GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc.

4 participants

[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc. Empty [RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc.

Message par Xorion x Lun 30 Avr 2018 - 11:43

Alors je recherche des jeux Français pour Commodore 64 dont les jeux ERE informatique et infogrames comme 1789, austerlizt, phaslberg, La geste d'artillac, meurtre à grande vitesse, etc.

je cherche aussi Danse Macabre, scrabble, etc.

j'étudie toute proposition : achat ou échange possible contre du MVS, AES, Megadrive, Dreamcast.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc. Empty Re: [RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc.

Message par kenshiraoh Sam 14 Juil 2018 - 22:57

Uridium64 a écrit:Alors je recherche des jeux Français pour Commodore 64 dont les jeux ERE informatique et infogrames comme 1789, austerlizt, phaslberg, La geste d'artillac, meurtre à grande vitesse, etc.

j'étudie toute proposition : achat ou échange possible contre du MVS, AES, Megadrive, Dreamcast.
Eh ben, tu ne recherches pas les plus simples...
J'ai Phalsberg et Danse Macabre mais je les garde :)
1789, vu que 2 exemplaires...
Austerlitz, chaud aussi.

Tu ne trouveras jamais ces titres ici je pense..
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

[RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc. Empty Re: [RCH] Jeux C64 ERE informatique et infogrames : 1789, austerliz, phaslberg, etc.

Message par Xorion x Sam 14 Juil 2018 - 23:02

kenshiraoh a écrit: