Coupe du monde 2018
+58
pouletmagique
LuckyGame
polton
ben24
anachronox
Tryphon
Supasaya
milodiid
Marazizou
Xorion x
Metalik
ika62
Boni
Azerty0210
twinsen21
Nanaki
spip
emilealpi
Evola
eldrix
kainrijames
YAD
zguen06
Frank Drebin
Révo
Docbaste
Jayseb64
Captain Obvious
iwillbeback
drfloyd
suisseretrogaming
corben
ace76
sadani
Yop
Kojiki2
shaka95110
chacs
Red link
rastlin
ryosaeba
jejej54
F.L
Reyn
Linkid
wiiwii007
SMR
BlackSangoku
ekarrissor
aariciae
aragorn42
Ataré
mateo
rhod-atari
Amy
lessthantod
zoe
kenshiraoh
62 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Coupe du monde 2018
5 jours de GX 4000 pour provocations et HS ostentatoires répétésEvola a écrit:Gringos10 a écrit:Barack Obama : "Les français ne ressemblent pas tous à des Gaulois. . . . On se voit dans l'autre, on partage des espoirs et des rêves communs. C'est une vérité incompatible avec toute forme de discrimination basée sur la race, la religion ou le sexe"rastlin a écrit:L Afrique n est pas un pays. La France oui. Partant de là qui est français? L immigration est une chance surtout pour nos pays européens.
Merci d'en rester là, on ne va pas relayer sur gamopat, tous les propos crasseux et haineux qui surgissent ces derniers jours.
L'image d'une France en voie d'Haïtisation avancée a crevé l'écran lors de cette coupe du monde.
Dans les médias du monde entier celà fait débat !
Censurer cette réalité et ceux qui la constatent ne changera rien à l'affaire !
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Mer 18 Juil 2018 - 11:23, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
oui comme dit précedemment sur le replay de tf1 et c'est à voir absolument!lessthantod a écrit:Sinon, c'est possible de le revoir ce docu sur Les Bleus 2018, pour ceux comme moi qui l'on raté?Gringos10 a écrit:sinon, pour ceux qui parlait de l'organisation exemplaire de l'événement de la part des russes, on peut voir dans le docu de tf1 le soucis du détail dans l'hotel des joueurs, c'est im-pré-ssio-nnant!
Invité- Invité
Je vais me le mater aujourd’hui. J’espere surtout un maximum de spontanéité.
Marazizou- Infirmier
Vetea a écrit:Oui, avec Freebox replay sur MyTf1.
Ou sinon sur le site de Tf1 en créant un compte MyTf1, bonjour les pubs. ^^
MerciGringos10 a écrit:oui comme dit précedemment sur le replay de tf1 et c'est à voir absolument!lessthantod a écrit:Sinon, c'est possible de le revoir ce docu sur Les Bleus 2018, pour ceux comme moi qui l'on raté?Gringos10 a écrit:sinon, pour ceux qui parlait de l'organisation exemplaire de l'événement de la part des russes, on peut voir dans le docu de tf1 le soucis du détail dans l'hotel des joueurs, c'est im-pré-ssio-nnant!
Dernière édition par lessthantod le Mer 18 Juil 2018 - 11:44, édité 1 fois
Nous hier gros bug de free donc pas possibilité de le regarder entièrement, par contre j'ai adoré leur attitude de gamin quand il découvre l'hôtel avec toutes les petites intentions à leur égard... On va le tenter ce soir en Replay alors.
aragorn42- Guéri miraculeux
Tient au fait pas de classementbsur les meilleurs matchs du mondial?
rastlin- Infirmier
Espagne vs Portugal et France vs Argentine déjà !!!rastlin a écrit:Tient au fait pas de classementbsur les meilleurs matchs du mondial?
milodiid- Docteur agrégé **
Belgique-Japon était super
Marazizou- Infirmier
Belgique-Japon et France-Argentine.rastlin a écrit:Tient au fait pas de classementbsur les meilleurs matchs du mondial?
Vetea a écrit:Reportage vraiment sympa, aussi bien que celui de 98.
Les gars y sont attachants et on réalise que le groupe vivait plus que bien.
Pas encore vu, je l'ai enregistré (oui je suis old school ). Les retours sont positifs et le doc a cartonné hier
mateo- Docteur *
Les meilleurs matchs :
1/ espagne portugal
2/ france argentine
3/ belgique japon
1/ espagne portugal
2/ france argentine
3/ belgique japon
Supasaya- Docteur agrégé **
Rhaaa, j'ai raté Espagne-Portugal :/
Belgique France pour l'émotion et le stress.
Argentine France !
Croatie Russie
...
Il y en a eu tellement de bon match quand même pendant ce Mundial !
Une réussite pour ma part, et j'en ai vu depuis '78 !
Argentine France !
Croatie Russie
...
Il y en a eu tellement de bon match quand même pendant ce Mundial !
Invité- Invité
1/ France-Argentine
2/ Espagne-Portugal
3/ Japon-Belgique
4/ France-Croatie
5/ France-Belgique
2/ Espagne-Portugal
3/ Japon-Belgique
4/ France-Croatie
5/ France-Belgique
Invité- Invité
Oui, c'est un bon Top 5, même si France - Belgique n'était pas flamboyant. J'ai bien aimé Portugal - Iran aussi, j'ai vraiment cru que les iraniens se qualifieraient pour les 8èmes à un moment...
Gringos10 a écrit:oui comme dit précedemment sur le replay de tf1 et c'est à voir absolument!lessthantod a écrit:Sinon, c'est possible de le revoir ce docu sur Les Bleus 2018, pour ceux comme moi qui l'on raté?Gringos10 a écrit:sinon, pour ceux qui parlait de l'organisation exemplaire de l'événement de la part des russes, on peut voir dans le docu de tf1 le soucis du détail dans l'hotel des joueurs, c'est im-pré-ssio-nnant!
Et bien sûr, c'est au moment où je n'ai plus de net...
Tryphon- Docteur *
Alors j'ai entendu qu'ils allaient sortir un "les yeux dans les bleus 2" pas sur du nom hein, dans 2-3 mois =)
anachronox- Guéri miraculeux
France Argentine c'est parqu'on etait concerné... pour un supporter étranger neutre ce match est bien sans plus....
milodiid a écrit:oui oui 7 buts entre 2 grosses équipes c'est très commundrfloyd a écrit:France Argentine c'est parqu'on etait concerné... pour un supporter étranger neutre ce match est bien sans plus....
C'est aussi banal qu'Allemagne - Brésil en 2014... Match sans intérêt.
Vetea a écrit:Reportage vraiment sympa, aussi bien que celui de 98.
Les gars y sont attachants et on réalise que le groupe vivait plus que bien.
Pas d'accord, rien à voir avec Les yeux dans les bleus où il y avait un vrai travail de journalisme.
La on sent bien l'accord avec TF1 pour ne parler que de certaines choses, ne diffuser que certaines choses, tout est aseptisé, les images se veulent belles mais quand il y a un plan sur un joueur et qu'il bouge vers l'arrière ça floute...
Et surtout on voit pas le groupe vraiment vivre je trouve, ca manque beaucoup de fond sur le ressenti des joueurs, bref j'étais très déçu.
ben24- Patient incurable
ben24 a écrit:
La on sent bien l'accord avec TF1 pour ne parler que de certaines choses, ne diffuser que certaines choses, tout est aseptisé, les images se veulent belles mais quand il y a un plan sur un joueur et qu'il bouge vers l'arrière ça floute...
c'est pas que c'est aseptisé mais les moments un peu "fou" "décaler" on les a eu soit sur le réseaux sociaux (grizou qui va frapper a la chambre de Rami et l'épisode de l'extincteur ensuite) ou après les matchs (genre adil et grizou qui racontent leurs journée) faudrait moderniser le concept en faite car j'ai + vu la personnalité des joueurs sur internet,ou sur des plateaux tv ou lors d’après match que dans ce docu.
kainrijames- Docteur *
drfloyd a écrit:France Argentine c'est parqu'on etait concerné... pour un supporter étranger neutre ce match est bien sans plus....
quels sont les meilleurs matchs pour toi ?
j'ai personnellement l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup de très gros matchs mais beaucoup de surprises.
la présence de nouvelles équipes à passer les poules a mis du sel sur la compétition.
corben- Interne
Il était très bien France-Argentine,le scénario de fou avec l'Argentine qui mène contre le cours du jeu et puis la frappe de pavard c'est un truc qu'on oubliera jamais je pense.
sinon le 3-3 espagne portugal,le match des japonais face a la belgique etc y a eu de belles affiches aprés pas que des grands matchs mais des scénarios qui arrivaient a te tenir en haleine (genre match de la croatie,les allemands qui arrachent la victoire contre la suede etc..)
sinon le 3-3 espagne portugal,le match des japonais face a la belgique etc y a eu de belles affiches aprés pas que des grands matchs mais des scénarios qui arrivaient a te tenir en haleine (genre match de la croatie,les allemands qui arrachent la victoire contre la suede etc..)
kainrijames- Docteur *
Pareil, un très beau mondial et je dirais même la plus belle CDM que j'ai suivi depuis 94 (la pire avec celle de 2002).Vetea a écrit:Il y en a eu tellement de bon match quand même pendant ce Mundial !
En 82 et 86, j'étais trop jeune ...
Dernière édition par lessthantod le Mer 18 Juil 2018 - 16:22, édité 1 fois
Purée ... j'aimerai avoir ton âge Less car demain, j'en prend une de plus !!
Invité- Invité
T'as 1 an de plus demain? Mais c'est que ça se fête ça et interdiction de se lamenter, it's a Wonderful Life
Ahah merci !
Je ne me lamente pas, ca passe trop vite !!
Mais les CdM te ramènent à des merveilleux souvenirs tout au long de ta vie.
Je me rappelle en '86, on réjouait les match sur mon CPC avec mon frère avec le célèbre Foot de Loriciel.
Je ne me lamente pas, ca passe trop vite !!
Mais les CdM te ramènent à des merveilleux souvenirs tout au long de ta vie.
Je me rappelle en '86, on réjouait les match sur mon CPC avec mon frère avec le célèbre Foot de Loriciel.
Invité- Invité
Dans mes souvenirs 82 et 86 (j'avais 9 et 13 ans) les matchs des poules n'étaient pas extraordinaires mais les matchs à élimination directe, il y avait des vrais oppositions de style qui existent de moins en moins. et puis tu ne rencontrais pas le brésil tous les ans comme maintenant avec les matchs amicaux. tu les rencontrais une fois tous les 4 ou 8 ans si tu te qualifiais à chaque coupe du monde. eux ils y étaient toujours.
et puis c'était super exotique. J'étais jeune, je n'avais jamais voyagé. Voir une compétition en Espagne ou au Mexique tu avais vraiment l'impression que c'était le bout du monde.
Dans les faits à l'époque j'habitais dans le gard donc à 1 h 20 de la Frontière espagnole. c'était loin d'être le bout du monde.
et puis c'était super exotique. J'étais jeune, je n'avais jamais voyagé. Voir une compétition en Espagne ou au Mexique tu avais vraiment l'impression que c'était le bout du monde.
Dans les faits à l'époque j'habitais dans le gard donc à 1 h 20 de la Frontière espagnole. c'était loin d'être le bout du monde.
corben- Interne
Ce n'est pas de moi, mais ça m'a bien fait marrer :
Trop hâte de voir le film de l'épopée de l'équipe belge : "Les yeux dans le seum"
Trop hâte de voir le film de l'épopée de l'équipe belge : "Les yeux dans le seum"
Invité- Invité
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17