topic officiel Project Y - Paprium
+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Salut Camille !
Qu'en est-il du Projet N (https://www.magicalgamefactory.com/en/factory/projectn_3/) pour lequel j'ai donné 50 $ il y a plus de 5 ans ?
Est-ce que je peux me faire rembourser aussi ?
Parce qu'au moins, ceux qui ont pré commandé Paprium ont pu voir une vidéo du jeu, alors qu'il n'y a eu que deux petits screens pour le projets N.
Qu'en est-il du Projet N (https://www.magicalgamefactory.com/en/factory/projectn_3/) pour lequel j'ai donné 50 $ il y a plus de 5 ans ?
Est-ce que je peux me faire rembourser aussi ?
Parce qu'au moins, ceux qui ont pré commandé Paprium ont pu voir une vidéo du jeu, alors qu'il n'y a eu que deux petits screens pour le projets N.
gatchan- Patient en incubation
@toto> mon message n'était pas contre toi mais simplement j'ai tellement lu de théories depuis l'événement que bon, je pense qu'il faut pas partir trop loin.. pour les pins du son, elles sont utilisés par le 32X, qui part contre passe par un câble pour la partie graphique ;-)
Stef- Interne
Contrôle fiscal au hasard ?
Zarnal- Infirmier
Camille.Rougelot WM a écrit:Bonjour c'est Camille Rougelot, Community Manager de Watermelon Games.
Beaucoup de choses fausses ont été dites sur les forums et réseaux sociaux, notamment que le jeu ne serai pas fini.
Cela est faux, le jeu est bien terminé et un mail de confirmation pour livrer les premiers acheteurs sera, comme prévu, envoyé dans les semaines qui suivent.
La livraison des commandes est prévue pour courant décembre 2018 (il n'y aura aucun retard ni report).
Nous comprenons la frustration des joueurs qui n'ont pas pu jouer au jeu lors de la soirée que nous avons organisé.
Cependant les cartouches n'étant pas encore toutes produites et les problèmes avec Paypal non résolus, nous ne pouvions pas nous permettre la distribution du jeu ni de spoiler le jeu lors de l’événement. L’événement était pour fêter le 30ème anniversaire de la megadrive, nous avons pensé que présenter un peu le jeu en avant première serai une bonne idée pour faire patienter. C'est pourquoi une ancienne version beta du jeu a été montrée afin de permettre de découvrir le jeu sans spoiler les acheteurs n'ayant pas pu se déplacer.
Nous rassurons les acheteurs que les bugs visibles lors de l'événement ne sont pas présent dans le jeu final.
Un post sera fait dans les prochaines semaines sur facebook pour annoncer l'envoi des mails pour la demande de l'adresse pour l'envoi.
Pour les personnes souhaitant malgré tout un remboursement, rapprochez-vous du service client : https://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/
WM
Désolé Camille mais ce que tu viens dire c'est du vent.... Désormais le seul moyen de Watermelon de sortir du trou c'est de fournir des preuves. Tu dis que des cartouches sont déjà produites et bien alors publier des photos montrant les centaines/milliers de cartouches qui ont été déjà produites! ca va pas spoiler le contenu du jeu ca, bref fournissez des preuves!
Dernière édition par slugman le Lun 29 Oct 2018 - 13:33, édité 1 fois
slugman- Guéri miraculeux
Fonzie te remercie, il en a 100 maintenantQu'en est-il du Projet N (https://www.magicalgamefactory.com/en/factory/projectn_3/) pour lequel j'ai donné 50 $ il y a plus de 5 ans ?
Invité- Invité
Touko a écrit:Fonzie te remercie, il en a 100 maintenantQu'en est-il du Projet N (https://www.magicalgamefactory.com/en/factory/projectn_3/) pour lequel j'ai donné 50 $ il y a plus de 5 ans ?
Tu parles
Zarnal- Infirmier
bah non les 50$ ont fait des " petits " à la banque :)
ShiningBZH- Infirmier
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
...
Dernière édition par Orion_ le Mar 30 Oct 2018 - 21:34, édité 1 fois
Camille, pour Fonzie : J'attends du "SPOIL" (preuves, photos de la production, jeu fini qui tourne dans une vidéo sans montage) sous 24 heures ou refund
thetricker24- Patient contaminé
Je crois qu'ils s'en foutent un peu des menaces , au pire t'attends un mois pour le refund histoire d'avoir des nouvelles , t'es plus à ça près ? Et puis maintenant que la communication avec WM est revenue ça serait d'hommage de t'arrêter si près du but !thetricker24 a écrit:Camille, pour Fonzie : J'attends du "SPOIL" (preuves, photos de la production, jeu fini qui tourne dans une vidéo sans montage) sous 24 heures ou refund
ShiningBZH- Infirmier
Hé bien ,elle va etre contente Camille de s'etre inscrit sur le forum.
Entre les rageux,les médisants,les spéculateurs (qui ne peuvent pas encore)spéculer,les péssimistes,......la pauvre va avoir du boulot.
Chez WM ils n'ont pas édité des Artbooks,commandés des boites et des cartouches pour rien?non?
Entre les rageux,les médisants,les spéculateurs (qui ne peuvent pas encore)spéculer,les péssimistes,......la pauvre va avoir du boulot.
Chez WM ils n'ont pas édité des Artbooks,commandés des boites et des cartouches pour rien?non?
ace76- Interne
Non des dallars(à pronocer avec l'accent quebecois lol).Zarnal a écrit:Touko a écrit:Fonzie te remercie, il en a 100 maintenantQu'en est-il du Projet N (https://www.magicalgamefactory.com/en/factory/projectn_3/) pour lequel j'ai donné 50 $ il y a plus de 5 ans ?
Tu parlesdesdu cachet(s) ?
Elle fait juste face à la réalité de la chose, y'a tellement d'arguments pour démonter son annonce, que c'est même pas du sport .Hé bien ,elle va etre contente Camille de s'etre inscrit sur le forum.
Elle oublie qu'il y a des concepteurs de jeux ici, certains ont sorti des versions physiques, et savent ce que c'est de présenter un jeu sans tout spoiler .
@orion: Enorme , voilà le genres d'arguments contradictoires faciles à trouver ..
Dernière édition par Touko le Lun 29 Oct 2018 - 14:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Elle ne l'a pas fait par plaisir probablement, c'est son travail. Fonzie doit avoir regardé ce qui se dit ici (et ailleurs).
thetricker24- Patient contaminé
Je ne blâme pas cette pauvre camille, pour moi elle vient juste prendre les "claques" que fonzie ne veut pas prendre.
Mais bon on a pas à dire amen non plus sur le premier baratin venu,là ça va être dur de regagner la confiance, même les plus acharnés comme xorion, l'ont de travers car maintenant éclate au grand jour le pk du maque de com.
Mais bon on a pas à dire amen non plus sur le premier baratin venu,là ça va être dur de regagner la confiance, même les plus acharnés comme xorion, l'ont de travers car maintenant éclate au grand jour le pk du maque de com.
Dernière édition par Touko le Lun 29 Oct 2018 - 14:07, édité 2 fois
Invité- Invité
..
Dernière édition par Orion_ le Mar 30 Oct 2018 - 21:30, édité 1 fois
Il est cool ce bouquin, on apprend que les jeux sont testés sur une MDII.
C'est donc pour ça que oh surprise ça déconnais sur une MDII samedi soir.
Tout s'explique
C'est donc pour ça que oh surprise ça déconnais sur une MDII samedi soir.
Tout s'explique
Hpman- Patient contaminé
aucun discours ne remplacera une vidéo du jeu fonctionnant sur le hardware.
je trouve qu a ce stade c est suicidaire comme pirouette
je trouve qu a ce stade c est suicidaire comme pirouette
polton- Infirmier
Perso j'y crois plus non plus, vue d'un oeil extérieur cela ressemble vraiment à une vaste blague/arnaque.
Sentiment de baratin a tout vas, aucune preuve concrete ( super ! quelques arbooks, inserts et autres ), que du vent en somme.
Il aurai faire de la politique ce Fonzi, il avait un avenir tout tracé
Sentiment de baratin a tout vas, aucune preuve concrete ( super ! quelques arbooks, inserts et autres ), que du vent en somme.
Il aurai faire de la politique ce Fonzi, il avait un avenir tout tracé
Dernière édition par lecorse30 le Lun 29 Oct 2018 - 14:19, édité 2 fois
lecorse30- Guéri miraculeux
au contraire.
vas y , spoil nous s il te plait. qu'on en prenne plein la gueule ! ^^
mais j ai comme un doute....
vas y , spoil nous s il te plait. qu'on en prenne plein la gueule ! ^^
mais j ai comme un doute....
polton- Infirmier
Malheureusement je ne sais pas plus que vous, cad rien...
Donc autant raconter des conneries.
Au moins ca reste en phase avec l'esprit de la comm
Donc autant raconter des conneries.
Au moins ca reste en phase avec l'esprit de la comm
Bon du coup c'est tout pour le damage control?
On passe aux notes?
On passe aux notes?
Hpman- Patient contaminé
De plus pour une béta, y'a marqué 2018 sur la vidéo de 20 min au tout début du lancement du jeu .
Invité- Invité
ah merdeTouko a écrit:De plus pour une béta, y'a marqué 2018 sur la vidéo de 20 min au tout début du lancement du jeu .
ca n en finit plus
polton- Infirmier
Tu as mal vu , elle date de plusieurs années on te dit !Touko a écrit:De plus pour une béta, y'a marqué 2018 sur la vidéo de 20 min au tout début du lancement du jeu .
Invité- Invité
2018 avant JC
Faites un effort quoi.
Faites un effort quoi.
Hpman- Patient contaminé
Avec le recul si le jeu est vraiment fini et pas bugge, alors cette soirée aura été de voir les capacités graphiques du titres
Moi ça me va, si c'est vrai
Moi ça me va, si c'est vrai
flyz57- Patient incurable
eraserhead a écrit:Touko a écrit:Je pense que Mr fonzie est tellement obsédé par le piratage de son jeu, que ce choix tordu y est pour quelque chose .
Je pense qu'il ne voulait pas que ce soit aisé de remplacer sa puce par un mapper labda .
Fonzie a mis au point la meilleure technique pour éviter le piratage d'un jeu. Il ne fait pas de jeu comme ça les méchants pirates ne peuvent pas le pirater.
C'est en train de se répandre dans toute l'industrie. Pour l'avant première du prochain Spielberg, il y a aura une projection du bêtisier mais pas du film pour éviter toute copie. La soirée sera sympa par contre.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34