Problème luminosité
4 participants
Page 1 sur 1
Problème luminosité
Bonjour,
J'ai une PC engine blanche avec le cdrom le tout relié à l'interface unit.
Le problème est que toutes les 30 secondes environs la luminosité sur la TV baisse d'environ 15/20 % puis sa reviens normalement puis ca re-déconne etc ...
J'utilise bien sur les sortie rca de l'interface et le problème se fait à la fois sur des hucard (final match tennis) ou sur cd (gate of thunder)
C'est mon interface qui déconne ou ma console? Je n'ai pas d'autre PC engine pour tester.
Je pense que le problème ne vient pas de ma TV (écran plat HD Ready) car ma saturn jap fonctionne nickel?
Merci pour vos conseils
J'ai une PC engine blanche avec le cdrom le tout relié à l'interface unit.
Le problème est que toutes les 30 secondes environs la luminosité sur la TV baisse d'environ 15/20 % puis sa reviens normalement puis ca re-déconne etc ...
J'utilise bien sur les sortie rca de l'interface et le problème se fait à la fois sur des hucard (final match tennis) ou sur cd (gate of thunder)
C'est mon interface qui déconne ou ma console? Je n'ai pas d'autre PC engine pour tester.
Je pense que le problème ne vient pas de ma TV (écran plat HD Ready) car ma saturn jap fonctionne nickel?
Merci pour vos conseils
sugoi75020- Patient en incubation
Re: Problème luminosité
Il faudrait pouvoir tester la pc engine sans passer par l'interface unit.
Francklin29- Guéri miraculeux
Ouie cela va etre dur car il n'y a qu'une sortie antenne JAP dessus
sugoi75020- Patient en incubation
Oui je sais, Il faudrait un AV booster pour tester. Si tu es dans le XX eme comme ton pseudo le laisse penser , tu peu passer à la boutique Gemu otaku (game Heaven) dans le XIeme il a une PC engine avec AV booster en démo. Tu peu demander à tester ta console. JB le gérant est cool, je pense que ça poserait pas de problème..
Francklin29- Guéri miraculeux
Hello, as-tu pu résoudre ton problème? Sinon je peux venir avec ma CoregrafX II pour que tu puisses en avoir le coeur net.
Ceci dit, c'est toujours la PC Engine/Coregrafx/CoregrafX II/Supergrafx qui gère la vidéo.
Ceci dit, c'est toujours la PC Engine/Coregrafx/CoregrafX II/Supergrafx qui gère la vidéo.
Nodoka75- Guéri miraculeux
C'est un condo qui déconne c'est symptomatique...tu es bon pour le capkit
Torken- Patient contaminé
Page 1 sur 1