Cable Csync et perte de luminosité
2 participants
Page 1 sur 1
Cable Csync et perte de luminosité
Voila, pour rendre compatible ma master system 1 avec mon OSSC, j'ai dû investir dans un cable Csync de chez retrogamingcables.
Alors tout fonctionne parfaitement, mais je suis surpris par l'énorme baisse de luminosité que cela génère. Je rattrape à peine en augmentant au max la luminosité de l'écran.
Le câble est un 3m de long, je ne pense pas que ça joue, mais y a t'il d'autre personne qui ont des câble csync ici?
Alors tout fonctionne parfaitement, mais je suis surpris par l'énorme baisse de luminosité que cela génère. Je rattrape à peine en augmentant au max la luminosité de l'écran.
Le câble est un 3m de long, je ne pense pas que ça joue, mais y a t'il d'autre personne qui ont des câble csync ici?
karlimero- Patient contaminé
Re: Cable Csync et perte de luminosité
Notre master system accepte le Csync? Je suis étonné, souvent nos consoles ne l'accepte pas (genre la SNES pal, faut prendre du sync on luma).
J'ai déjà entendu parler de problème de luminosité avec du csync chez mylifeingaming, faudrait que je te retrouve ca, mais de mémoire c'était pas sur SMS.
J'ai déjà entendu parler de problème de luminosité avec du csync chez mylifeingaming, faudrait que je te retrouve ca, mais de mémoire c'était pas sur SMS.
MAINORDAVOS a écrit:Notre master system accepte le Csync? Je suis étonné, souvent nos consoles ne l'accepte pas (genre la SNES pal, faut prendre du sync on luma).
En fait il y a un circuit imprimé directement dans le câble pour filtrer le signale.
Je leur ai envoyé un message déjà voir si ils connaissaient le problème.
C'est dommage car en dehors de ça l'image est superbe et entièrement compatible avec mon materiel.
Faudrait voir sur une autre télé.
edit: en testant le câble sur une megadrive 1 je n'ai aucun problème :S
Ok c’est bien le cable.
Si je ne m’abuse le cable officiel c’est sync on composite? Ca ne t’allais pas?
Edit: j’ai zappé que tu avais un ossc c’est vrai
Si je ne m’abuse le cable officiel c’est sync on composite? Ca ne t’allais pas?
Edit: j’ai zappé que tu avais un ossc c’est vrai
Pour info, ça viendrais d'une incompatibilité entre mon modèle de master system et le câble. Le câble contient des resistances (sans rentrer dans les détails) qui sur mon modèle seraient déjà dans la console.
Je suis en train de voir avec le vendeur.
Je suis en train de voir avec le vendeur.