NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+70
SeikenFleed
Vortex
jujuaquebec
jack oneil
petitevieille
fire-leo
Snoz
MAINORDAVOS
Saliams
Vtek
ShiningBZH
Rudolf III.
sick'
enza
wiiwii007
RAPH MAC FLY
Maskass
Djam
lucifershalo
meuhmeuh
oldgamer24
sloth
Virtualgeek
Docbaste
Evola
Cyril0726
Earthworm jo
gasteropodekiller
dav1974
ika62
gau
Beaulaireau
DePouLe02
toyafr
Fellock
Calvinkos95
Proper
Amy
HkFarewell
retroactionman
Goldorak79
rastlin
ereek
Ataré
Supasaya
lessthantod
Kouris
tophe38
Révo
chacs
saeba13
milodiid
Kenshinro
eraserhead
Mastergurt
drabag
antifrog
polton
jeuxnes
dark_nanaki
Metalik
dw85
onizukakun
aariciae
kungfoune
F Destroyer
sebnec
drfloyd
kainrijames
jObiwan
74 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
Je pense que c'st pas une stratégie viable:
ça cartonne vachement pour l'objet et le coté collection; même pas sûr que la plupart des gens qui l'ont acheté y ont joué plus de 2 ou 3 fois...
ça cartonne vachement pour l'objet et le coté collection; même pas sûr que la plupart des gens qui l'ont acheté y ont joué plus de 2 ou 3 fois...
antifrog- Docteur *
Ça aidera a vendre des abonnements c’est malin je trouve
meuhmeuh- Patient incurable
Tout à fait! Il n'y a qu'à voire le nombre d'annonce. Si c'est sympa de proposer cela gratuitement avec le on-line, une compilation sur cartouche serait beaucoup mieux car le jour où le on-line s'en va ou Nintendo décide de fermer ce service, c'est bye-bye...
Ba après faut pas trop se plaindre au Japon ils paient depuis des années pour des licences style Monster Hunter(le tri sur Wii par exemple) ou Dragon Quest chez Nintendo.
Ont n'a toujours eu une gratuité du Online chez Nintendo aujourd'hui le vraie point fort c'est son prix attractifs pour comparaison au reste, le cloud des sauvegardes et après la virtual consoles j'attends une fin d'année 2019 pour un vraie catalogue jeux.
Ont n'a toujours eu une gratuité du Online chez Nintendo aujourd'hui le vraie point fort c'est son prix attractifs pour comparaison au reste, le cloud des sauvegardes et après la virtual consoles j'attends une fin d'année 2019 pour un vraie catalogue jeux.
SeikenFleed- Patient contaminé
jObiwan a écrit:Alors que rien n’a été officiellement déclaré pour le moment, l’utilisateur de Twitter, KapuccinoHeck, a découvert une liste de 22 jeux SNES dans les données de l’application NES Online, qui aurait été ajoutés dans la dernière mise à jour logicielle de la Switch.
Les 22 titres sont les suivants :
Super Mario Kart
Super Soccer
Legend of Zelda: Link to the Past
Demon's Crest
Yoshi's Island
Stunt Race FX
Kirby's Dream Course
Pop'n Twinbee
Star Fox
Contra 3
Kirby Super Star
Super Ghouls 'n Ghosts
Kirby's Dreamland 3
Super Metroid
Super Mario World
Pilotwings
F-Zero
Star Fox 2
Super Punch Out!
The Legend of the Mystical Ninja
Super Mario All Stars
Breath of Fire 2
Le lien twitter : https://twitter.com/KapuccinoHeck/status/1084281635586146304
La source : https://gbatemp.net/threads/rumor-datamine-potentially-shows-snes-games-for-nintendo-switch-online.528734/
j'y crois moyen
FAKE LAND
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ces jeux là gratos ?Ataré a écrit:jObiwan a écrit:Alors que rien n’a été officiellement déclaré pour le moment, l’utilisateur de Twitter, KapuccinoHeck, a découvert une liste de 22 jeux SNES dans les données de l’application NES Online, qui aurait été ajoutés dans la dernière mise à jour logicielle de la Switch.
Les 22 titres sont les suivants :
Super Mario Kart
Super Soccer
Legend of Zelda: Link to the Past
Demon's Crest
Yoshi's Island
Stunt Race FX
Kirby's Dream Course
Pop'n Twinbee
Star Fox
Contra 3
Kirby Super Star
Super Ghouls 'n Ghosts
Kirby's Dreamland 3
Super Metroid
Super Mario World
Pilotwings
F-Zero
Star Fox 2
Super Punch Out!
The Legend of the Mystical Ninja
Super Mario All Stars
Breath of Fire 2
Le lien twitter : https://twitter.com/KapuccinoHeck/status/1084281635586146304
La source : https://gbatemp.net/threads/rumor-datamine-potentially-shows-snes-games-for-nintendo-switch-online.528734/
j'y crois moyen
FAKE LAND
moi non plus
polton- Infirmier
Effectivement jusqu'à la Wii U soit hier tous ces jeux passez par 5 ou 6€ de mémoire j'ai du mal à croire que Nintendo soit devenu subitement généreux.
Déjà avec le scandale de la baisse de prix de la Nintendo 3DS Nintendo a eu du mal à Lâcher son programme Ambassadeur alors je peine à croire une liste aussi bien fournie. D'où ma réflexion de voir fin 2019.
Déjà avec le scandale de la baisse de prix de la Nintendo 3DS Nintendo a eu du mal à Lâcher son programme Ambassadeur alors je peine à croire une liste aussi bien fournie. D'où ma réflexion de voir fin 2019.
Rien que Zelda 3 si Fr, ça me convient ^^
Invité- Invité
C’est pas gratis vu qu’il faut l’abo
oui c'est vrai.Mais pour nintendo ce serait tout commeAtaré a écrit:C’est pas gratis vu qu’il faut l’abo
polton- Infirmier
ca me choque pas moi....c'est la 3eme console salon qui propose les roms......au bout d'un moment ils doivent se dire "bon les gens vont certainement arrêter d'acheter les roms, on va les balancer gratuitement puisqu'ils paient l'abonnement"...
et je trouve au final que c'est normal....
et je trouve au final que c'est normal....
SeikenFleed a écrit:Effectivement jusqu'à la Wii U soit hier tous ces jeux passez par 5 ou 6€ de mémoire j'ai du mal à croire que Nintendo soit devenu subitement généreux.
La liste NES est pourtant bien fournie! Alors pourquoi pas la SNES? On se doute bien, que Nintendo ne va pas lâcher les 22 titres d'un coup. Nous verrons bien si cette info se confirme.
Ca me conforte dans l'idée que cet abo ne vaut pas le coup pour le moment.
Mais le jour ou c'est un véritable NetFlix des 8-16 bits, voir 32-64 bits, ça sera tout de suite une autre histoire, surtout à 20 balles l'année.
Mais le jour ou c'est un véritable NetFlix des 8-16 bits, voir 32-64 bits, ça sera tout de suite une autre histoire, surtout à 20 balles l'année.
F Destroyer- Infirmier
Perso je garde l'abo pour une seule raison, mas fille qui joue à Splatoon...
J'ai juste beaucoup de mal à voir Nintendo se montrer aussi généreux en contenu (même complètement dématérialisé) alors qu'il nous on vendus hier (1ans) une snes mini à 80€ les 21 jeux.jObiwan a écrit:SeikenFleed a écrit:Effectivement jusqu'à la Wii U soit hier tous ces jeux passez par 5 ou 6€ de mémoire j'ai du mal à croire que Nintendo soit devenu subitement généreux.
La liste NES est pourtant bien fournie! Alors pourquoi pas la SNES? On se doute bien, que Nintendo ne va pas lâcher les 22 titres d'un coup. Nous verrons bien si cette info se confirme.
D'où ma réflexions de me dire je ferai mon bilan sur le service Virtual Game de Nintendo à la fin de l'année (sauf réel nécessité de play online)
C'est assez malin de creer cette dynamique pour pousser les gens à s'abonner, on peut imaginer un catalogue SNES mis à disposition comme le catalogue NES après tout.
Et pourquoi pas enchainer avec une nouvelle virtual consol, pour vendre une fois de plus les roms à ceux qui ne sont pas/plus abonnés.
J'en veux pas directement à Nintendo de forcer la main pour jouer en ligne, meme si c'est pas glorieux, mais plus à ses prédécesseurs.
Et pourquoi pas enchainer avec une nouvelle virtual consol, pour vendre une fois de plus les roms à ceux qui ne sont pas/plus abonnés.
J'en veux pas directement à Nintendo de forcer la main pour jouer en ligne, meme si c'est pas glorieux, mais plus à ses prédécesseurs.
dw85- Interne
y a pas de nintendo direct pour finir ??
Un catalogue N64 et la je m'abonne direct. Meme quelques jeux suffiront..
Amy- Docteur agrégé **
Ataré a écrit:y a pas de nintendo direct pour finir ??
Ca y est t es en manque, t'as pas eu ta dose de kikitoutdur par Big N ???
Invité- Invité
Ben jecroyais que c’etait Annoncé
Vu que xbox et Ps filent des jeux tous les mois, voir même de bon jeux, je pense que nintendo peut bien au moins nous filer des jeux Snes qu’il nous vendent depuis au moins 25 ans.
enza- Patient contaminé
Ataré a écrit:y a pas de nintendo direct pour finir ??
surement dans qq jours, le temps de rajouter le Trailer de Cosmos 1.1 dans leur vidéo
Mario Tennis, Bomberman ? Pas de RPG ou de jeux qui s'éternise, je préfère faire des parties rapides (enfin , sauf si il y a un jeu qui vaut vraiment la peine à 2 ).
Que nous conseillez-vous comme autres jeux d'arcade où l'on peut jouer à deux en coop ou en versus ?
Mario Tennis, Bomberman ? Pas de RPG ou de jeux qui s'éternise, je préfère faire des parties rapides (enfin , sauf si il y a un jeu qui vaut vraiment la peine à 2 ).
Vortex- Interne
Arms, c'est vachement cool pour s'éclater sur des "parties rapides", le gameplay "arcade" est très accessible (et ce n'est pas du tout violent, ça reste "cartoon" dans l'esprit). En tout cas, mes neveux aiment bien, ils me réclament souvent le jeu quand on se voit pendant les vacances.
Rudolf III.- Docteur *
Salut, ba tu as du choix du coup:Green Beret a écrit:Ma fille de 8 ans a eu une Switch à Noël avec le jeu Mario Kart 8 Deluxe, on s'éclate dessus entre midi et deux quand je la récupère à l'école.
Que nous conseillez-vous comme autres jeux d'arcade où l'on peut jouer à deux en coop ou en versus ?
-Mario Party tu dois avoir un mode 15min comme dans les précédents opus je pense.
Après tu peut partir sur :
-A.R.M.S (pas chère en ce moment) de la boxe décomplexée au Joy Con c'est super amusant (nièce de 7ans complètement accro).
T'as:
- Super Smash bros Ultimate en partie local (tu peut adapter le niveau des ordis en mode chacun pour soit ou pour la mettre en matchs par équipe avec toi ou des ennemis faible ou très plus dur)
De plus les personnages peuvent se débloquer tous les deux ou trois combat donc pas besoin de se farcir le mode Lueur(solo) si tu n'a pas envie.
Le très bon:
-Pokemon let's go avec le mode coopération tu joue avec elle et la sauvegarde et instantanée du coup tu peut jouer 1H ou 15 min sans obligation de finir une zone pour sauvegarder et arrêter.
Dans une autre galaxie:
-Just Dance(2018_2019) pour bien digérer lol.
Également:
-New Super Mario Bros qui vient de sortir le 11 de mémoire, le multi classique dans le scrolling game ultra ultra classique !
Et enfin:
Pokemon Tournament DX multi local combat de pokemon très Fun une fois bien rôder !
Reste plus qu'à choisir ^^
Snipper clips si elle se débrouille bien :)Green Beret a écrit:Ma fille de 8 ans a eu une Switch à Noël avec le jeu Mario Kart 8 Deluxe, on s'éclate dessus entre midi et deux quand je la récupère à l'école.
dav1974- Interne
Tiens j'ai pas vu sur un autre fofo, mais des infos sur la rumeur de Apple/nintendo ?
dav1974- Interne
C'est plus des news pour faire du buzz qu'autre chose
https://www.p-nintendo.com/news/pour-relever-le-cap-et-marquer-un-grand-coup-des-analystes-conseillent-a-apple-d-acheter-nintendo-252488
https://www.p-nintendo.com/news/pour-relever-le-cap-et-marquer-un-grand-coup-des-analystes-conseillent-a-apple-d-acheter-nintendo-252488
dw85- Interne
Le sujet a été abordé vite fait en section "Topic à la con : le dernier qui poste... Poste".
J'y ai indiqué qu'au bilan 2014 Nintendo avait près de 6 milliards d'euros de réserve en cash, de quoi payer ses locaux et employés sans rentrer un euro de bénéfice pendant presque 40 ans.
Une entreprise aussi profitable ne peut pas être à vendre (même si Apple a 250 milliards de réserves).
J'y ai indiqué qu'au bilan 2014 Nintendo avait près de 6 milliards d'euros de réserve en cash, de quoi payer ses locaux et employés sans rentrer un euro de bénéfice pendant presque 40 ans.
Une entreprise aussi profitable ne peut pas être à vendre (même si Apple a 250 milliards de réserves).
gasteropodekiller- Infirmier
Apple va pouvoir racheter la France ?
J ai vu ça aussi, perso si une fusion/rachat devait se faire, je n'acheterais jamais un smarphone ou une tablette a 1000 balles pour jouer aux jeux Nintendo.D'autant plus qu'aujourd'hui on y joue sur TV pour 300 balles.
Ca serait a la rigueur plus interessant de se rapprocher d'android qui a un parc installé bien plus grand, et qui plusest disponible sur TV...
Ca serait a la rigueur plus interessant de se rapprocher d'android qui a un parc installé bien plus grand, et qui plusest disponible sur TV...
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34