GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+48
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
52 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Yop Dim 25 Aoû 2019, 14:17

Whaouhou !  Shocked
Tu es trop fort pour moi , je rend les armes. Wink

Yop
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par player1 Dim 25 Aoû 2019, 14:56

“Les lumières de phoenix étaient un vaisseau des Yahyel qui mesurait plus d’un miles de diametre (+ de 1400 metres), cette civilisation Yahyel est celle qui sera la premiere a se présenter à vous car c’est celle qui est la plus proche de vous physiquement. Ce survol a basse altitude a été effectué pour mesurer la réaction des habitants de la terre et malgrès le fait que plus de 10.000 témoins ont pu observer le vaisseau, la peur et le déni fut la réponse principale de votre population indiquant que vous n’etes pas encore pret pour le contact. La ville de Phoenix a été choisie pour ce survol car le phoenix représente la renaissance. D’autres occasions vous seront donné dans un futur proche de pouvoir réagir autrement afin de permettre un contact ouvert.”

https://stopmensonges.com/les-lumieres-de-phoenix-rappel-du-incroyable-ratage-de-la-revelation-extra-terrestre-des-20-dernieres-annees/
player1
player1
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36

Message par Koma Dim 25 Aoû 2019, 15:01

Si je me réveille après avoir eu les yeux ébloui par des lumières et que je saigne de la raie de l anou est-ce une communication du troisième type ou simplement les hémorroïdes qui me lance un message en morse via un trou noir ?
Amicalement
Koma
Patient en incubation

Message par rastlin Dim 25 Aoû 2019, 15:02

player1 a écrit:Justement, toutes les religions relatent la même histoire, y a que les noms qui changent.
Les faits ont été vulgarisés par les dirigeants pour asseoir leur autorité.

Presque tout est vrai et s'est réellement passé, sauf que "dieu le père" bein c'est les annunakis  Wink
Et on sait tous que les religions sont fiables sur la vérité.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par player1 Dim 25 Aoû 2019, 15:03

Les faits ont été vulgarisés 
player1
player1
Patient en incubation

Message par player1 Dim 25 Aoû 2019, 15:05

@Koma va donc taper dans ton ballon, repose-toi le cerveau.
player1
player1
Patient en incubation

Message par Tryphon Dim 25 Aoû 2019, 15:26

Et sinon, c'est quoi ta maladie à toi ? Troubles bipolaires ? Électrosensibilité ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par darktet Dim 25 Aoû 2019, 15:40

drfloyd a écrit:J'ai entendu JP Luminet il y a 2 ou 3 jours à la radio au sujet des extra terrestres, on est exactement sur la meme longueur d'onde :

Le fait qu'on ait aucune trace de passage dans le systeme solaire, aucun contact, aucun signal, aucune venue, fait que la plus grande probabilité est :

1.Que nous soyons la race la plus évoluée de la galaxie (voire de l'univers)

2.Que les vies évoluées s'autodétruisent toutes une fois trop évoluées 

En quoi tes 2 hypothèses seraient plus probables que les autres ?

Style aucun contact avec la Terre parce que :

-Distances stellaires beaucoup top élevés pour un contact ,voir même pour la propagation d'un signal
-Ils nous envois des signaux,mais on en a pas conscience.Une fourmi est incapable de comprendre nos ondes radios.
-Explication complotiste,ils sont parmi nous mais on le sait pas.Le scarabée dans mon jardin ignore que je le regarde,et que je suis un être bien plus "sophistiqué" que lui.
Ou alors ils sont parmi nous mais nos gouvernements nous cachent la vérité.
-On est un zoo stellaire,ou il est interdit d'interagir avec la Terre.
-Les E.T ne voient pas l'intérêt de voyager.(cf cerveau matriochka)
-Ils sont venus nous voir mais trop tôt.L'humain n'était pas encore sur Terre.
-Un super prédateur galactique anéantis peu a peu la vie dans l'univers,et on est les prochains sur la liste.

Bref des explication au paradoxe de Fermi y'en a des centaines.Libre a toi de croire  aux deux que tu mentionnes,mais qu'est ce qui te fait dire que tes 2 explications seraient les plus probables?

Moi perso je crois, comme l'a mentionné Tryphon, que l'univers est trop vaste pour établir le moindre contact.C'est "ma croyance",mais que ce soi la plus plausible,j'en sais rien.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Urbinou Dim 25 Aoû 2019, 16:08

Yop a écrit:Whaouhou !  Shocked

Whoa le « nouveau » boulet qui arrive à avoir la dernière avec yop, pour un peu je serais admiratif ! Chapeau uridium OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par rastlin Dim 25 Aoû 2019, 16:10

darktet a écrit:
drfloyd a écrit:J'ai entendu JP Luminet il y a 2 ou 3 jours à la radio au sujet des extra terrestres, on est exactement sur la meme longueur d'onde :

Le fait qu'on ait aucune trace de passage dans le systeme solaire, aucun contact, aucun signal, aucune venue, fait que la plus grande probabilité est :

1.Que nous soyons la race la plus évoluée de la galaxie (voire de l'univers)

2.Que les vies évoluées s'autodétruisent toutes une fois trop évoluées 

En quoi tes 2 hypothèses seraient plus probables que les autres ?

Style aucun contact avec la Terre parce que :

-Distances stellaires beaucoup top élevés pour un contact ,voir même pour la propagation d'un signal
-Ils nous envois des signaux,mais on en a pas conscience.Une fourmi est incapable de comprendre nos ondes radios.
-Explication complotiste,ils sont parmi nous mais on le sait pas.Le scarabée dans mon jardin ignore que je le regarde,et que je suis un être bien plus "sophistiqué" que lui.
Ou alors ils sont parmi nous mais nos gouvernements nous cachent la vérité.
-On est un zoo stellaire,ou il est interdit d'interagir avec la Terre.
-Les E.T ne voient pas l'intérêt de voyager.(cf cerveau matriochka)
-Ils sont venus nous voir mais trop tôt.L'humain n'était pas encore sur Terre.
-Un super prédateur galactique anéantis peu a peu la vie dans l'univers,et on est les prochains sur la liste.

Bref des explication au paradoxe de Fermi y'en a des centaines.Libre a toi de croire  aux deux que tu mentionnes,mais qu'est ce qui te fait dire que tes 2 explications seraient les plus probables?

Moi perso je crois, comme l'a mentionné Tryphon, que l'univers est trop vaste pour établir le moindre contact.C'est "ma croyance",mais que ce soi la plus plausible,j'en sais rien.
Tout pareil. C est trop grand et les lois de la physique sur la matiere ne peuvent permettre un voyage interstellaire.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par Captain Obvious Dim 25 Aoû 2019, 16:52

drfloyd a écrit:"pour toi", c'est bien là le probleme  Mr. Green

Jesus aurai pu etre un extra terrestre également  coquin

y a que les politiques et capitalistes, aux cerveaux petits pois, mais aux poches plaines, qui se pensent tout puissants sur notre bout de roche...
C'était à la base dans le scénario de Prometheus  Mr. Green  : http://www.premiere.fr/Cinema/Prometheus-a-failli-inclure-Jesus-en-extra-terrestre

Une preuve de plus!
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par rhod-atari Dim 25 Aoû 2019, 17:05

le coup du crane

parce que tu crois que si il y a de la vie ailleurs, ils auront un crane et des dents comme nous ?
Déjà trouver de la vie évoluée, la probabilité existe mais reste faible, alors qu'ils nous ressemblent !!! c'est juste un crane modifié suivant des coutumes ou une malformation
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448

http://www.rhod.fr

Message par Tryphon Dim 25 Aoû 2019, 17:08

Tututut !

C'est :

soit une malformation
soit un extra-terrestre

ça laisse une probabilité de 50% à l'hypothèse ET OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Dim 25 Aoû 2019, 18:13

un extraterrestre malformé c'est pas possible ?  Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 25 Aoû 2019, 18:38

Urbinou a écrit:
Yop a écrit:Whaouhou !  Shocked

Whoa le « nouveau » boulet qui arrive à avoir la dernière avec yop, pour un peu je serais admiratif ! Chapeau uridium OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 435303
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQHg4vD0Uods738BHvaOrbgdvTHpdCgb9QaI2M5GYEwhtQjZN_N
clown
Invité
Invité

Message par player1 Dim 25 Aoû 2019, 18:50

Tututut !

C'est :

soit une malformation
soit un extra-terrestre

ça laisse une probabilité de 50% à l'hypothèse ET OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 435303

Et non ! C'est un hybride  tongue
player1
player1
Patient en incubation

Message par drfloyd Dim 25 Aoû 2019, 18:53

Captain Obvious a écrit:
drfloyd a écrit:"pour toi", c'est bien là le probleme  Mr. Green

Jesus aurai pu etre un extra terrestre également  coquin

y a que les politiques et capitalistes, aux cerveaux petits pois, mais aux poches plaines, qui se pensent tout puissants sur notre bout de roche...
C'était à la base dans le scénario de Prometheus  Mr. Green  : http://www.premiere.fr/Cinema/Prometheus-a-failli-inclure-Jesus-en-extra-terrestre

Une preuve de plus!

j'imagine le scandale aux USA si ils avaient osé  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Tryphon Dim 25 Aoû 2019, 19:00

J'ai lu Dominium Mundi y'a pas longtemps et la nature de Jésus est très claire !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par darktet Jeu 05 Sep 2019, 22:30

C'est un de mes rêves les plus fous : que de croiser une vie intelligente non terrienne.Mais plus j'y pense,plus ça me traumatiserai.
Si un E.T venait toquer a ma fenêtre j'aurai le choc de ma vie.Lui ouvrirai je ? Lui  ferai je tatter de ma hache ? ou serai je tétanisé par la peur ?
D'un coté je crèverai d'envie d'être dans cette situation et d'un autre coté pas du tout.
Paradoxe quand tu nous tiens....
et vous ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par punKarasu Jeu 05 Sep 2019, 22:49

Dis donc, je n'avais absolument pas connaissance de l'existence de ce topic ! Intéressant... Pour apporter ma pierre à l'édifice (haha), je dirai simplement que je trouve intriguant les nombreux témoignages parsemant l'histoire, mais finalement plus fascinant encore la volonté de l'humanité à trouver des réponses.

Il faut avouer que l'imagination et la créativité de certains est sans borne ! 

Après je ne juge pas, comme je dis également pour la religion : qui suis je pour avoir des certitudes ! 

Mais simplement... il faut quand même faire un peu attention aux vidéos youtube de conspirationnistes et aux sites web qui commencent par "stopmensonge" Wink
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 938

Message par Invité Jeu 05 Sep 2019, 22:53

darktet a écrit:C'est un de mes rêves les plus fous : que de croiser une vie intelligente non terrienne.Mais plus j'y pense,plus ça me traumatiserai.
Si un E.T venait toquer a ma fenêtre j'aurai le choc de ma vie.Lui ouvrirai je ? Lui  ferai je tatter de ma hache ? ou serai je tétanisé par la peur ?
D'un coté je crèverai d'envie d'être dans cette situation et d'un autre coté pas du tout.
Paradoxe quand tu nous tiens....
et vous ?
Ça depend de la gueule de l'alien...
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 26 10044710
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 05 Sep 2019, 23:00

Tryphon a écrit:J'ai lu Dominium Mundi y'a pas longtemps et la nature de Jésus est très claire !

c'est bien ce truc, pas trop religieux ?

drfloyd
drfloyd

Message par darktet Jeu 05 Sep 2019, 23:00

punKarasu a écrit:Dis donc, je n'avais absolument pas connaissance de l'existence de ce topic ! Intéressant... 
attention tu circules dans dans le sous sol le plus osbcure de l'hopital,y'a plus de lumière,plus d'infirmières sexy,seuls goules,trépassés et vampires subsistent^^ fuis pauvre fou !

plus sérieusement...."qui suis je pour avoir des certitudes ?" voila une parole pleine de sagesse.

Quand a ceux qui font payer leur soi disant "rencontre du 3 ième type" fuis ! escrocs détectés !
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par Patient101 Jeu 05 Sep 2019, 23:03

Jai entendu dire que quand les bateau des espagnol sont arriver au large des cotes incas, bah les incas n'ont meme pas vu ces bateau. Les bateau etaient la et pourtant les incas les voyait pas.

Tout ça parce que pour les incas des bateau comme ceux des espagnol était tellement impossible a imaginé que même si ses bateau etait pile devant eux ils ne les voyait pas parce que il ne pouvait pas les concevoir.

Les incas pouvait pas comprendre se quils voyait et leur cerveau choisissais simplement d'ignorer ses bateau.

Voila donc je pense que cest peut etre pareil avec les petit homme vert pour nous. Meme si ils etait pile devant nous peut etre on ne les verrait pas parce que on ne peut pas concevoir se quils sont...

A médité !

Dernière édition par Patient101 le Jeu 05 Sep 2019, 23:05, édité 1 fois
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245

Message par darktet Jeu 05 Sep 2019, 23:04

lol gringos ! 

effectivement un Alien comme ça^^

Mais j'aurai quand même peur.

Une créature si belle qui s'interesse a moi ...je me méfierai encore plus  MDR

ps: c'est bien comme film?
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 05 Sep 2019, 23:21

darktet a écrit:lol gringos ! 

effectivement un Alien comme ça^^

Mais j'aurai quand même peur.

Une créature si belle qui s'interesse a moi ...je me méfierai encore plus  MDR

ps: c'est bien comme film?
Pure nanard des 80s, donc indispensable! Mr. Green
Invité
Invité

Message par Tryphon Jeu 05 Sep 2019, 23:23

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:J'ai lu Dominium Mundi y'a pas longtemps et la nature de Jésus est très claire !

c'est bien ce truc, pas trop religieux ?

Ce n'est pas super original en fait... Non, c'est pas trop religieux, au contraire...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Jeu 05 Sep 2019, 23:29

Patient101 a écrit:Jai entendu dire que quand les bateau des espagnol sont arriver au large des cotes incas, bah les incas n'ont meme pas vu ces bateau. Les bateau etaient la et pourtant les incas les voyait pas.

Tout ça parce que pour les incas des bateau comme ceux des espagnol était tellement impossible a imaginé que même si ses bateau etait pile devant eux ils ne les voyait pas parce que il ne pouvait pas les concevoir.

Les incas pouvait pas comprendre se quils voyait et leur cerveau choisissais simplement d'ignorer ses bateau.

Voila donc je pense que cest peut etre pareil avec les petit homme vert pour nous. Meme si ils etait pile devant nous peut etre on ne les verrait pas parce que on ne peut pas concevoir se quils sont...

A médité !

c'est un peu gros ce que tu racontes là.... bien sur qu'ils les voyaient ces bateaux...

drfloyd
drfloyd

Message par darktet Jeu 05 Sep 2019, 23:40

Patient101 a écrit:Jai entendu dire que quand les bateau des espagnol sont arriver au large des cotes incas, bah les incas n'ont meme pas vu ces bateau. Les bateau etaient la et pourtant les incas les voyait pas.

Bateau au pluriel avec un X,après le gars (moi) qui fait plein de fautes d'orthographes^^

Qui t'as dit cela ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Message par punKarasu Jeu 05 Sep 2019, 23:41

darktet a écrit:
punKarasu a écrit:Dis donc, je n'avais absolument pas connaissance de l'existence de ce topic ! Intéressant... 
attention tu circules dans dans le sous sol le plus osbcure de l'hopital,y'a plus de lumière,plus d'infirmières sexy,seuls goules,trépassés et vampires subsistent^^ fuis pauvre fou !

plus sérieusement...."qui suis je pour avoir des certitudes ?" voila une parole pleine de sagesse.

Quand a ceux qui font payer leur soi disant "rencontre du 3 ième type" fuis ! escrocs détectés !

Haha j'en fais la découverte depuis quelques jours ! Il faut sortir un peu des topics principaux, au diable les sentiers battus ! 

Et merci Wink C'est toujours agréable comme commentaire.

Pour la petite histoire, mon père (qui a bientôt 80 ans) est persuadé d'avoir été témoin d'un événement de ce type dans la région Marseillaise dans son enfance (donc plus de 70 ans auparavant ! ) et il n'en démords pas ! Il raconte avec beaucoup de précision ce qu'il a vu, et c'est assez intéressant même si ma nature me pousse à douter de tout. Globalement il a pu voir des sources lumineuses très rapides rejoindre une forme géométrique assez haut dans le ciel puis disparaître. Classique, mais suffisamment détaillé pour qu'on s'interroge !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 938

Message par drfloyd Jeu 05 Sep 2019, 23:44

il a vu ça seul ? Ou il y avait plusieurs témoins ?

drfloyd
drfloyd

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant