Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES
2 participants
Page 1 sur 1
Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES
ça faisait longtemps que je voulais faire une vidéo sur le sujet. Mais les pistolets qui marchent encore sur console pong, c'est pas si fréquent que ça... Ici c'est sur une Hanimex 7771G, console pong courante en France.
Test et présentation du Zapper (totalement fonctionnel) de cette console Pong. Comparaison avec le Zapper de la NES qui fonctionne exactement sur le même principe et avec quasiment le même jeu...
Amiga House- PROFESSIONNEL
Re: Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES
sympas ta vidéo ,
dommage que le tv actuel prend pas les zappers ect....
il a pas longtemps que j 'ai appris que les tv actuel prend pas le signal je voulais me prendre un zapper pour rejoué a duck hunt ;(
c ' est rappé vus que je veut par reprendre de tv cathodique par manque de place
dommage que le tv actuel prend pas les zappers ect....
il a pas longtemps que j 'ai appris que les tv actuel prend pas le signal je voulais me prendre un zapper pour rejoué a duck hunt ;(
c ' est rappé vus que je veut par reprendre de tv cathodique par manque de place
Le super cancre- Patient incurable
Re: Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES
Merci beaucoup.
Effectivement les Tv modernes ne fonctionnent pas avec les zappers.
Et même pour les cathodiques, attention les 100hz (certaines 16:9 notamment sony sorties en fin des années 90), fonctionnent souvent très mal ou pas du tout non plus...
Sinon moi je trouve qu'il y a toujours moyen avec une 36cm, comme celle de la vidéo. - de 10kg, une poignée dessus pour la transporter.
C'est assez facile à ranger quand on s'en sert pas et tjrs rigolo à sortir pour un jeu au pistolet...
Effectivement les Tv modernes ne fonctionnent pas avec les zappers.
Et même pour les cathodiques, attention les 100hz (certaines 16:9 notamment sony sorties en fin des années 90), fonctionnent souvent très mal ou pas du tout non plus...
Sinon moi je trouve qu'il y a toujours moyen avec une 36cm, comme celle de la vidéo. - de 10kg, une poignée dessus pour la transporter.
C'est assez facile à ranger quand on s'en sert pas et tjrs rigolo à sortir pour un jeu au pistolet...
Amiga House- PROFESSIONNEL