Nec pc-engine
+4
Djam
onizukakun
jemenvais
Putois Blagueur
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nec pc-engine
Bah c'est pas si déconnant. On a une Coregrafx avec cable et manette (fin t'as pas précisé mais je suppose qu'il y en a une?), un Av Booster (par contre du coup il sert à quoi l'AV booster si c'est une coregrafx , ca reste du composite dans tous les cas). Plus un jeu.
Allez disons que c'est un jeu d'une vingtaine d'euro, un AV booster c'est bien 30 balles, plus la console 80. Pour moi on y est, non?
Allez disons que c'est un jeu d'une vingtaine d'euro, un AV booster c'est bien 30 balles, plus la console 80. Pour moi on y est, non?
Comme tu dis: si c'est une coregrafx l'av booster ne sert à rien,MAINORDAVOS a écrit:Bah c'est pas si déconnant. On a une Coregrafx avec cable et manette (fin t'as pas précisé mais je suppose qu'il y en a une?), un Av Booster (par contre du coup il sert à quoi l'AV booster si c'est une coregrafx , ca reste du composite dans tous les cas). Plus un jeu.
à moins qu'il soit vraiment modifié pour du RGB (avec péritel).
Pour le jeu, j'attends de voir le titre, si c'est un PC Genjin ça va, si c'est columns...
En 2018 on trouve des Coregrafx en boîte à 130€ fdpin...
jemenvais- Infirmier
D'accord, mais qu'il serve ou pas l'Av booster à un prix.
Pour le jeu, ouais j'ai été simple ne sachant pas le titre, mais en effet si c'est une daube en loose en effet ca ira pas haut.
Pour le jeu, ouais j'ai été simple ne sachant pas le titre, mais en effet si c'est une daube en loose en effet ca ira pas haut.
sur ebay en 5mn
135€ fdpin en boite avec 2 jeux loose
https://www.ebay.fr/itm/NEC-PC-Engine-Coregrafx2-Console-PI-TG7-Boxed-Pad-AV-cable-games-set-A8/153091050277?hash=item23a4f00b25:g:ELcAAOSw1rBbNHPM
pc engine avec 1 pad cables en loose 100€ fdpin
https://www.ebay.fr/itm/NEC-PC-Engine-Coregrafx-PI-TG3-Console-Pad-AV-Cable-PSU-set-tested-a712/153097718908?hash=item23a555cc7c:g:aXEAAOSwEwZbSGqU
pc engine avec 1 pad cables en loose + 1 jeu 105€ fdpin
https://www.ebay.fr/itm/NEC-PC-Engine-Coregrafx2-Console-PI-TG7-Pad-PSU-AV-Cable-Fantasy-Zone-set-a312/153096067642?hash=item23a53c9a3a:g:MRYAAOSw6QpbOXx8
135€ fdpin en boite avec 2 jeux loose
https://www.ebay.fr/itm/NEC-PC-Engine-Coregrafx2-Console-PI-TG7-Boxed-Pad-AV-cable-games-set-A8/153091050277?hash=item23a4f00b25:g:ELcAAOSw1rBbNHPM
pc engine avec 1 pad cables en loose 100€ fdpin
https://www.ebay.fr/itm/NEC-PC-Engine-Coregrafx-PI-TG3-Console-Pad-AV-Cable-PSU-set-tested-a712/153097718908?hash=item23a555cc7c:g:aXEAAOSwEwZbSGqU
pc engine avec 1 pad cables en loose + 1 jeu 105€ fdpin
https://www.ebay.fr/itm/NEC-PC-Engine-Coregrafx2-Console-PI-TG7-Pad-PSU-AV-Cable-Fantasy-Zone-set-a312/153096067642?hash=item23a53c9a3a:g:MRYAAOSw6QpbOXx8
jemenvais- Infirmier
Bah du coup c'est un peu les prix non? 100 balles une coregrafx (avec un jeu), 30 balles un Av Booster.
Je pige pas trop keneda, parce qu'on est d'accord en fait
D'autant que tous tes exemples sont des imports (donc risque de douane, transport...) là si je comprends bien ici c'est pas de l'import (plus sur).
Je pige pas trop keneda, parce qu'on est d'accord en fait
D'autant que tous tes exemples sont des imports (donc risque de douane, transport...) là si je comprends bien ici c'est pas de l'import (plus sur).
On est d'accord MAINORDAVOS ;-), le prix est dans la norme sauf si c'est une vente sur leboncoin etc ou l'acheteur ne sera pas protégé.
Reste à savoir si l'acheteur potentiel a besoin de l'Avbooster...
Reste à savoir si l'acheteur potentiel a besoin de l'Avbooster...
jemenvais- Infirmier
Ah ok, on est donc bien d'accord ^^
Ouais au pire ca se revend un AV booster. J'ai du mal à imaginer quelqu'un utiliser un AV Booster sur une coregrafx, ca n'a (à ma connaissance) aucun intérêt, je n'ai lu nulle-part que le signal composite de l'av booster était meilleur que celui de la console (vu que de toute façon, c'est la console qui le file à l'av booster...).
Bref si l'AV booster est modifié en RGB, ca change la donne.
Ouais au pire ca se revend un AV booster. J'ai du mal à imaginer quelqu'un utiliser un AV Booster sur une coregrafx, ca n'a (à ma connaissance) aucun intérêt, je n'ai lu nulle-part que le signal composite de l'av booster était meilleur que celui de la console (vu que de toute façon, c'est la console qui le file à l'av booster...).
Bref si l'AV booster est modifié en RGB, ca change la donne.
c'est sur qu'avec un splatterhouse ou un ninja spirit ca vaut le coup
tilou- Interne
non, c'est une pc engine blanche, japon.
Le jeu il ne sait plus mais il est en loose.
Le jeu il ne sait plus mais il est en loose.
Putois Blagueur- Patient incurable
Donc c'est une PC Engine, pas une coregrafx, bon du coup elle cote un peu moins (mais ca explique l'AV Booster).
Oui c'est pour cela qu'il y a l'av boosterMAINORDAVOS a écrit:Donc c'est une PC Engine, pas une coregrafx, bon du coup elle cote un peu moins (mais ca explique l'AV Booster).
Putois Blagueur- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2