probleme connexion PSN
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme connexion PSN
salut , est ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler mon problème
depuis l'attaque pirate ,pour ce reconnecter il faut faire une mise à jour et changer de mot de passe ,donc pour ma psp tout va bien ça fonctionne mais pour la ps3 y a une colle .
le soucis je pense que c'est du à mon ancienne adresse mail avant j'étais chez free et maintenant je suis chez orange alors du coup ils ne peuvent pas m'envoyer de mail (pour mon mot de passe)
pour ma psp cela a fonctionné car mon adresse est celle de orange ( je pense ).
comment faire pour regler ce soucis ?
merci
depuis l'attaque pirate ,pour ce reconnecter il faut faire une mise à jour et changer de mot de passe ,donc pour ma psp tout va bien ça fonctionne mais pour la ps3 y a une colle .
le soucis je pense que c'est du à mon ancienne adresse mail avant j'étais chez free et maintenant je suis chez orange alors du coup ils ne peuvent pas m'envoyer de mail (pour mon mot de passe)
pour ma psp cela a fonctionné car mon adresse est celle de orange ( je pense ).
comment faire pour regler ce soucis ?
merci
yoshijd- Patient contaminé
Re: probleme connexion PSN
il faut que aller dans quel parametre ?
quand je vais dans connexion il demande une adresse mail et le nouveau mot de passe
le soucis c'est qu'il me dit que j'utilise une adresse mail d'un autre utilisateur ( c'est celui de ma psp ).
alors je ne c'est plus quoi faire la
le soucis c'est qu'il me dit que j'utilise une adresse mail d'un autre utilisateur ( c'est celui de ma psp ).
je vais regarder ca ce soir .. sinon tu va te creer une adresse hotmail et zou ... s'il veut pas ton mel psp !
Invité- Invité
Je profite de ce topic pour demander ce qui est (ou sera) proposé à ceux qui ont uniquement créer un identifiant :
Invité- Invité
Shenmue III a écrit:Je profite de ce topic pour demander ce qui est (ou sera) proposé à ceux qui ont uniquement créer un identifiant :
je comprend pas tres bien la question ... tu as crée ton compte a l'instant ou avant le crash ?
Invité- Invité
bon je suis allé dans connection donc il me demande l'adresse je lui donne cette foi si une adresse hotmail et il me dit que les informations sont pas bon
BigB a écrit:va sur le blog du doc tu verras
GAMOPAT LE SITE
ok
Invité- Invité
yoshijd a écrit:bon je suis allé dans connection donc il me demande l'adresse je lui donne cette foi si une adresse hotmail et il me dit que les informations sont pas bon
tu commences a me fair peur ... je vais tout regarder ce soir , la je peux pas, j'espere que ca va pas merdoyer comme chez toi ...
Invité- Invité
j'assaye des truc mais rien y fait
je vais faire une pose car je croix que la console va mal finir.
je retourner à mes anciennes consoles elles au moin sont gentilles avec moi .
je vais faire une pose car je croix que la console va mal finir.
je retourner à mes anciennes consoles elles au moin sont gentilles avec moi .
et t'as essayé de reconfigurer ca sur le web ?
EDIT: je viens de regarder , purée ils t'envoient le message sur ton compte de messagerie preconfiguré on peut rien changer avant ...
Te reste leur téléphoner !
EDIT: je viens de regarder , purée ils t'envoient le message sur ton compte de messagerie preconfiguré on peut rien changer avant ...
Te reste leur téléphoner !
Invité- Invité
ouai je vais voir pour leurs telephoner
hé hé hé
Mail de sony
Je clique:
LOL
Mail de sony
Cher(ère) TROU DU CUL,
Pour réinitialiser votre mot de passe
PlayStation(R)Network, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Ce lien va
expirer dans 3 heures suivant sa date de transmission. Le lien va vous diriger
sur une page Web de PlayStation(R)Network où vous pourrez saisir et confirmer
votre nouveau mot de passe.
Je clique:
- Spoiler:
LOL
Invité- Invité
j'ai éssaye de les joindres par telephone mais pas moyen de les avoirs
à mon avis c'est le gros bordel
ouais , t'en fait pas, il vont arranger tout ca un jour ... et si vraiment ca te pose probleme , insiste ... mais c'est une perte d'energie pour rien
Invité- Invité
yoshijd a écrit:j'ai éssaye de les joindres par telephone mais pas moyen de les avoirs
tu étais avant chez free,donc automatiquement ton adresse mail est toujours valide même si tu es passé chez orange, si tu as toujours ton mot de passe d'accès messagerie free (courrier identifiant boite mail)tu te logues sur ton ancienne boite et tu récupères ton mot de passe PSN,je vois bien ton soucis si je ne suis pas assez clair passe en mp je te filerai la manip!
Invité- Invité
yoshijd a écrit:quand je vais dans connexion il demande une adresse mail et le nouveau mot de passe
déjà c'est normal puisque tu es en synchro wifi psp et que son adresse est orange,donc ta ps3 reconnais ta psp comme adresse majeure,commence déjà par désactiver cette option dans tes paramètres réseaux.
Invité- Invité
Je suis d'accord avec syphon-games, lorsque tu change de FAI, ta boîte mail reste active. Les admins n'ont ni le courage ni l'envie de supprimer la boîtes mail de chaque client qui part.
Par exemple : je peux encore me connecter sur ma boîte mail orange alors que je n'ai plus de connexion chez eux, du moment que tu connais ton adresse et ton mdp, tu devrais pouvoir te connecter sur leur webmail.
Par exemple : je peux encore me connecter sur ma boîte mail orange alors que je n'ai plus de connexion chez eux, du moment que tu connais ton adresse et ton mdp, tu devrais pouvoir te connecter sur leur webmail.
makaveli- Patient contaminé
makaveli a écrit:Je suis d'accord avec syphon-games, lorsque tu change de FAI, ta boîte mail reste active. Les admins n'ont ni le courage ni l'envie de supprimer la boîtes mail de chaque client qui part.
je crois en plus qu'une boite mail tombe sous le coup de la propriété privée,et que même si tu changes de fai ils peuvent pas te la supprimer sans ton accord.
Invité- Invité
syphon-games a écrit:
je crois en plus qu'une boite mail tombe sous le coup de la propriété privée,et que même si tu changes de fai ils peuvent pas te la supprimer sans ton accord.
rassurez vous (ou surtout, dé-rassurez vous) c'est faux , les FAIs te supprimant ton compte vire souvent la boite mail ... dans de rares ca d'oubli elle reste active ...
mais l'idée de proprieté avancée est bonne , allé je vais m'en faire qqs proces moi
Invité- Invité
hum faudra que je regarde sur le site de la cnil car un email est une adresse perso et ne peut être réattribuée a autrui, ca se trouve les FAI sont des malfaisants? ce qui est logique d'ailleurs
Invité- Invité
merci je vais regardé ça tout à l'heure et je vous dit quoi
je vais d'abord commencer par desactivé le synchro wifi psp
je vais d'abord commencer par desactivé le synchro wifi psp
ben desactiver ca changera rien, l'email sera tjrs pris et reservé par contre modifier l'adresse email du compte psp ca parait simple et sans risques
Invité- Invité
à ouai , je peux essayer ça en esperant que ça marche .
merci les mecs super sympa
merci les mecs super sympa
alors bigB j'ai fait comme tu m'as dit j'ai changé mon adresse id de ma psp
maintenant il faut que je change l'adresse mail sauf que je ne sais plus du tout ou il faut aller sur le systeme ps3 .
maintenant il faut que je change l'adresse mail sauf que je ne sais plus du tout ou il faut aller sur le systeme ps3 .
Page 1 sur 2 • 1, 2