AGRAFES ROUILLÉES
4 participants
Page 1 sur 1
AGRAFES ROUILLÉES
Salut
Je me demandais ce que vous faisiez quand les agrafes de vos notices de jeux étaient rouillées :
- Vous les enlevez et vous en mettez des neuves ?
- Vous les enlevez et vous essayez de les nettoyer ( papier à poncer, vinaigre, etc... ) avant de les remettre ?
- Vous les laissez telles quelles ?
PS : ce topic n'a pas vocation humoristique
Je me demandais ce que vous faisiez quand les agrafes de vos notices de jeux étaient rouillées :
- Vous les enlevez et vous en mettez des neuves ?
- Vous les enlevez et vous essayez de les nettoyer ( papier à poncer, vinaigre, etc... ) avant de les remettre ?
- Vous les laissez telles quelles ?
PS : ce topic n'a pas vocation humoristique
cdga- Guéri miraculeux
Re: AGRAFES ROUILLÉES
Je n'en ai jamais remis, j'enlève ce que je peux de rouille et je les laisse en place, si ça casse tant pis. Je n'ai jamais eu le cas de deux agrafes HS.
perfectneo- Docteur agrégé **
ça depend des gens , certain garde le gout de l'autentique et laisse tel quel d'autre remete a neuf en les changeant ( ce que je fait car meme si ça reste autentique ça tache irrémédiablement le papier , ça casse aussi , donc je vire et remet des neuve ( a la pince pour ne pas repercé a coté des trou d'origine :) ) et eventuellement si le papier est fort chargé de rouille je frotte pour retiré la rouille du papier :) , cela dit j'ai eu le cas sur deux notice jusque ici les autres avait leur agraphe en parfait état :)
Doctoritchy- Patient contaminé
Idem je vire et remet des propres sinon bonjour les dégats sur le papier ! Je n'ai aussi eu le cas qu'une fois c'est quand même très rare !
Invité- Invité
Tu dois tout acheter à l'unité pour dire que c'est rare, perso même si j'en ai pas eu des wagons, ça m'arrive régulièrement d'en voir sur les notices de nes, de master system, de videopac etc...micka25 a écrit:Idem je vire et remet des propres sinon bonjour les dégats sur le papier ! Je n'ai aussi eu le cas qu'une fois c'est quand même très rare !
cdga- Guéri miraculeux
peu etre de la chance , mais jusque ici deux livre concerné :) et encore un c'est de ma faute il est resté dans un local un peu humide !
Doctoritchy- Patient contaminé
J'ai jamais eu d’agrafes manquantes par contre.SMR a écrit:Jamais eu d'agrafes rouillées. Absentes, oui, mais rouillées, non.
cdga- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1