topic officiel Project Y - Paprium
+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Mince, faut que je me trouve un MegaCD maintenant
Edit: Je ne comprends pas ton image TotOOn, tu veux bien m'expliquer?
Edit: Je ne comprends pas ton image TotOOn, tu veux bien m'expliquer?
Dernière édition par Paradis le Dim 11 Nov 2018 - 19:56, édité 1 fois
Paradis- Docteur *
A défaut de trouver le jeuParadis a écrit:Mince, faut que je me trouve un MegaCD maintenant
Edit: Je ne comprends pas TotOOn, tu veux bien m'expliquer?
Invité- Invité
ça, c'est malin Mr Touko
Paradis- Docteur *
Le pire c'est que tu peux même pas me traiter de troll maintenantParadis a écrit:ça, c'est malin Mr Touko
Invité- Invité
Si tu parles de l'image du câble, en gros ça sert d'antenne bluetooth pour te connecter à Internet (via la cartouche) pour uploader tes scores et peut-être plus.Paradis a écrit:Je ne comprends pas ton image TotOOn, tu veux bien m'expliquer?
Mais vu telquel ça fait un peut science fiction, car tu branches que d'un coté... ^^ J'imagine même que ça doit fonctionner sans si tu as le smartphone à coté.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
c'est excellent !!
Au passage : http://www.megawire.xyz
***modéré***
Dernière édition par Gringos10 le Dim 11 Nov 2018 - 21:40, édité 1 fois (Raison : vulgarité)
toki- Guéri miraculeux
Je comprend mieux comme çaTotOOntHeMooN a écrit:Si tu parles de l'image du câble, en gros ça sert d'antenne bluetooth pour te connecter à Internet (via la cartouche) pour uploader tes scores et peut-être plus.Paradis a écrit:Je ne comprends pas ton image TotOOn, tu veux bien m'expliquer?
Mais vu telquel ça fait un peut science fiction, car tu branches que d'un coté... ^^ J'imagine même que ça doit fonctionner sans si tu as le smartphone à coté.
Ps: N'empêche que Touko, c'est un gros troll
Paradis- Docteur *
polton- Infirmier
soit pas trop ambitieuxshingosama a écrit:Des newsdu jeu?
pfffffff le pire c'est qu'on peut même pas ................................... Fonzie s'auto-troll tout seulTouko a écrit:OuiPs: N'empêche que Touko, c'est un gros troll
Invité- Invité
Eh bien ça fait tout de même deux semaines depuis la soirée, je m'attendais à ce que des infos soit données entre-temps surtout au vu de tous ce qui se dit sur Internet.
Watermelon n'a fait aucune annonce depuis ?
Watermelon n'a fait aucune annonce depuis ?
Invité- Invité
Non, rien, il parait qu'il faut rien spoiler ...................... même pas l'existence du jeu
Invité- Invité
Encore quelques photos (assez belles) de LA fameuse soirée
Paradis- Docteur *
la video du manuel (je ne sais pas si ça a était posté) :
kainrijames- Docteur *
C'est cool, ils ont l'air de s'éclater avec ....................SOR2 Ça fait vide par contre, avec les photos précédentes des gens autour de Fonzie, je pensais que c'était blindé.
Invité- Invité
Même sur le forum de sega-16 il s'en prend plein les dents .pfffffff le pire c'est qu'on peut même pas ................................... Fonzie s'auto-troll tout seul
Invité- Invité
Même sur sega16 ?
Il s'en est pris plein les dents sur sega16 depuis beaucoup plus longtemps qu'ici...
Il s'en est pris plein les dents sur sega16 depuis beaucoup plus longtemps qu'ici...
Tryphon- Docteur *
Je pense que ce qui doit le motiver, c'est un cheat mode avec les avatars des haters à la place des têtes des ennemies...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
En fait c'est devenu bien plus corrosif dans les propos après la fameuse soirée .Tryphon a écrit:Même sur sega16 ?
Invité- Invité
Le seul truc que j'ai à reprocher à Fonzie, c'est d'avoir pris des mecs plutôt que des babes bien en forme pour la soirée. Si j'avais présenté mon jeu, je me serais fait accompagné bien comme il faut, c'est moi qui vous le dit !
Invité- Invité
C'est pour ça que j'irai à la tienne de présentationshingosama a écrit:Le seul truc que j'ai à reprocher à Fonzie, c'est d'avoir pris des mecs plutôt que des babes bien en forme pour la soirée. Si j'avais présenté mon jeu, je me serais fait accompagné bien comme il faut, c'est moi qui vous le dit !
Toi au moins tu sais recevoir
Invité- Invité
J'y vais pas ou quand un lien est mis. Sinon, j'ai lu des conversations ailleurs. On est les plus softs iciTouko a écrit:Même sur le forum de sega-16 il s'en prend plein les dents .pfffffff le pire c'est qu'on peut même pas ................................... Fonzie s'auto-troll tout seul
Invité- Invité
Touko a écrit:En fait c'est devenu bien plus corrosif dans les propos après la fameuse soirée .Tryphon a écrit:Même sur sega16 ?
Ça l'était déjà bien avant. En plus, comme la soirée a eu lieu en France, ça a fait chier les américains racistes qui pullulent là-bas (heureusement c'est pas le cas de tous les américains de là-bas).
Tryphon- Docteur *
Oui mais c'etait un peu comme ici, des mecs qui y croyaient et les autres, et surtout la présence du graphiste luis, et de tulio qui se montraient bien déçu de fonzie .
Invité- Invité
Le jeu est français donc c'est logique qu'il soit présenté en France...
Je suis étonné que Fonzie n'a pas penser à mettre en place une cage où des gars pourrait se foutre sur la gueule histoire de rester dans le thème de la soirée
Cela aurait même pu donné l'opportunité au vainqueur de se faire rouler un peu au sol par une catcheuse comme Kelly Kelly.
Qui veut défier Fonzie dans la cage ?!
Vous avez un lien sur Sega 16 ?
Je suis étonné que Fonzie n'a pas penser à mettre en place une cage où des gars pourrait se foutre sur la gueule histoire de rester dans le thème de la soirée
Cela aurait même pu donné l'opportunité au vainqueur de se faire rouler un peu au sol par une catcheuse comme Kelly Kelly.
Qui veut défier Fonzie dans la cage ?!
Vous avez un lien sur Sega 16 ?
Invité- Invité
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?22142-Paprium-Official-Thread&p=831221#post831221
Invité- Invité
Touko a écrit:Oui mais c'etait un peu comme ici, des mecs qui y croyaient et les autres, et surtout la présence du graphiste luis, et de tulio qui se montraient bien déçu de fonzie .
Il me semble que, bien qu'ils soient déçus, Luis et Tulio ont plutôt défendu Paprium.
Le truc, c'est que le premier à avoir dégommé Fonzie sur sega16, c'est sashadarko, et sashadarko... comment dire ?
Ça me gonfle sega16 parce qu'il y a des mecs vraiment super dessus, mais aussi un gros paquet d'abrutis (pi c'est en anglais). Je m'en suis éloigné après les attentats du 13 Novembre, ce que j'y lisais était insupportable, mais y'a plusieurs membres que je regrette (bon je suis en contact mail assez souvent avec Pyron).
Tryphon- Docteur *
Énorme ! Un membre propose à l'artiste qui a réalisé les graphismes de Vixen 357 de racheter les droits sur son travail pour donner de l'argent à Fonzie afin qu'il puisse finir Paprium.
Je sens que je vais passer la soirée avec des popcorns.
Je sens que je vais passer la soirée avec des popcorns.
Invité- Invité
Oui, c'est l'attitude de fonzie qui pose soucis, comme ici, pas le jeu .Luis et Tulio ont plutôt défendu Paprium.
De ce que j'ai compris de l'affaire (d'après sasha),c'est que fonzie ne lui aurait pas donné l'argent prévu, et ne veux pas lui donner les chiffres de vente de son jeu .Le truc, c'est que le premier à avoir dégommé Fonzie sur sega16, c'est sashadarko, et sashadarko... comment dire ?
Perso je préfère largement spritesmind .Ça me gonfle sega16 parce qu'il y a des mecs vraiment super dessus, mais aussi un gros paquet d'abrutis (pi c'est en anglais). Je m'en suis éloigné après les attentats du 13 Novembre, ce que j'y lisais était insupportable, mais y'a plusieurs membres que je regrette (bon je suis en contact mail assez souvent avec Pyron).
Invité- Invité
Ah y'a pas photo...
Tryphon- Docteur *
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34