Estim le roi Lion megadrive "sous blister"
+17
yodu861
dami1
perfectneo
antifrog
kainrijames
Maximilien
radou
Mbx
Boni
aragorn42
Amy
flyz57
maldoror68
Tempus Fugit
Le super cancre
avalon471
Floenix
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Estim le roi Lion megadrive "sous blister"
Prévisible...Car 60€ le lot de 3 jeux blistés MD c'est cadeau
L'estimation de ces 3 jeux sur gamopat était de combien?
jemenvais- Infirmier
C'est marrant, me mec qui le vend est Mediagamesparadise, un professionel de la revente de JV avec 3362 evaluation :
https://www.ebay.fr/itm/JEU-SEGA-MEGA-DRIVE-LE-ROI-LION-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE/283140855626?hash=item41ec82974a:g:E3sAAOSw7fhbjss5
https://www.ebay.fr/itm/JEU-SEGA-MEGA-DRIVE-LE-ROI-LION-NEUF-SOUS-BLISTER-RIGIDE/283140855626?hash=item41ec82974a:g:E3sAAOSw7fhbjss5
lord2laze- Infirmier
relis bien. les 3 blisters sont pétés et 2 d'entre eux ne contiennent plus la cartouche.keneda a écrit:Prévisible...Car 60€ le lot de 3 jeux blistés MD c'est cadeau
Franchement ceux qui mettent des enchères là dessus...
Invité- Invité
En effet autant pour moi, dans ce cas c'est un bon prix estimé pour une vente forum.
Le Roi Lion aux enchères devrait partir à ~40€ fdpin
Je suis sûr que le vendeur va acheter des cartouches loose pour les 2 autres jeux et les revendre sur la baie...
Le Roi Lion aux enchères devrait partir à ~40€ fdpin
Je suis sûr que le vendeur va acheter des cartouches loose pour les 2 autres jeux et les revendre sur la baie...
jemenvais- Infirmier
C'est déjà sur ebay, les trois jeux, le vendeur attire le chaland avec un titre prometteur. Neuf sous blister mais dans la description, il dit ouvert ou non présence du jeu!!!! Après la personne qui a fait l'estim est de Grenoble et le vendeur de La Roche sur Yon , pas vraiment à coté, n'est ce pas!
aragorn42- Guéri miraculeux
aragorn42 a écrit:C'est déjà sur ebay, les trois jeux, le vendeur attire le chaland avec un titre prometteur. Neuf sous blister mais dans la description, il dit ouvert ou non présence du jeu!!!! Après la personne qui a fait l'estim est de Grenoble et le vendeur de La Roche sur Yon , pas vraiment à coté, n'est ce pas!
Non, le vendeur du Roi Lion sous blister cabossé est bien de Grenoble
lord2laze a écrit:C'est marrant, me mec qui le vend est Mediagamesparadise, un professionel de la revente de JV avec 3362 evaluation :
lord2laze- Infirmier
Ah oui, il est de Grenoble, mais sur la fiche objet, il est marqué La roche sur Yon.
aragorn42- Guéri miraculeux
On a au moins pensé à bannir ce professionnel qui vient demander au forum des estims pour ensuite revendre sur ebay ?
lord2laze- Infirmier
Bah non, au pire on peut le passer pro. Mais est-ce que c'est bien lui ou quelqu'un qui lui acheté sur le bon coin?
Invité- Invité
Faudrait le passer pro sur Gamopat en effet. Le bannir non son annonce sur ebay est claire le défaut est en gros mentionné dans l' annonce (cela dit il aurait pu mettre une photo de celui-ci, mais un bon vendeur n' est jamais honnête à 100% sinon c' est un mauvais commerçant ).
Après voilà si ça se passe bien ici pas question non plus que le mec fasse ses courses sur le forum pour aller poser sur ebay. A surveiller.
Après voilà si ça se passe bien ici pas question non plus que le mec fasse ses courses sur le forum pour aller poser sur ebay. A surveiller.
Mastergurt- Docteur *
Si j'ai bien compris, la personne qui a demandé l'estimation n'a pas vendu le lot sur leboncoin comme il l'a affirmé?
Il a plutôt essayé les enchères sur ebay?
Si c'est ça c'est un peu con...
Il aurait du clairement dire "vos estimations me conviennent pas, je vais essayer les enchères"
Il aurait du clairement dire "vos estimations me conviennent pas, je vais essayer les enchères"
jemenvais- Infirmier
keneda a écrit:Si j'ai bien compris, la personne qui a demandé l'estimation n'a pas vendu le lot sur leboncoin comme il l'a affirmé?
Et ca serait surtout un professionnel au vue de son profil ebay qui se ferait passer pour un particulier à la recherche d'info.
lord2laze- Infirmier
Oui très moyen, et je suppose que son histoire des jeux trouvés à la fnac est bidonlord2laze a écrit:
Et ca serait surtout un professionnel au vue de son profil ebay qui se ferait passer pour un particulier à la recherche d'info.
jemenvais- Infirmier
Tout ça c'est de la spéculation. Il a un topic de vente ici, et les articles ne sont pas les mêmes que sur eBay.
Il a mis le lot en vente sur le forum puis l'a retiré car soi disant vendu sur leboncoin.
Alors oui on peut le passer pro, mais il faut des preuves.
Il a mis le lot en vente sur le forum puis l'a retiré car soi disant vendu sur leboncoin.
Alors oui on peut le passer pro, mais il faut des preuves.
Invité- Invité
Salut à tous,
Désolé pour le malentendu autour de l'estim.
Effectivement, il n'était pas correcte de ma part de mettre en vente les objets sur leboncoin en même temps que sur le forum Gamopat.
Conscient que ce n'est pas correct, dorénavant, lorsque je vous demanderais une estim sur le forum, je laisserais un délais d'une semaine entre la mise en vente sur Gamopat et la mise en vente sur un autre site.
Concernant les blisters, je les ai bien revendu sur Leboncoin à une personne qui est venue me les récupérer en MP sur Grenoble, ce qui m'arrangeait plutôt que de faire un envoie. Je n'ai jamais mis en vente les blisters sur Ebay, il s'agit je pense de la personne qui me les a achetés.
Désolé encore pour le malentendu autour de cette vente, je suis un membre récent sur le forum mais je compte le rester. Ainsi je respecte votre fonctionnement, j’espère que nous pourrons clore cet incident.
Merci à tous.
Désolé pour le malentendu autour de l'estim.
Effectivement, il n'était pas correcte de ma part de mettre en vente les objets sur leboncoin en même temps que sur le forum Gamopat.
Conscient que ce n'est pas correct, dorénavant, lorsque je vous demanderais une estim sur le forum, je laisserais un délais d'une semaine entre la mise en vente sur Gamopat et la mise en vente sur un autre site.
Concernant les blisters, je les ai bien revendu sur Leboncoin à une personne qui est venue me les récupérer en MP sur Grenoble, ce qui m'arrangeait plutôt que de faire un envoie. Je n'ai jamais mis en vente les blisters sur Ebay, il s'agit je pense de la personne qui me les a achetés.
Désolé encore pour le malentendu autour de cette vente, je suis un membre récent sur le forum mais je compte le rester. Ainsi je respecte votre fonctionnement, j’espère que nous pourrons clore cet incident.
Merci à tous.
Floenix- Patient en incubation
Allez, on te laisse le bénéfice du doute.
Sujet clos.
Sujet clos.
Invité- Invité
keneda a écrit:Oui très moyen, et je suppose que son histoire des jeux trouvés à la fnac est bidonlord2laze a écrit:
J'ai bossé pendant 4 ans à la Fnac, voici une photo de moi lors de la sortie de Mario odyssey cet hiver :
Je ne suis rien de plus qu'un passionné comme vous tous ici. J'ai mis un petit topic au sujet de ma collec : https://www.gamopat-forum.com/t100579-il-fut-un-temps-ou-j-etais-collectionneur-nintendo#2863018
Comme je n'ai aucune connaissance sur la côte des jeux mégadrive, j'ai demandé une estim sur le forum. Si j'avais voulu vendre les objets sur Ebay je l'aurais fait directement sans poster un topic sur Gamopat.
J’espère simplement que vous ne me prenez pas pour une personne que je ne suis pas. Je suis un membre récent du forum et je comprend que vous puissiez avoir des doutes. J'aimerais simplement restaurer la confiance et pour les prochaines demandes d'estimes, je mettrais d'abord mes objets en vente sur le forum pour éviter tout problème.
Merci de votre confiance les gars.
Floenix- Patient en incubation
J'ai un doute....22 ans et aimer la Megadrive ? La SNES je dis pas mais la Megadrive ?
lord2laze- Infirmier
aragorn42 a écrit:Ah oui, il est de Grenoble, mais sur la fiche objet, il est marqué La roche sur Yon.
Bizarre quand même cette boutique.
Inconnue sur internet
Une adresse qui n'existe pas sur Grenoble
Un SIRET qui renvoie sur un magasin de fringues
Page 2 sur 2 • 1, 2