'oublier .et si il n était pas aussi opaque il les aurait les encouragements . voir plus.tout le monde est conscient de l exploit qui essaie de réaliser
Invité- Invité
Bon, bah, vous n'avez plus qu'à faire une descente mondialement coordonnée en Chine.
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34