topic officiel Project Y - Paprium
+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
antifrog a écrit:Soirée Moisie a écrit:antifrog a écrit:
Ouais bonmon pote m'a dit que là où il y avait les tables remplies de bouffe, ça avait été remplacé par des bacs de capote, d'huiles diverses et des cartons de coke
ça sent pas un peu l'exagération quoi
Je t'assure Antifrog, on a plus 20 ans, je ne suis pas là pour raconter de la merde. Mon pote si il a un compte pourra te le dire. Crois-moi pour une fois.
Edit : tiens c'est cadeau : http://fr.traxmag.com/article/47224-le-peripate-rouvrira-d-ici-quelques-mois-sous-le-peripherique-en-toute-legalite
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/soirees-alternatives-peripate-aladdin/
ptet de la mise en scéne de mauvais gout avec des saladiers de farine mais surement pas des cartons de coke, faudrait être golio pour faire ça sur une soirée où t'as 80% de détracteurs et encore plus golio pour le croire...
Y'a des limites à l'intox même si t'es dèg que Fonzie t'ait pas accordé toute l'attention que tu mérites (ptet a juste titre si tu as été CM sur Piersolar apparemment? quel était ton pseudo sur GK à la belle époque au fait?)
et le lien ne prouve strictement rien, parle d'une soirée electro d'il y a 5 mois où y'a une descente de condés pour confisquer du son; quel scoop! c'est à peine tiré par les cheveux.
Si t'as été choqué par les tétons et le coté sexu, je comprends mais les cartons de coke, excuse moi
Libre à toi de croire ou pas. J'aurai été content de te rencontrer petit Marseillais après tout ce long temps qu'on ne s'est pas vu sur Gamekult à la belle époque où l'on se crachait dessus. Je ne savais même pas que tu trainais encore ici, moi j'ai fini de trainer sur le fora comme je l'ai dit plus haut, je me suis juste inscrit pour balancer mon ressenti. Après je repartirai car bon, je pense réellement qu'on s'est fichu de nous... Long time no see ces chers Gmorand, Symbios2004 et tout le tralala.
Soirée Moisie- Patient en incubation
Putain c'est le père Noël cet Aladdin , un vrai Saint !
ShiningBZH- Infirmier
ShiningBZH a écrit: Putain c'est le père Noël cet Aladdin , un vrai Saint !
Bah quand tu vois qu'il se fait chier à récupérer les invendus à Rungis et faire de la bouffe à des démunis pour que dalle, c'est pas impossible hein. :) Pour avoir le sexe, il faut quoi avant ?
après avoir posté tes scans heinSoirée Moisie a écrit:
Après je repartirai
polton- Infirmier
Soirée Moisie a écrit:Libre à toi de croire ou pas. J'aurai été content de te rencontrer petit Marseillais après tout ce long temps qu'on ne s'est pas vu sur Gamekult à la belle époque où l'on se crachait dessus. Je ne savais même pas que tu trainais encore ici, moi j'ai fini de trainer sur le fora comme je l'ai dit plus haut, je me suis juste inscrit pour balancer mon ressenti. Après je repartirai car bon, je pense réellement qu'on s'est fichu de nous... Long time no see ces chers Gmorand, Symbios2004 et tout le tralala.
Oui donc tu fais du name dropping pour montrer que tu connais des gens, tu sors des énormités sans aucune preuve, tu t'inscris juste pour agiter le caca et t'en aller comme un Prince et tu ne sors pas ton pseudo...
Je dirais ptet Humaro du coup, j'ai bon?
Donc tu as fait le CM pour Piersolar sur les forums FR et tu as des preuves qu'il y avait des cartons de coke à la soirée Paprium?
antifrog- Docteur *
ShiningBZH a écrit:Genre y'avait de la coke gratos à cette soirée Oo ?
oui et personne n'a saisit l'occasion de prendre un petit sachet de coke dans le saladier pour la revente histoire de se rembourser les 50 balles mis dans l'édition investisseur...
kainrijames- Docteur *
antifrog a écrit:Soirée Moisie a écrit:Libre à toi de croire ou pas. J'aurai été content de te rencontrer petit Marseillais après tout ce long temps qu'on ne s'est pas vu sur Gamekult à la belle époque où l'on se crachait dessus. Je ne savais même pas que tu trainais encore ici, moi j'ai fini de trainer sur le fora comme je l'ai dit plus haut, je me suis juste inscrit pour balancer mon ressenti. Après je repartirai car bon, je pense réellement qu'on s'est fichu de nous... Long time no see ces chers Gmorand, Symbios2004 et tout le tralala.
Oui donc tu fais du name dropping pour montrer que tu connais des gens, tu sors des énormités sans aucune preuve, tu t'inscris juste pour agiter le caca et t'en aller comme un Prince et tu ne sors pas ton pseudo...
Donc tu as fait le CM pour Piersolar sur les forums FR et tu as des preuves qu'il y avait des cartons de coke à la soirée Paprium?
J'avais déjà balancé mon pseudo plus haut Antifrog, je n'ai pas à me cacher. :) Oui c'est bien moi ne t'inquiètes pas. Et pour les photos désolé quand tu vois le lieu lugubre et l'affiche qui balançait clairement et ouvertement qu'il fallait respecter autrui, désolé je n'allais pas prendre de tof et risquer de me faire défoncer par une foule en rage non plus hein, je ne suis pas maso. Déjà que personne n'a ouvertement ouvert sa bouche face à Fonzie, imagine devant ce genre d'individu si je les prenais en photo... Mais finalement comme on le dit depuis le début, l'after n'était PAS une soirée Paprium. C'était une soirée after qui n'avait rien à voir mais que Camille s'était gardée de dire or ça prêtait à confusion sur le flyer... Moi je m'attendais à un event avec costumes à l'effigie du jeu ou autres conneries pour se marrer. Bah j'ai pas été déçu.
kainrijames a écrit:ShiningBZH a écrit:Genre y'avait de la coke gratos à cette soirée Oo ?
oui et personne n'a saisit l'occasion de prendre un petit sachet de coke dans le saladier pour la revente histoire de se rembourser les 50 balles mis dans l'édition investisseur...
C'est fréquent dans ce genre de soirée...
C'est inclus dans le tarif.
Metalik- Patient incurable
Soirée Moisie a écrit:Antifrog a écrit:Oui donc tu fais du name dropping pour montrer que tu connais des gens, tu sors des énormités sans aucune preuve, tu t'inscris juste pour agiter le caca et t'en aller comme un Prince et tu ne sors pas ton pseudo...
J'avais déjà balancé mon pseudo plus haut Antifrog, je n'ai pas à me cacher. :) Oui c'est bien moi ne t'inquiètes pas. Et pour les photos désolé quand tu vois le lieu lugubre et l'affiche qui balançait clairement et ouvertement qu'il fallait respecter autrui, désolé je n'allais pas prendre de tof et risquer de me faire défoncer par une foule en rage non plus hein, je ne suis pas maso. Déjà que personne n'a ouvertement ouvert sa bouche face à Fonzie, imagine devant ce genre d'individu si je les prenais en photo... Mais finalement comme on le dit depuis le début, l'after n'était PAS une soirée Paprium. C'était une soirée after qui n'avait rien à voir mais que Camille s'était gardée de dire or ça prêtait à confusion sur le flyer... Moi je m'attendais à un event avec costumes à l'effigie du jeu ou autres conneries pour se marrer. Bah j'ai pas été déçu.
Ah ah ouais j'avais pas lu toute ta diatribe le premier post était déjà priceless et bien pavé.
Bon ben c'est bien, tu n'as pas changé du coup!
Dernière édition par antifrog le Jeu 1 Nov 2018 - 17:31, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Metalik a écrit:kainrijames a écrit:ShiningBZH a écrit:Genre y'avait de la coke gratos à cette soirée Oo ?
C'est fréquent dans ce genre de soirée...
C'est inclus dans le tarif.
Non non y'en avait pas je suis un mytho. Ca devait être de la farine pour jeter à la tronche de Fonzie pour se venger.
si y avait un saladier de coke c'est que les fonds paypal ont été débloqués et ça c'est une bonne nouvelle!
kainrijames- Docteur *
antifrog a écrit:
Ah ah ouais j'avais pas lu toute ta diatribe le premier post était déjà priceless et bien pavé.
Compliment ou pas ? Plus sérieusement, je n'ai aucun intérêt à dire ce que je dis si ce n'est à être radié de leur liste et ne pas recevoir mon jeu si un jour il sort car ça aussi j'y ai pensé. Et encore je ne dis pas tout. Il y a des trucs que je vais garder car là ça deviendrait de l'impolitesse vis à vis de certains.
OH MON DIEU HUMARO A DES MYSTERES
cet homme est vraiment super intéressant et énigmatique
antifrog- Docteur *
çà m"étonnerait fortement pour les cartons de coke, mais par contre une nana m'a demandé si je vendais de la coke à la sortie
Il y avait un monde fou comme quoi çà marche ce genre de boite ( de 18 à 60 piges et une file d'attente montrueuse à la sortie on dirait qu'ils voulaient tous un exemplaire de Paprium)
Pour revenir a la soirée j'ai deux 2 vidéo du petit groupe jazzy jouant sur l'air de Outrun et un autre de Sonic.
Par contre j'ai pas chopé de flyer ou carte postale du jeu
j'ai d'autres vidéo de gameplay, on entend les commentaires de Fonzie avec d'autres participants mais je sais pas trop comment les poster ici.
Il y avait un monde fou comme quoi çà marche ce genre de boite ( de 18 à 60 piges et une file d'attente montrueuse à la sortie on dirait qu'ils voulaient tous un exemplaire de Paprium)
Pour revenir a la soirée j'ai deux 2 vidéo du petit groupe jazzy jouant sur l'air de Outrun et un autre de Sonic.
Par contre j'ai pas chopé de flyer ou carte postale du jeu
j'ai d'autres vidéo de gameplay, on entend les commentaires de Fonzie avec d'autres participants mais je sais pas trop comment les poster ici.
Dernière édition par Mizuno94 le Jeu 1 Nov 2018 - 17:36, édité 1 fois
Mizuno94- Patient contaminé
Allezzz raconte.Soirée Moisie a écrit:antifrog a écrit:
Compliment ou pas ? Plus sérieusement, je n'ai aucun intérêt à dire ce que je dis si ce n'est à être radié de leur liste et ne pas recevoir mon jeu si un jour il sort car ça aussi j'y ai pensé. Et encore je ne dis pas tout. Il y a des trucs que je vais garder car là ça deviendrait de l'impolitesse vis à vis de certains.
Sad_Hill25- Patient contaminé
antifrog a écrit:OH MON DIEU HUMARO A DES MYSTERES
Je savais que je t'avais manqué !
ShiningBZH- Infirmier
En fait y avait des centaines de flacons de poppers dissimulés un peu partout histoire de "détendre" les gens avant de les "entuber".
Pour ça, personne n'a rien dit.
Invité- Invité
Keydar a écrit:En fait y avait des centaines de flacons de poppers dissimulés un peu partout histoire de "détendre" les gens avant de les "entuber".
Pas impossible !
Vous vous rendez compte de ce que vous dites au sujet de certaines choses ( stups par exemple ) sur cette soirée ?
Certains trouvent rigolo de citer le mot coke et prostituées, juste comme ça, pour rire?
Certains trouvent rigolo de citer le mot coke et prostituées, juste comme ça, pour rire?
Mbx- Infirmier
kainrijames a écrit:si y avait un saladier de coke c'est que les fonds paypal ont été débloqués et ça c'est une bonne nouvelle!
Keydar a écrit:En fait y avait des centaines de flacons de poppers dissimulés un peu partout histoire de "détendre" les gens avant de les "entuber".
lecorse30- Guéri miraculeux
Notez bien une chose et je ne sais pas si tout le monde l'a compris : LA SOIREE AFTER N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC FONZIE ET SA CLIQUE. C'est juste Camille qui a merdé dans sa com' en nous disant qu'on pouvait rester mais rester quelque part dont on ne savais pas ce qu'il allait se passer, voilà ce que je reproche depuis le début c'est tout. Elle aurait dû nous dire : fin de soirée à 23h00 rentrez chez vous c'est terminé. Et non pas : "vous pouvez rester après" même si effectivement on fait ce qu'on veut. Mais je trouve juste que ça fait tâche car du coup en me lisant, vous pouvez penser que la soirée Paprium qu'ils ont organisé était AUSSI l'after or l'after était organisé il me semble, enfin j'en suis quasi sûr par Aladdin.
vu le prix de quelques grammes de cc m'etonnerait aussi qu'il y ai des cartons de coke,a moins que tout le budget des précos soit partis dedans et dans ce cas la on comprends mieux pourquoi Fonzie cherche un autre investisseur
bon allez j’arrête de déconner la dessus.
bon allez j’arrête de déconner la dessus.
kainrijames- Docteur *
Mbx a écrit:Vous vous rendez compte de ce que vous dites au sujet de certaines choses ( stups par exemple ) sur cette soirée ?
Ben c'est ça le truc; y'a Humaro qui débarque sur un thread lisible en public après des années de disparition pour dire qu'il a des preuves que ça brassait des cartons de coke à la soirée organisée par un développeur ayant pignon sur rue...
Selon ce qui est vérifié ou pas, ça peut avoir des conséquences judiciaires intéressantes
mais il ne développe pas et balance des liens qui n'ont rien a voir avec le shmilblick (à part la structure organisatrice).
Etant donné qu'il a bossé pour eux apparemment, et que les id. sous pseudo sont assez simples à dégoter, ce serait intéressant de voir comment WM réagit à ces allégations.
antifrog- Docteur *
Ca on a compris, ils ont fait le before avec Paprium en fait :)
lecorse30- Guéri miraculeux
Dans la doc de TITAN:Tryphon a écrit:T'as un lien décrivant le problème ? Parce que je connais pas...
Pixel glitches
Writing the debug register can also cause a glitched pixel, similar to a CRAM dot.
https://docs.google.com/document/d/1ST9GbFfPnIjLT5loytFCm3pB0kWQ1Oe34DCBBV8saY8/pub
Mais j'ai pas d'exemples en tête qui le montre .
Dernière édition par Touko le Jeu 1 Nov 2018 - 17:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Non mais c'est juste impossible les saladiers de coke , apparemment le Aladdin il récupère de la bouffe dans les poubelles et les revends cuisiné pour se faire un peu de thune et après il offre de la coke ? ça n'a juste aucun sens xD
Dernière édition par ShiningBZH le Jeu 1 Nov 2018 - 17:47, édité 1 fois
ShiningBZH- Infirmier
dans un autre genre et une autre vie j'ai déjà fait des soirées avec des saladiers plein de marie-jane.gratos. et je suis très loin de paris en distance comme en modernité.
après de la a étaler des cartons ..... j'ai du mal aussi à y croire. à moins qu'il y avait les 2 papriumboys de chaque coté lol
il ne faut pas être dupe non plus ..... ça doit y aller la chimie dans ce bordel
après de la a étaler des cartons ..... j'ai du mal aussi à y croire. à moins qu'il y avait les 2 papriumboys de chaque coté lol
il ne faut pas être dupe non plus ..... ça doit y aller la chimie dans ce bordel
polton- Infirmier
MOI je peux affirmer le contraire, vu que je suis sortie de la salle bien après "Soirée Moisie" et qu'il s'embrouillé déjà avec les videurs parce qu'il arrivait pas a déplacer sa voiture, il était 1h30 (les fetards étaient déjà dans la boite).
Je n'ai rien vu dans la salle qui ressemblait à de la poudre, je peux l'affirmer puisqu'on à prit un dernier verre avec nos tickets gatosses.
Je n'ai rien vu dans la salle qui ressemblait à de la poudre, je peux l'affirmer puisqu'on à prit un dernier verre avec nos tickets gatosses.
Dernière édition par Mizuno94 le Jeu 1 Nov 2018 - 17:50, édité 1 fois
Mizuno94- Patient contaminé
ShiningBZH a écrit:Non mais c'est juste impossible les saladier de coke , apparemment le Aladdin il récupère de la bouffe dans les poubelles et les revends cuisiné pour se faire un peu de thune et après il offre de la coke ? ça n'a juste aucun sens xD
tu caricatures..c'est de la bouffe que certaines entreprises type carrefour juge pas consommable genre un fruit difforme ou une banane avec des taches noirs sur la peau donc eux ils récupèrent c'est parfaitement comestibles c'est juste que les gens dans leurs tete pense qu'un fruit doit être parfait sans tache etc pour etre mangeable c'est comme les clémentines qui ont une tache sombre sur la peau qui sont en fait les plus juteuse mais les gens les achètent pas pensant que le fruit est pourrie donc ça fini a la benne...
kainrijames- Docteur *
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34