topic officiel Project Y - Paprium
+73
thetricker24
Nani ? [$pace~$°]
kowensyo
cdga
Mastergurt
scrolling
Arno
eraserhead
scarface_one
fire-leo
emilealpi
Gaurox
Bouba
slugman
Magicem
nullos1er
DePouLe02
Marazizou
Fellock
Stef
drfloyd
joe musashi
theWave
upsilandre
sengoku 2
Orion_
suisseretrogaming
polton
flyz57
piasco
Supasaya
Kojiki2
Urbinou
SoLamoi
Xorion x
GR
Agathon
muse69
lessthantod
Ataré
ichigobankai
maldoror68
oofwill
zouzzz
le_marbrier
wiiwii007
kogami
ArmVM
Earthworm jo
ShiningBZH
Le super cancre
ace76
Maximilien
ob1
TotOOntHeMooN
fanoplusplus64K
NinjaStorm
christophe4559
FK-corporation
onizukakun
oldgamer24
F.L
Hpman
Metalik
Vzurkr
antifrog
Baboulinet
Doc_Skunkovitch
kainrijames
jeff buckley
Paradis
Ryaku
Tryphon
77 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Qui osera attendre quelques semaines supplémentaires en mettant son jeu au pied de son sapin ?
Fellock- Docteur agrégé **
D'après le staff le jeu sera bien au RDV pendant cette soirée.
À tous
Juste une petite précision sur notre grand événement.
Comme vous le savez, nous ouvrirons les portes à 19 heures jusqu'à ... tard le soir.
La fête sera scindée en 2.
Nous célébrerons le trentième anniversaire de MegaDrive / Genesis de 7 heures à 11 heures : vous pourrez jouer à PAPRIUM , savourer des plats, boire un verre, discuter avec l’équipe, du DJ chiptune.
Pas de déchets, pas de cuir ou SM.
De 12h au petit matin: nous passons à la fête électro, rien de grave, certaines personnes extérieures se joindront à nous et d’autres comme du cuir :-) mais elles ne viendront pas de bonne heure.
Restez au frais et rejoignez-nous.
À tous
Juste une petite précision sur notre grand événement.
Comme vous le savez, nous ouvrirons les portes à 19 heures jusqu'à ... tard le soir.
La fête sera scindée en 2.
Nous célébrerons le trentième anniversaire de MegaDrive / Genesis de 7 heures à 11 heures : vous pourrez jouer à PAPRIUM , savourer des plats, boire un verre, discuter avec l’équipe, du DJ chiptune.
Pas de déchets, pas de cuir ou SM.
De 12h au petit matin: nous passons à la fête électro, rien de grave, certaines personnes extérieures se joindront à nous et d’autres comme du cuir :-) mais elles ne viendront pas de bonne heure.
Restez au frais et rejoignez-nous.
@Kogami tu récupéreras tes cartons a cette soirée, du coup?
Paradis- Docteur *
Nan plus la peine, j'ai déjà anticipé et récupéré ce que j'avais besoin au boulot :)
Parcontre il me manque la confirmation des adresses de 3 personnes inscrite ici donc dépêchez vous de me répondre les gars car je sais qu'ils suivent ce topic.
Parcontre il me manque la confirmation des adresses de 3 personnes inscrite ici donc dépêchez vous de me répondre les gars car je sais qu'ils suivent ce topic.
Je parlais de cartons... plein des jeux WM
Puisque certains disent que le jeu sera donné en main propre au gens présent a la soirée.
Puisque certains disent que le jeu sera donné en main propre au gens présent a la soirée.
Paradis- Docteur *
Je ne pense pas qu'ils donneront les jeux à cette soirée sinon dans le mail d'invitation, ils nous auraient demandé de venir avec les bon d'impression des commandes et une pièces d'identité.
Je ne sais pas qui a dit ça, mais ce que j'avais lu sur la page FB de WM, c'est qu'ils aimeraient le faire (mais qu'au moment où cette réponse était rédigée, ils n'étaient pas sûrs que ce soit possible).Paradis a écrit:Je parlais de cartons... plein des jeux WM
A pirori, ils n'auront sûrement pas reçu les jeux d'ici la fête, mais je suis sûr qu'on en saura plus dans 4 petits jours.
Oui, c'est vrai que ça semblait être du conditionnel.
Paradis- Docteur *
Hier sur Facebook :
Ils n'ont jamais autant communiqué en si peu de temps,
donc on peut légitimement penser que l'on tient le bon bout
WM a écrit:Watermelon Nous allons redemander les adresses à tous et faire partir les jeux dans la foulée. On m'avait annoncé à l'oreillette avant la fin du mois.
Je te trouve bien pessimiste pour un amoureux de la md.shingosama a écrit:Sortira t-il un jour ?
Quel entousiasme
ace76- Interne
Disons que les doutes étaient légitimes quand leur communication était au point mort, mais là, ça me semble compliqué quand même…ichigobankai a écrit:Hier sur Facebook :WM a écrit:Watermelon Nous allons redemander les adresses à tous et faire partir les jeux dans la foulée. On m'avait annoncé à l'oreillette avant la fin du mois.
Fellock a écrit:Disons que les doutes étaient légitimes quand leur communication était au point mort, mais là, ça me semble compliqué quand même…
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ne recommence pas
Pas ma faute si ça retombe sur toi... Vivement que le jeu soit là, c'est insuportable de vous lire.
Il faut toujours que vous ayez un pet de travers à devoir soupsonner la moindre chose qui pourrait ne pas aller. Pire que des gamins.
Il faut toujours que vous ayez un pet de travers à devoir soupsonner la moindre chose qui pourrait ne pas aller. Pire que des gamins.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 23 Oct 2018 - 10:50, édité 1 fois
Dans le doute, j'ai imprimé ma commande WM pour le 27
Ryaku- Patient incurable
Oui, je pense aussi que c'est le mieux à faire !Ryaku a écrit:Dans le doute, j'ai imprimé ma commande WM pour le 27
Le problème, c'est que tu ne sais pas lire. Je dis qu'il est logique que des gens doutent lorsqu'il y a un absence de communication pendant plusieurs mois. Moi même, j'ai pris le temps de la réflexion quand on m'a demandé si je souhaitais continuer à attendre ou si je préférais me faire rembourser.TotOOntHeMooN a écrit:Ne continue pasFellock a écrit:Ne recommence pas
Vivement que le jeu soit là, c'est insuportable de vous lire.
Et ce que j'ajoute : C'est que maintenant que WM communique, je ne vois pas comment les gens pourraient continuer à douter. J'ai déjà cité des messages sur ce topic venant du FB de WM pour montrer à Touko que ses doutes n'étaient plus fondés. Alors, arrête de lire les deux mots qui t'intéressent avant de partir dans des interprétations faussées.
Fellock a écrit:Le problème, c'est que tu ne sais pas lire. Je dis qu'il est logique que des gens doutent lorsqu'il y a un absence de communication pendant plusieurs mois.
Ichigobankai dit "[...] on peut légitimement penser que l'on tien le bon bout."
Ce qui est plutôt positif... Mais toi tu réponds : "[...] ça me semble compliqué quand même..."
Donc je sais très bien lire, oui les gens doutaient car la communication ne se faisait pas... Mais ce n'est pas sur ce point que j'interviens, mais sur la suite de ta phrase. Tu dramatises encore et encore, sans savoir... En quoi ça semble compliqué ? C'est toi qui gère les stocks et les envois ? Bref...
"ça me semble compliqué de douter quand même."TotOOntHeMooN a écrit:Mais toi tu réponds : "[...] ça me semble compliqué quand même..."
Arrête de chercher la p'tite bête et pour le coup c'est toi qui dramatise pour rien, Tot
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
on s en fiche
polton- Infirmier
Merci, Less.lessthantod a écrit:"ça me semble compliqué de douter quand même."TotOOntHeMooN a écrit:Mais toi tu réponds : "[...] ça me semble compliqué quand même..."
Arrête de chercher la p'tite bête et pour le coup c'est toi qui dramatise pour rien, Tot
Bref, J-4 avant d'en savoir plus.
Comme ça oui. Mais le soucis des mots qui manquent, c'est que ça donne un tout autre sens à la phrase.lessthantod a écrit:"ça me semble compliqué de douter quand même."
Je ne cherche pas la petite bête, je comprends juste ce qui est écrit tel quel. Tant mieux si c'était l'inverse...
Les mots ne manquent pas, le "mais" apporte une contradiction dans la phrase. C'est du reste ce qui a permis à Less de te l'expliquer. Donc oui, tu cherches la petite bête comme tes nombreuses interventions sur ce topic le prouvent. Au final, je pense que tu seras le plus soulagé d'entre nous quand ce jeu sortira parce que tu n'auras plus à manifester ton aigreur sur ce topic.
Apprends juste à écrire et le hasard des choses fera que je ne m'arrêterai plus sur tes posts sans devoir regarder à qui je réponds.Fellock a écrit:Les mots ne manquent pas, le "mais" apporte une contradiction dans la phrase. C'est du reste ce qui a permis à Less de te l'expliquer. Donc oui, tu cherches la petite bête comme tes nombreuses interventions sur ce topic le prouvent. Au final, je pense que tu seras le plus soulagé d'entre nous quand ce jeu sortira parce que tu n'auras plus à manifester ton aigreur sur ce topic.
Si l'un de vous deux avait l'intelligence d'arrêter cette "polémique", il en serait chaudement remercié par le staff.
Tu es le seul d'entre nous à ne pas avoir compris cette phrase. Alors, remets-toi un peu en question et va t'acheter un Bled pour apprendre ce que signifie "mais". Ça t'aidera aussi à faire moins de fautes ("soupsonner", ça pique les yeux, de même que "insuportable". Je crois que c'est toi qui as besoin d'apprendre à écrire, l'ami). Allez, arrête de te ridiculiser davantage sur ce topic.
Dernière édition par Fellock le Mar 23 Oct 2018 - 17:02, édité 1 fois
eraserhead- Docteur *
Bon, si l'appel à l'intelligence ne marche pas, je peux aussi brandir une gx4000 si vous préférez ?
...
Plus l'event approche et plus je suis dégouté de ne pouvoir y aller, tout comme à la RGC.
On compte sur vous pour un post dédié a cette soirée avec photos, vidéos, interview ...
C'est pas tous les jours qu'un petit éditeur prenne une telle initiative.
Plus l'event approche et plus je suis dégouté de ne pouvoir y aller, tout comme à la RGC.
On compte sur vous pour un post dédié a cette soirée avec photos, vidéos, interview ...
C'est pas tous les jours qu'un petit éditeur prenne une telle initiative.
Invité- Invité
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34