OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
+48
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
52 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
Merci pour l'info Rhod Atari,
Avec le peu d'infos, difficile de se faire une idée. Mais il est fort possible qu'ils cherchent à récupérer tous les exemplaires de jeu "ET" sur Atari 2600, et sans doute en possèdes tu un exemplaire chez toi non ?
Nan sérieusement des drones j'y crois pas une secondes si les vitesses phénoménales sont avérées.
Perso je sais reconnaître une rentrée atmo, d'autres phénomènes. Faudra avoir + de témoignages
On verra l'appel à témoins.
pour l'instant je ne me prononce pas.
Avec le peu d'infos, difficile de se faire une idée. Mais il est fort possible qu'ils cherchent à récupérer tous les exemplaires de jeu "ET" sur Atari 2600, et sans doute en possèdes tu un exemplaire chez toi non ?
Nan sérieusement des drones j'y crois pas une secondes si les vitesses phénoménales sont avérées.
Perso je sais reconnaître une rentrée atmo, d'autres phénomènes. Faudra avoir + de témoignages
On verra l'appel à témoins.
pour l'instant je ne me prononce pas.
Xorion x- Guéri miraculeux
des lasers dirigés vers le ciel
as tu toujours ton exemplaire de ET sur Atari 2600 ?
des nouvelles rhod-atari ? tu as vu quelques choses ? de nouveaux témoignages aussi peut être dans la presse locales ?
as tu toujours ton exemplaire de ET sur Atari 2600 ?
Non, j'ai zappé ;-)
J'ai même pas ET 2600
ça ferait tâche
J'ai même pas ET 2600
ça ferait tâche
Roo t'as la chance de pouvoir voir un phénomène exotique, voir d'être enlevé par des Aliens et toi tu Zappes
Alors cette nuit, après 23H, tu sors dehor nu avec ton jeu Atari 2600 ET et tu verras, là tu auras de forte chance de vivre l'extraordinaire
nan mais sinon pourquoi ça ferait tache d'avoir ET sur 2600 ? c’est un super jeu sous estimé. Novateur pour son temps.
Alors cette nuit, après 23H, tu sors dehor nu avec ton jeu Atari 2600 ET et tu verras, là tu auras de forte chance de vivre l'extraordinaire
nan mais sinon pourquoi ça ferait tache d'avoir ET sur 2600 ? c’est un super jeu sous estimé. Novateur pour son temps.
Xorion
T'es Sérieux ?!
j'y ai joué par curiosité il y a quelque année,c'est nullissime.
A l'époque y'avais 10 x mieux.Novateur en son temps ? oui... pour "le foutage de gueule" ^^
T'es Sérieux ?!
j'y ai joué par curiosité il y a quelque année,c'est nullissime.
A l'époque y'avais 10 x mieux.Novateur en son temps ? oui... pour "le foutage de gueule" ^^
darktet- Interne
Nan je suis sérieux ! je pensais que c'était une daube, mais en fait pas du tout ! il faut avoir lu la notice et on comprend tout : les trous, etc.
Ce jeu est clairement novateur pour son temps sur Atari 2600.
Un bon jeu en réalité, qui n'aurait pas du générer le crash de 83. Et on aurait pas de foutu console Nintendo, sony etc. On aura encore des Atari 14400, des colecovision next et autres vectrex v12
décidément les gens ne comprennent rien aux ET
Ce jeu est clairement novateur pour son temps sur Atari 2600.
Un bon jeu en réalité, qui n'aurait pas du générer le crash de 83. Et on aurait pas de foutu console Nintendo, sony etc. On aura encore des Atari 14400, des colecovision next et autres vectrex v12
décidément les gens ne comprennent rien aux ET
ce jeu a servi de martyr... car il a surtout été produit en beaucoup trop d'exemplaires.... et avec un bug de gameplay
les fossés ou on retombe dedans.... c'est pas vraiment un bug mais c'est super mal fait.
ici :
Merci Xorion, je regarde ça
viddal- Patient contaminé
Quand ça sera les questions, je vais lui demander si y'a des chance que y'ait des Ummites sur Gamopat
Ahah ...
Ses meilleures interventions furent sur Radio ici et maintenant il y une dizaine d'années dans l'émission la vague d'ovnis avec Didier deplège.
Et aussi avec le regretté Jean claude Carton, une émission de 6h30 !!
Ses meilleures interventions furent sur Radio ici et maintenant il y une dizaine d'années dans l'émission la vague d'ovnis avec Didier deplège.
Et aussi avec le regretté Jean claude Carton, une émission de 6h30 !!
Invité- Invité
Un OVNI découvert dans RDR2:
Metalik- Patient incurable
Personne n'a maté la vidéo de JPP ?
J'aime bien ce mec, et je partage nombre de ses points de vue .. sur la science, sur la folie des hommes, le nucléaire, et dans une certaine mesure les OVNI. il voit ça plus taule set boulons que moi ;-)
J'aime bien ce mec, et je partage nombre de ses points de vue .. sur la science, sur la folie des hommes, le nucléaire, et dans une certaine mesure les OVNI. il voit ça plus taule set boulons que moi ;-)
Je ne vois aucune video dans ton post (ni même dans son code) !
Xorion a écrit:Personne n'a maté la vidéo de JPP ?
J'aime bien JPP, mais faut pas perdre de vue qu'il a développé un complexe de persécution assez absurde, et qu'il est prêt à défendre n'importe quel fumiste (exemple, les Bogdanov) tant qu'il pense que c'est dans son sens.
Des gens qui l'ont connu m'ont dit qu'il aurait perdu les pédales après avoir perdu un fils.
Sinon j'ai un dessin dédicacé de JPP chez moi
Tryphon- Docteur *
https://www.youtube.com/watch?v=w5zo8-7B8ss
Assez absurde ? on le rejette parce qu'il s’intéresse aux OVNI et aux Ummites... ce sont ls scientifiques qui sont absurdes.
Y'a de bonnes choses chez les Bogda ;-)
Assez absurde ? on le rejette parce qu'il s’intéresse aux OVNI et aux Ummites... ce sont ls scientifiques qui sont absurdes.
Y'a de bonnes choses chez les Bogda ;-)
Non, on le rejette pour TOUT (MHD, ovnis, etc.). Au bout d'un moment tu te dis que c'est un peu gros...
Y'a rien de bon chez les Bogda, à part leurs émissions au début des années 8O (et encore).
J'ai lu leur thèse (du moins celle de maths)...
Y'a rien de bon chez les Bogda, à part leurs émissions au début des années 8O (et encore).
J'ai lu leur thèse (du moins celle de maths)...
Tryphon- Docteur *
ce sont des passionnés malgré tout, qui cherchent la raison d'être de l'univers, respectons les.
Temps X c'etait quand meme culte pour les gamins à l'epoque.... Mais bon ils n'avaient plus rien d'autre à diffuser que TWILIGHT ZONE, pas terrible.
Temps X c'etait quand meme culte pour les gamins à l'epoque.... Mais bon ils n'avaient plus rien d'autre à diffuser que TWILIGHT ZONE, pas terrible.
Oh purée ouiii !!
Et les après midi : Dis pourquoiiii Mercredi moi toutttt !!
Dis pourquoi .. comment savoir, ce que je ne sais paaaas !
Et les après midi : Dis pourquoiiii Mercredi moi toutttt !!
Dis pourquoi .. comment savoir, ce que je ne sais paaaas !
Invité- Invité
La MHD ça fonctionne ! Tryphon tu t'es intéressé au modèle JANUS (JPP a fait une trentaine de vidéos) ? Tu lui reproches quoi à son modèle Janus ?
Vous rejetez tout JPP juste à cause de ses exp OVNI ... un peu comme avec moi en fait
C'est quand même assez dingue en fait le fossé entre des gens comme lui ou moi (qui ont véçu des exp rapprochées avec ce phénomène) et le commun des mortels qui n'a jamais rien vu.
J'adore la science pure, mais en même temps avec un tel vécu, on sait le retard qu'elle a dans nombre de domaine (biologie, cosmologie, etc.) et vu dans dans l'impasse dans laquelle elle se dirige au niveau cosmologique, elle se perd !
L'histoire, si l'humanité continue, ce qui est vraiment compromis, donnera raison à la vérité !
Vous rejetez tout JPP juste à cause de ses exp OVNI ... un peu comme avec moi en fait
C'est quand même assez dingue en fait le fossé entre des gens comme lui ou moi (qui ont véçu des exp rapprochées avec ce phénomène) et le commun des mortels qui n'a jamais rien vu.
J'adore la science pure, mais en même temps avec un tel vécu, on sait le retard qu'elle a dans nombre de domaine (biologie, cosmologie, etc.) et vu dans dans l'impasse dans laquelle elle se dirige au niveau cosmologique, elle se perd !
L'histoire, si l'humanité continue, ce qui est vraiment compromis, donnera raison à la vérité !
Moi je ne rejette rien. Je suis attentif à tout et je fais mes propres conclusions. Mais je ne les partage pas, et certainement pas ici.
Invité- Invité
Urbinou a écrit:Pour moi temps x, ce fut galactica, cosmos 99, l'âge de crystal, buck rogers... comment ne pas aimer ?
Et la Vectrex aussi ! c'est comme si cette console provenait d'un autre espace temps en quelques sorte
En tout cas les Bogda ne sont pas des escrocs. je les adore qu'on soit d'accord ou pas avec leurs travaux. Mais eux permettent de rêver, pas comme avec nombres de scientifiques matérialistes bornés et emprisonné dans leur cadre désuet, qui font plutôt cauchemarder.
Très peu de scientifiques critiquent cette monstruosité de nucléaire par exemple, alors que ça va polluer les générations sur des centaines de milliers d'années, tout ça pour éclairer notre génération et faire marcher tous nos gadgets de merde. Pour ça KLEIN etc .
C'est quoi la mhd ? (Pour moi c'est juste le micro hybrid drive de la smart )
Magneto Hydro Dynamique.
Basée sur les forces de Lorrenz Laplace.
Basée sur les forces de Lorrenz Laplace.
Dernière édition par StudioVetea le Sam 27 Oct 2018 - 12:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Si les bogda font rêver alors qu'ils se font passer pour des scientifiques, c'est la bonne définition de l'escroc
Ecris des romans si tu veux, mais n'utilise pas la caution scientifique.
Ecris des romans si tu veux, mais n'utilise pas la caution scientifique.
Du nouveau sur les OVNI dans le loiret ! il se passe vraiment un truc là bas
https://www.larep.fr/orleans/insolite/2018/10/24/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103.html
Une fois encore, le lien avec ce putain de nucléaire parait évident. De toute façon en France, un accident majeur nous pend au nez. Si ça se trouve sans les interventions OVNI, on serait déjà mal ...
https://www.larep.fr/orleans/insolite/2018/10/24/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103.html
Une fois encore, le lien avec ce putain de nucléaire parait évident. De toute façon en France, un accident majeur nous pend au nez. Si ça se trouve sans les interventions OVNI, on serait déjà mal ...
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34