GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc.

4 participants

[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc. Empty [RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc.

Message par Xorion x Lun 30 Avr 2018 - 11:43

Alors je recherche des jeux Français pour Commodore 64 dont les jeux ERE informatique et infogrames comme 1789, austerlizt, phaslberg, La geste d'artillac, meurtre à grande vitesse, etc.

je cherche aussi Danse Macabre, scrabble, etc.

j'étudie toute proposition : achat ou échange possible contre du MVS, AES, Megadrive, Dreamcast.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc. Empty Re: [RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc.

Message par kenshiraoh Sam 14 Juil 2018 - 22:57

Uridium64 a écrit:Alors je recherche des jeux Français pour Commodore 64 dont les jeux ERE informatique et infogrames comme 1789, austerlizt, phaslberg, La geste d'artillac, meurtre à grande vitesse, etc.

j'étudie toute proposition : achat ou échange possible contre du MVS, AES, Megadrive, Dreamcast.
Eh ben, tu ne recherches pas les plus simples...
J'ai Phalsberg et Danse Macabre mais je les garde :)
1789, vu que 2 exemplaires...
Austerlitz, chaud aussi.

Tu ne trouveras jamais ces titres ici je pense..
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc. Empty Re: [RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc.

Message par Xorion x Sam 14 Juil 2018 - 23:02

kenshiraoh a écrit:
Uridium64 a écrit:Alors je recherche des jeux Français pour Commodore 64 dont les jeux ERE informatique et infogrames comme 1789, austerlizt, phaslberg, La geste d'artillac, meurtre à grande vitesse, etc.

Eh ben, tu ne recherches pas les plus simples...
J'ai Phalsberg et Danse Macabre mais je les garde :)
1789, vu que 2 exemplaires...
Austerlitz, chaud aussi.

Tu ne trouveras jamais ces titres ici je pense..

wow je suis impressionné ! t'as vraiment des titres fort rares :-) à l'occas tu pourrais nous faire une photo ?
mais si je vais trouver ici ces titres, je vais te le prouver : si je t'offre 700 euros pour tes deux jeux Phalsberg et Danse Macabre, tu dis quoi ?

sinon pour La geste d'artillac, meurtre à grande vitesse, ça devrait être plus simple, avec un peu de patience...

1789 et Austerlitz tu les as ou pas ?

un échange de ces 4 jeux contre le jeu le plus dur à trouver au monde sur C64 : "marche à l'ombre" en version française C64 ça te branche ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par kenshiraoh Sam 14 Juil 2018 - 23:09

Je suis collectionneur et, hormis si une vente peut réellement m'apporter un plus à un instant T de ma vie, je ne lâche pas des jeux rares que j'ai qu'en un seul exemplaire et qui ont une place choisie et voulue dans ma collection. Même si tu me proposes quasi 2 fois leur "cote" Wink.

Je n'ai pas 1789 et Austerlitz..

Marche à l'ombre C64 FR, ça, c'est une très belle rareté effectivement !
Aurais-tu une photo ?

Comme beaucoup de titres pointus FR, ils peuvent se trouver en France pour pas cher avec de la patience et de la chance : la magie de la collection micro !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Message par kenshiraoh Dim 29 Juil 2018 - 13:10

Deux petites photos avec un peu de retard ^^

[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc. Phalsb15
[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc. Phalsb14
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Message par jeje92 Mar 31 Juil 2018 - 19:41

Jolie liste de recherche Wink
Phalsberg ça devrait se faire, j'en ai déjà vu 5 passer, c'est le plus courant de ta liste je pense.

En éditeurs Français C64 tu ne fais pas Lankhor ?
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133

Message par Xorion x Mar 31 Juil 2018 - 20:07

A nan ! je ne connais pas Lankhor ! j'ai encore de grosses lacunes c'est tellement vaste le C64 :-)

ils ont fait quoi comme jeu chez lankhor ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par rhod-atari Mer 27 Fév 2019 - 14:34

Histoire de participer à ton topic

https://rhodblog.wordpress.com/2017/12/16/jeux-francais-commodore-64/

Wink
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4449

http://www.rhod.fr