topic officiel Project Y - Paprium
+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ryaku a écrit:Soirée Moisie a écrit:
C'était toi avec le Power Glove et le masque ?
Je me serais jamais ramené avec un power glove a cette soirée! ^^ non j etais tout en jean avec une espece de cravate punk accroché a la chemise et quelques accessoires S.M accrochés au Jean. Malheureusement mon attirail cuir be m allait plus
Je ne t'ai pas vu désolé alors.
Soirée Moisie- Patient en incubation
en gros tu étais le seul mec ultra venere pendant la soirée, j'ai vu des gars bien remontés quand on a entouré Fonzie en lui posant des tonnes de questions, qui se sont finalement calmé après avoir obtenu quelques réponses de sa part.
Mizuno94- Patient contaminé
Urbinou a écrit:Mizuno94 a écrit:5/6 voiture garés à cet endroit( on ne se gare pas sur un trottoir )
Il peut, son papa est avocat
Chacun ses privilèges ? Camille a de bons privilèges je pense à l'after.
Le gars, là "Aladdin" qui a son truc de récup de bouffe, je l'ai déjà vu dans un reportage où il organisait des soirée éphémères dans des endroits interdits et sans normes de sécurité. Le but: se faire un max de blé sans rien débourser, là son truc soi disant écolo de recyclage de bouffe c'est aussi pour se faire du blé, point barre c'est un rapace le gars là. Pour la soirée si ça c'est passé comme "soirée moisie" l'a dis et bien c'est juste inadmissible, une soirée avec de la drogue dure c'est une soirée de toxico.
SoLamoi- Patient incurable
Mizuno94 a écrit:en gros tu étais le seul mec ultra venere pendant la soirée, j'ai vu des gars bien remontés quand on a entouré Fonzie en lui posant des tonnes de questions, qui se sont finalement calmé après avoir obtenu quelques réponses de sa part.
Bah écoute, quand j'ai voulu parler à Fonzie en me présentant et en lui disant que j'étais "un tel" et que c'était moi à l'époque qui avait fait sa promotion du jeu Pier Solar sur certains forums, il m'a limite dit "ok cool bye"... Je n'ai pas pu lui parler plus que ça, je pense qu'il avait déjà été alpagué par pas mal de monde vener (mais ça encore je ne l'ai sur qu'après vous avoir lu ici) et donc je pense qu'il n'a pas voulu s'éterniser avec moi.
En toute honnêteté, à ce jour, et après vous voir tous lu, je ne sais PAS si Fonzie est un mytho ou pas. J'ose espérer que non. Mais ce n'est pas impossible. Tous ces coups de malchances, les "oui vous allez recevoir un mail sous peu", les "oui on vous expédie le jeu avant la fin de l'année" pour au final voir un jeu sans ennemi, lol quoi... Franchement je pense sincèrement que son projet lui tient à coeur mais qu'il est embourbé dans quelque chose qu'il nous cache. Il faut de la transparence et peut-être, je dis bien peut-être, qu'avec de la transparence il obtiendra de l'aide. Là, c'est le Titanic.
SoLamoi a écrit:Le gars, là "Aladdin" qui a son truc de récup de bouffe, je l'ai déjà vu dans un reportage où il organisait des soirée éphémères dans des endroits interdits et sans normes de sécurité. Le but: se faire un max de blé sans rien débourser, là son truc soi disant écolo de recyclage de bouffe c'est aussi pour se faire du blé, point barre c'est un rapace le gars là. Pour la soirée si ça c'est passé comme "soirée moisie" l'a dis et bien c'est juste inadmissible, une soirée avec de la drogue dure c'est une soirée de toxico.
Merci tu as tout résumé. C'est un squatteur, ex sans papier qui organise des trucs sur le dos de tout le monde pour récupérer €€€... Et ça marche ! Le sexe fonctionne toujours mon gars !
SoLamoi a écrit:Le gars, là "Aladdin" qui a son truc de récup de bouffe, je l'ai déjà vu dans un reportage où il organisait des soirée éphémères dans des endroits interdits et sans normes de sécurité. Le but: se faire un max de blé sans rien débourser, là son truc soi disant écolo de recyclage de bouffe c'est aussi pour se faire du blé, point barre c'est un rapace le gars là. Pour la soirée si ça c'est passé comme "soirée moisie" l'a dis et bien c'est juste inadmissible, une soirée avec de la drogue dure c'est une soirée de toxico.
Il fait ça depuis des années, il est connu des services de police, mais la justice ne fait rien. La France quoi...
Metalik- Patient incurable
Soirée Moisie a écrit:là où il y avait les tables remplies de bouffe, ça avait été remplacé par des bacs de capote, d'huiles diverses et des cartons de coke...
tu m'étonnes qu'il avance pas le fonz
n’empêche que pour incruster une soirée JV à " celle d'après " on va dire , il faut quand même avoir quelques liens personnels
qui se ressemble s'assemble ?
faut en vouloir pour s'associer avec un mec comme ça.
Dernière édition par polton le Jeu 1 Nov 2018 - 16:33, édité 2 fois
polton- Infirmier
Metalik a écrit:SoLamoi a écrit:Le gars, là "Aladdin" qui a son truc de récup de bouffe, je l'ai déjà vu dans un reportage où il organisait des soirée éphémères dans des endroits interdits et sans normes de sécurité. Le but: se faire un max de blé sans rien débourser, là son truc soi disant écolo de recyclage de bouffe c'est aussi pour se faire du blé, point barre c'est un rapace le gars là. Pour la soirée si ça c'est passé comme "soirée moisie" l'a dis et bien c'est juste inadmissible, une soirée avec de la drogue dure c'est une soirée de toxico.
Il fait ça depuis des années, il est connu des services de police, mais la justice ne fait rien. La France quoi...
Voilà. Et encore tu ne sais pas tout ! La Mairie de Paris lui donne des subventions pour faire les travaux adéquates pour son lieu. J'ai eu affaire à cet abruti ce soir-là, il est venu me voir et m'a insulté avec les videurs. Un vrai conn¤rd. En gros je ne l'intéresse pas. Dans le fond, c'est bien ce qu'il essaye de faire mais il s'y prend mal.
On va lever le pied sur les insultes gratuites et le mode vénère stp soirée moisie.
Urbinou a écrit:On va lever le pied sur les insultes gratuites et le mode vénère stp soirée moisie.
Si tu veux, mais je raconte mon ressenti rien de plus. Ca commence à faire comprendre aux gens ce qui découlait de cette soirée jeux vidéos qui dans le fond n'en était pas une ! J'étais aux premières loges des insultes et c'est moi qui m'en suis pris le plus je pense. Donc ceci explique cela, je ne vais pas sourire et aller dans le sens de la Wtermelon Team.
Le problème c'est que tu as des artefacts en changeant de palette en plein affichage .Hpman a écrit:Une megadrive c'est 61 couleurs. Cartouche magique ou pas.
Après y'a pas 36 methodes, c'est bidouilles shadow/highlight ou update la palette en cours de route (comme samurai shodown / sonic par exemple).
Invité- Invité
Bon bref, je m'arrête là, j'ai exprimé mon ressenti, je balancerai à l'occaz quelques tofs du soit disant Art Book qui pour moi n'en est pas un et vous donnerez votre opinion. Peut-être ce week-end. See you à tous, amis, ennemis tous. On a grandi.
antifrog- Docteur *
Touko a écrit:Le problème c'est que tu as des artefacts en changeant de palette en plein affichage .Hpman a écrit:Une megadrive c'est 61 couleurs. Cartouche magique ou pas.
Après y'a pas 36 methodes, c'est bidouilles shadow/highlight ou update la palette en cours de route (comme samurai shodown / sonic par exemple).
tu veux parler des points en bas de l'écran ? Très peu gênants et généralement invisibles avec un CRT d'époque...
Tryphon- Docteur *
kainrijames- Docteur *
Bon sinon, s'est passé des trucs chauds dans la soirée ? Quelqu'un a des tofs ?
Perso j'avoue que retrouver de la drogue dans une soirée retrogaming, très peu pour moi merci. Assez content de pas y avoir été du coup...
Perso j'avoue que retrouver de la drogue dans une soirée retrogaming, très peu pour moi merci. Assez content de pas y avoir été du coup...
Tryphon- Docteur *
Touko a écrit:Le problème c'est que tu as des artefacts en changeant de palette en plein affichage .
Oui je sais bien, en l'occurence c'est un simple masque shadow ici avec un des deux plans. On voit bien le setup ici:
Du coup les objets sont sombres à l'arrière plan en changeant la priorité, sauf derrière les chutes d'eau ou ils gardent une couleur normale.
Donc avec 2 palettes pour les objets en shadow ça doit plafonner à ~90 couleurs.
Donc rien à voir avec un hardware magique, c'est juste une bonne utilisation de la MD.
Hpman- Patient contaminé
Tryphon a écrit:Bon sinon, s'est passé des trucs chauds dans la soirée ? Quelqu'un a des tofs ?
Ouais bon
mon pote m'a dit que là où il y avait les tables remplies de bouffe, ça avait été remplacé par des bacs de capote, d'huiles diverses et des cartons de coke
ça sent pas un peu l'exagération quoi
antifrog- Docteur *
polton- Infirmier
La vache vous avez des soirées chelou les parisiens quand même ^^
Je pense être assez ouvert d'esprit mais le délire coke, teub, vegan rapace et cage aux folles c'est trop mdr
Je dois être arriéré mais pour moi ca avait plus sa place dans un mag de JV avec pizza, bière et deux trois bédos qui tournent. m'enfin chacun ses délires on va dire.
Je pense être assez ouvert d'esprit mais le délire coke, teub, vegan rapace et cage aux folles c'est trop mdr
Je dois être arriéré mais pour moi ca avait plus sa place dans un mag de JV avec pizza, bière et deux trois bédos qui tournent. m'enfin chacun ses délires on va dire.
DePouLe02- Infirmier
Tryphon a écrit:tu veux parler des points en bas de l'écran ? Très peu gênants et généralement invisibles avec un CRT d'époque...
c'est juste les écritures CRAM que l'on voit en bas de l'écran en 50hz, clair que c'est normal.
Non, ca c'est présent dans bcp de jeu MD, moi je parle de pixels qui apparaissent sur l'image qd tu changes des couleurs mid-frame .Tryphon a écrit:Touko a écrit:Le problème c'est que tu as des artefacts en changeant de palette en plein affichage .Hpman a écrit:Une megadrive c'est 61 couleurs. Cartouche magique ou pas.
tu veux parler des points en bas de l'écran ? Très peu gênants et généralement invisibles avec un CRT d'époque...
Dans sonic pour pas que ça se voit (utilisé avec l'eau) les devs on mis des sprites qui ondulent(et c'est souvent le cas),la PCE a le même problème .
Invité- Invité
T'as un lien décrivant le problème ? Parce que je connais pas...
Tryphon- Docteur *
antifrog a écrit:
Ouais bonmon pote m'a dit que là où il y avait les tables remplies de bouffe, ça avait été remplacé par des bacs de capote, d'huiles diverses et des cartons de coke
Je t'assure Antifrog, on a plus 20 ans, je ne suis pas là pour raconter de la merde. Mon pote si il a un compte pourra te le dire. Crois-moi pour une fois.
Edit : tiens c'est cadeau : http://fr.traxmag.com/article/47224-le-peripate-rouvrira-d-ici-quelques-mois-sous-le-peripherique-en-toute-legalite
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/soirees-alternatives-peripate-aladdin/
Dernière édition par Soirée Moisie le Jeu 1 Nov 2018 - 17:10, édité 1 fois
Quel aventure rocambolesque quand meme...
Fonzie : Ca serait bien qu'entre 2 Soirées gay/sex/Rail de Coco, tu t'occupe un peu de ton jeu
Et Crame pas tout notre pognon la dedans stp...
On comprend mieux pour quoi il est perché
Fonzie : Ca serait bien qu'entre 2 Soirées gay/sex/Rail de Coco, tu t'occupe un peu de ton jeu
Et Crame pas tout notre pognon la dedans stp...
On comprend mieux pour quoi il est perché
lecorse30- Guéri miraculeux
Soirée Moisie a écrit:antifrog a écrit:
Ouais bonmon pote m'a dit que là où il y avait les tables remplies de bouffe, ça avait été remplacé par des bacs de capote, d'huiles diverses et des cartons de coke
Je t'assure Antifrog, on a plus 20 ans, je ne suis pas là pour raconter de la merde. Mon pote si il a un compte pourra te le dire. Crois-moi pour une fois.
Edit : tiens c'est cadeau : http://fr.traxmag.com/article/47224-le-peripate-rouvrira-d-ici-quelques-mois-sous-le-peripherique-en-toute-legalite
ptet de la mise en scéne de mauvais gout avec des saladiers de farine mais surement pas des cartons de coke, faudrait être golio pour faire ça sur une soirée où t'as 80% de détracteurs et encore plus golio pour le croire...
Y'a des limites à l'intox même si t'es dèg que Fonzie t'ait pas accordé toute l'attention que tu mérites (ptet a juste titre si tu as été CM sur Piersolar apparemment? quel était ton pseudo sur GK à la belle époque au fait?)
et le lien ne prouve strictement rien, parle d'une soirée electro d'il y a 5 mois où y'a une descente de condés pour confisquer du son; et a priori y'a du MD dans les soirées techno quel putain de scoop! tu sors de temps en temps sinon?
c'est à peine tiré par les cheveux le lien avec la soirée paprium en fait.
Si t'as été choqué par les tétons et le coté sexu, je comprends mais les cartons de coke, excuse moi
Dernière édition par antifrog le Jeu 1 Nov 2018 - 17:18, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Genre y'avait de la coke gratos à cette soirée Oo ?
ShiningBZH- Infirmier
Par cartons entiers!
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Soirée Moisie a écrit:antifrog a écrit:
ptet de la mise en scéne de mauvais gout avec des saladiers de farine mais surement pas des cartons de coke, faudrait être golio pour faire ça sur une soirée où t'as 80% de détracteurs et encore plus golio pour le croire...
Y'a des limites à l'intox même si t'es dèg que Fonzie t'ait pas accordé toute l'attention que tu mérites (ptet a juste titre si tu as été CM sur Piersolar apparemment? quel était ton pseudo sur GK à la belle époque au fait?)
et le lien ne prouve strictement rien, parle d'une soirée electro d'il y a 5 mois où y'a une descente de condés pour confisquer du son; quel scoop! c'est à peine tiré par les cheveux.
Si t'as été choqué par les tétons et le coté sexu, je comprends mais les cartons de coke, excuse moi
Libre à toi de croire ou pas. J'aurai été content de te rencontrer petit Marseillais après tout ce long temps qu'on ne s'est pas vu sur Gamekult à la belle époque où l'on se crachait dessus. Je ne savais même pas que tu trainais encore ici, moi j'ai fini de trainer sur le fora comme je l'ai dit plus haut, je me suis juste inscrit pour balancer mon ressenti. Après je repartirai car bon, je pense réellement qu'on s'est fichu de nous... Long time no see ces chers Gmorand, Symbios2004 et tout le tralala.
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34