topic officiel Project Y - Paprium
+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Bon, bah, vous n'avez plus qu'à faire une descente mondialement coordonnée en Chine.
nullos1er a écrit:Bon, bah, vous n'avez plus qu'à faire une descente mondialement coordonnée en Chine.
Non c'est chaud apparemment la mafia est dans le game. Enfin de la partie je veux dire. Enfin pas une partie de Paprium. Bref je me comprends.
eraserhead- Docteur *
Il faudrait qu'il fasse gaffe le Fonzie avec les triades. A trop vouloir récupérer ses sous ils pourrait sévir en arrachant un peu trop délicatement sa moustache.
Zarnal- Infirmier
Apparemment vous l'avez constipé, faute de le faire chiermarmotjoy a écrit:bah qu'il le ponde son œuf alors
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Et quelle coordonnée d'ailleurs, car c'est vaste la Chine !eraserhead a écrit:nullos1er a écrit:Bon, bah, vous n'avez plus qu'à faire une descente mondialement coordonnée en Chine.
Non c'est chaud apparemment la mafia est dans le game. Enfin de la partie je veux dire. Enfin pas une partie de Paprium. Bref je me comprends.
marmotjoy a écrit:bah qu'il le ponde son œuf alors
Justement il essaye, les crottes ce sont juste les essais infructueux
J'en ai l'impression oui !!Apparemment vous l'avez constipé, faute de le faire chier
Invité- Invité
en même temps, vu la soirée poppers qu'il y avait après celle pour Paprium, c'est vraiment de la mauvaise volonté
Invité- Invité
Comme d'habitude dans ce topic, on touche le fion... le fond !
Tryphon- Docteur *
marmotjoy a écrit:c'est la faut à ToT, il a parlé d’œuf
Zarnal- Infirmier
Bon y'a Jean-Marie Bigard qui a appelé, il aimerait bien qu'on lui rende ses blagues
antifrog- Docteur *
Ca en fait un gros paquet du coup !antifrog a écrit:Bon y'a Jean-Marie Bigard qui a appelé, il aimerait bien qu'on lui rende ses blagues
antifrog a écrit:Bon y'a Jean-Marie Bigard qui a appelé, il aimerait bien qu'on lui rende ses blagues
Et que les deux gars derrière Fonzie lors de la soirée lui rendent son slip par la même occasion.
eraserhead- Docteur *
antifrog a écrit:Bon y'a Jean-Marie Bigard qui a appelé, il aimerait bien qu'on lui rende ses blagues
C'est vrai qu'on tend vers le pipi-caca là .
Invité- Invité
Ah bon, ce n'est pas le cas depuis l'ouverture du topic?Touko a écrit:antifrog a écrit:Bon y'a Jean-Marie Bigard qui a appelé, il aimerait bien qu'on lui rende ses blagues
C'est vrai qu'on tend vers le caca là .
Invité- Invité
alors a un moment j'ai dit que le graphiste avait surement joué a une version PC du jeu, ce qui expliquerais les soucis graphique de la version console lors de la soirée, et quelqu'un d'autre m'avais soutenu que non, pas possible, le graphiste avait joué sur la vraie console.
et ben voila ce que je lit maintenant sur sega16
Originally Posted by XGoldenboyX
Nope,
haven’t played the game on actual Genesis, I played it on a emulator we used during the development. I was told I was going to receive a kit before the hole Air France fiasco to test play and work on gameplay flow and then never received anything. We kept working on improving things as the focus was shifted towards that and making last art pieces for the Arcade stick and other things. I was told that everything is pretty much done and that he’s tweaking and working on finalizing the game. That was until the Trailer, everything was going great, we were having tons of exposure and great communication. Until this PayPal fiasco and then Ziltch ! Nothing, no news.
Pourtant ce que tu disais était très pertinent étant donné que c'est impossible d'y jouer sur un émulateur MD, vu que je vois pas comment la fameuse puce pourrait être émulée .alors a un moment j'ai dit que le graphiste avait surement joué a une version PC du jeu, ce qui expliquerais les soucis graphique de la version console lors de la soirée, et quelqu'un d'autre m'avais soutenu que non, pas possible, le graphiste avait joué sur la vraie console.
Invité- Invité
Il n'y a pas 40 personnes qui peuvent customiser un émulateur pour avoir une version spécifique au développement de ce genre de jeu... Mais peut-être qu'il y a une histoire de NDA ?
Bah tu prends un émulateur open source et tu ajoutes l’émulation de la puce, je vois pas ce qu'il y'a de sorcier
Hpman- Patient contaminé
C'est sur, mais je suis pas sur que fonzie se soit fait ou fait faire une émulation pour sa puce .Hpman a écrit:Bah tu prends un émulateur open source et tu ajoutes l’émulation de la puce, je vois pas ce qu'il y'a de sorcier
Après si c'est simple à émuler ok .
C'est pour ça que je me pose la question,et je vois pas comment il pourrait émuler une puce qui marche même pas en vrai .Il n'y a pas 40 personnes qui peuvent customiser un émulateur pour avoir une version spécifique au développement de ce genre de jeu
Ou alors elle marche très bien en logiciel, et il n'arrive pas à la faire fonctionner en vrai,mais là ça semble un peu tiré par les cheveux .
Invité- Invité
Bah oui, il suffit de... C'est peut-être théoriquement facile, sauf qu'on voit toujours les mêmes noms revenir quand il s'agit de vraiment le faire. Le monde est petit, c'est une certitude.Hpman a écrit:Bah tu prends un émulateur open source et tu ajoutes l’émulation de la puce, je vois pas ce qu'il y'a de sorcier
Touko a écrit:C'est sur, mais je suis pas sur que fonzie se soit fait ou fait faire une émulation pour sa puce .Hpman a écrit:Bah tu prends un émulateur open source et tu ajoutes l’émulation de la puce, je vois pas ce qu'il y'a de sorcier
Après si c'est simple à émuler ok .C'est pour ça que je me pose la question,et je vois pas comment il pourrait émuler une puce qui marche même pas en vrai .Il n'y a pas 40 personnes qui peuvent customiser un émulateur pour avoir une version spécifique au développement de ce genre de jeu
Ou alors elle marche très bien en logiciel, et il n'arrive pas à la faire fonctionner en vrai,mais là ça semble un peu tiré par les cheveux .
Bah justement c'est relativement simple de mapper des ports dans mame par exemple et d'y associer diverses fonctions (mapper une zone, décompresser un bidule etc) que tu exécute à la dure en C dans le code de mame, mais quand faut le faire en vrai avec un µC à 50Mhz, une ram double port, des timings à respecter, des délais de propagation etc... c'est la que les soucis arrivent.
Hpman- Patient contaminé
En même temps, quand tu vois le laxisme de la plupart des émulateurs quand il s'agit de respecter les timings (ROM, RAM, VDP, FDC, ...), c'est plutôt courant qu'un programme qui tourne dessus ne passe pas sur la machine réelle finalement...Touko a écrit:C'est pour ça que je me pose la question,et je vois pas comment il pourrait émuler une puce qui marche même pas en vrai .
Touko a écrit:
C'est pour ça que je me pose la question,et je vois pas comment il pourrait émuler une puce qui marche même pas en vrai .
Et c'est à mon avis de là que vient une partie de ses problèmes. Il peut émuler mais de manière imparfaite la fameuse puce. Du coup à l'émulateur ça passe mais sur du vrai hardware ça ne fonctionne pas car codé à la base avec des erreurs. Je n'y connais pas grand chose et je me dis que c'est très imprudent de ne pas tester régulièrement son code sur du hardware d'origine.
Après si la puce additionnelle choisie au départ n'est plus produite et que tu dois te rabattre sur quelque chose de similaire mais non identique, t'es bon pour passer ta vie à debugger ton code pour adapter.
eraserhead- Docteur *
Je pense que vous prenez Fonzie pour plus con qu'il ne l'est.
Tryphon- Docteur *
Ah ?
Je pensais l'inverse moi
Je pensais l'inverse moi
wiiwii007- Docteur *
Orion_ a écrit:alors a un moment j'ai dit que le graphiste avait surement joué a une version PC du jeu, ce qui expliquerais les soucis graphique de la version console lors de la soirée, et quelqu'un d'autre m'avais soutenu que non, pas possible, le graphiste avait joué sur la vraie console.
Yep, peut être moi, parce qu'il m'a dit le contraire, j'avais d'ailleurs montré mes échanges avec lui sur le sujet lors de la soirée à Uipneu et Mercutio
Ryaku- Patient incurable
Il n'existe pas de version PC. J'ai aussi joué à une version debug pour vérifier les animations il y a 2 ans. Il s'agissait d'une rom lancée sur un emu Gens customisé. Il est probable qu'une version récente de la rom existe, utilisable sur le même emu.
ArmVM- Patient contaminé
et donc pourquoi ne pas avoir montrer cette version à la place de la cartouche bugué a la soirée ? franchement je comprend pas ... le résultat en terme de com. aurait été beaucoup moins catastrophique
Supasaya- Docteur agrégé **
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34