GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 22 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Mar 7 Aoû 2018 - 16:55

Tryphon a écrit:
Uridium64 a écrit:Ps : @ Tryphon, je serais curieux d'avoir ton avis sur la démonstration mathématique contenu dans ce livre sur le rapport entre les traces au sol de MARLIENS ( Mars Lien !) et les pyramide sur Mars (site de cydonia) :

Livre ( génial) que je vous pouvez télécharger gratos ici :

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Gruais-Guy-Mouny-Guy-Claude-Guizeh-au-dela-des-grands-secrets

Sans problème. Mais cite-moi le passage complet de la démonstration parce que j'ai pas des masses envie de me taper tout le livre.

Cela dit, pour les mystères de pyramide, je ne suis peut-être pas le mieux placé. Tu devrais en parles à mes amis anglais Francis Blake et Philip Mortimer, ils sont bien calés sur le sujet...

T'inkiet, pas besoin d'être calée niveau pyramide. Enfin juste sur la géométrie et les suites mathématiques.
à partir de la page 147 !

les mecs vont loin ^^  peut être que tu seras paumé si tu ne lis pas tout, je sais pas ^^

Xorion x
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 22 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Mar 7 Aoû 2018 - 17:08

Je vais lire. J'ai peur que ça n'ait rien de mathématiques...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par drfloyd Mar 7 Aoû 2018 - 18:17

Uridium64 a écrit:

Pourtant elles sont assez inconfortables, rien que par certaines composantes physiques avérées :
- Trace radars laissées par les phénomènes
- Témoignages de très nombreux témoins crédibles tels que pilotes d'avions, civils ou militaires

sauf que les traces radar c'est soit totalement inventé par les ufologues (certains montent de toutes pieces des preuves, l'ufologue est un grand malade), soit c'est de meche pour couvrir des essais militaires (en belgique par exemple)

comme les temoins du fameux triangle en polystirène belge ? Ou pilotes d'avion mythomanes, ou pitages qui n'ont juste pas compris ce qu'ils avaient vu

Tu t'es laissé bercer par les lectures ufologues qui sont un ramassis de mensonges et fausses preuves... certains dossiers devoilés ou photo radar sont meme des faux.

La mythomanie est une pathologie, ca peut aller tres loin, on l'a vu avec les ummites.... tu inventes les preuves et tu les presentes ensuite... et tu peux reussir à convaincre des astrophysiciens... enfin des petits... jeu de mots ! Petit.... jean Pierre  Razz

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par Xorion x Mar 7 Aoû 2018 - 18:38

Merci de ta tentative Tryphon  Wink tu me diras. Et si c'est au dessus de tes forces, je comprendrais !

Sinon Doc, t'es pénible de généraliser comme ça et de mettre tous les ufologues dans le même panier !
Il y a des escrocs mais comme partout, Et  beaucoup sont des gens sincères qui cherchent à comprendre le phéno, même si ils se trompent.
par exemple l'HET taules et boulons ne tient plus. 

Et puis il y a des cas avec des echos radars qui son bien réels, ne t'en déplaise. Tu as regardé les 2 vidéo avec DUBOC, où dans cette affaire OVNI, il y a ben un écho radar de la base.

Comment tu expliques qu'un professionnel de l’aviation, qui a des milliers d'heures au compteur ait vu un tel OVNI ? et ils étaient 3 à voir la même chose... et puis l'écho radar ?
Je pense que tu va dire que c'est un menteur, un affabulateur... 

Et puis, il faut le dire, les OVNIS ne laissent la plupart du temps aucune trace radar. Si certains le font, c'est qu'ils le veulent bien ;-)

Exemples avérés de cas d'ovnis détectés au radar:

* Carousel de Washington en 1952
    * Rapid City en 1953
    * Lakenheath en 1956
    * Vol de RB-47 en 1957
    * Colorado Springs en 1967
    * Tehéran en 1976
    * Duboc en 1994

En fait à bien y réfléchir, malgré ta vision de la conscience qui me semble pas mal, tu rejettes si fort en bloc le phéno OVNI que  je crois que tu as été pris/abducté tout gamin, et que peut être tu as été victime d'un viol mécanique  MDR je ne vois que ça pour expliquer comment t'es mdr

Dernière édition par Uridium64 le Mar 7 Aoû 2018 - 18:49, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par viddal Mar 7 Aoû 2018 - 18:43

Les témoignages d'ovnis ne servent à rien. On ne peut rien en faire.

Et surtout la grande question est : En quoi ces ovnis sont des vaisseaux conçus et pilotés par des extra-terrestres ?

Je sais que cette question est souvent mise sous le tapis par les ufologues. Pourtant c'est la seule vraie question.

viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493

Message par Xorion x Mar 7 Aoû 2018 - 19:00

Bien sur que si on peut en faire quelque chose des témoignages ! dans l'ufologie comme ailleurs. Mais par contre en effet, pour les Ovnis on a surtout des éléments testimoniales. Et là e pour étudier la composante psychique du phénomène, et ses répercussions sur les témoins c'est énorme.

Sinon pour répondre à ta question : parce que vu le phénomène, ses caractéristiques, ses performances, etc.. bref en un mot c'est un phénomène intelligent ! donc voilà à partir de là, l'hypothèse d'ET venant dans des vaisseaux est légitime. Même si quelque peu dépassée de nos jours car elle n'explique par des facultés incroyables de ces "anomalies" (tout connaitre des témoins, s'adapter à leur psychés, à l'air du temps (contexte socioculturel), télépathie et transmission d'informations, blocage de l'espace temps : impression vécu par le témoin dont l'état de conscience est modifié, l'extérieur : rues vide, décors, la nature semble dans certains car comme figée, temps manquants) etc.

Perso je trouve ça assez regrettable comme la plupart des gens traitent les gens comme moi, cad ceux qui ont eu une expérience OVNI, par la moquerie, ou en les taxant d'emblée de névrosés, ou malade mentaux pour résumé, sans en réalité trop rien n'y connaitre que ça soit sur le phéno ou sur la psychiatrie.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par viddal Mar 7 Aoû 2018 - 19:31

On ne doit pas avoir la même définition de la preuve.

De toute façon tu crois à tout ce qui te fait rêver. On en reste à des témoignages qui n'apportent rien à part à ceux qui y croient.

Quand on parle de preuves matériels que ces ovnis sont des vaisseaux conçus et pilotés par des extra-terrestres, il n'y a plus personne.

A part des "Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre".
viddal
viddal
Patient contaminé

Message par drfloyd Mar 7 Aoû 2018 - 19:38

Uridium64 a écrit:

Exemples avérés de cas d'ovnis détectés au radar:

* Carousel de Washington en 1952
    * Rapid City en 1953
    * Lakenheath en 1956
    * Vol de RB-47 en 1957
    * Colorado Springs en 1967
    * Tehéran en 1976
    * Duboc en 1994

tu l'a lu et alors.... une lecture n'est pas une preuve.... surtout d'ecrivains qui n'ont jamais bougé de leur siège pour rediger leurs textes avec "preuves irréfutables"

Et quand meme ca serait des cas réels, ce sont des avions ou objets terrestres non reconnus, c'est tout.

ou alors des engins militaires secrets (on a eu notre lot dans le nord et en belgique vers 1990 1991... c'etait le terrain de jeu des americains) : "les belges et nordistes sont alcooliques, ca va passer, on va leur faire croire que c'est des aliens"  Razz

tu t'es fait avoir encore 2 x ces derniers jours sur le fofo ou tu presentais des cas irréfutables, et a chaque fois dans les 10 min on t'as balancé la réalité des faits....

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Mar 7 Aoû 2018 - 20:28

viddal a écrit:On ne doit pas avoir la même définition de la preuve.

De toute façon tu crois à tout ce qui te fait rêver. On en reste à des témoignages qui n'apportent rien à part à ceux qui y croient.

Quand on parle de preuves matériels que ces ovnis sont des vaisseaux conçus et pilotés par des extra-terrestres, il n'y a plus personne.

A part des "Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre".

Il n'y a aucune preuve irréfutables en effet ! (une trace radar n'est pas preuve non plus) et il n'y en aura jamais ! pas sur ce plan de conscience pour nous autres, pauvres humains. Excepté avoir vécu soit même des exp OVNI, ce qui est mon cas je vous le rappelle.
pas 1 fois, mais 20 fois dont 4 très très rapprochées. Bon je commence à radoter c'est fatiguant.

Une dernière fois je le répète, les OVNI ne sont pas des vaisseaux pilotés par des ET ! ça c'est une vision humaine, anthropomorphique. Bon le facteur exogène est obligé de passer par différentes étapes : au début des OVNI ils nous disaient (par les contactés) qui'ils venaient de vénus, puis de planètes plus lointaine, puis d’autres systèmes solaires, puis d'autres galaxies, puis d'autres dimensions.Ils peuvent pas nous dire d'un coup la réalité, ça serait trop d'un coup.

Peut être que le phénomène ne s’adresse qu'aux personnes susceptible de comprendre, et ça ça vous fait mal au cul. Pourquoi lui et pas moi !

Mais la vache c'est à se demander si tu me lis viddal des fois ... j'espère que mon futur exposé réglera ton problème une fois pour toute !

@doc : 2 fois ? le cas chilien je veux bien, quoique je m'explique mal pourquoi un avion ne serait visible qu'avec la cam infra rouge. Le cas de la chaine russe est en fait 1 des cas que le pentagone a révélé et ce n'est pas un Fake.

Et puis désolé mais pour ta gouverne, les ufologues les plus sérieux sont des hommes de terrains. Ils bougent leur cul contrairement à toi  MDR

Pour la vague belge, tu lances ta théorie d'engins secrets US qui ne tient guère la route.

Quant aux traces radar, désolé c'est pas des fakes.. renseigne toi ! bon tu as ensuite la facilité de dire : bon si c'est avéré, ben ce ne sont que des avions, sauf que les tracés sont stupéfiants quant à leur vitesse, changement de direction. tu ferais bien de lire le rapport COMETA, et ces gens là sont sérieux, c'est leur métier l'astronautique, les avions ou les fusées, donc voilà...

...Doc t'es pas pas une référence, mais bon tu es libre d'avoir ton propre avis hein, mais tu me parais un peu catégorique alors que tu es juste un rigolo en la matière. En fait tu te rassures comme tu peux.

Doc c'est quoi ta théorie pour MARLIENS . La foudre ?  MDR

Dernière édition par Uridium64 le Mar 7 Aoû 2018 - 20:45, édité 2 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par viddal Mar 7 Aoû 2018 - 20:43

Uridium64 a écrit:Il n'y a aucune preuves irréfutables en effet ! et il n'y en aura jamais ! pas sur ce plan de conscience pour nous autres, pauvres humains.

C'est tout ce que je voulais savoir. Ils existent mais pas sur ce plan de conscience. Bah oui il faudrait surtout pas croire à un truc vérifiable. Partons sur des bases invérifiables comme ça on est jamais contredit et on peut continuer à rêver.

viddal
viddal
Patient contaminé

Message par Xorion x Mar 7 Aoû 2018 - 20:51

Ils se manifestent dans ce plan de conscience nuance. Mais on est pas équipé pour comprendre, si tu veux un preuve matérielle irréfutable, ou une démonstration scientifique, c'est peine perdu. c'est comme si les fourmis voulaient démontrer la connerie de l'espèce humaine, c'est hors de leur portée. comme ce phénomène pour nous autres, simples terriens, mais il n’empêche que leur but est de nous tirer vers le haut, ce qu'ils réussissent très bien avec ceux qui savent, cad ceux qui ont vécu une expérience avec eux. Expliquer rationnellement nous est pas possible, mais on sait que y'a d'autres formes de vie/conscience qui viennent nous interpeller. l'intentionnalité est patente. je compare une Exp OVNI aux NDE des expérienceurs, ils ne savent pas l'expliquer mais leur vie s'en trouve changé à jamais, et dans le bon sens.

tu ferais bien de rêver un peu, t'ouvrir un mystère de la vie, de ce monde car si tu te rattaches aux seuls acquis de la science, tu passes à côté d'un maximum de choses. Dommage pour toi.

PS : tu voudrais qu'on t'apporte la solution toute cuite sur un plateau. Mais en fait il va falloir mettre du tiens.

PS2 : Tryphon dit être à fond sur les math de Marliens  Mr. Green

Dernière édition par Uridium64 le Mar 7 Aoû 2018 - 21:08, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par viddal Mar 7 Aoû 2018 - 21:01

Je suis ouvert à la vérité dans le monde réel.
viddal
viddal
Patient contaminé

Message par darktet Mar 7 Aoû 2018 - 22:10

Et voila,Uridium"N"64  est énervé a présent ^^.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par viddal Mar 7 Aoû 2018 - 22:18

J'ai peur d'avoir ouvert la boite de Pandore. Il va nous faire un message-fleuve.
viddal
viddal
Patient contaminé

Message par Tryphon Mar 7 Aoû 2018 - 23:04

Bon, j'ai lu le chapitre p147, qui dit que Dieppe, Marliens, Prémanon et le Mont Blanc seraient parfaitement alignées.

Pourquoi ces villes ? Je ne sais pas, on a dû y voir des OVNIS. Mais on a dû en voir ailleurs aussi. Pourquoi ne pas inclure les autres ? Pourquoi le Mont Blanc ? Aucune idée.

Mais le truc fort, c'est qu'en plus cette droite passe par la pyramide de Gizeh !

Bon, déjà, je trouve bizarre que sur ces 5 points, 4 sont assez rapprochés (sur 500 kms), le dernier étant à 5000. Parce que, en forçant un peu le trait, ça serait comme dire que les 5 points ci-dessous sont à peu près alignés :

En tous cas y'a une carte de France, où l'on voit bien que les 4 premiers points sont alignés. Gizeh, bien sûr, on ne le voit pas, c'est juste écrit au bout de la flèche.

Bon, je tique : vérifier que des villes sont alignés sur une carte, c'est un peu idiot, vu que la Terre est sphérique (on est d'accord là-dessus au moins ?). Ce qui joue le rôle de droite sur le globe terrestre, c'est-à-dire de chemin le plus court entre deux points, ce sont des arcs de grand cercle (dont le centre est au centre de la Terre). C'est pour ça qu'un avion qui va de Paris à Houston passe par le Groenland (alors que sur une carte ce n'est pas du tout aligné).

Mais j'ai quand même voulu vérifier. J'ai pris Dieppe, Marliens et Prémanon, et j'ai regardé le plan qui les contient tous les 3. Puis j'ai fait pareil avec Dieppe, Marliens et le Mont Blanc, et j'ai mesuré l'angle entre ces deux plans.

Si ces 4 villes sont "alignées", cet angle doit être nul, ou en tout cas proche de 0. J'ai trouvé 10°. Mouais. C'est à peu près aligné. De toutes les observations d'OVNIs, il en a choisi 4, et c'est aligné à 10° près. Je la sens mal cette histoire.

Qu'à cela ne tienne, je regarde maintenant le plan Dieppe - Mont Blanc - Gizeh (parce que quand même, Gizeh, ça tape !). Bon, là je trouve plus de 80°...

Bref, c'est n'importe quoi.

J'ai pas encore lu la suite, je vois qu'il y est question de la figure de l'OVNI tracée par Uridium plus haut, dans laquelle en reliant deux point puis deux autres, on trouve deux segments qui font exactement l'angle de la pyramide de Khéops, à la minute de degré près !

Alors déjà, on peut s'étonner d'une telle précision à partir d'un dessin où les mesures sont précises au centimètre sur des longueurs d'environ 2m. J'ai calculé, une erreur d'1 cm sur 2m ça fait 0,28°, soit 17 minutes d'arc. Donc déjà, la précision est moindre.

Mais surtout, il y a 12 points sur cette figure. Si j'ai bien compté, ça fait 1485 angles possibles. Que sur ces 1485 angles, on en trouve 1 qui soit pas trop loin de l'un des angles de la pyramide de Khéops, ça devient moins spectaculaire.

J'ai pas des masses envie d'aller plus loin...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Xorion x Mar 7 Aoû 2018 - 23:25

merci Tryphon ! beau boulot :-)
ben t'es déjà allé pas mal loin ! chapeau.

tu m'as convaincu sur l'approximation de leur démonstration ;-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par darktet Mar 7 Aoû 2018 - 23:37

Merci Prof.Tryphon de t'être donné la peine.T'as autre chose a faire j'imagine^^

Ps: Uldi (oui présent on est intime,je me permet de t'apeller Uldi^^) tu reconnais tes tords sur certains ouvrages et met en doute des cas d'hypothétiques d' Ovni, tout a ton honneur.Déterminé dans ta quete des E.T tu es, optu,non.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Xorion x Mer 8 Aoû 2018 - 7:54

Oui on est intime maintenant Mr. Green Bien que tu me fasse un peu peur avec ta tête de mort !
Tiens ça me fait pense à Salvadooooooor Dali, quand il a rencontré Amanda Lear pour la première fois il lui a dit : "Vous avez une belle tête de mort"  MDR

hier j'ai maté un super docu avec pleins d'OVNI des années 50 60 70, c'est très intéressant. à 29lm14 il parle de MARLIENS, mais tout le doc est très instructif ( sauf le dernier cas):

Dernière édition par Uridium64 le Mer 8 Aoû 2018 - 7:56, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Mer 8 Aoû 2018 - 7:55

c'est effectivement du grand n'importe quoi....

on peut aligner ce qu'on veut sur une map, il suffit de bien chercher... ca s'appelle le hasard....

Uridium, t'en a pas marre de te faire arnaquer de la sorte ?

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Mer 8 Aoû 2018 - 8:06

Euh non Doc, j'ai quand même mon esprit critique, même si je suis convaincu bien évidement par ce que j'ai vécu, je ne gobe pas tout non plus. Le reste c'est de la recherche, des lectures. Il y a des choses qui me parlent et me convainquent, d'autres qui me laisse dans le doute, et d'autres que je rejette. Ma position est un peu différente de la votre, car j'ai été servi niveau OVNI, et forcément à mon sens il y a forcément du vrai ici ou là. Sur ma "collection" de livres OVNI, sur mes 100 que j'ai, j'en retiens une vingtaine. Et si tu dis que je me fais arnaquer parce que j'ai 80% de daubes, ben au moins ça m'apprend d'autres choses, l'étude de mon prochain lol, la sociologie, etc. C'est même mieux que d'avoir des daubes dans sa collec de jeu vidéo où là ça ne sert a rien  MDR

Si tu regardes mon documentaires plus haut, tu verras que là niveau alignement, ça cause et c'est pas toujours du n'importe quoi (à 34m13).

Doc tu as un avis sur Marliens ? une explication ? C'est vrai on te voit souvent ( toujours?) mettre l'accent sur ce qui t'arrange (les cannulars), mais sur le reste beaucoup moins.

J'adore l'idée que les OVNIS vont toucher les gens simples, humbles, proche de la Terre, plutôt que ceux comme dit le doc, ceux qui restent le cul sur leur sièges devant leur écrans  MDR

Et le doc qui affirme que tous les ca des années 50 60 70 ont été résolu, rien n'est plus faux. Aussi escroc que certains ufologues notre Doc ! tongue

deux cas inexpliqués encore à ce jour :
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 10:47

Uridium64 a écrit:Euh non Doc, j'ai quand même mon esprit critique

Uridium64 a écrit:à mon sens il y a forcément du vrai ici ou là. Sur ma "collection" de livres OVNI, sur mes 100 que j'ai, j'en retiens une vingtaine.

Alors pourquoi dans cette vingtaine tu nous sort celui là, car j'en déduit qu'il est dans la vingtaine vu que tu le qualifie de "génial" :

Uridium64 a écrit:Livre ( génial) que je vous pouvez télécharger gratos ici :

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Gruais-Guy-Mouny-Guy-Claude-Guizeh-au-dela-des-grands-secrets

J'ai parcouru le livre et n'ai pas eut la patience de Tryphon pour le démonter, mais c'est juste consternant, j'ai éclaté de rire à plusieurs reprises.

Car comme le dit le doc :

drfloyd a écrit:c'est effectivement du grand n'importe quoi....

on peut aligner ce qu'on veut sur une map, il suffit de bien chercher... ca s'appelle le hasard....

Uridium, t'en a pas marre de te faire arnaquer de la sorte ?
Invité
Invité

Message par Xorion x Mer 8 Aoû 2018 - 11:26

oh mon preux petit chevalier  MDR te voilà ;-)
Oui je trouve ce livre Génial  !ils sont très forts les Guy, où vont ils chercher tout ça ? c'est aussi génial que si c'était vrai. Quel talent et imagination, sont très forts. N’empêche que y'a des choses plutôt sympas dans leur bouquins. à prendre et à laisser.

Non les livres sur les OVNI (et pas sur les pyramides) que j'aime sont :

- "L'aube des Extra Terrestres", de Colin WILSON, l'Albert Camus anglais.

et le dernier qui se rapproche tellement de ma vision des choses :

- "OVNI et Conscience", par un super collectif. 

et un vieux livre qui m'a bien éclairé quand j'ai vécu mes exp rapprochées : "Soucoupes Volantes et civilisations d'outre espace" de Guy Tarade, que j'ai eu la chose de rencontrer.

Jacques Vallée, et ses livres remarquable, il avait compris bien des choses sur la véritable nature des OVNIS des décennies à l'avance.

Sur les alignements, y'a bien entendu des auteurs qui sont plus qu'approximatifs pour faire coller leur délires, mais d'autres qui sont précis. tu as vu l'exemple avec les 200 cas atterrissage d'OVNI dans la vidéo plus haut ?

Allez preux petit chevalier, toi aussi un jour tu vivras le merveilleux  Mr. Green c'est bien tout le mal que je te souhaite.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par twinsen21 Mer 8 Aoû 2018 - 11:48

Tryphon a écrit:C'est Genlis, pas Cenlis ni Senlis.

J'ai pas suivi votre délire la dessus, vous parlez de Marliens en cote d'Or? Vers Genlis?

J'habite à Echigey, à 2km de Marliens.. si ya quelque chose à vérifier dites moi  Wink
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Xorion x Mer 8 Aoû 2018 - 12:03

twinsen21 a écrit:
Tryphon a écrit:C'est Genlis, pas Cenlis ni Senlis.

J'ai pas suivi votre délire la dessus, vous parlez de Marliens en cote d'Or? Vers Genlis?

J'habite à Echigey, à 2km de Marliens.. si ya quelque chose à vérifier dites moi  Wink

Un atterrissage est prévu le 17 août de cette année même localisation même champ [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 22 3621806995
Tu habites sur un couloir OVNI, tu n'en as jamais vu ? ;-)  (voir la vidéo INA plus haut)

je connais bien ton bled, j'ai bossé quelques années chez Thomson à Genlis dans les années 90

Plus sérieusement, l'OVNI de Marliens date de 1967, donc niveau traces .. c'est mort de cher mort !

Ce qui est troublant c'est que les Traces de Marliens sont très similaires à celles de Valensole, un autre cas vraiment sérieux. Deux Ovnis assez semblable a celui que j'ai vu une nuit posé au sol le long d'une route de forêt !
putain pourquoi je me suis pas arrêté ? je crois que j'ai jamais eu une telle impression d'étrangeté ce coup là ! d'ou ma fuite. Quand c'est posé au sol, tu rigoles encore moins ...

Dernière édition par Uridium64 le Mer 8 Aoû 2018 - 12:09, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par twinsen21 Mer 8 Aoû 2018 - 12:06

ah ok 1967, oui j'ai vu entre temps.

Non je n'en ai jamais vu, je vois bien quelques silhouettes bizarres de temps en temps mais ça c'est les villageois qui titubent après avoir abusé du pastis  MDR
Eh bien ça fait 10 ans que j'habite là, j'avais jamais entendu parler de cette histoire.

Ok Uridium, le monde est petit comme on dit !
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par Xorion x Mer 8 Aoû 2018 - 12:13

Apparemment il y a eu plusieurs témoins d'un OVNI, pas loin de chez moi a Bessoncourt. Doit y avoir quelques photos et deux vidéos, mais il semblerait que c'est un prototype d'avion solaire.

https://activite-paranormale.blogspot.com/2018/07/un-etrange-ovni-ete-filme-au-dessus-de.html

Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par viddal Mer 8 Aoû 2018 - 12:35

Voilà ce que j'ai trouvé concernant Valensol :

Selon Claude Maugé, il n'est pas impossible que le témoin ait vu un hélicoptère de la 6e flotte américaine en mission d'espionnage ; plutôt que de reconnaître un cas d'incursion étrangère sur le territoire français, les autorités auraient préféré laisser se développer le récit d'une rencontre avec les occupants d'un ovni.

« Et en France, il n'est pas impossible que le témoin de la fameuse RR3 de Valensole le 01.07.1965 ait vu un hélicoptère de la 6ème Flotte américaine en mission d'espionnage (je tiens cette hypothèse du physicien renommé qu'était Yves Rocard) ; les autorités auraient alors préféré laisser parler d'ovni plutôt que de devoir reconnaître une telle incursion sur notre territoire. Cela paraît d'autant plus plausible qu'un avion espion U.S. était intercepté deux semaines plus tard au-dessus de l'usine atomique de Pierrelatte. »
Pour Dominique Caudron, les éléments de l'observation évoquent un hélicoptère Alouette II avec le sifflement caractéristique de la turbine lorsque le rotor s'arrête. Cette semaine là, l'armée organisait des manœuvres auxquelles participaient justement des hélicoptères Alouette5. Cependant, l’état-major français a démenti toute activité d'hélicoptère dans la zone au moment de l'observation malgré le déroulement d'exercices militaires dans la région.

viddal
viddal
Patient contaminé

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 13:06

Uridium64 a écrit:oh mon preux petit chevalier  MDR te voilà ;-)
Allez preux petit chevalier, toi aussi un jour tu vivras le merveilleux  Mr. Green c'est bien tout le mal que je te souhaite.

C'est marrant comment tu réagis quand tu te sent pris en défaut. Tu fais ça depuis des pages et des pages, tu te bouche les oreilles et ferme les yeux pour ne pas te confronter à la réalité.

Je te laisse dans ton monde imaginaire, avec tes bouquins ridicules, tes escrocs tordeurs de barre de fer, et tes vidéos flouent dont tu ne prend même pas la peine de vérifier si y'a pas une explication (2 min de recherche sur google ça m'a pris...).

Tu es prêt à suivre n'importe quel faux prophète, n'importe quel vidéos floue, n'importe quel article non sourcé pourvu que ça conforte tes visions / hallucinations / rêves / erreurs d'interprétation.

Tu vois ce matin je sorti de chez moi il ne pleuvait pas mais dans ma tête je pensais à la pluie. J'ai tendu la main, la première goutte d'une grosse averse est tombée dedans. La PREMIÈRE goutte ! Pile dans la paume de ma main tendue vers le ciel et les astres !! C'est comme si je l'avais prédit. Cela ne peux pas être une coïncidence. C'est peut être même moi qui ai provoqué la pluie. Je le sent. Je suis connecté avec la nature et l'univers. Ma conscience est réceptive. Comme je plains les matérialistes et les esprits obtus qui ne peuvent vivre des choses aussi simples, belles et merveilleuses. Un jour, je vous raconterais ma rencontre du troisième type si ça vous intéresse. Vous allez voir c'est vraiment fantastique. Depuis je convaincu qu'une conscience supérieure nous visite. J'ai essayé de prendre des photos, mais les êtres de lumières ont manipulé mon esprit et transformé mes doigts en beurre salé (comment savaient-ils que j'étais breton !! c'est fou) et il m'était impossible d'appuyer sur le bouton. Ils ne voulaient pas que je les prennent en photo. Ou mieux encore, ils ne voulaient pas que je sache qu'ils n'existent pas dans notre réalité. Ils m'apparaissent seulement à moi, dans ma tête, et utilisent mes souvenirs, ma culture et mes peurs pour communiquer avec moi. Je suis un privilégié. Ne soyez pas jaloux. Bisous.
Invité
Invité

Message par ace76 Mer 8 Aoû 2018 - 13:25

Ce topic est délirant!
Que de gens perchés sur ce topic!Cultivés,intelligents mais alors completement perchés. MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5560

Message par Xorion x Mer 8 Aoû 2018 - 13:39

viddal a écrit:Voilà ce que j'ai trouvé concernant Valensol :

Selon Claude Maugé, il n'est pas impossible que le témoin ait vu un hélicoptère de la 6e flotte américaine en mission d'espionnage ; plutôt que de reconnaître un cas d'incursion étrangère sur le territoire français, les autorités auraient préféré laisser se développer le récit d'une rencontre avec les occupants d'un ovni.

« Et en France, il n'est pas impossible que le témoin de la fameuse RR3 de Valensole le 01.07.1965 ait vu un hélicoptère de la 6ème Flotte américaine en mission d'espionnage (je tiens cette hypothèse du physicien renommé qu'était Yves Rocard) ; les autorités auraient alors préféré laisser parler d'ovni plutôt que de devoir reconnaître une telle incursion sur notre territoire. Cela paraît d'autant plus plausible qu'un avion espion U.S. était intercepté deux semaines plus tard au-dessus de l'usine atomique de Pierrelatte. »
Pour Dominique Caudron, les éléments de l'observation évoquent un hélicoptère Alouette II avec le sifflement caractéristique de la turbine lorsque le rotor s'arrête. Cette semaine là, l'armée organisait des manœuvres auxquelles participaient justement des hélicoptères Alouette5. Cependant, l’état-major français a démenti toute activité d'hélicoptère dans la zone au moment de l'observation malgré le déroulement d'exercices militaires dans la région.

Oui je connais cette hypothèse qui "malheureusement" ne tient pas vraiment la route :
- Maurice MASSE vu deux petits êtres, et surtout il a été paralysé par un des deux humanoïdes à l'aide d'un petit tube d'où sortait un rayon. M. Masse n'a jamais varié son discours, et puis il a un secret dont il n'a parlé qu'à un seul ami, que je connais et qui m'en a fait part. De plus les traces au sol ne correspondent pas à celle d'un hélicoptère. il a revu le même phénomène quelques temps plus tard, mais cette fois là il a préféré garder pour lui, vu le ridicule qui s'est abattu sur lui.

ça me fait penser à un autre cas, ou le pauvre témoin a été victime de tellement d'affront, licencié de sa boite etc .il a tout perdu : à voir cette vidéo :

C'est assez marrant les matérialistes qui concluent de suite sur une méprise, qui reposé sur peu d'éléments probants. ils ont vite fait en besogne et ils appellent ça de la science...

@ preux petit chevalier Shovel knight : je crois que c'est toi qui refuse une réalité qui t'échappe !y'a pas que les oiseaux qui te passent au dessus de la tête MDR 
Moi je me base sur un vécu, des faits. Toi tu n'as jamais rien vu, tu te base sur les acquis de la science, mais à t'elle percée les mystère de la vie, du cosmos, des phénomènes ? loin s'en faut. Après tu traites tous ces qui s’intéressent a ces sujet de débiles, ça révèle ton niveau et ton ouverture d'esprit.
Quant à ton exemple de la pluie, c'est vraiment stupide et n'a rien a voir avec ce que j'ai pu vivre avec les trèfles a 4 feuilles ou autres. Bon je t'en veux pas au final, t'as jamais rien vu, et c'est plutôt compréhensible et commode que tu te raccroches au connu. mais on est loin de connaitre le Réel, ne t'en déplaise. Allez va retourne délivrer ta princesse sur ton jeu vidéo, ça te va mieux mon preux petit chevalier   Very Happy

Dernière édition par Uridium64 le Mer 8 Aoû 2018 - 13:46, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par viddal Mer 8 Aoû 2018 - 13:43

Ca s'appelle le Rasoir d'Ockham, avant de chercher des "extra-terrestres d'un autre plan de conscience", on envisage des choses dont on est certain qu'elles existent.
viddal
viddal
Patient contaminé

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant