XBOX ONE - Problème connexion Fortnite
2 participants
Page 1 sur 1
XBOX ONE - Problème connexion Fortnite
Bonsoir,
Voila je suis passé chez une amie qui à un problème de connexion sur Fortnite pour les deux comptes de ces fils.
Chacun à le jeu installé sur son compte, les restrictions ont été levés pour le jeu online et le classement PEGI (On a même testé sans classement PEGI), mais rien à faire, à chaque fois le jeu indique :
"vos paramètres de compte ne permettent pas de jouer à ce jeu"
Une idée?
Merci par avance
Voila je suis passé chez une amie qui à un problème de connexion sur Fortnite pour les deux comptes de ces fils.
Chacun à le jeu installé sur son compte, les restrictions ont été levés pour le jeu online et le classement PEGI (On a même testé sans classement PEGI), mais rien à faire, à chaque fois le jeu indique :
"vos paramètres de compte ne permettent pas de jouer à ce jeu"
Une idée?
Merci par avance
Re: XBOX ONE - Problème connexion Fortnite
La Xbox semble avoir développé une conscience et vouloir protéger ces filles de cette abomination vidéoludique.
Je propose de faire de cette Xbox un dieu des consoles et de lui faire des offrandes (brûler des copies de FIFA, jeter des switch ou ps4 fortnite, défoncer des conténaires de mass effect Andromeda, etc).
Je propose de faire de cette Xbox un dieu des consoles et de lui faire des offrandes (brûler des copies de FIFA, jeter des switch ou ps4 fortnite, défoncer des conténaires de mass effect Andromeda, etc).
Kamehameha- Patient incurable
Re: XBOX ONE - Problème connexion Fortnite
Ouais ouais, que veux tu!
Moi le jeu ne me parle pas trop mais je laisse mes fils jouer
Une solution sinon?
Moi le jeu ne me parle pas trop mais je laisse mes fils jouer
Une solution sinon?