[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+48
Evola
rastlin
ArthurUS
corben
Ataré
gohan
benlabrocante
ace76
antifrog
sebnec
Kojiki2
Jlp
eldrix
Shantae
Docbaste
dams83
kenshiraoh
Amy
dark_nanaki
ryosaeba
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
twinsen21
RAPH MAC FLY
Kouris
Frank Drebin
spip
fredinho67
Tryphon
Snoz
BlackSangoku
GuiM
matth51
rhod-atari
Vortex
pouletmagique
anachronox
darktet
Lequintal
Albibak
drfloyd
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Marazizou
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
52 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
oui ca serait enorme de encore faire aussi bien, c'est du jamais vu dans l'histoire du foot
et tous les records de l'OM (pourtant 2eme budget du monde en 91-93), OL, ST Etienne, Reims et LOSC (si si le LOSC des années 40-50) vont etre effacés des tablettes du foot francais !
Pour la LDC faudrait tirer un club Autrichien en 8eme avec un arbitre à la ramasse pro français, ca aiderait.
et tous les records de l'OM (pourtant 2eme budget du monde en 91-93), OL, ST Etienne, Reims et LOSC (si si le LOSC des années 40-50) vont etre effacés des tablettes du foot francais !
Pour la LDC faudrait tirer un club Autrichien en 8eme avec un arbitre à la ramasse pro français, ca aiderait.
avec 200 ou 300 M, vaudrait mieux acheter l'UEFA, ça ira plus vite
Invité- Invité
le PSG doit surtout changer l'attitude de ses joueurs, il aura déjà plus de chances de gagner la ligue des champions
corben- Interne
on fera mieux l'an prochain
tout le monde est impatient de nous voir gagner la LDC, les Marseillais les premiers
tout le monde est impatient de nous voir gagner la LDC, les Marseillais les premiers
Après c'est la fameuse excuse des tirages au sort ou de l'arbitre...
Marazizou- Infirmier
Et les parisiens qui forcent presque le capitaine des Herbiers à venir soulever la coupe pour "l'image du PSG"... C'est déplorable! Le type n'a pas envie d'être là il est déçu d'avoir perdu... Mais JC Blanc et Z. Camara ont beaucoup insisté, marketing oblige!
Marazizou- Infirmier
Pfff, le capitaine des Herbiers a remercier Silva pour l'invitation sur le podium et il était de toute évidence très ému et reconnaissant pour ce "beau geste" ... mais bon, là aussi tu vas dire qu'on l'a forcé à le dire face aux micros?Marazizou a écrit:Et les parisiens qui forcent presque le capitaine des Herbiers à venir soulever la coupe pour "l'image du PSG"... C'est déplorable!
Dixit Stéphane Masala ... "On a eu la chance de voir des joueurs parisiens très sympas, très humbles et très pro parce qu’ils ont fait leur match, ils n’ont rien lâché (vu la façon dont ils ont fêté leur but, ça le prouve) et même temps très disponibles et accessibles. Là, ils sont en train de donner des équipements à mes joueurs, c’est la classe", a lâché l'entraîneur en conférence de presse.
Merci de nous avoir ouvert son vestiaire pour fêter ce moment unique!
Dernière édition par lessthantod le Mer 9 Mai 2018 - 7:27, édité 4 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Normal c'est le premier club français à être possédé par un état. Si demain, le Koweït ou les Emirats arabes unis achètent le fc Porto ou l'ajax d'Amsterdam en investissant 2 milliards, ils feront des quadruplés tous les ans dans leurs championnats respectifs, et peut-être même des quarts ou demis de LDC de temps en temps...drfloyd a écrit:oui ca serait enorme de encore faire aussi bien, c'est du jamais vu dans l'histoire du foot
Invité- Invité
corben a écrit:le PSG doit surtout changer l'attitude de ses joueurs, il aura déjà plus de chances de gagner la ligue des champions
Je ne sais pas si vous avez vu le clasico dimanche, il n'y avait quasiment aucun enjeu sportif, et pourtant les mecs se sont, limite entretués sur le terrain.
Invité- Invité
Et en terme d'intensité, c'était sans doute l'un des meilleurs clasicos sur la première mi-temps, il y avait beaucoup de rythme.
Après, les choix de l'arbitre sont mauvais mais comme ils le sont des deux cotés, cela "s'égalise" comme le score au final.
Ce qui est paradoxal, c'est que le Barça a sans doute fait un de ses meilleurs matchs de l'année, face à un bon Real au complet. Ils ont été sans doute piquer par le fait de ne pas avoir un pasillo par les joueurs du Real (d'ailleurs sur ce coup, je trouve que Zizou n'en sort pas grandi).
Après, les choix de l'arbitre sont mauvais mais comme ils le sont des deux cotés, cela "s'égalise" comme le score au final.
Ce qui est paradoxal, c'est que le Barça a sans doute fait un de ses meilleurs matchs de l'année, face à un bon Real au complet. Ils ont été sans doute piquer par le fait de ne pas avoir un pasillo par les joueurs du Real (d'ailleurs sur ce coup, je trouve que Zizou n'en sort pas grandi).
pouletmagique- Interne
Marazizou a écrit:Et les parisiens qui forcent presque le capitaine des Herbiers à venir soulever la coupe pour "l'image du PSG"... C'est déplorable! Le type n'a pas envie d'être là il est déçu d'avoir perdu... Mais JC Blanc et Z. Camara ont beaucoup insisté, marketing oblige!
haha on dirait du JM AULAS dans le texte
En soulevant la coupe il devient du coup + titré que Dimitri payet
Non il n'y a que toi et ton poto gringos pour voir du mauvais dans cette image, c'est une image qui a du faire le tour du monde et qui a encore + propulsé le psg dans le cœur des gens. les joueurs des herbiers ont même étés invités à voir un match du psg au parc la saison prochaine, chaque joueur a aussi eu un maillot dédicassé par chaque joueur ( même hatem ? ), mais vous inquiétez pas les marseillais l'an prochain vous recevrez aussi votre valise en cadeau comme tous les ans
La finale s'est résumée à de l'attaque défense ou le psg a tâtonné tout le match en cherchant les gros budgets de L1 sur le terrain, les "institutions" et leur 250M€ de budget, les avantagés fiscaux et leur ultras jetsetteurs ou le fameux champions project. C'est bien les gars de se moquer d'un club de national mais eux au moins y étaient
fredinho67- Docteur *
Fredinho il a bouffe du lion
Pour en revenir à la L1 ce soir avec un OM diminue à Guingamp ... pourtant victoire impérative au roudourouj pour mettre une GROSSE pression sur les 2 autres ... je pense que Monaco peut encore laisser des plumes ce week end.
Quant à l'OM rien de mieux pour la confiance que de tenter de ramener 3 points avant la Big match de l'année ...
C'st quand même bon de penser qu une 5eme finale européenne se prépare ... alors certes l'espoir est mince ... mais avec un rami et un gustavo qui auront récupéré ne sait on jamais ...
Pour en revenir à la L1 ce soir avec un OM diminue à Guingamp ... pourtant victoire impérative au roudourouj pour mettre une GROSSE pression sur les 2 autres ... je pense que Monaco peut encore laisser des plumes ce week end.
Quant à l'OM rien de mieux pour la confiance que de tenter de ramener 3 points avant la Big match de l'année ...
C'st quand même bon de penser qu une 5eme finale européenne se prépare ... alors certes l'espoir est mince ... mais avec un rami et un gustavo qui auront récupéré ne sait on jamais ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Pour en revenir à la L1 ce soir avec un OM diminue à Guingamp ... pourtant victoire impérative au roudourouj pour mettre une GROSSE pression sur les 2 autres ... je pense que Monaco peut encore laisser des plumes ce week end.
Je suis persuadé que l'OM ne gagnera pas contre Guimgamp .Ils sont chiants à jouer chez eux et vous n'avez pas tout vos joueurs.
Vous avez perdu la saison passée 2-1 contre les Guimgampais.
L'année dernière cela ne veut rien dire ... les dynamiques ne sont pas les mêmes ... tu prends toujours ce score dans tous tes posts ... certes l'OM est diminué mais ils savent ce qu'ls doivent faire ... énorme avantage de jouer avant les choses ..
D avoir eu quelques jours de repos ... je fais confiance à Rudy Garcia pour focaliser les joueurs sur ce rdv...
D avoir eu quelques jours de repos ... je fais confiance à Rudy Garcia pour focaliser les joueurs sur ce rdv...
benlabrocante- Docteur *
Je prends ce score car c'est cet adversaire que vous jouez. Normal. Tu ne veux pas que je me base sur une autre rencontre. Au Velodrome vous avez gagné seulement 1-0. Guingamp a fait mal au PSG, même s'ils sont en mode économie. Ils savent ce qu'ils doivent faire , certes , mais avec quelques cadres en moins , ça ne sera pas si évident que ça.
Je me trompe peut être, on verra ce soir de toute manière. J'espère évidemment un faux pas de votre part et regarderai le match avec intérêt.
Je me trompe peut être, on verra ce soir de toute manière. J'espère évidemment un faux pas de votre part et regarderai le match avec intérêt.
fredinho67 a écrit:Marazizou a écrit:Et les parisiens qui forcent presque le capitaine des Herbiers à venir soulever la coupe pour "l'image du PSG"... C'est déplorable! Le type n'a pas envie d'être là il est déçu d'avoir perdu... Mais JC Blanc et Z. Camara ont beaucoup insisté, marketing oblige!
haha on dirait du JM AULAS dans le texte
En soulevant la coupe il devient du coup + titré que Dimitri payet
Non il n'y a que toi et ton poto gringos pour voir du mauvais dans cette image, c'est une image qui a du faire le tour du monde et qui a encore + propulsé le psg dans le cœur des gens. les joueurs des herbiers ont même étés invités à voir un match du psg au parc la saison prochaine, chaque joueur a aussi eu un maillot dédicassé par chaque joueur
Je ne veux pas participer à ce débat, mais moi je me pose réellement la question si ces "gestes" sont vraiment spontanés et sans arrière pensée?
Ou si c'est pour donner une bonne image justement?
Quand on voit que dans pas mal de contrats ( merci le footballleaks) , il y a des primes si le joueur ne donne pas une mauvaise image du club.. en gros on "oblige " le joueur à ne pas jouer trop le rebelle ou déballer ses états d'ame
Attention, pour éviter toute polémique, je ne parle pas du forcément PSG, je parle en général.
twinsen21- Patient incurable
Ils ne l'auaient pas fait on aurait critiqué, ils m'ont fait on les critique... je ne rentre pas non plus dans ce débat ^^
benlabrocante- Docteur *
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour une fois pareil. Je pense pas qu'on puisse critiquer l'attitude du PSG sur la finale. Calculé ou pas, c'est mieux que l'inverse.
Tryphon- Docteur *
Ca avait été fait pour Calais Nantes et y avait eu aucune polémique, là parce que c'est PSG, on a des commentaires nauséabonds.
Moi je trouve que c'est un beau geste, PSG a pas besoin de ca pour se faire aimer, les gamins préfèrent les équipes qui gagnent donc Paris a souvent leurs faveurs sauf quand le papa réussit à les remettre dans le droit chemin
Moi je trouve que c'est un beau geste, PSG a pas besoin de ca pour se faire aimer, les gamins préfèrent les équipes qui gagnent donc Paris a souvent leurs faveurs sauf quand le papa réussit à les remettre dans le droit chemin
Lequintal- Interne
Bon je ne veux pas faire le vieux mon
J'vais annonce que pour cette finale de coupe de France la seule chose qui pouvait arriver au psg c'était une blessure préjudiciable à la cdm
Dani alves semble être forfait pour celle ci ... le genou n' a pas aimé ...
J'vais annonce que pour cette finale de coupe de France la seule chose qui pouvait arriver au psg c'était une blessure préjudiciable à la cdm
Dani alves semble être forfait pour celle ci ... le genou n' a pas aimé ...
benlabrocante- Docteur *
C'est pas une perte pour le Bresil, il est loin de son niveau d'antan, il a de la chance d'être dans une équipe aussi dominatrice ce qui masque ses faiblesses
Lequintal- Interne
twinsen21 a écrit:
Je ne veux pas participer à ce débat, mais moi je me pose réellement la question si ces "gestes" sont vraiment spontanés et sans arrière pensée?
Ou si c'est pour donner une bonne image justement?
Ca doit être prémédité depuis le début mais certainement dans le bon sens, selon les propos des herbiers le PSG l'a joué classe du début à la fin sans prendre le club de haut. Ca restera un énorme souvenir pour ces joueurs de national ( comme pour fekir d'avoir un jour été en équipe de France). Après oui c'est certainement un petit peu pour se donner une bonne image car on sait qu'aujourd'hui chaque geste est commenté mais de la y voir du mal
fredinho67- Docteur *
Béziers monte en Ligue 2 à la derniere journée..
Un grand bravo à eux. Encore plus de match a allez voir l'an prochain.
Un grand bravo à eux. Encore plus de match a allez voir l'an prochain.
Amy- Docteur agrégé **
Ce soir l'OM sans rami, rolando, gustavo, Payet, mitroglou
Cela sent le paté!
Cela sent le paté!
benlabrocante- Docteur *
Il faut espérer que Thauvin nous sorte un gros match. J’aurais bien aimé voir Njie titulaire. Beaucoup d’incertitudes avec ces absents mais le groupe doit répondre présent ce soir
Marazizou- Infirmier
Ah ben tiens Germain me fait mentir!!
Marazizou- Infirmier
Germain de la tête
On a marqué trop vite ... on va jouer en contre et subir tout le match et s'n prendre un à la 79eme comme il y a 15 jours ...
On a marqué trop vite ... on va jouer en contre et subir tout le match et s'n prendre un à la 79eme comme il y a 15 jours ...
benlabrocante- Docteur *
C’est ce que je me disais...
Marazizou- Infirmier
Blessure musculaire pour payet. Si c'est avéré c'est mort pour mercredi.. Faut esperer.
Amy- Docteur agrégé **
Ils disent qu’il a ressenti une gêne. Je pense qu’ils ont assuré le coup et évidemment ils ont eu raison. Mais du coup ce soir il nous manque beaucoup
Marazizou- Infirmier
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34