GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+48
Evola
rastlin
ArthurUS
corben
Ataré
gohan
benlabrocante
ace76
antifrog
sebnec
Kojiki2
Jlp
eldrix
Shantae
Docbaste
dams83
kenshiraoh
Amy
dark_nanaki
ryosaeba
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
twinsen21
RAPH MAC FLY
Kouris
Frank Drebin
spip
fredinho67
Tryphon
Snoz
BlackSangoku
GuiM
matth51
rhod-atari
Vortex
pouletmagique
anachronox
darktet
Lequintal
Albibak
drfloyd
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Marazizou
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
52 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Mer 2 Mai 2018 - 8:18

Il y aura toujours des erreurs d'arbitrage mais quand c'est TOUJOURS le même club qui bénéficie de ces avantages , il faut se poser les bonnes questions. En l'occurrence les clubs espagnols avec le Réal et Barça en tête. Ça commence un peu trop à se voir que ça en devient presque gênant .

Shantae
Interne
Interne

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Kouris Mer 2 Mai 2018 - 8:26

Shantae a écrit:Il y aura toujours des erreurs d'arbitrage mais quand c'est TOUJOURS le même club qui bénéficie de ces avantages , il faut se poser les bonnes questions. En l'occurrence les clubs espagnols avec le Réal et Barça en tête. Ça commence un peu trop à se voir que ça en devient presque gênant .
Real gagne avec l'arbitrage
Baiern gagne avec le tirage

Deux clubs qui ont beaucoup d'argent .......bizarrement.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par Marazizou Mer 2 Mai 2018 - 9:10

Shantae a écrit:
drfloyd a écrit:c'est facile d'avoir la classe quand tout tourne toujours en sa faveur.....

Non Marcelo a le mérite d'être honnête sur ce coup. D'autres comme Thauvin était hésitant contre Salzbourg en Europa League.   What a Face
"Je ne sais pas si je marque de la main " lol
Le type changé complètement la trajectoire du ballon. Et en plus il y a au moins un penalty flagrant pour Salzbourg oublié. 

Marcelo a été vraiment honnête lui au moins.
Mais qu'est-ce que tu racontes? Il faut vraiment que la colère t'aveugle pour raconter des conneries pareilles c'est pas possible de lire ça...
D'abord quelle honnêteté de Marcelo? Celle de dire qu'il touche le ballon de la main après le match? C'est sûr c'est vachement "honnête", un peu moins que s'il l'avait dit pendant le match quand même non?
Et puis c'est quoi le rapport avec Thauvin? Tu as vu quoi de la trajectoire du ballon avant qu'il touche sa main? Si t'es capable de dire où allait le ballon avant ça chapeau tu devrais travailler dans la balistique parce que tu sembles avoir une méthode révolutionnaire...
Entre ce genre de conneries et la rengaine sur l'arbitrage (c'est marrant d'ailleurs personne ne relève le penalty pour une main totalement imaginaire accordé au Bayern l'an dernier à l'aller, sûrement pour "brouiller les pistes"), on sent que le Doc a fait des petits...

Et puis ça me fait bien rigoler de vous voir parler d'honnêteté quand on voit la phrase hallucinante balancée sur l'arbitre ici même et que personne n'a relevé...

Je suis bien content de la qualification du Real, avec 3 français dans son effectif, et avec un coach qui sera à coup sûr notre sélectionneur un jour et qui fait quelque chose de formidable. Si le Bayern veut battre le Real il n'a qu'à arrêter de faire jouer des Rafinha ou des Ullreich, et remplacer ses ailiers trentenaires car on ne voit toujours pas la relève arriver et Robben a beaucoup manqué (Ribery a fait une belle demie, aller et retour).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Shantae Mer 2 Mai 2018 - 11:29

Je ne parle pas avec un marseillais qui hurle et pue la mauvaise foi, tu es toujours dans l'exagération . Il te faut des lunettes et tu as des replay sur YouTube ou des sites comme l'Equipe.A chaque fois que je parle foot , bizarrement ce sont toujours les marseillais qui s'excitent . What a Face  La main de Thauvin est flagrante et a changé carrément la trajectoire de la balle ( un pote marseillais à moi a admis qu'ils ont eu de la réussite et c'est le premier des rageux pourtant ). De plus  tu as oublié volontairement de préciser le pénalty indiscutable pour Salzbourg. Il faut vraiment que tu sois de mauvaise foi pour beugler comme ça à l'image des SOUTH WINNERS. 
What a Face 
Puis Marcelo a eu l'honnêteté de dire qu'il a fait faute de la main. Aucun joueur n'allait le dire en plein match pour desservir son équipe quand tu as une finale en vue. Alors arrête un peu de t'enflammer.  Tu es capable de comprendre cela non? C'est bien qu'il le dise même après match. J'ai pris l'exemple Thauvin car c'est un autre exemple récent évidemment pour comparer.
Et non je n'étais pas forcément pour une des deux équipes hier . Mais sur l'ensemble des deux matches je vois un Bayern lésé et supérieur au Réal. L'arbitrage pro Réal a grandement favorisé la qualification des merengues que tu le veuilles ou pas. Ça ne retire pas le mérite de la performance mais ça fait quand beaucoup de circonstances favorables depuis des années.
 Par contre tu as des dons de voyance? Tu peux prévoir qui sera le futur coach de L'EDF? Je ne suis pas forcément convaincu par Zidane. Même di Mattéo a gagné une ligue des champions. Ca en fait pas un top coach. J'aimerais voir Zizou entraîner une autre écurie pour voir avant de prétendre postuler à un poste de sélectionneur. Il est dans son confort et cette année il a été plus que critiqué. Le parcours en c1 le sauve   en partie grâce à l'arbitrage. 
ET le FC HOLLYWOOD s'ils n'ont pas Neuer c'est parce qu'il revient d'une grosse blessure. Alors oui le goal qui fait l'interim est moins performant. Les trentenaires? Dans ce cas enleve les Benzema , Modric ,  cr7 du Réal ont ont passé la trentaine. C'est quoi cet argument à la noix. Robben et Ribéry font une bonne saison, et le club bavarois ont déjà leur remplaçant. Ne te fais pas de bile pour ça  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 418468
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

Message par Marazizou Mer 2 Mai 2018 - 12:37

Shantae a écrit:Je ne parle pas avec un marseillais qui hurle et pue la mauvaise foi, tu es toujours dans l'exagération . Il te faut des lunettes et tu as des replay sur YouTube ou des sites comme l'Equipe.A chaque fois que je parle foot , bizarrement ce sont toujours les marseillais qui s'excitent . What a Face  La main de Thauvin est flagrante et a changé carrément la trajectoire de la balle ( un pote marseillais à moi a admis qu'ils ont eu de la réussite et c'est le premier des rageux pourtant ). De plus  tu as oublié volontairement de préciser le pénalty indiscutable pour Salzbourg. Il faut vraiment que tu sois de mauvaise foi pour beugler comme ça à l'image des SOUTH WINNERS. 
What a Face 
Puis Marcelo a eu l'honnêteté de dire qu'il a fait faute de la main. Aucun joueur n'allait le dire en plein match pour desservir son équipe quand tu as une finale en vue. Alors arrête un peu de t'enflammer.  Tu es capable de comprendre cela non? C'est bien qu'il le dise même après match. J'ai pris l'exemple Thauvin car c'est un autre exemple récent évidemment pour comparer.
Et non je n'étais pas forcément pour une des deux équipes hier . Mais sur l'ensemble des deux matches je vois un Bayern lésé et supérieur au Réal. L'arbitrage pro Réal a grandement favorisé la qualification des merengues que tu le veuilles ou pas. Ça ne retire pas le mérite de la performance mais ça fait quand beaucoup de circonstances favorables depuis des années.
 Par contre tu as des dons de voyance? Tu peux prévoir qui sera le futur coach de L'EDF? Je ne suis pas forcément convaincu par Zidane. Même di Mattéo a gagné une ligue des champions. Ca en fait pas un top coach. J'aimerais voir Zizou entraîner une autre écurie pour voir avant de prétendre postuler à un poste de sélectionneur. Il est dans son confort et cette année il a été plus que critiqué. Le parcours en c1 le sauve   en partie grâce à l'arbitrage. 
ET le FC HOLLYWOOD s'ils n'ont pas Neuer c'est parce qu'il revient d'une grosse blessure. Alors oui le goal qui fait l'interim est moins performant. Les trentenaires? Dans ce cas enleve les Benzema , Modric ,  cr7 du Réal ont ont passé la trentaine. C'est quoi cet argument à la noix. Robben et Ribéry font une bonne saison, et le club bavarois ont déjà leur remplaçant. Ne te fais pas de bile pour ça  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 13 418468
Tu ne parles pas avec un marseillais qui pue la mauvaise foi... Déja ça place le niveau du mec... Tu parles avec qui? Ceux qui sont d'accord avec toi? Ceux qui soutiennent un club que tu supportes? Ridicule.
Donc Marcelo a eu l'honnêteté de dire qu'il avait touché le ballon de la main après le match mais s'il l'avait fait pendant le match ce n'était pas de l'honnêteté? Ou non tu comprends faut être honnête mais pas jusqu'au point où ca peut te faire perdre le match. Donc faut être honnête mais pas si il y a une finale au bout... Raisonnement débile qui pue la mauvaise foi comme tu dis.
Pour la main de Thauvin si c'est ton pote Gégé du balto qui le dit... ohnon
Je ne sais pas où tu m'as vu "beugler" mais les seules personnes qui le font ici sont ceux que ça fait chier de voir l'OM faire une belle campagne européenne, comme toi Wink
Je passe sur les affirmations sans fondements sur les erreurs d'arbitrages et le Real, et je préfère retenir la déclaration de Muller après le match qui reconnait lui-même que l'arbitrage n'y est pour rien et que la meilleure équipe est qualifiée (tiens d'ailleurs cette honnêteté qui ne va pas dans ton sens ne semble pas mériter que tu la relève...). Mais c'est sûr qu'il ne s'y connait pas autant que ton pote du balto.

Bien sûr, je suis le seul à penser que ZZ entrainera l'EDF un jour... On ne l'a jamais entendu ailleurs. Tu compares à Di Matteo mais je ne pense pas que celui-ci ait fait 3 finales consécutives de C1... Si ça c'est pas une comparaison qui pue la mauvaise foi... Encore.

Pour le Bayern, l'âge des ailiers est un fait et si tu ne vois pas la différence entre avoir 30/31 ans et avoir 34/35 et passer ses saisons à l'infirmerie je ne peux pas grand chose pour toi... C'est quoi la relève chez les ailiers? Coman? MDR MDR Ok super! Ils sont pas prêts de regagner une C1 avec ça!
Quand à Rafinha, je ne vois pas spécialement de raison qui justifie sa présence à ce niveau (d'ailleurs J. Micoud a fait la même refléxion hier soir à la TV), je ne pense pas que le Real ait fait jouer dans cette double confrontation un joueur au niveau aussi faible.

Enfin, tout ça pour dire qu'il n'y a aucun scandale, que les joueurs du Bayern eux-même le reconnaissent, et que la performance du real est admirable. Bravo à eux.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Shantae Mer 2 Mai 2018 - 13:27

D'où que j'ai dit que ça me fait chier de voir l'OM faire une belle campagne?  Tant mieux au contraire. Mais il y a peu de chance qu'ils gagnent face à Arsenal ou l'atletico , mais on ne sait jamais. Ca sera un joli parcours oui. 
J'ai vu le match comme beaucoup et moi j'ai vu main de Thauvin comme tout le monde, et aussi un penalty. Je n'invente rien. Optic 2000 ça existe . Tu es juste de mauvaise foi à dire que la balle n'a pas été deviee de trajectoire.  What the fuck ?!?
Si tu ne comprends pas le parallèle avec Di Matteo libre à toi. Pour moi Zizou doit confirmer dans un autre club. Il a pris les rennes d'une équipe au top . Il est plus que critiqué cette saison. Je peux te filer les liens des articles de journaux espagnols si tu veux. Avec beaucoup de réussite il se hisse en finale avec l'aide arbitrale.  J'attends de voir ce qu'il fera ailleurs que le Réal. Et les 3 finales dois je te rappeler les parcours entachés de décisions douteuses....  finale but hors jeu de Ramos.   L"an dernier demie volee face au Bayern,  et là contre la Juventus et le Bayern. Il te faut des oeillères ou c'est comment? Tu regardes les matches? Du coup moi je veux voir un Zizou dans un autre club histoire de voir sa tactique. 
Cr7 a  33 piges , pareil Modric.
Je ne m'inquiète pas pour le Bayern , niveau recrutement. Ils ne sont pas prêts pour gagner une autre c1? Ils font de demies régulièrement et 2 vols en 2 ans... excuse moi mais ils sont toujours dans le dernier carré. Oui ils ont des blessures Robben, Ribery mais ils ont une cellule de recrutement pour les remplacer dans un proche avenir comme tout les clubs. Ce ne sont pas des clochards non plus. 
Rafinha oui est en dessous. Mais le Réal n'a absolument pas dominé les débats. Le Bayern était au dessus globalement. Ce sont des cadeaux bêtes et surtout les 3 penalties oubliés qui ont ruiné le bayern. Tu accordes au moins un peno sur les 3 ,  ce n'est plus la même musique. 

Pas la peine de parler foot avec un borné marseillais pas objectif pour un sou. Les mêmes qui vont critiquer Aulas alors que le problème venait de l'OM de base et de déclaration de grande gueule comme Anguissa. Ils vont venir tout casser comme disent les South WINNERS.

Dernière édition par Shantae le Mer 2 Mai 2018 - 13:36, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par lessthantod Mer 2 Mai 2018 - 13:34

Shantae a écrit:Je ne parle pas avec un marseillais qui hurle et pue la mauvaise foi
On se calme les enfants, parler foot ne devrait pas s'apparenter à un concours de "celui qui a la plus grosse".
Redescendez d'un cran et écoutez-vous lisez-vous un peu batman
Shantae a écrit:je vois un Bayern lésé et supérieur au Réal.
+1 mais c'est le Real qui "au bout de bout" gagne à la fin.
Il se dégage une telle sérénité chez les joueurs du Real, une telle constance dans la performance ... ça c'est admirable.
Et pourtant je ne suis ni pro Real, ni pro CR7 et encore moins pro Zidane.

Dernière édition par lessthantod le Mer 2 Mai 2018 - 16:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par Shantae Mer 2 Mai 2018 - 13:39

lessthantod a écrit:On se calme les enfants, parler foot ne devrait pas s'apparenter à un concours de "celui qui a la plus grosse".
Redescendez d'un cran et écoutez-vous lisez-vous un peu batman

Je laisse tomber , il n'a qu'à me mp ce marseillais s'il veut débattre encore. Il faut dire que le foot ça déchaîne les passions entre les différents supporters , ça fait TOUT le charme de ce sport.  Mr. Green

Édit : serein quand tu as Varane en défense lol  What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Marazizou Mer 2 Mai 2018 - 13:43

J’ai rien à MP à qui que ce soit pour débattre foot je le fais ici
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par pouletmagique Mer 2 Mai 2018 - 13:49

Dire que la Juve s'est fait voler en finale alors qu'il y a clairement faute (et donc péno) à la fin... Après, c'était peut être pas dans l'esprit du jeu mais la faute, elle se siffle facilement.

Entre hier et le match aller, le Bayern a montré trop de lacunes et surtout un vrai soucis d'effectif.

Par contre, quand tu parles de la relève au Bayern, tu parles de qui ? Parce qu'hier soir, ils en auraient eu bien besoin de la relève justement car Muller sur un coté, c'est moche. Et quand James était cuit, il a pas fait rentrer un joueur de son profil non plus.

Et pourtant, je pense que sur ce forum, je suis un de ceux qui espèrent le plus une défaite du Real (même si c'était plus facile de les détester quand Zidane les entrainait pas...)
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par lessthantod Mer 2 Mai 2018 - 13:51

Et Lewandovski a été fantomatique sur les 2 rencontres, ce n'est pas avec ce genre de prestation qu'il va arriver à vendre ses services au Real (ou au PSG).
lessthantod
lessthantod

Message par eldrix Mer 2 Mai 2018 - 13:56

Shantae a écrit:Il y aura toujours des erreurs d'arbitrage mais quand c'est TOUJOURS le même club qui bénéficie de ces avantages , il faut se poser les bonnes questions. En l'occurrence les clubs espagnols avec le Réal et Barça en tête. Ça commence un peu trop à se voir que ça en devient presque gênant .

Probablement aussi parce que ce sont eux qui gagnent tout depuis des années. C'était la même chose du temps de la suprématie des clubs italiens avec le Milan AC, la Juve et l'Inter.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par Lequintal Mer 2 Mai 2018 - 14:15

Les erreurs d'arbitrage ca profite toujours sur la durée aux clubs les plus influents/riches, y a qu'à voir dans les championnats nationaux..

La en C1, la vitrine du foot européen, ca fait plus parler.

Moi j'avoue que la C1 je m'en tamponne à partir du moment ou y a plus de clubs francais, mais je suis content de voir des beaux matchs et qu'il y ait du suspens.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Jlp Mer 2 Mai 2018 - 15:04

En parlant de la relève au bayern, ne serait il pas en train de payer leur hégémonie sur le championnat allemand et la baisse de niveau de dortmund? Le bayern me semble moins attirant qu'il y a quelques années.
Certes l'ambiance dans le stade et la culture foot sont largement supérieures à ceux qui se fait en France mais ça ne me paraît pas compenser totalement le manque de concurrence.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 15:16

Shantae a écrit:Je ne parle pas avec un marseillais qui hurle et pue la mauvaise foi
Merci de modérer toi-même tes propos avant que nous le fassions pour toi. Tu reviens de loin, ce serait dommage de repartir si vite.
Invité
Invité

Message par Frank Drebin Mer 2 Mai 2018 - 15:24

Benzema et Ribéry quand ils veulent c'est quand même du très haut niveau...L'explosivité de Ribéry à son âge c'est juste épatant.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4823

Message par pouletmagique Mer 2 Mai 2018 - 16:18

Et je serais curieux de connaitre le nombre de km parcourus par Benzema et CR7...
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7384

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 16:21

Ronaldo, si il a été muet en attaque, à défendu comme un diable hier !
Invité
Invité

Message par Marazizou Mer 2 Mai 2018 - 16:44

Et Benzema a été très actif, quand on le voit à ce niveau ça donne vraiment l’impression d’un gros gâchis pour les bleus...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Shantae Mer 2 Mai 2018 - 16:51

Marazizou a écrit:Et Benzema a été très actif, quand on le voit à ce niveau ça donne vraiment l’impression d’un gros gâchis pour les bleus...

C'est sur qu'avec les bleus , Benzema est décisif. Plus de 1000 minutes sans marquer. Jamais un bon match face aux grosses nations. A part marquer contre des nations mineures... MDR
Non ce n'est pas un gâchis , il est bien où il est . Les tricolores jouent mieux sans Karim et en plus il traine derrière lui des affaires extrasportives. Il ne reviendra jamais chez les bleus , et c'est mieux ainsi pour tout le monde.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Marazizou Mer 2 Mai 2018 - 17:00

Qui a dit qu’il était décisif chez les bleus?
Quand je vois le match d’hier je trouve dommage qu’on ait jamais eu ce Benzema là. C’est un joueur de très haut niveau et même s’il reste sur une saison loupée j’aurais aimé en profiter en EDF voilà tout
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Shantae Mer 2 Mai 2018 - 17:06

Il a eu sa chance chez les bleus même durant sa disette. Deschamps avait maintenu sa confiance et sur plus de 10 matches.  Il a déconné avec l'affaire de la sextape et extrasportives sans oublier qu'il a craché sur Deschamps par la suite. 
Et il n'apporterait rien chez les bleus. La relève est là. Il n'avait qu'à se bouger. Et il vaut mieux avoir un buteur moins confirmé qui se donne à 100% , qu'une pomme pourrie qui vient en traînant les pieds. D'autant plus son apport dans le jeu n'était pas visible avec l'équipe de France.

Dernière édition par Shantae le Mer 2 Mai 2018 - 17:07, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Marazizou Mer 2 Mai 2018 - 17:07

Ca reste du gâchis
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Shantae Mer 2 Mai 2018 - 17:13

Il s'est écarté de L'EDF par ses actions, son attitude , son manque d'envie. On pourrait parler de gâchis pour d'autres joueurs également. C'est comme ça quand les joueurs ont rien dans le citron ou ont des fréquentations douteuses. Et encore lui a fait une belle carrière comparé à certains.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Marazizou Mer 2 Mai 2018 - 17:17

Oui, on peut tout à fait parler de gâchis pour pas mal de joueurs. Même si il y a peu d'exemples de joueur titulaire au Real Madrid (ou dans un club de ce niveau) depuis des années, multi titré et ce même su rla scène européenne.
Jacquet s'était privé de Canto et de Ginola mais ces deux là n'avaient pas le palmarès de Benzema. Jacquet a gagné et il a eu raison. Je pense d'ailleurs que DD a raison et qu'il ne peut de toute façon plus revenir en arrière.
Ca n'en reste pas moins un gâchis énorme. Ce joueur, depuis ses débuts à Lyon, m'a toujours tellement impressionné par sa facilité technique et son intelligence de jeu que je regrette qu'il n'ait pas apporté plus à notre équipe nationale.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Shantae Mer 2 Mai 2018 - 17:31

Le palmarès de Benzema aussi c'est qu'il évolue dans une équipe au top même si j'ai des doutes sur son réel niveau. Surtout qu'il y a des Modric,Kroos ,Casemiro ,Ramos qui sont tous d'un niveau extraordinaire...Aurait il réussi ailleurs? Pas assez bon finisseur pour etre un pur 9 ,pas assez bon en meneur , c'est un joueur qui se sacrifie pour cr7. Est ce un top player? Non pour moi. C'est un bon joueur. Il a reussi à degager Higuain et ce genre de buteur car il ne faut pas faire de l'ombre à monsieur Ronaldo. Je n'ai jamais entendu dire que d'autres clubs top européen le voulait absolument. Sur les gros matches a-t-il souvent donné la victoire ou été décisif hormis hier ? Pas tant que cela il me semble. Après il se fond dans le collectif , il faut des joueurs de ce style.
Autant je suis un supporter lyonnais , autant j'ai quelques doutes sur Karim. Sinon ça reste du gâchis car j'ai le sentiment qu'il aurait pu laisser une meilleure trace chez les bleus. Quand on voit Giroud.qui n'est pas un meilleur footballeur que Benzema , oui il y a des regrets.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par kainrijames Mer 2 Mai 2018 - 17:40

Shantae a écrit:Le palmarès de Benzema aussi c'est qu'il évolue dans une équipe au top même si j'ai des doutes sur son réel niveau.

il est carrément moins bon cette année mais comme la saison passé il te sauve l'équipe,hier Ronaldo n'est pas bon et celui qui fout un doublé c'est Benzema,je suis pas fan du joueur mais faut lui reconnaitre certaines qualités quand tu vois la pression qu'il y a au real tu fais pas une carrière a ce niveau pas hasard.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par Lequintal Mer 2 Mai 2018 - 17:48

[quote="Marazizou"]Qui a dit qu’il était décisif chez les bleus?
Quand je vois le match d’hier je trouve dommage qu’on ait jamais eu ce Benzema là. C’est un joueur de très haut niveau et même s’il reste sur une saison loupée j’aurais aimé en profiter en EDF voilà tout[/quote]

Le problème de Benzema c'est qu'en EDF il ne joue pas pour les autres alors qu'à Madrid il joue pour Ronaldo.

On a été en finale de l'euro sans Benzema, vu les profils offensifs de l'EDF, son absence n'est en rien préjudiciable, ce qui m'inquiete le plus c'est notre faiblesse derrière.....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 2 Mai 2018 - 18:13

Shantae a écrit:Il s'est écarté de L'EDF par ses actions, son attitude , son manque d'envie. On pourrait parler de gâchis pour d'autres joueurs également. C'est comme ça quand les joueurs ont rien dans le citron ou ont des fréquentations douteuses. Et encore lui a fait une belle carrière comparé à certains.

ce n'est pas du gâchi quand un joueur qui n'a pas de bonnes attitudes est ecarté de l'EDF, c'est juste normal. Une equipe nationale ne se battit pas uniquement sur le talent et les stats personnelles, mais sur la cohésion de groupe.

Benzema est un cas parmi tant d'autre.....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Mer 2 Mai 2018 - 19:33

Benzema s'est lui même exclu des bleus, qu'il continue de faire le guignol avec son pote Booba si ça lui "chante" ... et pourtant ce n'est vraiment pas un exemple à suivre!
Lequintal a écrit:On a été en finale de l'euro sans Benzema, vu les profils offensifs de l'EDF, son absence n'est en rien préjudiciable, ce qui m'inquiete le plus c'est notre faiblesse derrière.....
+1 et surtout sur les 2 postes de latéraux.
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Mer 2 Mai 2018 - 19:45

Les latéraux et les centraux aussi, y a aucune complémentarité quelque soit la paire choisie.. c'est inquiétant pour les grosses rencontres What a Face
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant