[VDS / ECH] Boite Starlink SWITCH Starter Pack sans le jeu
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS / ECH] Boite Starlink SWITCH Starter Pack sans le jeu
Bonjour à tous,
Me suis offert Starlink (occaz') mais je n'ai que faire de la boite et des jouets qui l'accompagnent, seuls la cartouche et sa boite m'intéressent.
Je sais pas si ça se vend seul (pour les versions démat peut-être, à quel prix d'ailleurs ?) mais voilà, si ça peut intéresser quelqu'un, même à l'échange...
Me suis offert Starlink (occaz') mais je n'ai que faire de la boite et des jouets qui l'accompagnent, seuls la cartouche et sa boite m'intéressent.
Je sais pas si ça se vend seul (pour les versions démat peut-être, à quel prix d'ailleurs ?) mais voilà, si ça peut intéresser quelqu'un, même à l'échange...
Re: [VDS / ECH] Boite Starlink SWITCH Starter Pack sans le jeu
Oui ça s'achète aussi sans les figurines et ça ne vaut pas grand chose, surtout qu'on trouvait la boite que tu proposes autour de 10-15€ neuf pendant les soldesMatari a écrit:Je sais pas si ça se vend seul (pour les versions démat peut-être, à quel prix d'ailleurs ?) [/url]
Le jeu a fait un bide complet...
Invité- Invité