NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+70
SeikenFleed
Vortex
jujuaquebec
jack oneil
petitevieille
fire-leo
Snoz
MAINORDAVOS
Saliams
Vtek
ShiningBZH
Rudolf III.
sick'
enza
wiiwii007
RAPH MAC FLY
Maskass
Djam
lucifershalo
meuhmeuh
oldgamer24
sloth
Virtualgeek
Docbaste
Evola
Cyril0726
Earthworm jo
gasteropodekiller
dav1974
ika62
gau
Beaulaireau
DePouLe02
toyafr
Fellock
Calvinkos95
Proper
Amy
HkFarewell
retroactionman
Goldorak79
rastlin
ereek
Ataré
Supasaya
lessthantod
Kouris
tophe38
Révo
chacs
saeba13
milodiid
Kenshinro
eraserhead
Mastergurt
drabag
antifrog
polton
jeuxnes
dark_nanaki
Metalik
dw85
onizukakun
aariciae
kungfoune
F Destroyer
sebnec
drfloyd
kainrijames
jObiwan
74 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Est ce que pix va livrer en moins de 6 mois ?
Ils ont livrés les autres collectors en attente ?
Ils ont livrés les autres collectors en attente ?
Supasaya- Docteur agrégé **
chacs a écrit:Je me pose une question un peu bête. Est-ce que le joycon droit et le joycon gauche sont identiques au niveau de l'ergonomie ? Je viens de remarquer que les boutons ne sont pas placés tout à fait pareil. Pour Mario Party, est-ce qu'un joueur avec le joycon droit est il avantagé par rapport au joueur avec le joycon gauche ?
Je voudrais acheter 2 joycons supplémentaires pour pouvoir y jouer à 4, mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre une paire droite/gauche ou 2 droits.
non l'ergonomie n'est pas la même, le positionnement est différent
Et concernant les manettes au lieu de tout racheter plein pot, le mieux est d'acheter un adaptateur bluetooth de chez 8bitendo. Pour 20 balles toutes les manettes sotn suportés (wii, wii u , ps4 ou encore one) et ça fonctionne nickel..
Et concernant les manettes au lieu de tout racheter plein pot, le mieux est d'acheter un adaptateur bluetooth de chez 8bitendo. Pour 20 balles toutes les manettes sotn suportés (wii, wii u , ps4 ou encore one) et ça fonctionne nickel..
Amy- Docteur agrégé **
c'est parceque vous ne savez pas jouer comme les jap, c'est toutAmy a écrit:Le joycon droit, pour jouer a mario kart c'est impossible, a part peut etre pour un enfant de 5 ans. On bout d'une course j'ai des crampes enormes.
perso, je prefere l'officiel....et encore perso, MK c'est only pad GC
Et pour Mario Party ?
chacs- Interne
Le joy-con seul, c'est vraiment la solution de secours quand on n'a pas d'autre choix pour jouer à plusieurs sans acheter de nouvelles manettes (c'est toujours ça) : trop petit pour être tenu à deux mains.
Par contre, un joy-con pour chaque main et avec les dragonnes qui améliorent encore l'ergonomie, c'est cool : je ne joue que comme ça en mode salon.
Par contre, un joy-con pour chaque main et avec les dragonnes qui améliorent encore l'ergonomie, c'est cool : je ne joue que comme ça en mode salon.
Rudolf III.- Docteur *
Amy a écrit:Et concernant les manettes au lieu de tout racheter plein pot, le mieux est d'acheter un adaptateur bluetooth de chez 8bitendo. Pour 20 balles toutes les manettes sotn suportés (wii, wii u , ps4 ou encore one) et ça fonctionne nickel..
Question con : il en faut un par manette ou bien un seul adaptateur pour les contrôler toutes ?
Edit : j'ai trouvé ma réponse sur amazon, un adaptateur / manette.
Dernière édition par gau le Mar 18 Déc 2018 - 18:35, édité 1 fois
gau- Patient incurable
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Je n'ai pas d'avis sur le jeu, si ce n'est que les quelques images que j'en ai vu ne m'ont pas du tout attiré.Ataré a écrit:
apparemment c'est de la pure merde
donc bof
la collection à ses limites
Je posais ça là, au cas où quelqu'un souhaitait ajouter un collector dédicacé sur une étagère
Invité- Invité
J’avais bien compris
No pb
No pb
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Supasaya- Docteur agrégé **
C'est bon pour le gainageSupasaya a écrit:
75€
J’en ai encore mal aux abdos
Invité- Invité
Pareil. J'allais passer commande, mais là non. Ca augmente de collector en collector, il faut arrêter la gourmandise.
Invité- Invité
je susi rentré chez Micromania ce midi... si si
j'ai pas du rentré depuis 20 ans C'etait juste pour acheté un POP pour quelqu'un
et qu'est ce que je vois : une file indienne... de gens avec les bras remplis de Nintendo Switch, de jeux Switch, de manettes Switch...
LE CARTON ABSOLU !!!!!!
j'ai pas du rentré depuis 20 ans C'etait juste pour acheté un POP pour quelqu'un
et qu'est ce que je vois : une file indienne... de gens avec les bras remplis de Nintendo Switch, de jeux Switch, de manettes Switch...
LE CARTON ABSOLU !!!!!!
Tant mieux pour vous! Il doit avoir un boycott par chez moi, car je ne vois pas plus de monde que ça, et ce quelque soit l'enseigne.
nintendo a créé un besoin
polton- Infirmier
Le pack mario kart à 299e est pas mal, mais j'attends plutôt ce même pack avec mario odyssey
Snoz- Interne
Petite question au pro de la switch.
La manette officielle gamecube filaire qu'on trouve un peu partout dans le commerce à 30€,c'est le même embout que les manettes GC de l'époque et donc compatible avec console GC et console Wii 1er génération.
La manette officielle gamecube filaire qu'on trouve un peu partout dans le commerce à 30€,c'est le même embout que les manettes GC de l'époque et donc compatible avec console GC et console Wii 1er génération.
fire-leo- Patient incurable
Yes,ok merci onizukakun,car je n'ai pas de switch et c'est justement pour brancher sur une Wii qui me sert aussi de console GC.
Si je ne dis pas de bétise, il y a malgré tout une différence sur ces manettes non? Les boutons arrières ne sont pas des gâchettes comme sur les manettes d'origines? Ce sont des boutons classiques.
MAINORDAVOS a écrit:Si je ne dis pas de bétise, il y a malgré tout une différence sur ces manettes non? Les boutons arrières ne sont pas des gâchettes comme sur les manettes d'origines? Ce sont des boutons classiques.
Tu dis des bêtises
Les manette GAMECUBE Smash bros sont de vrais manette GameCube, exactement comme celles d'époque.
Les manette SWITCH, qui RESSEMBLEMENT a celle de Gamecube, n'en ont que la forme, ils ont d'ailleur ajouté une gachettes Z supplementaire, pour avoir les 4 gachettes, permettant de jouer aux autres jeux Switch
F Destroyer- Infirmier
Yes c'est bien des manettes GC, c'est exactement la meme avec le cable plus long !
dw85- Interne
Moi la manette dont je parlais c'est la manette GC qui est violette qui est présenté sur cette vidéo et je viens de voir que ce n'est pas un embout Gamecube.Heureusement que je ne l'ai pas acheté.
aaaaah pardon....je ne savais pas que c'etait celle ci, je croyais que tu parlais des Hori ou des officielles SSB, mea culpa
mais en meme temps ce sont de powerA....donc pour moi pas des officielles
mais en meme temps ce sont de powerA....donc pour moi pas des officielles
Ah,ok je croyais que ces manettes étaient officielles.Tu aurais un lien pour voir la gueule des manettes dont tu parles,stp.
En fait tu as la manette GC officielle d'époque, qui est ressortie en meme temps que Smash Bros, et les tiers comme Hori, PowerA...
Fais une recherche en ce sens sur google.
Fais une recherche en ce sens sur google.
dw85- Interne
F Destroyer a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Si je ne dis pas de bétise, il y a malgré tout une différence sur ces manettes non? Les boutons arrières ne sont pas des gâchettes comme sur les manettes d'origines? Ce sont des boutons classiques.
Tu dis des bêtises
Les manette GAMECUBE Smash bros sont de vrais manette GameCube, exactement comme celles d'époque.
Les manette SWITCH, qui RESSEMBLEMENT a celle de Gamecube, n'en ont que la forme, ils ont d'ailleur ajouté une gachettes Z supplementaire, pour avoir les 4 gachettes, permettant de jouer aux autres jeux Switch
Aah ok mais donc il y a bien des manettes switch qui ressemble.
Merci pour l’info!
Je suis actuellement sur Code of Princess EX, que j'ai eu par madame à Noël en physique, et je dois dire que j'adooooore ce jeu!
Je suis pas un gros fan des bta, madame a pris un gros risque en me l'offrant. Au début d'ailleurs il fait un peu peur, Solange le perso principal est assez lourd, elle trimballe sa grande épée... Et au final, en appréhendant le gameplay on prend de plus en plus de plaisir. Le scénar est découpé en petites missions, assez courte (5 minutes max en général, souvent 2-3), on récupère de la tune, des armes, on débloque des perso... et on peut passer l'histoire qui est bien osef
Bref je suis tombé amoureux de ce jeu, surtout grâce à sa DA, et surtout le jeu te récompense quand tu refais les missions dans d'autres modes de jeu, avec de la tune et de bonnes armes. Là je dois être à 5-6h de jeu, je prends bien mon temps parce que normalement en ligne droite je l'aurais déjà fini.
Je suis pas un gros fan des bta, madame a pris un gros risque en me l'offrant. Au début d'ailleurs il fait un peu peur, Solange le perso principal est assez lourd, elle trimballe sa grande épée... Et au final, en appréhendant le gameplay on prend de plus en plus de plaisir. Le scénar est découpé en petites missions, assez courte (5 minutes max en général, souvent 2-3), on récupère de la tune, des armes, on débloque des perso... et on peut passer l'histoire qui est bien osef
Bref je suis tombé amoureux de ce jeu, surtout grâce à sa DA, et surtout le jeu te récompense quand tu refais les missions dans d'autres modes de jeu, avec de la tune et de bonnes armes. Là je dois être à 5-6h de jeu, je prends bien mon temps parce que normalement en ligne droite je l'aurais déjà fini.
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34