[Estime] MD1 Jap B+N
+3
mich
antifrog
louloute
7 participants
Page 1 sur 1
[Estime] MD1 Jap B+N
Bonjour les gamopatiens !
Voilà, ayant récemment acquis une Megadrive 1 Jap en boite+notice, je me demandais combien ça vaut.
Elle est en parfait état, jamais servie, manette et adaptateur idem, le polystyrène est juste un peu pété mais d'un bloc et tient tous les éléments, le carton a un peu souffert à son fondement (j'ai un peu rescotché le tout, c'est très discret et ca tient bien). La notice est encore sous sachet plastique, pas cornée et nickel.
Merci à vous !
Shingoro
Voilà, ayant récemment acquis une Megadrive 1 Jap en boite+notice, je me demandais combien ça vaut.
Elle est en parfait état, jamais servie, manette et adaptateur idem, le polystyrène est juste un peu pété mais d'un bloc et tient tous les éléments, le carton a un peu souffert à son fondement (j'ai un peu rescotché le tout, c'est très discret et ca tient bien). La notice est encore sous sachet plastique, pas cornée et nickel.
Merci à vous !
Shingoro
Invité- Invité
Re: [Estime] MD1 Jap B+N
ca vaut que dalle, ca pue la revente ebay
louloute- Interne
30/40 euros.
antifrog- Docteur *
louloute a écrit:ca vaut que dalle, ca pue la revente ebay
c'est pas très sympa comme commenaire ça !:lol:
Je pense que tu peux en tirer 20 euros quand même, voir un peu plus si tu revends ça sur ebouze ou 2Xpluscher.
A+
mich- Patient contaminé
je remercie les 2 gentils estimeurs, et ne remercie pas le 3ème et aigri posteur ^_^;
Et pour information, je la garde pour jouer à des jeux en 60 Hertz.
Et pour information, je la garde pour jouer à des jeux en 60 Hertz.
Invité- Invité
eheh, alors on revends sa pêche de vide grenier sitôt tirée du filet :lol: t'inquiètes t'es pas le seul, par contre attends un peu avant de revendre, souvent on se fait contacter en MP quand on poste ses trouvailles de VG sur le forum.
pour la console, tu peux en tirer dans les 35 euros environ si c'est une vraie Jap d'époque (HAA-2510) et pas une re-edition Asia (avec sortie composite) qui elle vaut 15/20 euros à peine.
pour la console, tu peux en tirer dans les 35 euros environ si c'est une vraie Jap d'époque (HAA-2510) et pas une re-edition Asia (avec sortie composite) qui elle vaut 15/20 euros à peine.
leZone- Docteur agrégé **
Je rejoins Antifrog sur l'estim, après, une photo aurait été la bienvenue pour affiner tout ça...
usebu- Interne
Avec un peu de retard, voici quelques photos (dsl c'est pris avec mon téléphone) :
Et effectivement, j'ai regardé derrière la console et le numéro de modèle est bien HAA-2510.
Ca vous aide un peu ? :)
Et effectivement, j'ai regardé derrière la console et le numéro de modèle est bien HAA-2510.
Ca vous aide un peu ? :)
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 9:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Je dirais 35/40€ fdpin, est-ce qu'il y a le câble péritel?
Helbé- Infirmier
vivi, tout est complet, péritel, transfo, manette. je prend des photos - floues ce soir, j'ai fait celles-ci ce matin à l'arrache avant de partir au boulot :p
Invité- Invité
Je dirais 40€ sans le port.
jeff buckley- Guéri miraculeux
Page 1 sur 1