GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 10:30

Paradis a écrit:En tt cas, si Paprium sort bel et bien, ça va être la foire sur la Bay  MDR

Vu qu'ils refusent de me rembourser ma préco (en réalité depuis 5 mois que je les relance à ce sujet pas une seule réponse), je suis contraint de le recevoir (et encore s'il se casse pas avec la caisse) et je ne vais pas me gêner pour le revendre sur Ebay tellement je suis énervé à propos de Paprium.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Sam 10 Nov 2018 - 10:49

Beubleu a écrit:
Mizuno94 a écrit:
SoLamoi a écrit:C'est chiant qu'on peux plus commander, moi j'appris seulement il y a un an pour ce jeu et les commandes étaient déjà bouclées

Je crois que tu peux encore préco les versions Jap et US, la version PAL n'est plus dispo

dans la fin de l'interview vu qu'il en parle négativement, je me demande si il ne va pas  sortir le jeu sur android/steam (c'est une grosse rentrée d'argent qui n'est pas négligeable)

Non tu peux pas  topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 435303
Tu peux mettre le jeu dans le panier et ensuite on te dit que tu peux pas payer pig

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Shut-u10

Comme toi Solamoi, si y a pas de deuxième vague on l'aura dans l'os  topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 598556

Dac je ne savais pas, ils devrait faire comme pour la version EUR, et mettre directement qu'il n'y a plus de stocks.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509

Message par Invité Sam 10 Nov 2018 - 10:56

Houla, c'est une stratégie bien établie, faut pas spoiler la rupture de stock clown
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Sam 10 Nov 2018 - 11:39

oldgamer24 a écrit:je suis contraint de le recevoir et je ne vais pas me gêner pour le revendre sur Ebay tellement je suis énervé à propos de Paprium.
Si le but c'était de le prendre pour se faire de la tune, ce n'était effectivement pas un bon placement financier à court terme.

Après, ce n'est pas normal qu'ils n'indiquent pas qu'il n'est plus possible de demander le remboursement à ce stade.
(outre la raison des fonds bloqués, ne serait-ce parce que l'argent doit servir à un moment ou un autre à la production)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par polton Sam 10 Nov 2018 - 12:07

oldgamer24 a écrit:
Paradis a écrit:En tt cas, si Paprium sort bel et bien, ça va être la foire sur la Bay  MDR

Vu qu'ils refusent de me rembourser ma préco (en réalité depuis 5 mois que je les relance à ce sujet pas une seule réponse), je suis contraint de le recevoir (et encore s'il se casse pas avec la caisse) et je ne vais pas me gêner pour le revendre sur Ebay tellement je suis énervé à propos de Paprium.

tu dis ca parceque t en a preco 2 avoues cigare
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 12:08

TotOOntHeMooN a écrit:
oldgamer24 a écrit:je suis contraint de le recevoir et je ne vais pas me gêner pour le revendre sur Ebay tellement je suis énervé à propos de Paprium.
Si le but c'était de le prendre pour se faire de la tune, ce n'était effectivement pas un bon placement financier à court terme.

Après, ce n'est pas normal qu'ils n'indiquent pas qu'il n'est plus possible de demander le remboursement à ce stade.
(outre la raison des fonds bloqués, ne serait-ce parce que l'argent doit servir à un moment ou un autre à la production)

Non tu te méprends.

Justement vu ce qui se passe, le buzz, la rupture de preco, le fait que j'ai une edition qui ne sera pas reeditée, si mon but c'est de me faire de la thune j'ai tout intérêt à garder !

Mais entre temps j'ai changé mon orientation de collection. J'ai conservé mes principales consoles, mes jeux coup de coeur, et je lâche tout le reste (j'ai même du matos arcade à revendre je dois faire le tri). J'ai annulé d'autres precos de jeux en cours mais celui là est le seul qui bloque.

En plus je te pari que le jeu sortira plus tard en format HD démat sur consoles comme pour Pier Solar. Moi l'essentiel c'est d'y jouer pas spécialement de le posséder.

polton a écrit:
oldgamer24 a écrit:

tu dis ca parceque t en a preco  2 avoues  cigare

Toi ça se voit que tu ne me connais pas cigare
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Orion_ Sam 10 Nov 2018 - 12:10

apparemment les emails de contact de chez watermelon ont été désactivé:
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?22142-Paprium-Official-Thread&p=830952&viewfull=1#post830952
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 911

http://onorisoft.free.fr/

Message par TotOOntHeMooN Sam 10 Nov 2018 - 12:17

oldgamer24 a écrit:Justement vu ce qui se passe, le buzz, la rupture de preco, le fait que j'ai une edition qui ne sera pas reeditée, si mon but c'est de me faire de la thune j'ai tout intérêt à garder !
Oui, et le revendre sur eBay à un moment ou un autre. Car si tu ne voulais pas faire de la tune, tu te trouverai par exemple un acheteur sympa sur le forum pour te le prendre au juste prix.

oldgamer24 a écrit:Mais entre temps j'ai changé mon orientation de collection. J'ai conservé mes principales consoles, mes jeux coup de coeur, et je lâche tout le reste (j'ai même du matos arcade à revendre je dois faire le tri). J'ai annulé d'autres precos de jeux en cours mais celui là est le seul qui bloque.

En plus je te pari que le jeu sortira plus tard en format HD démat sur consoles comme pour Pier Solar. Moi l'essentiel c'est d'y jouer pas spécialement de le posséder.
Oui, ça se comprend parfaitement. Et oui, pourquoi pas de versions HD pour plus tard... Perso, je joue avec mes jeux et j'ai une collection par force des choses et non par spéculation.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 12:21

Orion_ a écrit:apparemment les emails de contact de chez watermelon ont été désactivé:
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?22142-Paprium-Official-Thread&p=830952&viewfull=1#post830952

J'ai mieux, mes demandes et relances sur le site de Watermelon via leurs fameux "tickets" de contact, je viens de constater que c'est passé en état résolu alors que je n'ai aucune réponse et aucun remboursement...

Donc y a bien qq'un qui a lu ma demande et qu'en s'en branle royalement !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 12:24

TotOOntHeMooN a écrit:
oldgamer24 a écrit:Justement vu ce qui se passe, le buzz, la rupture de preco, le fait que j'ai une edition qui ne sera pas reeditée, si mon but c'est de me faire de la thune j'ai tout intérêt à garder !
Oui, et le revendre sur eBay à un moment ou un autre. Car si tu ne voulais pas faire de la tune, tu te trouverai par exemple un acheteur sympa sur le forum pour te le prendre au juste prix.

Vu comment on s'est foutu de ma gueule ici et le grave manque de respect de certains ? Je peux t'assurer que si je le reçois le jeu, je le proposerai qu'a une liste très réduite de membres Gamopat et uniquement en MP.

Et je tairais le nom de membres (dont certains "illustres" et "moralisateurs" ici même) que j'ai chopé à vendre sur Ebay des articles non proposés ici, certainement par peur de reproches ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Sam 10 Nov 2018 - 12:30

oldgamer24 a écrit:Vu comment on s'est foutu de ma gueule ici et le grave manque de respect de certains ? Je peux t'assurer que si je le reçois le jeu, je le proposerai qu'a une liste très réduite de membres Gamopat et uniquement en MP.
Oui, il vaut mieux cibler les personnes pour vendre des articles, que balancer sur eBay (coucou litige paypal) ou en pature sur un forum. J'ai aussi de mauvais souvenir avec les collectors Metroid II et autres NES/SNES Mini... Enfin, c'est une parenthèse.

Pour Projet Y, j'ai acheté le jeu pour y jouer. J'ai une MD depuis "toujours", je reste patient vu le travail que ça représente.

Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 10 Nov 2018 - 13:07, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TotOOntHeMooN Sam 10 Nov 2018 - 13:00

Orion_ a écrit:apparemment les emails de contact de chez watermelon ont été désactivé:
Comme l'année dernière en fait ? Marrant, le même jour à la date d'update du nom de domaine.
Updated On 2017-11-10

Moi, j'envois des recommandés à Free à chaque fois que le SMTP déconne car j'ai peur qu'ils mettent la clef sous la porte et qu'on me vole un mois de forfait et je fais des affiches WANTED avec la gueule de Xavier Niel, faut pas déconner !!!
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par polton Sam 10 Nov 2018 - 14:23

oldgamer24 a écrit:

ah
un de chaque avec 2 sticks ?  Cool
polton
polton
Infirmier

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 14:29

polton a écrit:
oldgamer24 a écrit:

ah

Voilà maintenant tu peux ravaler ta provocation gratuite et inutile salut 

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Tempsn10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par polton Sam 10 Nov 2018 - 14:30

oldgamer24 a écrit:
polton a écrit:
oldgamer24 a écrit:

ah

Voilà maintenant tu peux ravaler ta provocation gratuite et inutile salut 

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Tempsn10
ouaouh 
tendu comme mec
polton
polton
Infirmier

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 14:41

En même temps j'explique que je suis agacé sur paprium et toi tu viens t'amuser à imaginer que je suis un spéculateur (et tu insistes) : tu t'attendais à quoi ?

Au moins maintenant la chose est claire je préfère couper court à ton amusement avant que ça dégénère.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par F.L Sam 10 Nov 2018 - 14:43

2 ans pour refaire une nouvelle vague de cartouches ?
Euh... il faudrait savoir s'ils veulent se faire du pognon avec ce jeu ou alors juste faire le jeu des speculateurs....!
Perso si le jeu sort et qu'il est bien (et stable) j'acheterais une version normale, ou s'il n'y en a pas j'acheterais a un speculateur....
Ça serait bete de la part de wm de ne pas resortir rapidement une nouvelle serie de cartouches, le potentiel de ventes est superieur a pier solar, car ça touche un plus grand public et ce genre de jeu ca peut se rejouer 15 minutes de temps en temps  meme dans 5 ans !
Qui joue encore a pier solar sur megadrive en 2018 ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par Urbinou Sam 10 Nov 2018 - 15:12

oldgamer24 a écrit:En même temps j'explique que je suis agacé sur paprium et toi tu viens t'amuser à imaginer que je suis un spéculateur (et tu insistes) : tu t'attendais à quoi ?

Au moins maintenant la chose est claire je préfère couper court à ton amusement avant que ça dégénère.

Ce serait cool de quitter le mode vénère de temps en temps old, c'est fatiguant. C'est juste de l'humour, faut arrêter de se sentir agressé H24...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 15:31

Urbinou a écrit:
oldgamer24 a écrit:En même temps j'explique que je suis agacé sur paprium et toi tu viens t'amuser à imaginer que je suis un spéculateur (et tu insistes) : tu t'attendais à quoi ?

Ce serait cool de quitter le mode vénère de temps en temps old, c'est fatiguant. C'est juste de l'humour, faut arrêter de se sentir agressé H24...

Non ça c'est de la provocation, je lui dit gentiment qu'il fait fausse route il en remet une couche. T’inquiètes je sais bien que je ne suis pas dans tes petits papiers et que ce sera toujours de ma faute Wink Parce que là le mec il se rends même pas compte qu'il tente de me faire passer pour ce que je ne suis pas auprès de tout le monde.

Ou alors si c'est de l'humour c'est tellement mal fait et indétectable que même avec du recul je ne vois toujours pas...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Sam 10 Nov 2018 - 15:31

l'email de contact désactiver car les demandes de remboursement doivent pleuvoir depuis 15 jours..et vu que les sommes sont soit bloqué par paypal ou parti dans la production des cartouches/packaging etc ils peuvent plus rembourser...
Aprés comme d'hab y a un manque de transparence/communication car il suffirait d'expliquer les choses pour s'éviter un shitstorm.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Invité Sam 10 Nov 2018 - 15:39

oldgamer24 a écrit:
Urbinou a écrit:

Non ça c'est de la provocation, je lui dit gentiment qu'il fait fausse route il en remet une couche. T’inquiètes je sais bien que je ne suis pas dans tes petits papiers et que ce sera toujours de ma faute Wink Parce que là le mec il se rends même pas compte qu'il tente de me faire passer pour ce que je ne suis pas auprès de tout le monde.

Ou alors si c'est de l'humour c'est tellement mal fait et indétectable que même avec du recul je ne vois toujours pas...
voilà tu as tout dit. Je pense que c'est juste un problème d'interprétation. Personne n'a de dent contre toi. On t'aime Mr. Green

Dernière édition par Gringos10 le Sam 10 Nov 2018 - 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Sam 10 Nov 2018 - 15:50

kainrijames a écrit:l'email de contact désactiver car les demandes de remboursement doivent pleuvoir depuis 15 jours..et vu que les sommes sont soit bloqué par paypal ou parti dans la production des cartouches/packaging etc ils peuvent plus rembourser...
Aprés comme d'hab y a un manque de transparence/communication car il suffirait d'expliquer les choses pour s'éviter un shitstorm.

https://www.gamopat-forum.com/t101365p300-topic-officiel-project-y-paprium#2903452
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par avalon471 Sam 10 Nov 2018 - 17:52

oldgamer24 a écrit:

Non ça c'est de la provocation, je lui dit gentiment qu'il fait fausse route il en remet une couche.
Tu crois vraiment avoir besoin de te justifier après la vente de ta collec ici sérieux?
On sait à qui on a affaire avec toi t'as rien a prouver,quand quelqu'un te lance une pique t'es pas obligé de lui jeter dans l’œil,no stress c'est que de l'humour (un peu lourd sur la fin) sur un forum.

Je te le rachèterais ton exemplaire de Paprium si tu le reçois un jour,comme ça on pourra me traiter de spéculateur! Mr. Green
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par polton Sam 10 Nov 2018 - 20:13

oldgamer24 a écrit:
Urbinou a écrit:

Tu me prêtes des intentions qui n'étaient pas les miennes @oldgamer24

je me mettais a ta place et j'imaginais juste recevoir le jeu après tout ce bazarre et me retrouver devant la tuerie annoncée et être sacrément emmerdé puisque je voulais le revendre par contrariété .
je me disais que je n'en serais pas capable même si ils m'auront bien fait XXXXXXXXXX ( au choix )
du coup c'était dans ce sens que je te disais : tu dis ça parce que tu en as acheté 2 

je n'ai pas plus développé que ça car l'historique de la vente de ta collec et de ce qu'il s'est passé sur le forum m'est inconnu. et maintenant que j'en ai une petite idée je m'en contrefiche chacun fait ce qu'il veut de sa vie .

quand a ma deuxième réponse j'ai vraiment cru que c'était le sens de la tienne .

tu vois pas besoin de s'énerver

edit:

je viens de comprendre ta réaction. mes post était au milieux d'autres qui étaient plus " visés " 

effectivement on aurait ou croire que je surenchérissais. alors que je n'avais même pas capté les autres messages . dsl

Dernière édition par polton le Sam 10 Nov 2018 - 20:54, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Message par Beubleu Sam 10 Nov 2018 - 20:28

Le jeu sortira sous une forme ou sous une autre... pi être sur steam ! (Joke)
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par CaveKetsui Dim 11 Nov 2018 - 14:29

kainrijames a écrit:l'email de contact désactiver car les demandes de remboursement doivent pleuvoir depuis 15 jours..et vu que les sommes sont soit bloqué par paypal ou parti dans la production des cartouches/packaging etc ils peuvent plus rembourser...
Hoooooolà !!!
T'es un fou de dire ça toi! Tu vas t'attirer les foudres des fervents défenseurs de la veuve et de l'orphelin (et accessoirement de Mister Fonz') !

Repens-toi hérétique !
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33

Message par Supasaya Dim 11 Nov 2018 - 14:54

CaveKetsui a écrit:
Hoooooolà !!!
T'es un fou de dire ça toi! Tu vas t'attirer les foudres des fervents défenseurs de la veuve et de l'orphelin (et accessoirement de Mister Fonz') !

Repens-toi hérétique !

Toi à chaque post tu mérites un pulitzer.
15 jours que t’es là, soit disant pro snes, et tu passes ton temps a geindre sur un jeu md pas encore sortie.
Avec une peu de culot, je dirais que t’es le double compte d’un troll professionnel du forum.
En tout cas bravo, 7 messages, et tu te rends déjà detestable. T’es parti pour battre des records de précocité sur ce forum. Continue Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par TotOOntHeMooN Dim 11 Nov 2018 - 15:22

CaveKetsui a écrit:Hoooooolà !!!

Repens-toi hérétique !
Tien, pour la troisième fois : https://www.gamopat-forum.com/t101365p300-topic-officiel-project-y-paprium#2903452
T'es bien le genre à colporter des hoax toi... Il c'était passé la même chose l'an passé à la date de mise à jour du domaine. Heureusement pour toi (et d'autres en mode stress/hate), le ridicule ne tue pas... clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Paradis Dim 11 Nov 2018 - 19:45

C'était prévu ? 

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Ank_wa11
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Message par TotOOntHeMooN Dim 11 Nov 2018 - 19:48

Paradis a écrit:C'était prévu ?
Il ne me semble pas. Mr. Green
Au passage : http://www.megawire.xyz

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Image
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Paradis Dim 11 Nov 2018 - 19:52

Mince, faut que je me trouve un MegaCD maintenant cigare

Edit: Je ne comprends pas ton image TotOOn, tu veux bien m'expliquer?

Dernière édition par Paradis le Dim 11 Nov 2018 - 19:56, édité 1 fois
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24838

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant