GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIDE SVP :Recupérer ses photos d'un DD interne devenu externe

2 participants

AIDE SVP :Recupérer ses photos d'un DD interne devenu externe Empty AIDE SVP :Recupérer ses photos d'un DD interne devenu externe

Message par Invité Sam 28 Juil 2018 - 17:42

Bonjour à tous

J'ai besoin de renseignements car j'ai changer de PC, j'ai récupérér le DD interne que j'ai mis dans un boitier externe. Je le branche sur mon nouveau PC, il est bien reconnu j'ai divers fichiers sauf tout ce qui est photos/videos.
 Je n'y connais pas grand chose et je ne veux pas formater car je risque de perdre tout de manière definitive, auriez vous des ideés ou conseils pour retrouver tout ceci svp?
 Merci d'avance pour votre aide, car là j'ai environ de 5 ans de photos dedans.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

AIDE SVP :Recupérer ses photos d'un DD interne devenu externe Empty Re: AIDE SVP :Recupérer ses photos d'un DD interne devenu externe

Message par genius60 Sam 28 Juil 2018 - 18:22

Les fichiers que tu vois sont les fichiers racines de ton os.
si c'est windows : Va dans windows, users (ou utilisateur), a partir de là, tu devrai avoir acces à tes dossiers type mes documents, mon bureau...

je suis sur mon tel. Quand je serais devant le pc et si tu n'as pas reussi, je te guiderai plus precisement...

en tout cas, pas besoin de formater
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703

AIDE SVP :Recupérer ses photos d'un DD interne devenu externe Empty Re: AIDE SVP :Recupérer ses photos d'un DD interne devenu externe

Message par Sejakun Sam 28 Juil 2018 - 19:00

Je ne vois pas trop ce qui te pose problème. Que le disque dur soit externe ou interne ne change rien à ce qu'il y a dessus.