Problème connexion Ethernet
4 participants
Page 1 sur 1
Problème connexion Ethernet
Alors voilà j'ai acheté une Switch neuve hier après midi. Sachant que je suis loin de ma box je ne peux pas utiliser le wifi et de toute manière jouer en wifi non merci
j'ai donc acheté un adaptateur usb ethernet... Et depuis hier impossible de faire fonctionner le bordel, j'ai tout essayé j'ai testé les solutions trouvées sur internet mais rien ne semble marcher. J'ai remarqué également que je suis loin d'être le seul à galérer comme un malade pour faire fonctionner sur machine de cette manière. La pilule a clairement du mal à passer. Déjà que le prix est ultra prohibitif et la qualité de fabrication pas loin du ridicule je trouve que l'addition commence à être salée ... D'autres personnes ont elles eu le même genre de problème?
j'ai donc acheté un adaptateur usb ethernet... Et depuis hier impossible de faire fonctionner le bordel, j'ai tout essayé j'ai testé les solutions trouvées sur internet mais rien ne semble marcher. J'ai remarqué également que je suis loin d'être le seul à galérer comme un malade pour faire fonctionner sur machine de cette manière. La pilule a clairement du mal à passer. Déjà que le prix est ultra prohibitif et la qualité de fabrication pas loin du ridicule je trouve que l'addition commence à être salée ... D'autres personnes ont elles eu le même genre de problème?
Fleetwood- Patient incurable
Re: Problème connexion Ethernet
Sur quoi tu branche l'adaptateur USB Ethernet ? As-tu déjà testé un autre appareil que le switch avec cet adaptateur ?
Invité- Invité
J'ai testé sur freeplug (j'utilise les Ps3/Ps4 de cette manière) et vu que cela ne fonctionne pas j'ai testé en direct sur la freebox aucun résultat. D'après quelqu'un cela pourrait venir de l'adaptateur incompatible avec la switch. Je vais testé avec un adaptateur recommandé je ne vois pas d'autres solutions pour le moment
Yop.
De mémoire, j'ai eu le même problème avec ma wii U : mon premier adaptateur (conçu pour PC je pense) ne marchais pas sur la console.
J'ai du en acheter un autre exprès en regardant bien dans le descriptif que ce dernier était compatible avec la console de nintendo.
Ne perds pas ton temps et essayes d'en trouver un, genre celui là. Si c'est déjà un adaptateur prévu pour switch il faut contacter le SAV.
Bon courage.
Docteur N.
De mémoire, j'ai eu le même problème avec ma wii U : mon premier adaptateur (conçu pour PC je pense) ne marchais pas sur la console.
J'ai du en acheter un autre exprès en regardant bien dans le descriptif que ce dernier était compatible avec la console de nintendo.
Ne perds pas ton temps et essayes d'en trouver un, genre celui là. Si c'est déjà un adaptateur prévu pour switch il faut contacter le SAV.
Bon courage.
Docteur N.
Merci bien je vais me pencher sur le sujet
Fleetwood a écrit:J'ai testé sur freeplug (j'utilise les Ps3/Ps4 de cette manière) et vu que cela ne fonctionne pas j'ai testé en direct sur la freebox aucun résultat. D'après quelqu'un cela pourrait venir de l'adaptateur incompatible avec la switch. Je vais testé avec un adaptateur recommandé je ne vois pas d'autres solutions pour le moment
Tu branches bien sur l'USB à l'intérieur du dock et pas ceux en façade ?
Invité- Invité
J'ai eu pareil, au final l'adaptateur pc n'était pas "compatible" switch, j'ai acheté l'officiel et plus de soucis.
Il doit exister une liste du matos compatible pour la switch si tu souhaites dépenser moins
Il doit exister une liste du matos compatible pour la switch si tu souhaites dépenser moins
Gerald57- Patient contaminé
Alors pour répondre aux questions chez micromania des Ulis ils n'avaient pas l'adaptateur, et oui je branche bien à la connexion intérieur et non celles qui sont sur le côté. Sur Amazon j'ai vu que adaptateurs certifiers comme marchant avec la console de Nintendo donc je vais très certainement me laisser tenter.
J'ai reçu mon nouvel adaptateur ce midi et cela fonctionne parfaitement