topic officiel Project Y - Paprium
+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
ShiningBZH a écrit:Non mais c'est juste impossible les saladier de coke , apparemment le Aladdin il récupère de la bouffe dans les poubelles et les revends cuisiné pour se faire un peu de thune et après il offre de la coke ? ça n'a juste aucun sens xD
tu caricatures..c'est de la bouffe que certaines entreprises type carrefour juge pas consommable genre un fruit difforme ou une banane avec des taches noirs sur la peau donc eux ils récupèrent c'est parfaitement comestibles c'est juste que les gens dans leurs tete pense qu'un fruit doit être parfait sans tache etc pour etre mangeable c'est comme les clémentines qui ont une tache sombre sur la peau qui sont en fait les plus juteuse mais les gens les achètent pas pensant que le fruit est pourrie donc ça fini a la benne...
kainrijames- Docteur *
A 70 euros le gramme de coke, ça m’etonnerait Qu’on exhib ça comme ça. Ça devait être de la farine pour faire genre c’est De la coke et certains abrutis sont tombé dans le panneau comme des débutants. Hormis un milliardaire, je vois mal un mec mettre un saladier à 10 000 balles à la vue de tout le monde.
Bref, ça devient n’importe quoi ce topic...
Bref, ça devient n’importe quoi ce topic...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Mbx a écrit:Vous vous rendez compte de ce que vous dites au sujet de certaines choses ( stups par exemple ) sur cette soirée ?
Certains trouvent rigolo de citer le mot coke et prostituées, juste comme ça, pour rire?
C'était à partir de 23 Heures.
Et il ni y a rien de bien choquant à parler de coke, et de putes. C'est fréquent dans les soirées privés, surtout undergound. C'est la vrai vie...
Metalik- Patient incurable
Dernière édition par Mbx le Jeu 1 Nov 2018 - 17:55, édité 1 fois
Mbx- Infirmier
puis on ne se plaint pas de l'after ; on s'en bxxxxe en fait .
on veut juste voir 30 secondes du jeu qui marche
on veut juste voir 30 secondes du jeu qui marche
polton- Infirmier
Mbx a écrit:@antifrog : ce qui est encore plus interessant c'est la non censure des modos face a de telles choses. Messieurs, vos avis?
à mon avis ils ont juste lâché l'affaire sur ce thread depuis environ 6 mois
Topic complètement irrécupérable, empli de mauvaise foi et de non information (des deux côtés hein)
C'est comme regarder une poubelle remplie de caca bruler en fait: si tu éteint ça sera moins joli et ça puera autant...
On a de vieilles gloires qui réapparaissent, des révélations incroyab et de chouettes photomontages au moins!
Dernière édition par antifrog le Jeu 1 Nov 2018 - 18:00, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Touko a écrit:Mais j'ai pas d'exemples en tête qui le montre .
Pendant les combats également, l'arbitre partageant sa palette avec les barres de vie.
Hpman- Patient contaminé
Je fais le nécessaire demain pour vous envoyer les tofs de l'art book enfin du bouquin, de la revue, du magazine je ne sais pas, Paprium demain. Je ne l'ai pas en possession ce soir.
Soirée Moisie- Patient en incubation
Merci soirée moisie (j'adore le pseudo ) pour ton temoignage sur la soirée et ton honneteté.
Déja en voyant l'endroit ou allait se passer la soirée, j'avais trouvé ça louche, mais en plus en voyant les soirées underground que faisait cet "alladin" ça m'a carrement fait peur...?
Tout ce que j'ai lu ensuite, et surtout toi, a bien confirmé mes craintes...
Je suis peut etre déja un vieux con, un provincial, mais je trouve ça honteux et meme tres grave de la part de watermelon d' organiser une soirée "jeu vidéo" dans un endroit de sexe et drogue....
C'est vraiment de pire en pire ce fonzie. J'imagine meme pas si des gens sont venus de loin poir voir ce "spectacle".J'aurais fait le deplacement de montpellier pour voir ça, je crois que j'aurais eu la gerbe ....
S'il y a plusieures personnes dans le meme cas que toi, je les encourage à faire un collectif et de porter plainte contre watermelon !
Déja en voyant l'endroit ou allait se passer la soirée, j'avais trouvé ça louche, mais en plus en voyant les soirées underground que faisait cet "alladin" ça m'a carrement fait peur...?
Je suis peut etre déja un vieux con, un provincial, mais je trouve ça honteux et meme tres grave de la part de watermelon d' organiser une soirée "jeu vidéo" dans un endroit de sexe et drogue....
C'est vraiment de pire en pire ce fonzie. J'imagine meme pas si des gens sont venus de loin poir voir ce "spectacle".J'aurais fait le deplacement de montpellier pour voir ça, je crois que j'aurais eu la gerbe ....
S'il y a plusieures personnes dans le meme cas que toi, je les encourage à faire un collectif et de porter plainte contre watermelon !
Merci, tu as raison, je l'avais oublié celui làHpman a écrit:Touko a écrit:Mais j'ai pas d'exemples en tête qui le montre .
Pendant les combats également, l'arbitre partageant sa palette avec les barres de vie.
Invité- Invité
F.L a écrit:Merci soirée moisie (j'adore le pseudo ) pour ton temoignage sur la soirée et ton honneteté.
Non, non et non. Comme je le dis et le répète : ils ne sont pas organisateurs de l'after, c'est juste un problème de communication de la part de Camille qui l'a indiqué dans le flyer. Watermelon en réalité n'est aucun cas organisateur de la soirée après. C'est juste ça que je leur reproche dans leur com' mais je pense qu'une partie (peut-être pas tous ?) n'était pas au courant de l'after et de l'organisation. Pas pour rien qu'ils ont rejeté la faute sur Camille dehors quand j'étais en rage et que j'ai discuté avec eux, ce que j'ai compris. Fonzie était clairement gêné et c'est là où je pense l'avoir trouvé sincère et dégoûté. De toutes façons, les videurs me l'ont bien prouvé en ne sachant pas de quoi je parlais (les flyers de la soirée Paprium) et en m'éjectant comme un malpropre, voilà pourquoi c'est parti en sucette. Les premiers videurs étaient très corrects, ceux de la "vraie" soirée Paprium. Donc inutile de leur rejeter la faute sur ce qui s'est passé après mais à la rigueur on peut rejeter la faute sur la communication de la soirée après qui était clairement affiché sur le flyer et qui n'aurait pas dû y être c'est tout.
Soirée Moisie- Patient en incubation
Non et non
Ils ont beau rejeter la faute sur cette camille, Watermelon est quand meme fautif d'avoir organisé dans un lieu de débauche une soirée qui aurait du etre "bon enfant" , puisqu'on je rapelle qu'on parle d'un jeu vidéo et des 30 ans de la megadrive !!!
C'etait pas compliqué de louer une salle dans paris ou autre part, plutot qu'un repere de camés...
Puisque ton pere est avocat, pourrais tu lui parler de cette soirée pour voir si une action serait possible. Il y a surement des millions bloqués sur le compte paypal de watermelon, c'est pas une petite histoire !
Ils ont beau rejeter la faute sur cette camille, Watermelon est quand meme fautif d'avoir organisé dans un lieu de débauche une soirée qui aurait du etre "bon enfant" , puisqu'on je rapelle qu'on parle d'un jeu vidéo et des 30 ans de la megadrive !!!
C'etait pas compliqué de louer une salle dans paris ou autre part, plutot qu'un repere de camés...
Puisque ton pere est avocat, pourrais tu lui parler de cette soirée pour voir si une action serait possible. Il y a surement des millions bloqués sur le compte paypal de watermelon, c'est pas une petite histoire !
A vous lire, il ne manquait plus que Chantal Goya pour parfaire le tableau.
Zarnal- Infirmier
Le mec qui dit un truc et son inverse
Bon en gros, tu t'es fait snober par Fonzie, t'étais dég, tu t'es fait snober par Alladin, t'étais dég, tu t'es fait mettre dehors par des videurs parceque tu t'étais garé à l'arrache et que tu pouvais plus sortir... soirée de vicos
J'étais sur des soirées pro à la PGW du coup pas pu aller à celle-ci mais putain je regrette de pas avoir pu voir ça de mes yeux!
Du coup, je comprends que tu aies besoin de recréer un pseudo pour ventiler mais tu veux pas récupérer Humaro?
ce serait quand même plus clair, même par rapport à l'orga et WM
Soirée Moisie a écrit:Début de soirée, comme le dit le flyer, entrée gratuite pour tout le monde jusqu'à 22h00 MAIS la soirée devait continuer jusqu'au matin. Alors ouais blabla, on ne reste pas jusqu'au matin avec un mineur (si tel avait été le cas) mais désolé mais nous sommes restés jusqu'à 1H30 du matin et déjà à 23H00 quand tout le monde est parti d'un coup, mon pote m'a dit que là où il y avait les tables remplies de bouffe, ça avait été remplacé par des bacs de capote, d'huiles diverses et des cartons de coke... Donc, si j'avais été avec un gamin, je lui aurai dis quoi ? Déjà, là zéro pointé à Camille pour l'organisation. What the fuck ?!? Car oui, et je le pense, cette soirée n'était qu'une excuse bidon pour camoufler une soirée gay, trans, sexe et drogues... Hallucinant
Soirée Moisie a écrit:Non, non et non. Comme je le dis et le répète : ils ne sont pas organisateurs de l'after, c'est juste un problème de communication de la part de Camille qui l'a indiqué dans le flyer. Watermelon en réalité n'est aucun cas organisateur de la soirée après. C'est juste ça que je leur reproche dans leur com' mais je pense qu'une partie (peut-être pas tous ?) n'était pas au courant de l'after et de l'organisation. Pas pour rien qu'ils ont rejeté la faute sur Camille dehors quand j'étais en rage et que j'ai discuté avec eux, ce que j'ai compris. Fonzie était clairement gêné et c'est là où je pense l'avoir trouvé sincère et dégoûté. De toutes façons, les videurs me l'ont bien prouvé en ne sachant pas de quoi je parlais (les flyers de la soirée Paprium) et en m'éjectant comme un malpropre, voilà pourquoi c'est parti en sucette. Les premiers videurs étaient très corrects, ceux de la "vraie" soirée Paprium. Donc inutile de leur rejeter la faute sur ce qui s'est passé après mais à la rigueur on peut rejeter la faute sur la communication de la soirée après qui était clairement affiché sur le flyer et qui n'aurait pas dû y être c'est tout.
Bon en gros, tu t'es fait snober par Fonzie, t'étais dég, tu t'es fait snober par Alladin, t'étais dég, tu t'es fait mettre dehors par des videurs parceque tu t'étais garé à l'arrache et que tu pouvais plus sortir... soirée de vicos
J'étais sur des soirées pro à la PGW du coup pas pu aller à celle-ci mais putain je regrette de pas avoir pu voir ça de mes yeux!
Du coup, je comprends que tu aies besoin de recréer un pseudo pour ventiler mais tu veux pas récupérer Humaro?
ce serait quand même plus clair, même par rapport à l'orga et WM
Dernière édition par antifrog le Jeu 1 Nov 2018 - 18:38, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Aprés on peut penser aussi que Camille savait pas trop ce qu'était la soirée d’après..Le prioritaire du lieu (Aladdin) a surement vu ça d'un bon oeil pour son bizness de récupérer des client pour sa soirée a lui et a du dire a Camille: "les invités peuvent restés ça me pose pas de soucis" et au final on arrive a ce type de situation...
kainrijames- Docteur *
j espère que le dernier stage de paprium ne se passe pas au peripate
polton- Infirmier
kainrijames a écrit:Aprés on peut penser aussi que Camille savait pas trop ce qu'était la soirée d’après..Le prioritaire du lieu (Aladdin) a surement vu ça d'un bon oeil pour son bizness de récupérer des client pour sa soirée a lui et a du dire a Camille: "les invités peuvent restés ça me pose pas de soucis" et au final on arrive a ce type de situation...
C'est surtout deux mondes qui se collapsent pas en général; pas les mêmes attentes, pas le même état d'esprit.
T'as qu'à voir les ressentis ici pour comprendre que la culture geek et celle de la nuit c'est des publics différents... et ni Fonzie ni le Aladdin l'ignorent je pense.
Du coup ouais, c'est limite incompréhensible comme principe de soirée
"On va organiser une soirée raclette gabber, je suis sûr que c'est LE concept du futur"
antifrog- Docteur *
Ce Paprium Gate
Sexe, mensonges et vidéo.... on pourrait en faire un film
Sexe, mensonges et vidéo.... on pourrait en faire un film
jeff buckley- Guéri miraculeux
Ils ont quand même fait des millions au Kickstarter?F.L a écrit:Il y a surement des millions bloqués sur le compte paypal de watermelon, c'est pas une petite histoire !
Invité- Invité
antifrog a écrit:kainrijames a écrit:Aprés on peut penser aussi que Camille savait pas trop ce qu'était la soirée d’après..Le prioritaire du lieu (Aladdin) a surement vu ça d'un bon oeil pour son bizness de récupérer des client pour sa soirée a lui et a du dire a Camille: "les invités peuvent restés ça me pose pas de soucis" et au final on arrive a ce type de situation...
C'est surtout deux mondes qui se collapsent pas en général; pas les mêmes attentes, pas le même état d'esprit.
T'as qu'à voir les ressentis ici pour comprendre que la culture geek et celle de la nuit c'est des publics différents... et ni Fonzie ni le Aladdin l'ignorent je pense. Du coup ouais, c'est limite incompréhensible comme principe.
bon après ils étaient partis dans un délire de trouver un lieu "underground" en rapport avec le jeu paprium (rue,punk etc) donc bon je pense pas qu'il y ai 10000 lieux a paname dans ce délire vieux hangar etc après ouais t'était pas obliger de pousser le truc aussi loin et t'aurait pu louer une salle des fetes
aprés quand tu lis sur le net le genre de soirée "squatte",fete sauvage qu'organise le Aladdin,c'est sur que le mec qui est pas habituer a ce genre de monde c'est sur que ça doit lui faire drole.
kainrijames- Docteur *
marmotjoy a écrit:Ils ont quand même fait des millions au Kickstarter?F.L a écrit:Il y a surement des millions bloqués sur le compte paypal de watermelon, c'est pas une petite histoire !
"surement"
> spéculations encore, désinformation toussa
kainri> vé je saisis le principe mais avec un minimum de déco, tu le trouves ton lieu et tu mixes pas deux audiences quasi opposées...
Plus des problèmes d'organisation imo plus qu'un complot judéomaçonnique pour faire participer des enfants a des soirées LGBTQ
antifrog- Docteur *
Oui c'est dommage que les anciennes pages aient été effacées, il y avait une estimation du nombre de cartouche commandées, il suffit de multiplier par 50 et le chiffre est enorme. Sans parler de ceux qui ont commandé des pads....
Si des personnes presentes ont pris des photos de la soirée compromentantes, ça pourrait peser dans une action en justice.
Si des personnes presentes ont pris des photos de la soirée compromentantes, ça pourrait peser dans une action en justice.
si y avait que caantifrog a écrit:
polton- Infirmier
kainrijames- Docteur *
Soirée Moisie a écrit:F.L a écrit:Merci soirée moisie (j'adore le pseudo ) pour ton temoignage sur la soirée et ton honneteté.
Non, non et non. Comme je le dis et le répète : ils ne sont pas organisateurs de l'after, c'est juste un problème de communication de la part de Camille qui l'a indiqué dans le flyer. Watermelon en réalité n'est aucun cas organisateur de la soirée après. C'est juste ça que je leur reproche dans leur com' mais je pense qu'une partie (peut-être pas tous ?) n'était pas au courant de l'after et de l'organisation. Pas pour rien qu'ils ont rejeté la faute sur Camille dehors quand j'étais en rage et que j'ai discuté avec eux, ce que j'ai compris. Fonzie était clairement gêné et c'est là où je pense l'avoir trouvé sincère et dégoûté. De toutes façons, les videurs me l'ont bien prouvé en ne sachant pas de quoi je parlais (les flyers de la soirée Paprium) et en m'éjectant comme un malpropre, voilà pourquoi c'est parti en sucette. Les premiers videurs étaient très corrects, ceux de la "vraie" soirée Paprium. Donc inutile de leur rejeter la faute sur ce qui s'est passé après mais à la rigueur on peut rejeter la faute sur la communication de la soirée après qui était clairement affiché sur le flyer et qui n'aurait pas dû y être c'est tout.
Les révélations de ouf ! Quoi de la drogue sous le manteau dans des soirées "électro" à Paris?!!
Pour avoir écumé les clubs techno, bien sûr t'auras toujours un mec pour fourguer des ecsta, coke et autres.
Les dealers se pointent quand la soirée est blindée, plus y a de monde, moins ça se voit.
Y avait rien à la soirée watermelon, faut arrêter d'allumer des feux et ensuite dire "nan mais c'était après".Faut faire la part des choses, mais t'as pas l'air câblé pour ça.
Il y avait deux soirées distinctes
Beubleu- Guéri miraculeux
F.L a écrit:Oui c'est dommage que les anciennes pages aient été effacées, il y avait une estimation du nombre de cartouche commandées, il suffit de multiplier par 50 et le chiffre est enorme. Sans parler de ceux qui ont commandé des pads....
La croisade! La croisade! Brulons les païens et les menteurs wololo
sacré Humaro, toujours nickel pour remuer la merde et titiller le coté réac des gens
Bah quand tu te rappelleras des chiffres hein... les millions d'euros sur paypal, ça ressemble un peu aux cartons de coke: infos pipeaux, juste juste pas exagérées pour servir un propos
(et on dit compromettante btw)
@kainrijames: par-fait, photoshop de qualitay
Dernière édition par antifrog le Jeu 1 Nov 2018 - 18:58, édité 2 fois
antifrog- Docteur *
t'y vas un peu fort quand même làF.L a écrit:Si des personnes presentes ont pris des photos de la soirée compromentantes, ça pourrait peser dans une action en justice.
à la limite on s'en fout de la soiréepolton a écrit:si y avait que caantifrog a écrit:
Invité- Invité
Beubleu- Guéri miraculeux
Si des personnes veulent se faire rembourser du jeu apres cette soirée fiasco, je pense qu'avec une bonne lettre d'avocat rapellant la soirée à fonzie, ça devrait lui faire remettre les idées en place.... le probleme c'est qu'il est surement domicilié en chine et ça ca pue.... il faut envoyer elise lucet !
Zarnal- Infirmier
Moi je dis c'est une stratégie qui se tiens, une fois Fonzie au cabanon il pourra bosser le jeu H24
Hpman- Patient contaminé
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34