[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
C'est beau! Tu as écris ça depuis ton smartphone?Xorion a écrit:XorionCaptain Obvious a écrit:Les 100M c'est juste pour étudier la faisabilité. Ça coûterait beaucoup beaucoup plus cher à mettre en ouvre.darktet a écrit:@Cpt Obvious
le projet "Breakthough" c'est de la "balle" et pas super onéreux.Prions pour qu'il se réalise un jour.
Un très beau projet sur le papier.
Quel projet inutile et daubique... Pour découvrir l'univers, la nature de la réalité, du temps, de l'espace, etc. voudrais mieux utiliser votre cervelle et votre conscience, plutôt que toutes ces technologies à la con.
Quelle manque de sagesse de cette humanité en perdition, qui ne jure plus que par ses joujous technologiques, qui foutent pourtant la Terre en l'air. Et on nous rabâche à longueur de journée que les technologies (propres ) vont sauvez notre pauvre monde. Putain le bourrage de crâne aura bien fonctionné
Captain Obvious- Interne
Xorion a écrit:Ah oui oki, je comprends mieux. excuses. (et oui mes OVNI ne sont pas des êtres physiques qui viennent en vaisseaux)
Bon c'est un phénomène rare, mais pas un miracle absolu ! Quand on voit le nombre de planète extra solaires qui ont toutes les conditions requises, dont les 6 fantastiques qui sont vraiment proche de nous ...
Alors quand on songe aux milliards de milliards de galaxie dans notre seul univers, ça donne le vertige. Et à n'en pas douter ça grouille de vie, même si 1 seule planète sur 1 million abrite la vie.
désolé je ne pense pas comme toi, on peut dire tout l'inverse :
La vie humaine est tellement incroyable et improbable mathématiquement tellement il y a de paramètres que c'est dingue qu'en seulement qq milliards d'années une telle forme de vie soit apparue.
Dire que les exoplanetes ont des conditions requises, c'est du pipeau de scientifiques qui veulent leurs projets financés pour leur feuille de salaire.
en 50 ans l'etat de la terre a le temps de dse déteriorer.. bordel, on en a rien à foutre d'avoir des photos d'un autre systeme solaire vu de plus pret ! Qu'on prenne des photos de la Terre pour réaliser vers quoi on fonce !!!!
ce genre de projet m'irrite au plus haut point.
je plussoie ! une fois n'est pas coutume hein sur le sujet OVNI
Quelle manque de sagesse de cette humanité en perdition, qui ne jure plus que par ses joujous technologiques, qui foutent pourtant la Terre en l'air. Et on nous rabâche à longueur de journée que les technologies (propres ) vont sauvez notre pauvre monde. Putain le bourrage de crâne aura bien fonctionné
c'est le propre de la race animale humaine : elle vit en petites meutes pour defendre ses propres interets... en dépit de l'interet général.
T'as pas tord, mais faut dire aussi qu'il y a tellement de façon d'être un homme ! On peut décider de devenir un monstre, un saint, un non homme, un pourri, un égoïste, un altruiste, un bienfaiteur, une sous merde. heureusement que je rencontre parfois des êtres exceptionnels (et humains) ça me réconcilie avec notre race. L’humanité est comme en crise d'adolescence je pense (et encore je suis gentil), réussira t'on à devenir adulte avant notre autodestruction ? rien n'est moins sur.
parfois Je pense qu'on est comme des bébés sachant à peine prononcer quelques mots ! et de temps en temps le facteur exogène vient nous agiter des mobiles pour tenter de nous éveiller un peu.
Xorion x- Guéri miraculeux
Entre deux discussions de café du commerce, moi j'attends toujours le lien vers le rapport de l'ONU...
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Tu veux pas garder tes conneries pour toi ? On a déjà eu cette conversation 1OOO fois, on t'a expliqué 1OOO fois que ce genre de projets jouait beaucoup plus en faveur de la préservation de la Terre que tes colères stupides. C'est lassant à force.
je sais, nous sommes en total désaccord sur ce point
mais je le suis aussi lassé comme toi.... d'entendre toujours que les missions sur Mars, les envois de sondes un peu n'importe ou, que la decouverte d'exoplanetes, vont sauver l'humanité... j'estime qu'on est dans l'erreur la plus totale.
Ou ils n'ont pas fini de le rédiger: tu imagines toi, 175 millions de contactés !
@Xorion
Quel projet inutile et daubique... Pour découvrir l'univers, la nature de la réalité, du temps, de l'espace, etc. voudrais mieux utiliser votre cervelle et votre conscience, plutôt que toutes ces technologies à la con.
1-Je croyais que tu respectais la science.
2-On se sert justement de notre cervelle.Les grands avancées c'est issue du cerveau humain.Aristote (je déconne^^)Galilée,Newton,Planck,Einstein,Hubble ect...
Je comprends bien que tu veux que l'on élève notre conscience a un niveau absolue.Va falloir pour cela que ton super topic début septembre soi au top.Car en attendant la plupart des gamopats ,n'ont pas cette supra conscience:La telekinésie,la sortie du corps,faire détourner les gens par la puissance de l'esprit ect...
@doc
non, non plus... le fait d'évoluer a notre stade peut etre un phenomène tellement rare dans l'univers que nous serions les premiers quand même
oui,notre stade avancée de la vie est peut etre super rare,mais si la vie grouille de partout et est finalement banale,statistiquement,la probabilité qu'ont soit les number one,va chuter drastiquement.
2-On se sert justement de notre cervelle.Les grands avancées c'est issue du cerveau humain.Aristote (je déconne^^)Galilée,Newton,Planck,Einstein,Hubble ect...
Je comprends bien que tu veux que l'on élève notre conscience a un niveau absolue.Va falloir pour cela que ton super topic début septembre soi au top.Car en attendant la plupart des gamopats ,n'ont pas cette supra conscience:La telekinésie,la sortie du corps,faire détourner les gens par la puissance de l'esprit ect...
@doc
non, non plus... le fait d'évoluer a notre stade peut etre un phenomène tellement rare dans l'univers que nous serions les premiers quand même
oui,notre stade avancée de la vie est peut etre super rare,mais si la vie grouille de partout et est finalement banale,statistiquement,la probabilité qu'ont soit les number one,va chuter drastiquement.
darktet- Interne
drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:Tu veux pas garder tes conneries pour toi ? On a déjà eu cette conversation 1OOO fois, on t'a expliqué 1OOO fois que ce genre de projets jouait beaucoup plus en faveur de la préservation de la Terre que tes colères stupides. C'est lassant à force.
je sais, nous sommes en total désaccord sur ce point
mais je le suis aussi lassé comme toi.... d'entendre toujours que les missions sur Mars, les envois de sondes un peu n'importe ou, que la decouverte d'exoplanetes, vont sauver l'humanité... j'estime qu'on est dans l'erreur la plus totale.
Moi ce qui me lasse, c'est que tu fais exprès de ne pas comprendre. La découverte d'exoplanète, l'exploration du système solaire, permettent de mieux comprendre comment fonctionne la Terre.
Tu sais, si on prend aussi au sérieux l'effet de serre, c'est peut-être parce qu'en explorant Vénus, on a compris comment il a transformé la planète où régnaient, à l'origine, les conditions les plus proches de celles qui régnaient sur Terre, en véritable enfer.
Et des exemples comme ça, y'en a à la pelle...
L'exploration spatiale, ça n'est pas envoyer des hommes sur Mars ou alpha du centaure...
Dernière édition par Tryphon le Mar 21 Aoû 2018 - 1:05, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Entre deux discussions de café du commerce, moi j'attends toujours le lien vers le rapport de l'ONU...
J'ai écris un mail au GEIPAN pour leur demander de mettre sur leur site des extraits, une synthèse de l'annuaire statistique des OVNI de l'ONU. Ces documents existent même si ils ne sont pas sur Internet. Après je doute qu'il accède a ma demande. faut aller sur place...
Ou alors Typhon, contact le Geipan directement sinon. Ils disposent de ces annuaires, car même si ils ne veulent pas diffuser, ils pourront te le confirmer.
D'après ce site, faut le vouloir pour trouver un rapport de l'ONU non-numérisé...
Tryphon- Docteur *
darktet a écrit:@Xorion
@doc
Je respecte la science, pas le scientisme. Je préfère tellement l'état d'esprit des années 1920 de ces physiciens qui avaient peu de moyens, mais alors quel génie ! Aujourd'hui je trouve que la science est souvent utilisée à mauvais escient :/ genre trouver de l'eau sur Mars alors qu'ils sont même pas foutus d'en trouver en Ethiopie ...
trop de fric pour faire des LHC et autres conneries qui ne servent a rien, le déterminisme et le tout causal nous mène dans une impasse. Alors qu'avec ce même fric on pourrait faire en sorte que chacun puisse vivre décemment.
Et sinon Darktet, as tu déjà essayé de faire retourner des gens en les fixant sur la nuque et en visualisant qu'il se retournent ? ou mes autres trucs simples : les cartes Zener pour la télépathie, ou le cone pour la télékinésie. Tout ça ça demande un minimum de travail, ça tombe pas tout cuit ! Mais au moins faut tenter, même en ayant un doute ou un scepticisme raisonable ça peut marcher.
vous me donnez trop l'impression que vous attendez que toutes les preuves vous tombent toutes cuites sur votre siège devant votre écran relié à internet ... je crois qu'il y en a qui ferait bien de réduire leur dose de jeu Vidéo pour s'ouvrir un peu à autres choses
Tryphon a écrit:D'après ce site, faut le vouloir pour trouver un rapport de l'ONU non-numérisé...
Oui j'ai cherché pour toi sur tout le net, y compris ce site etc. y'a que dalle et pourtant ces annuaires existent...
Bon pour avoir accès à la base de données, il faut un abonnement payant, tu as vu ?
Ou alors il faut aller sur des ordi au siège de l'ONU
Sinon en libre accès tu es loin de tout avoir...
j'attends le réponse du GEIPAN et aussi d'un responsable de https://www.forum-ovni-ufologie.com
je te tiendrai au jus.
Dernière édition par Xorion le Mar 21 Aoû 2018 - 1:26, édité 1 fois
Xorion a écrit:vous me donnez trop l'impression que vous attendez que toutes les preuves vous tombent toutes cuites sur votre siège devant votre écran relié à internet ...
Ce n'est pas à moi de faire le travail pour me convaincre de quelque chose sur lequel je suis sceptique. C'est plutôt à celui qui propose la "théorie".
T'imagines Einstein débarquer dans un colloque en 19O5 en gueulant "hé les mecs, E = mc² ! Moi je le sais, vous, prouvez-le" ?
Quant à ta diatribe sur la science, d'une part les LHC servent en grande partie à justifier les théories des gars des années 2O que tu admires tant (et qui auraient rêvé d'obtenir les fonds pour un machin pareil), d'autre part si tu cherches vraiment de l'argent utilisé à mauvais escient, en beaucoup plus grosse quantité, tourne-toi plutôt vers les industries du spectacle (sport, télé, etc.)
Tryphon- Docteur *
Je ne cherche pas à convaincre forcément. j'apporte juste des éléments car j'ai un peu autre chose à foutre en fait, vu la merde dans laquelle je suis ...
Et je ne veux pas être comme David Vincent qui veut convaincre un monde incrédule lol. N’empêche que l'acteur est a fond dans les OVNI. Et c'est vrai que cette série est stupéfiante à plus d'un titre !
http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/01/une-interview-de-roy-thinnes-le-heros-de-les-envahisseurs.html
Au fait j'ai Edité mon message au dessus concernant les BDD de l'ONU. Lis !
Et je ne veux pas être comme David Vincent qui veut convaincre un monde incrédule lol. N’empêche que l'acteur est a fond dans les OVNI. Et c'est vrai que cette série est stupéfiante à plus d'un titre !
http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/01/une-interview-de-roy-thinnes-le-heros-de-les-envahisseurs.html
Au fait j'ai Edité mon message au dessus concernant les BDD de l'ONU. Lis !
Captain Obvious a écrit:C'est beau! Tu as écris ça depuis ton smartphone?Xorion a écrit:XorionCaptain Obvious a écrit:Les 100M c'est juste pour étudier la faisabilité. Ça coûterait beaucoup beaucoup plus cher à mettre en ouvre.darktet a écrit:@Cpt Obvious
le projet "Breakthough" c'est de la "balle" et pas super onéreux.Prions pour qu'il se réalise un jour.
Un très beau projet sur le papier.
Faudra te répéter combien de fois que je suis EHS ? et que je fuis comme la peste tous les objets connectés !
Alors ne me parle plus de smartphone oki ? Je crois que c'est le plus grand fléau actuel (Avec la télé et la Bagnole).
Quand je sors (rarement) parmi mes semblables et que je vois qu'une 1 personnes sur 3 est après son putain de smartphone, je ne vois que des zombies, qui se coupent du réel.
Et si tu avais un peu développé la télépathie, je serai pas obligé de me rabaisser à utiliser les technologie pour te parler
Non plus sérieusement, je suis loin d'être parfait, même si je suis de plus en plus dans le décroissance. j'ai encore un vieux PC connecté par Ethernet. J'utilise encore de l'électricité nucléaire. J'ai des progrès à faire, même si j'ai viré un max de conneries (télé , bagnole)
Par contre je dirais que de plus en plus de gens font l'inverse. le Transhumanisme t'ira bien captain Ovious
Dans 10 ans, la moitié de gamopat trouveront normal de baiser des robots ...
Faut faire la part des choses, et être raisonable, mais hélas je crois que ça se perd.
Ma plus grosse faiblesse : le Commodore 64
Xorion a écrit:
Ma plus grosse faiblesse : le Commodore 64
Bah le C64 en 1982 faisait office d'OVNI....
Et c'est valable aussi pour le doc, qui joue l'indigné à propos des salaires des scientifiques et des millions investis dans la recherche spatiale, alors qu'il participe au financement et supporte des esclavagistes claquant des milliards chaque jours dans des jeux de cirque et du luxe au delà de toutes les limites de la décence. ...
Invité- Invité
Vous avez décidé de refaire le monde?
Y a du boulot..
Y a du boulot..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Pas mal d'hommes cherchent un retour au plus simple et au final on est pas aidé, ou alors pas comme il faut (exemple récent Hulot demande une France sans voitures, comment tu fais en campagne, en montagne ?).
Moi dans mon appartement je capte environ 11 signaux Wifi, et c'est un tout petit bloc, dans un village.
De toutes façons, avec le bombardement 5G qu'on va se prendre, personne n'y coupera, y'a plus qu'à se faire une cage de Faraday.
Moi dans mon appartement je capte environ 11 signaux Wifi, et c'est un tout petit bloc, dans un village.
De toutes façons, avec le bombardement 5G qu'on va se prendre, personne n'y coupera, y'a plus qu'à se faire une cage de Faraday.
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Pas mal d'hommes cherchent un retour au plus simple et au final on est pas aidé, ou alors pas comme il faut (exemple récent Hulot demande une France sans voitures, comment tu fais en campagne, en montagne ?).
Effectivement ça va être dur d'y échapper ! C'est bien toute ma problématique actuelle ! Pourtant quand tu es EHS comme moi, il le faut, sinon tu deviens fou (à se flinguer les douleurs) et c'est l'internement assuré (ou y'a des ondes aussi...). Avec le Linky + la future 5G, dans mon cas va falloir que je quitte le lieu où je me trouve, ça ne devient plus tenable hélas. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas de solution.
Du coup je vais me résoudre à revendre mes seuls biens : ma collection de jeux vidéos, et me prendre un fourgon (ça sera ma maison) et m'en remettre à l'univers
D'ailleurs y'a vraiment un truc qui me travaille même 22 après, c'est cette sphère bleue qui est venue me visiter dans ma chambre et qui m'a fichu comme un electro choc. Depuis de jour j'ai eu des acouphènes légers, qui sont devenus de plus en plus fort avec l'electrosmog augmentant. Et J'avais fait ce rêve marquant dés le lendemain de cette visite, ou je cherchais un lieu en montagne, que je pouvais détecter car mes acouphènes baissait à son approche.
Aujourd'hui dés que je suis soumis a des micros ondes pulsées, à partir de 0,3 Volt par mètre (c'est une si faible intensité pourtant) mes acouphènes augmente terriblement. Et je sais que c'est par ce biais que je pourrai prouver aux scientifiques que je peux sentir ces putains d'ondes.
ça doit être ça ma solution, me fier à ce sens ! faut tout lâcher c'est pas facile. Mais peut être que quelque chose que je ne soupçonne pas m'attend ... je tacherai de vous donner de news.
Je suis convaincu que le phénomène OVNI nous alerte des dangers du nucléaire, et aussi sur celui des ondes. D'ailleurs je repense à cette affaire OVNI de Valensole en juillet 1965, où on est pas loin des méga antennes du site de Roumoules sur le plateau de Valensole qui ont été installé cette même année 1965 ...
Ces ondes artificielles provoque une sorte de grille magnétique, par résonance, et qui nous enchaîne, qui empêche la conscience de développer son plein potentiel.
PS : si quelqu'un à un fourgon sympa à échanger contre des consoles/jeux vidéo ... on ne sait jamais
PS2 : ça m'étonne que je puisse revendre ma collection dans les temps, donc si y'a ici un francs comtois qui a un peu de place, et qui pourrait stocker (et aussi profiter de ma collection en y prenant grand soin), et bien pourquoi pas...
C'est moche ce qui t'arrive avec cet EHS
J'en ai discuté avec un ami médecin et je compatis sincèrement car si les symptômes et la souffrance sont bien réels, en revanche ça ne semble pas du tout lié aux ondes électromagnétiques. Les tests à l'aveugle sont faciles à faire, même hors cadre protocolaire scientifique strict (simple smartphone caché, ou montré avec batterie enlevée) et tous montrent qu'il n'y a pas de lien de causalité entre les symptômes et les ondes électromagnétiques.
(ce qui ne veut pas dire que les ondes ne soient pas mauvaises, mais la recherche à encore bcp de boulot à faire là dessus).
Sincèrement bon courage à toi.
J'en ai discuté avec un ami médecin et je compatis sincèrement car si les symptômes et la souffrance sont bien réels, en revanche ça ne semble pas du tout lié aux ondes électromagnétiques. Les tests à l'aveugle sont faciles à faire, même hors cadre protocolaire scientifique strict (simple smartphone caché, ou montré avec batterie enlevée) et tous montrent qu'il n'y a pas de lien de causalité entre les symptômes et les ondes électromagnétiques.
(ce qui ne veut pas dire que les ondes ne soient pas mauvaises, mais la recherche à encore bcp de boulot à faire là dessus).
Sincèrement bon courage à toi.
Invité- Invité
Merci ! je te répondrai plus longuement la dessus car c'est plus compliqué que ça.
Dans mon cas, je ne sens les ondes qu'après 2 (si super fortes) à 5 minutes (a côté d'une box ou tel en 4G) d'exposition, et à ce moment là c'est trop tard car je vais en subir les frais jusqu'à 5 jours ! (donc non retestable avant avoir repris mes esprits)
Les tests ne sont donc pas si simples. J'en discute avec un Zététicien pour essayer de trouver un bon protocole. Car les tests actuels à l'aveugle ne sont pas bons en l'état pour me tester. Il en respecte pas ce que je dis plus haut. En gros avec leur test de provocation tu dois dire de suite si y'a des ondes ou pas, et il te font une grosse série à la suite. ça n'est pas adapté.
Et puis en effet il faut rajouter à ces symptômes juste horrible, un autre effet qui se cumule : la peur de se prendre des ondes, tellement on sait à quel point elle nous affecte. Donc y'a un double effet, ce qui fausse les tests pour nombre d'EHS. Genre tu les "expose" à une antenne (non reliée) ou autre et bien ils vont se sentir mal. Je ne nie pas ce deuxième effet, mais le premier est bien réel. Toute mon expérience la dessus n'a fait que me le prouver, et ce avec une vraie rigueur scientifique.
pour faire court quand ça m'a pris mes maux de têtes en 2008, j'ai mis presque 1 an à savoir d'ou ça venait. Et quand j'ai eu le déclic (j'ai déjà raconté plus haut) j'ai acheté un appareil et je suis allé dans les endroits ou j'avais ces troubles. Et bingo c'était systématiquement des endroits où il y avait un fort champs de micro ondes pulsées !
Je suis peut être un cas singulier aussi en matière d'EHS, du a mes exp OVNI. peut être que le facteur exogène est intervenu la dessus pour que je fasse quelque chose, que je me batte contre ce fléau.
Bref il y a de nouvelles études et de futures tests scientifiques à venir, dont a Lyon. j'aurais bien aimé y participer mais ça sera au dessus de mes forces d'aller dans cette ville :/ Dommage.
c'est mon souhait le plus cher : prouver que l'EHS est réellement causée par les ondes.
Quoique que tu en penses , merci pour ton soutien ;-)
PS : ah oui ce que je sens venir gros comme une maison : prendre en compte la souffrance des EHS, mais comme ça n'a pas de liens avec les ondes => problème/phobie mentale => anti dépresseur, HP, internement...
Dans mon cas, je ne sens les ondes qu'après 2 (si super fortes) à 5 minutes (a côté d'une box ou tel en 4G) d'exposition, et à ce moment là c'est trop tard car je vais en subir les frais jusqu'à 5 jours ! (donc non retestable avant avoir repris mes esprits)
Les tests ne sont donc pas si simples. J'en discute avec un Zététicien pour essayer de trouver un bon protocole. Car les tests actuels à l'aveugle ne sont pas bons en l'état pour me tester. Il en respecte pas ce que je dis plus haut. En gros avec leur test de provocation tu dois dire de suite si y'a des ondes ou pas, et il te font une grosse série à la suite. ça n'est pas adapté.
Et puis en effet il faut rajouter à ces symptômes juste horrible, un autre effet qui se cumule : la peur de se prendre des ondes, tellement on sait à quel point elle nous affecte. Donc y'a un double effet, ce qui fausse les tests pour nombre d'EHS. Genre tu les "expose" à une antenne (non reliée) ou autre et bien ils vont se sentir mal. Je ne nie pas ce deuxième effet, mais le premier est bien réel. Toute mon expérience la dessus n'a fait que me le prouver, et ce avec une vraie rigueur scientifique.
pour faire court quand ça m'a pris mes maux de têtes en 2008, j'ai mis presque 1 an à savoir d'ou ça venait. Et quand j'ai eu le déclic (j'ai déjà raconté plus haut) j'ai acheté un appareil et je suis allé dans les endroits ou j'avais ces troubles. Et bingo c'était systématiquement des endroits où il y avait un fort champs de micro ondes pulsées !
Je suis peut être un cas singulier aussi en matière d'EHS, du a mes exp OVNI. peut être que le facteur exogène est intervenu la dessus pour que je fasse quelque chose, que je me batte contre ce fléau.
Bref il y a de nouvelles études et de futures tests scientifiques à venir, dont a Lyon. j'aurais bien aimé y participer mais ça sera au dessus de mes forces d'aller dans cette ville :/ Dommage.
c'est mon souhait le plus cher : prouver que l'EHS est réellement causée par les ondes.
Quoique que tu en penses , merci pour ton soutien ;-)
PS : ah oui ce que je sens venir gros comme une maison : prendre en compte la souffrance des EHS, mais comme ça n'a pas de liens avec les ondes => problème/phobie mentale => anti dépresseur, HP, internement...
On en est où du coup pour les 150 000 000 de témoignages recueillis par l'ONU?
Captain Obvious- Interne
En ce moment sur le forum des sceptiques du Québec on a aussi un "télékinesiste" amateur qui lui aussi nous explique qu'il ne peut pas être testé.
Ca vous fait au moins tous un super pouvoir, celui d'échapper au ridicule.
Ca vous fait au moins tous un super pouvoir, celui d'échapper au ridicule.
viddal- Patient contaminé
Je suis testable en ce qui concerne les ondes, aucun soucis la dessus. Après il faut un protocole adapté, tout simplement. Pas me faire une série de 100 à la suite... à partir du moment ou y'en a, je les sens, on va dire après 3 minutes à plus de 3 volt par m. Il me faudra plusieurs jours avant de retrouver un niveau de santé "normal" avant de pouvoir me refaire un test où y'a des ondes. Si y'en a pas, je peux retester de suite derrière par contre.
Viddal, tu sais quoi ? j'espère qu'un jour tu deviendras EHS. Vu ton arrogance, et ton déni envers nous autres EHS, j'aimerais trop que ça te tombe sur le coin de la gueule (c'est rare que je souhaite su mal au gens mais là bon ...)
Quand à la télékinésie, je pense être testable la aussi, même si je ne reproduit pas le phénomène dans 100% des cas comme pour les ondes.
Voici un reportage suisse plutôt bien foutu pour les intéressés.
Viddal, tu sais quoi ? j'espère qu'un jour tu deviendras EHS. Vu ton arrogance, et ton déni envers nous autres EHS, j'aimerais trop que ça te tombe sur le coin de la gueule (c'est rare que je souhaite su mal au gens mais là bon ...)
Quand à la télékinésie, je pense être testable la aussi, même si je ne reproduit pas le phénomène dans 100% des cas comme pour les ondes.
Voici un reportage suisse plutôt bien foutu pour les intéressés.
Personne ne parle de Steve ? :
https://www.bfmtv.com/planete/le-phenomene-lumineux-steve-n-est-pas-une-aurore-boreale-1510530.html
https://www.bfmtv.com/planete/le-phenomene-lumineux-steve-n-est-pas-une-aurore-boreale-1510530.html
Invité- Invité
Xorion, j'ai lu dans les victimes d'EHS peuvent avoir de tres grosses hallucinations... et... et....
(ce que je pense depuis le départ... )
....seraient victimes de paralysie du sommeil ! (transformations de rêves en choses réelles)
Je crois que tu devrais vraiment explorer cette possibilité plutot que de la réfuter en bloc.
(ce que je pense depuis le départ... )
....seraient victimes de paralysie du sommeil ! (transformations de rêves en choses réelles)
Je crois que tu devrais vraiment explorer cette possibilité plutot que de la réfuter en bloc.
Je bosse dans l'électronique, et je peux vous dire que lorsque l'on teste des carte GSM/Wifi avec des mesures de Gains dB pendant quelques heures, je vous dis pas les maux de cranes après !! Alors c'est bon avec ces simagrées d'hallucinations à la mord moi le joystick.
Même à l'armée, quand j'étais RADEC ( technicien radio ), on testais des BLU émetteurs de 200W et je peux vous dire qu'en émission ça irradiait tous les objets métalliques autour du banc, sans compter les céphalées aiguës.
Alors oui je comprends et compatis aux maux des electrosensibles.
D'ailleurs, les antennes radios GSM se trouvent rarement dans les quartiers résidentiels ... elles sont souvent éloignées des habitations OU sur le toit des HLM des quartiers sensibles .... Comme par hasard.
Même à l'armée, quand j'étais RADEC ( technicien radio ), on testais des BLU émetteurs de 200W et je peux vous dire qu'en émission ça irradiait tous les objets métalliques autour du banc, sans compter les céphalées aiguës.
Alors oui je comprends et compatis aux maux des electrosensibles.
D'ailleurs, les antennes radios GSM se trouvent rarement dans les quartiers résidentiels ... elles sont souvent éloignées des habitations OU sur le toit des HLM des quartiers sensibles .... Comme par hasard.
Invité- Invité
Ne viens pas comparer la puissance d'une antenne gsm ou du matos radio de l'armée avec un gsm ou une lampe fluo stp, il ya plusieurs ordres de grandeur de différence.
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34