Fighter Z sur switch ou ps4
+13
kalo99
Mastergurt
gau
gasteropodekiller
Kouris
Reyn
Ataré
Earthworm jo
polton
drfloyd
dw85
F Destroyer
fiersking
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fighter Z sur switch ou ps4
Partant de là le pc ne crée rien non plus. Et ces "quelques" exclus font parties des meilleurs jeux du moment.gasteropodekiller a écrit:rastlin a écrit:Alors sur pc aucun jeux Nintendo et Sony. A part ça y a les même jeux?
C'est bien ce que je dis, à part quelques exclus.
Et puis Sony ne fait pas de jeux, ils achètent des studios ou paient des exclus.
rastlin- Infirmier
Puur avoir testé les deux j'ai finalement pris sur switch pour le coté nomade !
Par contre coté manette pro je préfère la manette ps4.
Sinon pas de grosse différence notable (à mon sens l'esprit est intacte et le fun aussi !)
Comme dit plus haut si le nomade t'intéresse pas plus que ça ....
Par contre coté manette pro je préfère la manette ps4.
Sinon pas de grosse différence notable (à mon sens l'esprit est intacte et le fun aussi !)
Comme dit plus haut si le nomade t'intéresse pas plus que ça ....
Invité- Invité
On sort du contexte du sujet petit à petit suite à un troll du Doc, animation et détournement de forum en lousedé
Certes le PC en lui même ne produit rien car ce n'est pas une machine standardisée et soumise à un seul fabricant, mais bon, sans PC pas de développement et donc pas de console. On peut partir loin avec ces raisonnements.
Pour clore le débat HS (ou inviter à créer un sujet en mode guerre des machines mais ça doit déjà exister) la plupart des jeux PS4/ONE voir parfois Switch, qui sont parfois des exclus consoles ont souvent en commun d'être aussi édité sur PC.
Je ne dénigre pas la qualité des exclus, je disais que pour le jeux auxquels je joue, je n'ai pas eu besoin d'acheter de PS4/One pour le moment.
Certes le PC en lui même ne produit rien car ce n'est pas une machine standardisée et soumise à un seul fabricant, mais bon, sans PC pas de développement et donc pas de console. On peut partir loin avec ces raisonnements.
Pour clore le débat HS (ou inviter à créer un sujet en mode guerre des machines mais ça doit déjà exister) la plupart des jeux PS4/ONE voir parfois Switch, qui sont parfois des exclus consoles ont souvent en commun d'être aussi édité sur PC.
Je ne dénigre pas la qualité des exclus, je disais que pour le jeux auxquels je joue, je n'ai pas eu besoin d'acheter de PS4/One pour le moment.
gasteropodekiller- Infirmier
rastlin a écrit:Partant de là le pc ne crée rien non plus. Et ces "quelques" exclus font parties des meilleurs jeux du moment.gasteropodekiller a écrit:rastlin a écrit:Alors sur pc aucun jeux Nintendo et Sony. A part ça y a les même jeux?
C'est bien ce que je dis, à part quelques exclus.
Et puis Sony ne fait pas de jeux, ils achètent des studios ou paient des exclus.
Oui ça commence à faire quand même pas mal d' exclusivités. Une Ps4 d' occasion ça ne vaut pas un rein. Je suis persuadé que les vraies raisons du choix exclusif PC sont ailleurs...
Mastergurt- Docteur *
J'ai du mal à comprendre l’intérêt du nomade sur un jeu qui prend tout son intérêt avec un stick arcade...
Fleetwood- Patient incurable
et coût mis a part ça tourne beaucoup mieux sur pc que sur console.gasteropodekiller a écrit:drfloyd a écrit:la Switch tue aussi le jeu PC petit à petit
il ne restera sur PC que les vieux anti-consoles et geeks fans de STR
Honnêtement le PC a pour moi supplanté cette génération de consoles car on y trouve les mêmes jeux (hormis quelques exclus).
Si les devs font en sorte de sortir leurs jeux sur Switch en même temps que les autres et pas après, et rester dans des tarifs abordables alors seulement elle viendra tuer le PC.
switcher 3 en 120 fps ca casse un oeil
polton- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2