Wii HS
+12
Gros Tony
zedlezebre
Jayetbobfr
FiFA1
Dragon Knight
fredblanch
iwillbeback
justAplayer
PC Genjin
jujuaquebec
nono-binks
drfloyd
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wii HS
fred a écrit:8) la ps3 va connaître ses premières pannes bientôt à n'en pas douter. Et connaissant $ony ça va être sérieux, genre Blu-ray HS accompagné d'un "allez vous faire foutre pour la garantie" alors que leBD est l'argument de vente pour les moutons débiles !
Tu fais ta petite ronde du soir...
FiFA1- Interne
Cher Doc, j'ai connu EXACTEMENT le même problème, je voulais me connecter à la boutique virtuelle et ma console reste bloquée sur l'écran de connexion. Alors comme il n'y avait pas d'autre choix, j'ai dû la débrancher façon Grand Barbare. Quand je l'ai remise sous tension, elle ne voulait pas s'allumer. Mais je l'ai débranché et rebranché 2, 3 fois et c'est revu. Peut être que tu devrais insister...
Ca ne doit pas venir de la mise à jour car quand c'est arrivé pour moi, je n'en avais pas fait récemment.
Ou tout simplement, ton problème est plus grave. Est ce que tu la laisses en veille 24h/24 (avec le Wiiconnect)? Moi personnellement, je mets hors tension ma console pendant la nuit (comme beaucoup de mes appareils électroniques).
Ca ne doit pas venir de la mise à jour car quand c'est arrivé pour moi, je n'en avais pas fait récemment.
Ou tout simplement, ton problème est plus grave. Est ce que tu la laisses en veille 24h/24 (avec le Wiiconnect)? Moi personnellement, je mets hors tension ma console pendant la nuit (comme beaucoup de mes appareils électroniques).
Jayetbobfr- Docteur *
j'ai un pote a qui s'est arrivé pas de mise a jour pas de chaine internet juste en jouant en fait le bloc d'alim a pris une surtension ducoup une sorte de disjoncteur interne s'est déclanché. La solution laisser le bloc d'alim débranché un certain nombre de minutes ( certain parle de 5 d'autres 10 etc) et ta console devrais se rallumer. Je pense qu'apres le planton sur la chaine boutique lorsque tu l'a débranché ca a créé une surtension qui a fait sauté le disjoncteur interne.
Dis moi doc t'a résolu ton problème ? SAV ?
Une chose est sure la wii est bien moins solide que la gamecube ( vous avez du voir les crashs test en bon gamopats que vous etes ) et que la n64 ( la mienne s'est prise une etagere de 2 metre de haut remplie de vhs en pleine gueulle la coque a un trou mais la console marche nicklel).
Dis moi doc t'a résolu ton problème ? SAV ?
Une chose est sure la wii est bien moins solide que la gamecube ( vous avez du voir les crashs test en bon gamopats que vous etes ) et que la n64 ( la mienne s'est prise une etagere de 2 metre de haut remplie de vhs en pleine gueulle la coque a un trou mais la console marche nicklel).
zedlezebre- Patient contaminé
Toujours pas de problème avec la mienne, pourtant connectée Wiiconnect24. J'touche du bois.
Oldschool a écrit:La mienne est sous-tension depuis le 8 décembre. aucun problème avec.
Un peu de smiley dans tes phrases égayeraient tes réponses.
Gros Tony- Patient contaminé
Gros Tony a écrit:Oldschool a écrit:La mienne est sous-tension depuis le 8 décembre. aucun problème avec.
On peu te retourner le compliment...
Invité- Invité
lolo13 a écrit:Gros Tony a écrit:Oldschool a écrit:La mienne est sous-tension depuis le 8 décembre. aucun problème avec.
jsuis pas sur de comprendre cette histoire de smiley...
Invité- Invité
lolo13 a écrit:Gros Tony a écrit:Oldschool a écrit:La mienne est sous-tension depuis le 8 décembre. aucun problème avec.
J'ai justement fait exprés!!!! Ahlala! allez je mets celui-ci car on le voit jamais
Sinon, Doc, ta Wii est HS pour te punir d'être anti wiimote!
Gros Tony- Patient contaminé
J'ai moi aussi un gros problème d'affichage avec ma Wii : je vois les même pixels noirs ou blancs parasites sur certaines chaines et jeux...
Quelqun sait comment règler ça ? Parcequ'investir 30€ dans un cable YUV pour se tapper des pixels parasites merci...
Quelqun sait comment règler ça ? Parcequ'investir 30€ dans un cable YUV pour se tapper des pixels parasites merci...
Gamrod- Patient contaminé
Gros Tony a écrit:lolo13 a écrit:Gros Tony a écrit:Oldschool a écrit:La mienne est sous-tension depuis le 8 décembre. aucun problème avec.
J'ai justement fait exprés!!!! Ahlala! allez je mets celui-ci car on le voit jamais
Sinon, Doc, ta Wii est HS pour te punir d'être anti wiimote!
Et pourtant je suis sympa avec Nintendo :
- j'ai acheté 2 wii
- Une dizaine de jeux
- des accessoires
- et des tonnes de jeux virtual console
MARIO GALAXY J-2 bordel de sprite !
Mais je reste bloqué sur l'ecran de connexion... (ca arrive souvent !) et quand c'est comme çà tu peux rien faire à par attendre longtemps...
Du coup je debranche la console, et paf, impossible de la rallumer depuis
Dragon Knight- Docteur *
Elle est morte de chez morte ?
FiFA1- Interne
Normalement non, j'ai eu deux fois ce problème au tout début de la console. Depuis aucun problème.
pareil, un peu comme un vieux tacot qui a du mal a démarrer et tourne bien une fois qu'il est chaud.
grand_barbare- Interne
c'est vrai qu'il ne faut pas la brusquer : c'est un modèle de 2001 quand même...
FiFA1- Interne
Dragon Knight a écrit:VDétérage de topic pour dire qu'il m'est arrive exactement la meme chose mais sur mario kart!drfloyd a écrit:historique :
je me conencte a Wii Boutique...
Mais je reste bloqué sur l'ecran de connexion... (ca arrive souvent !) et quand c'est comme çà tu peux rien faire à par attendre longtemps...
Du coup je debranche la console, et paf, impossible de la rallumer depuis
il ne faut pas debrancher !
Il faut appuyer 5 secondes sur le bouton power... sinon la console est HS pendant un petit moment.
J'ai plus de problème avec ma wii qu'avec ma 360!
Effectivement peu de temps a après j'ai retenté et sa remarche mais hum....C'est moi ou cette console c'est vraiment de la bad gamme?
J'ai plus de problème avec ma wii qu'avec ma 360!
Dragon Knight- Docteur *
je sais pas ce que vous faite avec les mecs , mais , perso , jamais eu de probleme avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chiss- Docteur agrégé **
Bin écoute a part jouer avec euh....rien.chisss a écrit:je sais pas ce que vous faite avec les mecs , mais , perso , jamais eu de probleme avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Bin écoute a part jouer avec euh....rien.chisss a écrit:je sais pas ce que vous faite avec les mecs , mais , perso , jamais eu de probleme avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perso j'ai enlevé la mise a jour automatique !!
probleme de surchauffe ???
je suis connecté en wifi avec la livebox d'orange et jamais eu de probleme !
chiss- Docteur agrégé **
Elle n'est connecté que lorsque je joue.chisss a écrit:Dragon Knight a écrit:Bin écoute a part jouer avec euh....rien.chisss a écrit:je sais pas ce que vous faite avec les mecs , mais , perso , jamais eu de probleme avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Elle n'est connecté que lorsque je joue.chisss a écrit:Dragon Knight a écrit:Bin écoute a part jouer avec euh....rien.chisss a écrit:je sais pas ce que vous faite avec les mecs , mais , perso , jamais eu de probleme avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re-rentre tes parametres de connexions !!!
j'ai eu le coup il y a peu quand j'ai voulu re-connecter ma ds en wifi ! une fois fait , la wii ne se connectait plus ! j'ai re-rentré les parametres de connexion et : zou ca marche !
chiss- Docteur agrégé **
Euh vu que j'ai une clé usb de merde je remet les paramètres de connexion a chaque fois aussi.
Dragon Knight- Docteur *
J'ai dû téléphoner chez Nintendo-Belgique hier après-midi, car je n'arrive plus à me connecter sur le net avec ma Wii (notamment pour aller voir sur le Wii-Ware), à chaque fois que je fais un test de connection j'ai droit au code erreur 51040.
Je précise que j'ai un modem câble en utilisant le dongle Wi-Fi Nintendo.
Avec ma DS, aucun soucis ça marche tjs pour jouer en réseaux, mais pour ma Wii le message d'erreur m'indique qu'il ne trouve pas le dongle Nintendo, de regarder si je suis en mesure de pouvoir l'utiliser
Or qu'avant ça marchait parfaitement, et qu'avec la DS ça marche tjs.
Le gars que j'ai eu au tél ne semble pas connaître la cause, il m'a dit de renvoyer la console chez eux pour qu'ils la testent, il m'a dit que ça pouvait être le module Wi-Fi de la console qui pouvait être défectueux.
J'ai déjà chercher partout sur plusieurs forums, mais jamais trouver de réponse.
Je précise que j'ai un modem câble en utilisant le dongle Wi-Fi Nintendo.
Avec ma DS, aucun soucis ça marche tjs pour jouer en réseaux, mais pour ma Wii le message d'erreur m'indique qu'il ne trouve pas le dongle Nintendo, de regarder si je suis en mesure de pouvoir l'utiliser
Or qu'avant ça marchait parfaitement, et qu'avec la DS ça marche tjs.
Le gars que j'ai eu au tél ne semble pas connaître la cause, il m'a dit de renvoyer la console chez eux pour qu'ils la testent, il m'a dit que ça pouvait être le module Wi-Fi de la console qui pouvait être défectueux.
J'ai déjà chercher partout sur plusieurs forums, mais jamais trouver de réponse.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2