DARK SOULS Switch finalement en octobre
+34
Poor_Li
Fellock
Reyn
saeba13
Amy
elwing35
milodiid
antifrog
Goldorak79
Captain Obvious
rastlin
NinjaStorm
spacecowboy
ultraneojeff
woodoocry
Kouris
Mastergurt
dw85
fiersking
Snoz
Docbaste
FK-corporation
Ataré
kalo99
tilou
junta128
Zionet
aariciae
kainrijames
F Destroyer
Vtek
retroactionman
Mbx
drfloyd
38 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: DARK SOULS Switch finalement en octobre
Ok j’ai trouvé
Thx man
Thx man
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
bon j'ai bien avancé dans ce Dark Souls! j'ai fini le hameau et tué Quelag avec l'aide du PNJ qui a très vite succombé.
j'ai chopé la claymore et je l'ai monté à +14.
le truc c'est que, comme je ne sais pas du tout où aller, j'explore les zones à fond donc je tombe sur tout un tas d'objet qui me permettent de up mon armure et ma claymore.
APrès avoir tué Quelag, j'avais le choix entre 3 zones où je n'avais pas encore été : ruines démoniaques, ruines de la nouvelle londo et forteresse de Sen... en parlant au PNj à Lige Feu, il me parle d'un calice à trouver. Ok super, 0 explication, je décide donc de partir vers les ruines de la nouvelle Londo.
j'en ai chié 2/3 heures et je tombe enfin sur un pnj sur le toit d'un bâtiment , il me parle et c'est tout... je trouve ensuite une porte fermée à clé. Ok tout ça pour rien.
Un os de retour et je me décide de faire la forteresse de Sen, bon les hommes lézards tapent fort mais j'avance assez bien en prenant bien soin d'explorer tout ce que je peux quitte à mourir comme un sac.
Je tombe sur le golem de fer qui fait un backdash dans le vide à 80% de vie, merci pour ce moment.
Puis vient Anor Londo... bon j'ai dû aller voir sur internet le chemin car après avoir torché la gargouille au bout du pont et ne pouvant passer par le hameau de lumière jaune/orange, j'étais complètement perdu et je ne voyais pas par où passer.
Bref, j'en ai chié à Anor Londo! j'ai réussi à tuer Ornstein et Smaugh avec le PNJ bien qu'il soit mort dès qu'Ornstein a été tué. on tombe sur la grosse princesse, histoire incompréhensible pour changer, elle file le calice. OK et maintenant?? Chose cool, j'ai débloqué la téléportation.
Bon tout ça pour dire que je trouve toujours ces Dark Souls comme étant des supers jeux mais je trouve qu'on est trop lâché sans savoir où aller ou alors c'est moi qui ne parle pas aux bons PNJ.
Donc je continue d'explorer , de faire demi tour, de lâcher des " PU*****" assez souvent, de crever, mais je loot beaucoup de choses et j'arrive à upgrader mon stuff.
D'ailleurs, j'ai pu peur de changer mon claymore +10 ou +11 en claymore de foudre à Anor Londo, j'aurai dû le faire??
Ha dernière chose, après avoir récupéré le calice, je suis retourné dans les ruines, tout vidé, et reparlé au PNJ, il m'a filé une clé pour avancer. j'ai nettoyé toute la zone auparavant engloutie et je suis tombé sur le puit qui mène au boss. Sauf qu'on m'avait parlé d'avoir l'anneau d'Artorias pour les abysses. Obligé de revenir à Lige feu , de creuser un peu puis de me rappeler que je n'avais pas encore débloqué la porte magique à Noiresouche avec l'emblème à 20K.
La zone est très facile et Sif est le boss le plus facile du jeu pour le moment.
j'ai chopé la claymore et je l'ai monté à +14.
le truc c'est que, comme je ne sais pas du tout où aller, j'explore les zones à fond donc je tombe sur tout un tas d'objet qui me permettent de up mon armure et ma claymore.
APrès avoir tué Quelag, j'avais le choix entre 3 zones où je n'avais pas encore été : ruines démoniaques, ruines de la nouvelle londo et forteresse de Sen... en parlant au PNj à Lige Feu, il me parle d'un calice à trouver. Ok super, 0 explication, je décide donc de partir vers les ruines de la nouvelle Londo.
j'en ai chié 2/3 heures et je tombe enfin sur un pnj sur le toit d'un bâtiment , il me parle et c'est tout... je trouve ensuite une porte fermée à clé. Ok tout ça pour rien.
Un os de retour et je me décide de faire la forteresse de Sen, bon les hommes lézards tapent fort mais j'avance assez bien en prenant bien soin d'explorer tout ce que je peux quitte à mourir comme un sac.
Je tombe sur le golem de fer qui fait un backdash dans le vide à 80% de vie, merci pour ce moment.
Puis vient Anor Londo... bon j'ai dû aller voir sur internet le chemin car après avoir torché la gargouille au bout du pont et ne pouvant passer par le hameau de lumière jaune/orange, j'étais complètement perdu et je ne voyais pas par où passer.
Bref, j'en ai chié à Anor Londo! j'ai réussi à tuer Ornstein et Smaugh avec le PNJ bien qu'il soit mort dès qu'Ornstein a été tué. on tombe sur la grosse princesse, histoire incompréhensible pour changer, elle file le calice. OK et maintenant?? Chose cool, j'ai débloqué la téléportation.
Bon tout ça pour dire que je trouve toujours ces Dark Souls comme étant des supers jeux mais je trouve qu'on est trop lâché sans savoir où aller ou alors c'est moi qui ne parle pas aux bons PNJ.
Donc je continue d'explorer , de faire demi tour, de lâcher des " PU*****" assez souvent, de crever, mais je loot beaucoup de choses et j'arrive à upgrader mon stuff.
D'ailleurs, j'ai pu peur de changer mon claymore +10 ou +11 en claymore de foudre à Anor Londo, j'aurai dû le faire??
Ha dernière chose, après avoir récupéré le calice, je suis retourné dans les ruines, tout vidé, et reparlé au PNJ, il m'a filé une clé pour avancer. j'ai nettoyé toute la zone auparavant engloutie et je suis tombé sur le puit qui mène au boss. Sauf qu'on m'avait parlé d'avoir l'anneau d'Artorias pour les abysses. Obligé de revenir à Lige feu , de creuser un peu puis de me rappeler que je n'avais pas encore débloqué la porte magique à Noiresouche avec l'emblème à 20K.
La zone est très facile et Sif est le boss le plus facile du jeu pour le moment.
milodiid- Docteur agrégé **
putain !!!!!!!!!! tu avances super bien et en plus quelle ténacité
battre Ornstein et Smaughest une belle prouesse
le reste du jeu sera bien plus simple pour toi maintenant, normalement tu as récupéré l'anneau d'artorias en tuant Sif
Sif est le boss le plus classe du jeu
tu dois le mettre pour descendre dans les abyss (avant le puits)
par contre laisse tomber on ne te donnera jamais d'explications pour vraiment avancer
disons que c'est le mystère autour de la mythologie de Dark Souls
enfin tu peux aussi forger des armes des boss avec le forgeron de anor londo à partir de âmes des boss ) faut regarder des tutos sur le net
moi aussi je joue claymore et je ne sais pas s'il vaut mieux upgrader en foudre ou pas !!!
sinon je ne te parles pas de la bonne ou la mauvaise fin du jeu...
- attention spoil sur le choix de fin du jeu:
- selon le choix que tu fais du serpent....
j'ai bien avancé car je pense que je suis plus haut lvl que nécessaire. le fait de refaire des zones plusieurs fois pour la nettoyer, ça m'a aidé à up.
Bon déjà 3 morts aux boss les 4 rois, même pas réussi à tuer le 2ème haha
Bon déjà 3 morts aux boss les 4 rois, même pas réussi à tuer le 2ème haha
L'amiibo est repassé à 19.99 sur amazon/fnac.
Invité- Invité
Les levels ça veut rien dire si t'as mis de la force et la dex avec une âme dans scale force ou dex ce sont des levels perdus.
kalo99- Interne
le truc qui fait vriament chier, c'est que si tu ne vas pas sur internet, tu ne sais rien de tout ça! je suis tombé sur des topics, c'est à la limite du compréhensible tout de même. j'ai fait comme dans DS2 et DS3, un gros chevalier, là j'ai quasiment 30 en endurance , vitalité et force et je monte tranquillement la dex. Le claymore est C en force et dex. j'ai lu que je pouvais monter jusqu'à 40 en force et dex du coup.kalo99 a écrit:Les levels ça veut rien dire si t'as mis de la force et la dex avec une âme dans scale force ou dex ce sont des levels perdus.
Sinon j'ai réussi à battre les 4 rois, à force de mourir comme un sac, j'ai été voir quelques vidéos et tout le monde parlait du buff "chair d'acier" et effectivement, c'est passé au 2nd try.
là je suis parti sur les ruines démoniaques, j'ai tué le gros boss de feu du début et je viens de faire le pyro sage démoniaque (qui m'a bien fait chier une 12 aine de fois ). A peine eu le temps de trouver un feu que je suis à nouveau devant un boss mille pattes
kalo99 a écrit:Les levels ça veut rien dire si t'as mis de la force et la dex avec une âme dans scale force ou dex ce sont des levels perdus.
J’ai pas compris
Scale c’est quoi ?
Lol moi c'est pareil quand je parcours les forums c est du chinois ce que je lis, entre les scale, les sl, les builds machin chose et autres termes barbares je me demande parfois si on joue au meme jeu
DePouLe02- Infirmier
haha oui c'est un peu ça!DePouLe02 a écrit:Lol moi c'est pareil quand je parcours les forums c est du chinois ce que je lis, entre les scale, les sl, les builds machin chose et autres termes barbares je me demande parfois si on joue au meme jeu
Puis je lis des infos, comment je lis certaines autres choses à faire, je me demande toujours comment ils ont trouvé ça , ça donne :
Alors quand tu as trouvé le passage secret, tu ramasses le gland d'or, tu retournes au tout début du jeu là où il n'y avait rien et maintenant il y un pnj ,tu danses la macarena 4mn devant lui et il va te gifler. A ce moment là, tu retournes au corbeau et tu lui jettes le gland d'or à la gueule. Il va alors te téléporter à la zone secrète où tu pourras débloquer le serment des sacs. Grâce à ce serment, tu pourras récupérer au fond du gouffre, l'anneau qui te donne +2 force.
Je lis ça, je lâche des "moouuaaaaaais" , je vais pas faire ça hein ^^
C est tellement ça
DePouLe02- Infirmier
le gland d'or ???
Enorme !!!
Enorme !!!
Par exemple, une arme avec b en force verra les dégâts améliorés fortement si la force du personnage est améliorée, c'est encore plus vrai si l'arme scale en force avec un indice A ou Sans et moins si c'est C, D ou E votre pas du tout si il y a rien.
Le scaling see fair en général sur la force et ou la dextérité. Mais ça peut aussi être sur la foi ou l'intelligence pour les armes divines et obscures (foi) et pour les armes magiques ou enchantées (intelligence).
Les armes du chaos ont un scaling sur le nombre d'humanités actives.
D'autres styles non pas de scaling Cole l'épée draconique, elle peut être récupérée au tout début du jeu et a 200 de dégâts et peut être up avec les écailles de dragon. Au début elle est pas mal mais en fin de jeu j'avais l'espadon du chevalier noir avec plus de 700 de dégâts et 1000 avec l'arme magique de cristal.
Les armes en brut sont pas mal au début du jeu si on ne montre ni la force ni la dextérité.
A utiliser avec des buffs.
A +10 c'est loin d'une arme normale en +15 mais on perd les avantages du scaling ou presque. On passe de c a e par exemple.
Par exemple, une arme avec b en force verra les dégâts améliorés fortement si la force du personnage est améliorée, c'est encore plus vrai si l'arme scale en force avec un indice A ou Sans et moins si c'est C, D ou E votre pas du tout si il y a rien.
Le scaling see fair en général sur la force et ou la dextérité. Mais ça peut aussi être sur la foi ou l'intelligence pour les armes divines et obscures (foi) et pour les armes magiques ou enchantées (intelligence).
Les armes du chaos ont un scaling sur le nombre d'humanités actives.
D'autres styles non pas de scaling Cole l'épée draconique, elle peut être récupérée au tout début du jeu et a 200 de dégâts et peut être up avec les écailles de dragon. Au début elle est pas mal mais en fin de jeu j'avais l'espadon du chevalier noir avec plus de 700 de dégâts et 1000 avec l'arme magique de cristal.
Les armes en brut sont pas mal au début du jeu si on ne montre ni la force ni la dextérité.
A utiliser avec des buffs.
A +10 c'est loin d'une arme normale en +15 mais on perd les avantages du scaling ou presque. On passe de c a e par exemple.
kalo99- Interne
Dark souls 1 fini pour moi. Je viens de tuer Gwen !
Merci Ataré. Bon par contre je voulais enchaîner sur le dlc, évidemment j'en regarde sur internet pour la procédure pour y accéder. Il me faut retourner à un endroit très avancé du jeu .. Comme j'ai fini le jeu,, ma nouvelle partie recommence dans ma cellule Du coup, je n'ai pas envie de devoir me retaper 20 boss et diverses zones pour aller au dlc. Aucun moyen facile pour pouvoir continuer l'aventure du dlc ?
Non c’est darksouls
Chiant jusqu’au bout
Chiant jusqu’au bout
Bien résumé. Bon tant pis je le ferai pas ce dlc
Quand j'ai lu ce qu'il fallait faire pour aller dans la zone dlc je me dis que c'est impossible à découvrir par ces propres moyens
Quand j'ai lu ce qu'il fallait faire pour aller dans la zone dlc je me dis que c'est impossible à découvrir par ces propres moyens
Le gland d’or m’a bien fait marrer! Ce topic est très bon !
Par contre Milo, c’ est dommage pour le dlc... la zone est très sympa et il y a un des boss qui pue la classe
Par contre Milo, c’ est dommage pour le dlc... la zone est très sympa et il y a un des boss qui pue la classe
Jud- Patient contaminé
Je viens de de rush les boss pour les 2 cloches donc je vais pouvoir aller rapidement au bassin de l'hydre . Je vais essayer de rush très vite vers ornstein et smaugh. Si ça me prends trop de temps, j'abandonnderai
pourquoi tu veux retourner à Anor Londo ??
tu deviens accro dit moi
tu deviens accro dit moi
J'ai lu qu'il fallait que je retourne aux archives du duc donc pour passer la porte, il me faut le calice
En ng+ c'est plus facile jusqu'à Ornstein and slough.
Ton perso est beaucoup plus puissant que sur le premier run, en plus la première fois c'est le plus long et généralement tu as pris beaucoup de niveaux.
Personnellement, j'ai tué le boss du refuge et le démon taureau en un seul coup (attaque plongeante pour les deux.
Les ennemis sont 1,5 fois plus forts environ mais au début tu est au moins 3 ou 4 fois plus fort que sur le premier run, en plus tu gagne 3 fois plus d'ames si j'ai bonne mémoire. Ton perso va vite être rééquilibrer pour la seconde partie.
Sauf, que plus tu gagnes des niveaux, plus tu es plafonné.
Avoir plus de 40 par statistiques est inutile ou presque. Après 50 ou 60 selon les statistiques c'est vraiment inutile genre en force +1 de dégâts tous les 2 ou 3 niveaux gagnés.
J'avais privilégie le magie en complément de la force, avec l'arme de cristal, je passais de 700 à 980 de dégâts, et ça m'aidait bien contre les boss.
J'utilisais aussi bouclier magique et chair d'acier selon les boss et zones.
Le ng permet d'essayer d'autres choses tout en conservant son perso de base et donc la manière que l'on a de jouer. Pour moi c'est le corps a corps.
J'ai essayé en marge uniquement, c'est pas loin kiffé, je suis pas à l'aise, mais les magies, miracles et pyromancies permettent d'avoir de bons sorts complémentaires en corps à corps et a distance pour être plus complet.
Ton perso est beaucoup plus puissant que sur le premier run, en plus la première fois c'est le plus long et généralement tu as pris beaucoup de niveaux.
Personnellement, j'ai tué le boss du refuge et le démon taureau en un seul coup (attaque plongeante pour les deux.
Les ennemis sont 1,5 fois plus forts environ mais au début tu est au moins 3 ou 4 fois plus fort que sur le premier run, en plus tu gagne 3 fois plus d'ames si j'ai bonne mémoire. Ton perso va vite être rééquilibrer pour la seconde partie.
Sauf, que plus tu gagnes des niveaux, plus tu es plafonné.
Avoir plus de 40 par statistiques est inutile ou presque. Après 50 ou 60 selon les statistiques c'est vraiment inutile genre en force +1 de dégâts tous les 2 ou 3 niveaux gagnés.
J'avais privilégie le magie en complément de la force, avec l'arme de cristal, je passais de 700 à 980 de dégâts, et ça m'aidait bien contre les boss.
J'utilisais aussi bouclier magique et chair d'acier selon les boss et zones.
Le ng permet d'essayer d'autres choses tout en conservant son perso de base et donc la manière que l'on a de jouer. Pour moi c'est le corps a corps.
J'ai essayé en marge uniquement, c'est pas loin kiffé, je suis pas à l'aise, mais les magies, miracles et pyromancies permettent d'avoir de bons sorts complémentaires en corps à corps et a distance pour être plus complet.
kalo99- Interne
C'est moi ou la version Switch est plus facile ?
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:C'est moi ou la version Switch est plus facile ?
c'est toi ^^
aariciae- Infirmier
Peut-être plus fluide donc plus facile
Question : vu que je suis désormais à mon second run pour tenter l'accès au dlc.. Les zones et boss du dlc seront quel niveau ? Niveau premier run ou second run ?
Question : vu que je suis désormais à mon second run pour tenter l'accès au dlc.. Les zones et boss du dlc seront quel niveau ? Niveau premier run ou second run ?
Ils se sont adaptés au public enfantins
Sinon, en NG+ c'est surtout les 4 Rois qui deviennent pétés en fait. Tout le reste c'est enfin plaisant et tu roules sur le jeu vu que tu as un bon perso, un bon stuff, une bonne connaissance des zones et des Boss et un bon skill.
Dommage cependant de tant regarder d'infos sur le net pour le premier run quand même. Même si l'histoire est nébuleuse, en se limitant à explorer toutes les zones et buter tous les Boss tu avances dans le jeu sans avoir besoin de tout spoiler à l'avance + rechercher des moyens d'être opti
Sinon, en NG+ c'est surtout les 4 Rois qui deviennent pétés en fait. Tout le reste c'est enfin plaisant et tu roules sur le jeu vu que tu as un bon perso, un bon stuff, une bonne connaissance des zones et des Boss et un bon skill.
Dommage cependant de tant regarder d'infos sur le net pour le premier run quand même. Même si l'histoire est nébuleuse, en se limitant à explorer toutes les zones et buter tous les Boss tu avances dans le jeu sans avoir besoin de tout spoiler à l'avance + rechercher des moyens d'être opti
NinjaStorm- Patient incurable
Dark souls terminé sur switch en full solo et en mode nomade, il y en a qui disait que les joy con n'étaient pas adaptés pour ce jeu, honnêtement je vois pas pourquoi …
En fait le jeu est difficile les 15 premières heures, après quand tu commences à bien monter tes armes et armures ca va tout seul, finalement le boss sur lequel j'en ai le plus chié ce sont les deux gargouilles juste avant de faire sonner la première cloche, le reste c'était du one shot ou au pire 2 ou 3 essais.
Excellent jeu en tout cas, juste dommage que comme pour bloodborne, l'histoire soit autant mise en retrait.
En fait le jeu est difficile les 15 premières heures, après quand tu commences à bien monter tes armes et armures ca va tout seul, finalement le boss sur lequel j'en ai le plus chié ce sont les deux gargouilles juste avant de faire sonner la première cloche, le reste c'était du one shot ou au pire 2 ou 3 essais.
Excellent jeu en tout cas, juste dommage que comme pour bloodborne, l'histoire soit autant mise en retrait.
DePouLe02- Infirmier
pour ceux qui n'ont pas compris l'histoire ( attention spoiler)
tilou- Interne
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11