GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

+116
GuiM
Papy cpc
JimmyDeanInTheStreets...
Srogneugneu
Jack O'Lantern
Vortex
syl02
Anarwax
Xorion
guyome
Ataré
lebonpresident
François
Maxicrash
Fellock
Pops
salocin
RPG
killvan
Solon Jee
Soliris
kimengumi
Eldroth
Hoolibrii
Carzou
retroactionman
Actarus W
PetitChiot
Flo4428
Lequintal
ace76
davh58
mikachu
captain_orgasmo
TotOOntHeMooN
Shantae is back
lincruste
antifrog
Pépé le Ramollo
nullos1er
jack oneil
Senyuki
dav1974
MotD
Psychotis
Hioratsue
ekarrissor
suisseretrogaming
Urbinou
DoubleMG
Fabf
gp4004
ika62
kefka
Inirius
sloth
punKarasu
Melkissadok
shinjilestat
chacs
polpierce
Syvys
eraserhead
Rudolf III.
Yop
Darkopsix
xinyingho
mateo
Yoshiba
Docbaste
darktet
sradat
CPC6128
specialguest
polton
BULSARA
Fleetwood
Vzurkr
aragorn42
kainrijames
eric21
SMR
Passteka
Dr Vintage
Amy
Reyn
Jimbosamo
NinjaStorm
Ruff28
fire-leo
wiiwii007
Kenshinro
Zarnal
Paradis
Kojiki2
tilou
lordpaddle
kenshiraoh
Djam
Maskass
avalon471
Maximilien
Mbx
mossaab88
jObiwan
jemenvais
Topi Nambour
louloute
aariciae
Emeldiz
Tonkatsu
corben
zoe
lessthantod
kawickboy
MAINORDAVOS
120 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 4 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 16:55

shingosama a écrit:J'ai payé mes 7kg de jeux 70 e environ mdr
top! là ça va largement, tiens nous au courant de la bonne réception

Je suis content pour toi  Cool

jemenvais
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 4 Empty Re: Coup de gueule : Retrogaming trop cher ?

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 16:55

marmotjoy a écrit:60€ un SOR2? Shocked punaise je l'ai acheté 20 balles l'an dernier. Sinon, tu consultes les annonces du forum ? Tu parle toujours d'eBay mais tu serais avisé de regarder aussi ici.
non un SOR2 jap c'est 30 / 35€ max
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 16:56

SOR2 JAP complet état mint??????? A 20e ? Ok tu m'as tué.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 17:00

Ah non PAL, c'est çà les concessions. Pas Mint mais bon état.
Invité
Invité

Message par zoe Mar 12 Juin 2018 - 17:02

Il faudrait en effet accorder vos violons Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par jemenvais Mar 12 Juin 2018 - 17:05

Aller puisqu'on parle de nos achats:

Un lot acheté à un particulier 220€ en IDF en 2013, tout en état MINT.
J'ai vendu Musha depuis pour me payer un linker, et je regrette toujours pas ^^
Coup de gueule : Retrogaming trop cher ? - Page 4 Img_2010
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 17:11

Beau gosse
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 17:56

shingosama a écrit:Euuuh Aero Blaster complet c'est environ 80 euros... pour du très bon...

SOR2 environ 60e...
je comprends mieux pourquoi tu trouves le retro trop cher..
Invité
Invité

Message par lessthantod Mar 12 Juin 2018 - 19:09

Maintenant je comprends mieux pourquoi il chouine tout le temps Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 19:21

Parce que je veux des jeux propres qui ne sont pas sorti de la poubelle ? Désolé, mon appartement n'est pas une décheterie !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 19:22

parce que tu ne sais pas chercher surtout. Il n'y a pas que la bay dans la vie.
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Mar 12 Juin 2018 - 19:24

Gringos10 a écrit:parce que tu ne sais pas chercher surtout. Il n'y a pas que la bay dans la vie.

+1, sur le bay je n’achete plus que de l’import retro.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 19:39

Gringos10 a écrit:
shingosama a écrit:Euuuh Aero Blaster complet c'est environ 80 euros... pour du très bon...

SOR2 environ 60e...
je comprends mieux pourquoi tu trouves le retro trop cher..
C'est ce que je me tue à lui expliquer depuis des mois Confused
shingosama a écrit:Parce que je veux des jeux propres qui ne sont pas sorti de la poubelle ? Désolé, mon appartement n'est pas une décheterie !
Tu sais qu'il y a des "intermédiaires". Un jeu peut ne pas être MINT sans être forcément poubelle.
MAINORDAVOS a écrit:
Gringos10 a écrit:parce que tu ne sais pas chercher surtout. Il n'y a pas que la bay dans la vie.

+1, sur le bay je n’achete plus que de l’import retro.
ou alors sur des lots si on accepte la contrainte de chopper des doubles à revendre ou échanger.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 19:59

Les gars, est-ce vous lisez ce que j'écris ou vous le faites exprès ? En quoi je ne sais pas chercher, en quoi je ne trouve pas des prix intéressants ? Tous les jeux, sans exceptions, j'ai fais de très belles affaires. Je prends pour preuve ma Mega Drive JAP neuve, je l'ai eu pour 30 euros environ.

J'ai pas envie de me justifier, mais bon, avant de critiquer ou juger une personne, essayer de lire ce qu'il écrit ! Je me suis toujours débrouiller pour trouver des bonnes affaires, hors, pour avoir des jeux en bon état et certains titres, oui faut mettre le prix.

eBay ce n'est pas une référence ? Pourtant tout le monde s'y réfère quand il s'agit de faire une estimation.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 20:04

Bah c'est toi qui nous balance du SOR2 à 60€ ou de la SFC introuvable à moins de 80 balles. Donc oui on te lis Confused
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 20:08

Mais merde, je te parle de console ou jeu en bon état ! En général, quand je vois tes annonces à bas prix, c'est forcément que derrière, c'est pas terrible, du moins pour moi ! Déjà quand une console à des rayures bien visibles, j'en veux pas. Je refuse de mettre de l'argent dans ce genre d'objet.

Tu viens chez moi, tu regardes chaque jeu, chaque console, tout est propre et en excellent état.

De plus, cela fait un moment que je regarde les annonces ici, franchement c'est souvent les prix eBay voir plus cher genre Samurai Spirits à 35 euros alors que tu le trouves moins cher en provenance direct du Japon !

Sinon vas y trouve plusieurs annonces de SOR2 complet jap état nickel (cartouche, boite, notice) à moins de 60 euros.

Dernière édition par shingosama le Mar 12 Juin 2018 - 20:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 20:14

beuuuhouiiin Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 20:16

Alors ton merde tu peux te le garder et je t'ai montré plein de belles annonces mais y a jamais rien qui va avec toi, alors c'est bon reste dans tes certitudes ohnon
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 20:25

T'es annonces, non, aucune ne me conviennent :)

Au bout d'un moment, faut que tu comprennes qu'on a pas du tout les mêmes exigences sur le matériel.

De plus, je te l'ai déjà dit, j'évite au possible d'acheter aux européens, car on a pas du tout la même notion d'un objet en bon état.
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Mar 12 Juin 2018 - 20:26

Oui les lots se vendent super mal sur ebay
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par zoe Mar 12 Juin 2018 - 20:28

Avec l'âge on devient de plus en plus exigeant (j'en sais quelque chose) alors je serais toi je passerais direct au mint voir au neuf sous blister, tu dormira mieux  Mr. Green
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 20:38

J'en suis pas à ce niveau et heureusement Mr. Green

Mais bon, je suis d'accord, arriver un certain âge, on est très exigeant, ce que je suis. Après, perso je me débrouille pour trouver ce que je souhaite.

Le problème c'est que certains aiment recentrer le problème sur mon cas personnel, hors ce n'est pas le sujet ici. 

Perso je préfère patienter et mettre quelques euros de plus pour trouver des jeux en très bons états. Puis vu tout ce que j'ai pu acheter, je vais pas me plaindre, mais j'ai dû passer beaucoup de temps dans mes recherches etc.

Ce n'est pas comme s'il était possible d'aller sur n'importe quel site ou magasin et hop, on avait du retro à prix abordable.

C'est très frustrant de voir une bonne affaire partir très vite sur les forums ou bien une enchère qu'on perd.

Mais bon, vous avez raisons les gars, le retro c'est super accessible, pas cher, on trouve pleins de trucs intéressants, des jeux comme SOR2 complet on en trouve à 20 euros facile salut

Le retrogaming non c'est pas trop cher !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 20:41

shingosama a écrit:T'es annonces, non, aucune ne me conviennent :)

Au bout d'un moment, faut que tu comprennes qu'on a pas du tout les mêmes exigences sur le matériel.

De plus, je te l'ai déjà dit, j'évite au possible d'acheter aux européens, car on a pas du tout la même notion d'un objet en bon état.
Alors, je t'ai montré des annonces japonaises et il y en avait des très bonnes. Je t'ai montré de la console non jaunie et sans pet, il te faut quoi? Si ça te convient pas, viens pas râler que c'est cher. Non mais tu crois quoi, qu'on va tout te donner en neuf sous blister ohnon tu fais vraiment exprès parce que contrairement à ce q:ohnon: ue tu crois, je suis exigeant mais quand mes moyens ne me permettent plus de l'être, et bien je les descend mes exigences et je viens pas pleurer sur un forum qu'eBay sont des salauds qui ont fait exploser la côte des jeux ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 20:43

@marmotjoy t'as raison !
Invité
Invité

Message par Tonkatsu Mar 12 Juin 2018 - 20:43

shingosama a écrit:Sinon vas y trouve plusieurs annonces de SOR2 complet jap état nickel (cartouche, boite, notice) à moins de 60 euros.
J'ai revendu un SOR2 mint (Asia Pal) 30€ il y a quelques mois, que j'avais acheté neuf. Ok c'est pas du pal ou jp mais quand même. Et j'ai acheté un pal l'année dernière environ au même prix en TBE.

SOR 3 JP, 80€ TBE sur forum.

Bref tu peux trouver un SOR2 à moins de 50€ en TBE, faut juste être patient et pas prendre des jeux sur ebay en "achat immédiat".
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3135

Message par Maximilien Mar 12 Juin 2018 - 20:51

60€ streets of rage 2 O_o ?
Une seconde de recherche
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n251731157
Où on voit que 40€ pour du mint avec le guide book, c'est de toute évidence déjà trop cher (vu qu'il n'y a pas d'enchères)
Maximilien
Infirmier

http://cybergill.blogspot

Message par Djam Mar 12 Juin 2018 - 20:52

shingosama a écrit:Mais merde, je te parle de console ou jeu en bon état ! En général, quand je vois tes annonces à bas prix, c'est forcément que derrière, c'est pas terrible, du moins pour moi ! Déjà quand une console à des rayures bien visibles, j'en veux pas. Je refuse de mettre de l'argent dans ce genre d'objet.

Tu viens chez moi, tu regardes chaque jeu, chaque console, tout est propre et en excellent état.

De plus, cela fait un moment que je regarde les annonces ici, franchement c'est souvent les prix eBay voir plus cher genre Samurai Spirits à 35 euros alors que tu le trouves moins cher en provenance direct du Japon !

Sinon vas y trouve plusieurs annonces de SOR2 complet jap état nickel (cartouche, boite, notice) à moins de 60 euros.
Ils sont pas jolis ces Bare Knuckle 2 ?
https://www.ebay.fr/itm/Bare-Knuckle-2-Streets-of-Rage-Sega-Mega-Drive-Complete-Japan-Combine-Shipping/392060487354?hash=item5b48a046ba:g:wB8AAOSwJr1ak1VI
https://www.ebay.fr/itm/BARE-KNUCKLE-2-STREETS-OF-RAGE-SEGA-MEGA-DRIVE-Genesis-Cartridge-Boxed-set-a520/163090184084?hash=item25f8eeb794:g:b98AAOSwNhpbAht5
https://www.ebay.fr/itm/MEGA-DRIVE-BARE-KNUCKLE-2-JAPAN/152998336869?hash=item239f695965:g:uYYAAOSwYtla4bAQ
https://www.ebay.fr/itm/Bare-Knuckle-II-2-Genesis-SEGA-Megadrive-Box-From-Japan/223011633266?hash=item33ec877872:g:r9kAAOSw-YZa9Deo

Je m’arrête la, mais il n'y a que l'embarras du choix.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10974

Message par Djam Mar 12 Juin 2018 - 20:55

Maximilien a écrit:60€ streets of rage 2 O_o ?
Une seconde de recherche
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n251731157
Où on voit que 40€ pour du mint avec le guide book, c'est de toute évidence déjà trop cher (vu qu'il n'y a pas d'enchères)
Et pour les ventes reussies du meme jeu sur Yahoo :
https://auctions.yahoo.co.jp/closedsearch/closedsearch?va=%E3%83%99%E3%82%A2%E3%83%8A%E3%83%83%E3%82%AF%E3%83%AB+II&vo=&ve=&auccat=2084005167&aucminprice=&aucmaxprice=&ei=UTF-8&tab_ex=commerce&slider=0&f_adv=1&fr=auc_adv
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10974

Message par corben Mar 12 Juin 2018 - 20:59

marmotjoy a écrit:

Alors, je t'ai montré des annonces japonaises et il y en avait des très bonnes. Je t'ai montré de la console non jaunie et sans pet, il te faut quoi? Si ça te convient pas, viens pas râler que c'est cher. Non mais tu crois quoi, qu'on va tout te donner en neuf sous blister ohnon tu fais vraiment exprès parce que contrairement à ce q:ohnon: ue tu crois, je suis exigeant mais quand mes moyens ne me permettent plus de l'être, et bien je les descend mes exigences et je viens pas pleurer sur un forum qu'eBay sont des salauds qui ont fait exploser la côte des jeux ohnon ohnon ohnon ohnon ohnon

désolé j'ai cru que c'était un message posté il y a 7 pages.

MDR MDR MDR MDR MDR

Marmotjoy désolé d'être désagréable mais tu es un peu long à la détente. je suis sur que tu es désireux d'aider Mais Shingo n'a pas envie de changer. il est pétri de certitudes, incapable d'apprendre des autres. ce n'est pas même un troll c'est ça le pire.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9922

Message par Invité Mar 12 Juin 2018 - 21:06

corben a écrit:
Marmotjoy désolé d'être désagréable mais tu es un peu long à la détente. je suis sur que tu es désireux d'aider

Oui j'ai la fibre altruiste, sinon aucun intérêt d'être ici. Pour çà, je ne ferme jamais la conversation, même à Shingo et ça fait bien longtemps que j'ai conscience de tout çà. Rien de désagréable Wink
Invité
Invité

Message par kenshiraoh Mar 12 Juin 2018 - 21:08

C'est sûr que si en plus tu veux des jeux conservés religieusement depuis 30 ans, faut pas se plaindre de devoir débourser un peu...

Franchement, j'en ai lu/parcouru des topics de merde depuis 10 ans sur Gamopat mais celui-là, c'est dans mon top 5 easy.

Désolé pour le ton employé mais franchement faut arrêter de chercher des poux et tourner en rond là.
Bonne soirée à tous.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant