Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !
+39
Tryphon
gasteropodekiller
st3ph
oofwill
mateo
Ataré
lechatperché
Le super cancre
MastaYoda
sick'
yannick10
chabin57
Captain Obvious
aariciae
drfloyd
Ouais_supère
kainrijames
Frank Drebin
venox
steve95000
Jud
lessthantod
saeba13
Fanfan La Ray-Ban
Siegfried35
dimahoo
Kamehameha
Kenshinro
dw85
Amy
LiquiD-GaminG
rugalwave
MakeGohanGreatAgain
Mastergurt
oldgamer24
milodiid
FK-corporation
Proper
Vzurkr
43 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !
Broccoly s’énerve...
oldgamer24- Docteur *
Ils ont mis le temps mais le choux fleur géant fait son effet
Aller vite le papa de Kakarotto maintenant!!!! L'attente est insoutenable...
Aller vite le papa de Kakarotto maintenant!!!! L'attente est insoutenable...
Siegfried35- Patient contaminé
On me l'a prété, car je voulais me faire un avis sur la version complete. Je suis donc passé par la case Tuto, puis mode arcade.
Alors c'est clairement pas trop ma came, sans parler des attaques météores qui pour le coup se place plutôt bien (et même mieux que ce que je pensais), je sais pas il manque le p'tit truc en plus à mon gout.
Le roaster de base est vraiment maigre et pas mal de ressenblance au final, car Goku, Goku black (bien classe), gohan adulte couplé à des persos sans grand interet Ginyu, Nappa, tenshinhan ... Ca limite encore plus la qualité de celui-ci. Je suppute que c'est fait pour meiux vendre les DLC : en effet qui achèterait Nappa en DLC?
Ensuite je trouve les attaques météores inegales, par exemple celle de Freezer est clairement naze et pour dire même celle de Yamcha est plus stylée, WTF? Et également pas mal de redite dans la "Goku family". Tout comme il est dommageable de ne pas pouvoir faire evoluer /transformer son perso lors du combat (c'est aussi ça l'âme DBZ), je le savais mais ça reste simpliste de proposer qu'une seule version.
J'ai aussi debuté le mode histoire, qui a un pitch de départ que j'ai trouvé sans interet à la limite du pathétique...
Bref version complète en main, je n'accroche toujours pas même si ça reste agréable à jouer, je trouve un certain manque d'ambition autour du titre. je me tournerais donc vers Xenoverse 2
Alors c'est clairement pas trop ma came, sans parler des attaques météores qui pour le coup se place plutôt bien (et même mieux que ce que je pensais), je sais pas il manque le p'tit truc en plus à mon gout.
Le roaster de base est vraiment maigre et pas mal de ressenblance au final, car Goku, Goku black (bien classe), gohan adulte couplé à des persos sans grand interet Ginyu, Nappa, tenshinhan ... Ca limite encore plus la qualité de celui-ci. Je suppute que c'est fait pour meiux vendre les DLC : en effet qui achèterait Nappa en DLC?
Ensuite je trouve les attaques météores inegales, par exemple celle de Freezer est clairement naze et pour dire même celle de Yamcha est plus stylée, WTF? Et également pas mal de redite dans la "Goku family". Tout comme il est dommageable de ne pas pouvoir faire evoluer /transformer son perso lors du combat (c'est aussi ça l'âme DBZ), je le savais mais ça reste simpliste de proposer qu'une seule version.
J'ai aussi debuté le mode histoire, qui a un pitch de départ que j'ai trouvé sans interet à la limite du pathétique...
Bref version complète en main, je n'accroche toujours pas même si ça reste agréable à jouer, je trouve un certain manque d'ambition autour du titre. je me tournerais donc vers Xenoverse 2
Invité- Invité
Merci pour ton retour
Je le prendrai en occase ou en soldes plus tard
Je le prendrai en occase ou en soldes plus tard
mateo- Docteur *
Au niveau du gameplay tu le classerais proche de quoi Myrage ? J'ai plus l'impression d'être face a un jeu très exigeant vu de loin. Par contre je ferais comme beaucoup j'attend la goty avant de l'acheter sinon je vais rager du manque de perso.
Invité- Invité
Le jeu est exigeant si on souhaite étendre les combos ou ouvrir des gardes.
Sinon c est sans doute un des jeux les plus simple pour s amuser très rapidement à niveau égal. Faire un petit combo et linker la furie derrière c est ultra simple et ça demande une exécution minimum
Sinon c est sans doute un des jeux les plus simple pour s amuser très rapidement à niveau égal. Faire un petit combo et linker la furie derrière c est ultra simple et ça demande une exécution minimum
dimahoo- Patient contaminé
grossière erreur Myrage, tenshinhan, nappa et yamcha sont très fort, mais comme hit faut les maitriser.
si tu regardes en haut du classement ils y sont
LiquiD-GaminG- Interne
En ligne ma team principale était Krilin, Tenshinhan et Yamcha ! Tout est une question de maniement car ils sont vraiment forts.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
perso je trouve présomptueux de dire que le roaster est faible car pour maitriser tous les perso qui ont (presque) tous des attaques différentes en terme de gestion d'espace, c'est un sacré challenge.
Et heureusement qu'ils sont équilibrés et qu'un krilin peut péter la gueule à un beerus...
nan ce jeu est un bijou pcq des noobs peuvent s'éclater assez facilement vu que les moves sont quasi tous pareils (et encore heureux car il faut jouer avec trois perso minimum) et les branleurs (comme moi) peuvent passer des heures à essayer de maitriser qqs persos, créer des combos, attaques, assist... dans l'univers de dragon ball le plus beau jamais créé
après les menus, la navigation...
Et heureusement qu'ils sont équilibrés et qu'un krilin peut péter la gueule à un beerus...
nan ce jeu est un bijou pcq des noobs peuvent s'éclater assez facilement vu que les moves sont quasi tous pareils (et encore heureux car il faut jouer avec trois perso minimum) et les branleurs (comme moi) peuvent passer des heures à essayer de maitriser qqs persos, créer des combos, attaques, assist... dans l'univers de dragon ball le plus beau jamais créé
MastaYoda- Patient incurable
Je vous envoie une photo de ma fiche joueur, je vous laisse regarder mon temps de jeu
Bon je vous rassure, je n'ai pas joué tout ce temps, je boost le trophée qui consiste à posséder 20 millions de zénis et je laisse jouer le jeu seul avec ma manette turbo mais je dois être à au moins 120 heures de jeu effectif.
Bon je vous rassure, je n'ai pas joué tout ce temps, je boost le trophée qui consiste à posséder 20 millions de zénis et je laisse jouer le jeu seul avec ma manette turbo mais je dois être à au moins 120 heures de jeu effectif.
"tous les jours 00:00 - 00:00"
copain branleur!
copain branleur!
MastaYoda- Patient incurable
Je suis dégouté, mon rang en ligne a baissé car j'ai aidé un pote à avoir son trophée. J'étais à plus de 530 000 BP, le rang Démon
qui a testé le mode 3vs 3 en team
je veux dire 3 joueurs humains contre 3 joueurs humains
c'est cool ?
c'est cool ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:qui a testé le mode 3vs 3 en team
c'est cool ?
Mouais, j’ai testé avec 2 potes pensant qu’on pouvait se mettre ensemble dans la même team mais impossible donc aucun intérêt pour moi.
Tu te retrouves avec 2 mecs au pif et du coup tu ne contrôles qu’un seul personnage. L’intention est bonne mais la réalisation est mauvaise.
ça viendra avec une mise à jour je pense
avec des teams privées
là ça deviendra super cool
avec des teams privées
là ça deviendra super cool
C'est ce que je pense aussi.
Avec un pote on a testé et quelques fois on s'est retrouvés dans la même équipe.
Franchement, après une MAJ grâce à laquelle on pourra aller dans ce mode avec deux de ses potes ce sera vraiment sympa. Je ne sais pas comment ça fonctionne sur console mais sur PC avec un chat vocal à coté, y'a vraiment moyen de faire des combats sympas en team.
Avec un pote on a testé et quelques fois on s'est retrouvés dans la même équipe.
Franchement, après une MAJ grâce à laquelle on pourra aller dans ce mode avec deux de ses potes ce sera vraiment sympa. Je ne sais pas comment ça fonctionne sur console mais sur PC avec un chat vocal à coté, y'a vraiment moyen de faire des combats sympas en team.
oofwill- Patient contaminé
Clairement ce qui va me faire acheter le jeu
S’il y a la team personnalisable en vrai
S’il y a la team personnalisable en vrai
micka25 a écrit:Au niveau du gameplay tu le classerais proche de quoi Myrage ? J'ai plus l'impression d'être face a un jeu très exigeant vu de loin. Par contre je ferais comme beaucoup j'attend la goty avant de l'acheter sinon je vais rager du manque de perso.
Ben grosso modo, c'est rapide de prise en main ça permet de jouer rapidement , c'est clairement très accessible. a coté de ça, on sent bien qu'il y a une grosse marge de progression pour celui qui veut s'y investir. Le "niveau de l'IA" te montre bien que tu peux devenir un "tueur". Il y en a pour tout le monde en somme
LiquiD-GaminG a écrit:grossière erreur Myrage, tenshinhan, nappa et yamcha sont très fort, mais comme hit faut les maitriser.
Je n'ai pas dit qu'ils etaient mauvais, mais que j'aurais aimé voir d'autres persos à la place, c'est plus une histoire que ce sont des persos qui sont (très) secondaire à un casting DBZ, mais ça c'est plus personnel. Ca ne m'empeche pas d epenser que certains persos passeront par la case DLC car attendus et plus "populaires". J'ai joué un peu avec Yamcha, et c'est vrai qu'il est pas mauvais le bougre...
MastaYoda a écrit:perso je trouve présomptueux de dire que le roaster est faible car pour maitriser tous les perso qui ont (presque) tous des attaques différentes en terme de gestion d'espace, c'est un sacré challenge.
Attention je ne critique pas la qualité ou le besoin d'apprentissage mais simplement la quantité, et comme tu dis heureusement qu'il y a un "équilibre"
Invité- Invité
Oui il faut avouer que le roster est faible, 24 perso c’est trop peu. On s’est fait une soirée entre potes et on en fait vite le tour.
Heu les gars bien sur que c'est possible de faire du 3VS3 avec ses potes et cela depuis le day one, j'ai passé des soirées entière avec des potes, c'est bien stylé d'ailleurs.
Il suffit quand on crée sa salle de choisir dans les parametres/regle du combat/choix equipe au lieu de mélange
Il suffit quand on crée sa salle de choisir dans les parametres/regle du combat/choix equipe au lieu de mélange
saeba13- Infirmier
Je joue un petit peu de ci de là, et je commence à sentir le potentiel du jeu avec son système d'équipe et d'intervention. Il y a moyen de faire dans le detructeur, et c'est là que l'equilibre des membres rentre en jeu.
Le fait que ce soit super dynamique et rapide permet (je pense) d'essayer des combinaisons et d'apprendre le jeu plus rapidement.
Ca rend un sentiment d'apprentissage rapide, ce qui evite de decourager les joueurs. Cependant j'aimerais un mode à juste à un joueur.
Je suis pas forcement client de la formule "teamplay" mais j'avoue que pour le coup ça fonctionne pas mal. On sent Le jeu recompense clairement à la hauteur de l'investissement qu'on lui accorde.
Le fait que ce soit super dynamique et rapide permet (je pense) d'essayer des combinaisons et d'apprendre le jeu plus rapidement.
Ca rend un sentiment d'apprentissage rapide, ce qui evite de decourager les joueurs. Cependant j'aimerais un mode à juste à un joueur.
Je suis pas forcement client de la formule "teamplay" mais j'avoue que pour le coup ça fonctionne pas mal. On sent Le jeu recompense clairement à la hauteur de l'investissement qu'on lui accorde.
Invité- Invité
Bon ben comme prévu! Nouvelles Dramatic Finishes de légende pour Brocoly et Baddack!
J’ai actuellement 14 millions de zénis dans mon jeu et vu la difficulté pour les obtenir, j’espere Secrètement qu’on pourra acheter ces persos avec la monnaie virtuelle mais je peux rêver je pense.
Je pense avoir trouvé mon trio de predilection : gohan adulte/ vegeta SSJ/ Goku black
Invité- Invité
saeba13 a écrit:Heu les gars bien sur que c'est possible de faire du 3VS3 avec ses potes et cela depuis le day one, j'ai passé des soirées entière avec des potes, c'est bien stylé d'ailleurs.
Je joue sur PC, je ne trouve vraiment pas comment accéder a ce paramètre, tu saurais m'aiguiller?
EDIT: oui j'ai trouvé, mais c'est impossible sur la Kame House...
oofwill- Patient contaminé
Tu fais la manip sur la place dans n'importe quel lobby en ligne
saeba13- Infirmier
FK-corporation a écrit:J’ai actuellement 14 millions de zénis dans mon jeu et vu la difficulté pour les obtenir, j’espere Secrètement qu’on pourra acheter ces persos avec la monnaie virtuelle mais je peux rêver je pense.
Ah ça serait pas mal qu'une future mise à jour pointe le bout de son nez avec une utilisation intégrale des Zénis sur les contenus externes. Comme l'a fait Capcom pour le SFV.
Mais le temps qu'ils rentabilisent la totalité des DLC, c'est pas pour tout de suite, on peut continuer à rêver de jour mdr
Bon aller, on ne sait jamais croisons les ongles...
C'est marrant quand même,que ceux qui me sont tombés dessus sans vergogne quand j'ai dis que ce que je n'avais pas apprécié ce que la demo m'avait proposé, ne se montre plus quand je change d'avis...
C'est peut etre qu'ils ont finis par en etre déçu et n'assume pas revenir sur leur jugement
C'est peut etre qu'ils ont finis par en etre déçu et n'assume pas revenir sur leur jugement
Invité- Invité
Aller Oldgamer, tu vas pouvoir faire péter le prochain trailer du papa qui claque tout!!!
Alalala....le 28 mars, on va savoir la douloureuse du premier pack persos.
Alalala....le 28 mars, on va savoir la douloureuse du premier pack persos.
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13