GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U pack Smash Bross (sans le jeu) complete en boite sous CFW

3 participants

Wii U pack Smash Bross (sans le jeu) complete en boite sous CFW Empty Wii U pack Smash Bross (sans le jeu) complete en boite sous CFW

Message par oldgamer24 Mer 2 Mai 2018 - 12:04

Pour la première fois je vais revendre une console modifiée mais je n'ai pas de recul sur la valeur ajoutée.

C'est une Wii U PAL blanche 8Go, pack FR Smash Bros (lui même assez peu commun). Le jeu smash bros n'est pas inclus mais tout le reste est présent, excellent état et complet (boite, notices, câble HDMI, capteur Wii). Je rajouterai une Wiimote dans le pack, 1 jeu neuf sous blister pour remplacer smash bros (genre Kirby pinceau magique, ou Hyrule Warriors, ou Mario paper) et une carte SD préparée pour accueillir des isos de jeux Gamecube.

Car oui : la console est modifiée en CFW (Haxchi, avec Nintendont installé). Il est possible donc de jouer sur carte SD ou disque dur externe à des jeux Gamecube, Wii, WiiU et emulateurs divers. Console non bannie je précise ^^

Une idée du prix ? Au pire estimation de mon lot sans le CFW après j'aviserai...
Wii U pack Smash Bross (sans le jeu) complete en boite sous CFW Pack-Console-Nintendo-Wii-U-Super-Smash-Bros

Dernière édition par oldgamer24 le Mer 2 Mai 2018 - 13:07, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21223

Revenir en haut Aller en bas

Wii U pack Smash Bross (sans le jeu) complete en boite sous CFW Empty Re: Wii U pack Smash Bross (sans le jeu) complete en boite sous CFW

Message par lechatperché Mer 2 Mai 2018 - 12:38

Salut old Wink ! C'est toi qui a hack la console ?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Wii U pack Smash Bross (sans le jeu) complete en boite sous CFW Empty Re: Wii U pack Smash Bross (sans le jeu) complete en boite sous CFW

Message par oldgamer24 Mer 2 Mai 2018 - 13:05

lechatperché a écrit:Salut old Wink ! C'est toi qui a hack la console ?

Oui moi même Cool
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Mer 16 Mai 2018 - 9:32

Bon... je vais voir pour mettre un prix un peu au pif alors ? ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par skool213 Mer 16 Mai 2018 - 10:08

150e me parait correct, plus même hackée c'est un peu cher pour une U je trouve...
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2044

Message par oldgamer24 Mer 16 Mai 2018 - 10:18

ok merci pour ton aide !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *