[Estim] Sega 32x
4 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Sega 32x
Hello,
En vue d'un (peut être) futur achat.
J'aurais voulu savoir la valeur du SEGA 32x complet en boite (édition moto cross version pal).
La photo est prise sur internet, celle qu'on me propose est en meilleurs état, on est dans du "bon état" en gros :)
J'avais jamais vue cette édition (avec le motocross) auparavant.
Pour pas orienter vos estimations je préfère pas mettre le prix (pour le moment) qu'on me demande.
ps: sur internet c'est pas une fourchette de prix mais belle et bien un râteau... et sur le forum le moteur de recherche prend pas le "32x" dans ma recherche, donc c'est un peu compliqué a trouver.
Merci d'avance!! et booooon jeu !!
En vue d'un (peut être) futur achat.
J'aurais voulu savoir la valeur du SEGA 32x complet en boite (édition moto cross version pal).
La photo est prise sur internet, celle qu'on me propose est en meilleurs état, on est dans du "bon état" en gros :)
J'avais jamais vue cette édition (avec le motocross) auparavant.
Pour pas orienter vos estimations je préfère pas mettre le prix (pour le moment) qu'on me demande.
ps: sur internet c'est pas une fourchette de prix mais belle et bien un râteau... et sur le forum le moteur de recherche prend pas le "32x" dans ma recherche, donc c'est un peu compliqué a trouver.
Merci d'avance!! et booooon jeu !!
MajiinBobo- Patient contaminé
Re: [Estim] Sega 32x
Je pense qu’un sega 32x en boite complet c’est dans les 200€ apres cette version de memoire n’existe pas en france, je crois meme que le 32x existe qu’un pack nue sans jeu d’ailleurs Le miens je l’ai acheté neuf sans aucun jeu
Pumbly- Patient contaminé
Salut @Pumbly
Merci bien, j'avais jamais vue ce pack avant moi non plus, j’essaie de trouver des info mais pas évident, ce qui est sur c'est que c'est pas un pack US (il y aurait genesis marqué dessus).
Un pack 32x sortie qu'en Espagne?
Merci bien, j'avais jamais vue ce pack avant moi non plus, j’essaie de trouver des info mais pas évident, ce qui est sur c'est que c'est pas un pack US (il y aurait genesis marqué dessus).
Un pack 32x sortie qu'en Espagne?
Alors apparemment ce pack est sortie uniquement au Benelux, en Espagne et au Portugal.
Aucun idée si ça augmente ou baisse sa valeur...
Après le jeu est pas top mais si le pack est rare... A voir avec vos avis de professionnel
Aucun idée si ça augmente ou baisse sa valeur...
Après le jeu est pas top mais si le pack est rare... A voir avec vos avis de professionnel
250€ max si c'est en bon état.
iral- Patient incurable
150/180 euros euros
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
OK super. merci bien les gars !
Le fait que ce soit un pack hors France change pas trop le prix finalement (en bien comme en mal).
Le fait que ce soit un pack hors France change pas trop le prix finalement (en bien comme en mal).
Page 1 sur 1