NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+70
SeikenFleed
Vortex
jujuaquebec
jack oneil
petitevieille
fire-leo
Snoz
MAINORDAVOS
Saliams
Vtek
ShiningBZH
Rudolf III.
sick'
enza
wiiwii007
RAPH MAC FLY
Maskass
Djam
lucifershalo
meuhmeuh
oldgamer24
sloth
Virtualgeek
Docbaste
Evola
Cyril0726
Earthworm jo
gasteropodekiller
dav1974
ika62
gau
Beaulaireau
DePouLe02
toyafr
Fellock
Calvinkos95
Proper
Amy
HkFarewell
retroactionman
Goldorak79
rastlin
ereek
Ataré
Supasaya
lessthantod
Kouris
tophe38
Révo
chacs
saeba13
milodiid
Kenshinro
eraserhead
Mastergurt
drabag
antifrog
polton
jeuxnes
dark_nanaki
Metalik
dw85
onizukakun
aariciae
kungfoune
F Destroyer
sebnec
drfloyd
kainrijames
jObiwan
74 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
drfloyd a écrit:pour faire un nouveau BOTW il faut 5 ou 6 ans de développement
tout Zelda qui sortira entre temps sera juste de la rustine, remaster, HD... sans interet
Pourtant les Zelda sur N64 te font mentir.
Pour ma part, j'aimerais voir débarquer une compilation des Zelda 2D emblématiques remis au goût du jour, graphiquement.
drfloyd a écrit:pour faire un nouveau BOTW il faut 5 ou 6 ans de développement
tout Zelda qui sortira entre temps sera juste de la rustine, remaster, HD... sans interet
non pas du tout,la structure,les assets sont déja la donc un énorme gain de temps en deux ans tu peux en faire un autre a l'image de Zelda MM sortie 2 ans aprés OOT.
kainrijames- Docteur *
Je me trompe peut être mais Nintendo a casiment toujours sortie un zelda 2D entre 2 zelda 3D depuis majora’s.
J’espère qu’ils vont pas abandonner les Zelda 2D, maintenant que leur console portable supporte la 3D ! Ou alors qu’il nous sorte un zelda maker !
J’espère qu’ils vont pas abandonner les Zelda 2D, maintenant que leur console portable supporte la 3D ! Ou alors qu’il nous sorte un zelda maker !
enza- Patient contaminé
Bonne remarque, un bon Zelda 2D, je ne dis pas non.
tophe38- Interne
Bon, a priori, c'est mort pour Skyward Sword
Source : JV.COM
Après, comme disent les commentaires, plus Nintendo dément, et plus c'est vrai.
Source : JV.COM
Après, comme disent les commentaires, plus Nintendo dément, et plus c'est vrai.
tophe38- Interne
La Switch ou la hype qui rends fou parce que t'as pas le temps de jouer !
J'ai fini le mode "histoire" de Fire Emblem Warriors, j'aimerai me pencher sur le mode chronique mais je suis passé sur Yoku's Island Express pour me détendre, cette nuit j'ai craqué pour R-Type Dimensions Ex qui va me demander de recommencer à maintes reprises pour faire des bons scores.
Smash Bros Utlimate arrive dans 8 jours, mon flip grip devrait arriver courant décembre (Psyvariar serait le bon argument pour tester non?), puis Katamari Reroll et la compilation Capcom Belt arriveront dans ma boite au lettre début Janvier en physique, cela va se croiser avec la sortie de Travis Strikes Again
J'ai pas fait le dernier chapitre de The World Ends With You, fait l'impasse sur Torna The Golden Country, et même pas pu me pencher sur Octopath Traveler.
Et puis c'est pas comme ci je voulais toujours faire du Splatoon 2 pour profiter de son suivi, ou même faire un Mario Kart 8 Online de temps en temps pour pas perdre mon skill ... et cette tentation envers les Shmup Psikyo ou Ikaruga sur lesquels j'ai pas assez scoré !!!
Si je vais voir mon médecin pour lui demander un arrêt de travail, pour surmenage, c'est cohérent?
J'ai fini le mode "histoire" de Fire Emblem Warriors, j'aimerai me pencher sur le mode chronique mais je suis passé sur Yoku's Island Express pour me détendre, cette nuit j'ai craqué pour R-Type Dimensions Ex qui va me demander de recommencer à maintes reprises pour faire des bons scores.
Smash Bros Utlimate arrive dans 8 jours, mon flip grip devrait arriver courant décembre (Psyvariar serait le bon argument pour tester non?), puis Katamari Reroll et la compilation Capcom Belt arriveront dans ma boite au lettre début Janvier en physique, cela va se croiser avec la sortie de Travis Strikes Again
J'ai pas fait le dernier chapitre de The World Ends With You, fait l'impasse sur Torna The Golden Country, et même pas pu me pencher sur Octopath Traveler.
Et puis c'est pas comme ci je voulais toujours faire du Splatoon 2 pour profiter de son suivi, ou même faire un Mario Kart 8 Online de temps en temps pour pas perdre mon skill ... et cette tentation envers les Shmup Psikyo ou Ikaruga sur lesquels j'ai pas assez scoré !!!
Si je vais voir mon médecin pour lui demander un arrêt de travail, pour surmenage, c'est cohérent?
Dernière édition par dw85 le Jeu 29 Nov 2018 - 9:06, édité 1 fois
dw85- Interne
Toi, tu devrais te faire interner
Vivement que les prévisions de chute de Nintendo se concrétisent, marre de passer son temps à jouer à de bons jeux (C'est des Mayas qui ont prédit ça ?).
Vivement que les prévisions de chute de Nintendo se concrétisent, marre de passer son temps à jouer à de bons jeux (C'est des Mayas qui ont prédit ça ?).
tophe38- Interne
dw85- Interne
la switch est en promo a Micromania a 299€ au lieu de 329€ dans un pack Mario Kart 8
ca c’est de la promo
ca c’est de la promo
kainrijames a écrit:drfloyd a écrit:pour faire un nouveau BOTW il faut 5 ou 6 ans de développement
non pas du tout,la structure,les assets sont déja la donc un énorme gain de temps en deux ans tu peux en faire un autre a l'image de Zelda MM sortie 2 ans aprés OOT.
C'est ce que je pense également.
Nintendo peut sortir un nouveau zelda coup sur coup, tel oot et mm
Et je suis sûr qu'ils sont dessus depuis un, voir deux ans.
Et pourquoi pas la prequelle de breath of the wild...
Une prequelle de botw ce serait une boucherie !
J’en rêve depuis la sortie du jeu. Je pensais qu’un dlc énorme était prévu mais si c’est un jeu entier ce sera pas de refus
J’en rêve depuis la sortie du jeu. Je pensais qu’un dlc énorme était prévu mais si c’est un jeu entier ce sera pas de refus
Supasaya- Docteur agrégé **
je l'ai acheté y'a 2 semaines , j'ai a peine pris le temps de me ballader
sick'- Patient incurable
Fraichement proprietaire d'une switch. J'ai déja une interrogation concerant les joycon.
En effet, j'ai remarqué que le stick du joycon gauche était... comment dire... un peu bougeatre.0 C'est a dire qu'il bouge un peu par rapport à son poitn de depart. On peut le bouger un peu dans tous les sens, mais sans vraiment indiquer une direction a la console.
Alors que le stick droit est bien raide comme celui d'une manette de N64 neuve..
C'est normal ou je dois la ramener ?
J'ai bien fait le test du calibrage, il n'y a aucun soucis, mais ce stick gauche bouge un peu...
merci..
En effet, j'ai remarqué que le stick du joycon gauche était... comment dire... un peu bougeatre.0 C'est a dire qu'il bouge un peu par rapport à son poitn de depart. On peut le bouger un peu dans tous les sens, mais sans vraiment indiquer une direction a la console.
Alors que le stick droit est bien raide comme celui d'une manette de N64 neuve..
C'est normal ou je dois la ramener ?
J'ai bien fait le test du calibrage, il n'y a aucun soucis, mais ce stick gauche bouge un peu...
merci..
Amy- Docteur agrégé **
je n'ai jamais remarqué ce soucis... je pense que tu peux la ramener...
Invité- Invité
ouais ça me fais chier.. quand je prend le joycon seul dans ma main et que je le secoue on entend le stick qui bouge..
Le mec va me rire au nez et va me dire que c'est rien. c'est chiant..
Genre personne n'a ce probleme pour les autres ?
Pour faire plus simple, il bouge de la meme façon que je peux bouger les boutons de directions qui sont juste en dessus... si c'est comprehensible..
Le mec va me rire au nez et va me dire que c'est rien. c'est chiant..
Genre personne n'a ce probleme pour les autres ?
Pour faire plus simple, il bouge de la meme façon que je peux bouger les boutons de directions qui sont juste en dessus... si c'est comprehensible..
Amy- Docteur agrégé **
ca te fait ca depuis le debut? tu l'as acheté quand et etait elle neuve?
oui, hier chez leclerc...
Mais j'arrive pas a savoir si c'est juste deux fois rien ou si le probleme va s'aggraver. Mais le stick droit lui ne fait pas ça..
Mais j'arrive pas a savoir si c'est juste deux fois rien ou si le probleme va s'aggraver. Mais le stick droit lui ne fait pas ça..
Amy- Docteur agrégé **
J'ai déjà eu un soucis de stick : retour sav ça a été repare.
J'ai aujourd'hui un soucis similaire...
J'ai aujourd'hui un soucis similaire...
Cyril0726- Infirmier
ouai du coup je te conseille de la ramenerAmy a écrit:oui, hier chez leclerc...
Alors pour les sticks gauche, j'avais fais un post parce que j'ai eu le même soucis (pas de différence niveau "raideur", mais le stick gauche était mal vu sur les directions haut et bas...). Ca le fait qu'en mode docké mais après un déménagement.
Je parle du déménagement, parce que klk jours après avoir vu ce soucis avec le joycon gauche, je me suis rendu compte que la croix directionnelle de la manette de ma xbox ONE fait pareil, le haut et le bas sont très mal reconnus....
Et la, alors ne vous moquez pas, je me suis dis que c'est peut être quelque chose dans l'appart qui parasite la détection des manettes...je sais pas... mais je sais que certains éclairages foutent la merde avec les télécommandes des téléviseurs par exemple. Ou un soucis au niveau de l'installation (console trop proches.. ?)
Je parle du déménagement, parce que klk jours après avoir vu ce soucis avec le joycon gauche, je me suis rendu compte que la croix directionnelle de la manette de ma xbox ONE fait pareil, le haut et le bas sont très mal reconnus....
Et la, alors ne vous moquez pas, je me suis dis que c'est peut être quelque chose dans l'appart qui parasite la détection des manettes...je sais pas... mais je sais que certains éclairages foutent la merde avec les télécommandes des téléviseurs par exemple. Ou un soucis au niveau de l'installation (console trop proches.. ?)
dav1974- Interne
franchement les joy-cons c'est pas du bon matos,beaucoup ont eu des problèmes que ce soit détection,joystick qui bloque avec le perso qui avance tout seul,jeu dans le joystick etc...
kainrijames- Docteur *
dayone pour moi et je n'ai eu aucun probleme...ceci dit je n'y joue pas forcement tout le temps...j'ai eu des periodes intenses, puis d'autres beaucoup plus calmes...donc voila je ne suis pas forcement le meilleur exemple mais elle fonctionne toujours aussi bien
Ouais je pense que je vais la ramener ce soir, mais poour faire comprendre le truc au mec s ava pas etre simple. J'ai d'ailleurs d'autres interogations.
Je joycon droit lui, bouge un peu d'en avant en arriere quand je suis en mode nomade (je l'ai acheté que pour ça). C'est pas grand chose mais je suis certain que si je prend la console qu'en la tenant avec le joycon droit ben ça casse.
Mon autre interogation c'est la chaleur dégagé pour la console sur le coté droit juste en jouant 10 minutes a toki et la batterie qui à déja perdu 25 % en alternant menu et toki... ??
La fiabilité de cette console a l'air desastreuse..
Je joycon droit lui, bouge un peu d'en avant en arriere quand je suis en mode nomade (je l'ai acheté que pour ça). C'est pas grand chose mais je suis certain que si je prend la console qu'en la tenant avec le joycon droit ben ça casse.
Mon autre interogation c'est la chaleur dégagé pour la console sur le coté droit juste en jouant 10 minutes a toki et la batterie qui à déja perdu 25 % en alternant menu et toki... ??
La fiabilité de cette console a l'air desastreuse..
Amy- Docteur agrégé **
Si tu joues 10 minutes a Toki est que t'es a 75% y'a une couille hein!
Pas eu le moindre soucis pour ma part niveau fiabilité, et si y'avait eu des retours massif on le saurai.
Pas eu le moindre soucis pour ma part niveau fiabilité, et si y'avait eu des retours massif on le saurai.
F Destroyer- Infirmier
Non elle a chauffé en 10 minutes. les 25 % elle les a perdu en 1 h de mix je pense.
Mais en gros chargé hier soir, joué 1 h + un peu de menu et la elle en est à 65 %.
ça fait beaucoup quand meme. Si ils en plus en stock je suis bon pour un remboursement...
Mais en gros chargé hier soir, joué 1 h + un peu de menu et la elle en est à 65 %.
ça fait beaucoup quand meme. Si ils en plus en stock je suis bon pour un remboursement...
Amy- Docteur agrégé **
J'ai aussi une interogation concernant la sortie du ventilo. Vou aussi vous voyez un bon gros fil de cuivre a travers ??
Amy- Docteur agrégé **
c'est normal
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/65jx2m/something_i_noticed_on_my_switch/
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/65jx2m/something_i_noticed_on_my_switch/
it is a copper heat sink connected to copper piping that the fan blows on. Copper is pretty good at dissipating heat.
Dernière édition par antifrog le Mar 4 Déc 2018 - 14:51, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
D'après un test réalisé par les numériques :
L'autonomie n'est pas top, mais ce n'est pas vraiment une console portable.
Source : Les numériquesLes numériques a écrit:Passons maintenant à nos mesures. La première qui nous intéresse est sans doute celle qui correspond le plus à l'usage que les possesseurs de Switch en feront dans les prochaines semaines : l'autonomie en jouant à The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Luminosité calée à 50 %, Wi-Fi activé et casque branché, le niveau de batterie est passé de 100 à 87 % en 30 minutes, puis a chuté à 69 % au bout d'une heure et est passé sous la barre des 50 % au bout de 1h42. Comme Nintendo l'annonçait, on peut tabler sur un peu moins de 3 heures de jeu.
L'autonomie n'est pas top, mais ce n'est pas vraiment une console portable.
tophe38- Interne
ok. ben la sans y toucher j'ai perdu 7 % en 30 minutes.alors qu'elle s'est bien mise en veille...
bref je sais pas quoi faire.... Allez raler au moins pour le stick gauche et se faire rembourser/echanger ou attendre que sa lache et l'envoyer dans 3 mois au sav...
bref je sais pas quoi faire.... Allez raler au moins pour le stick gauche et se faire rembourser/echanger ou attendre que sa lache et l'envoyer dans 3 mois au sav...
Amy- Docteur agrégé **
pour le stick oui retournes y....par contre pour la température c'est "normal" et pour la batterie c'est normal aussi....tu dépasses pas 2h - 2h30 en mode nomad....que tu joues a zelda ou Toki.....Mais les gars certains d'entre vous ne veulent pas le comprendre (je ne dis que c'est ton cas "Amy") mais la Switch n'est pas une console portable a part entière....c'est pas une Game Boy. Donc pour ton autonomie, je pense que c'est "normal"...après je ne dis pas qu'il ne faudrait pas l’améliorer, certainement que Nintendo doit faire un effort la dessus
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34