MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je n'aime pas apprendre... Si ma copine voyait ça, elle te tuerait je crois Je lui " pourris " la vie à cause de mon envie d'apprendre... Je te promets tu peux y aller, donne moi juste des jeux à faire avec des sons arcade que je pourrais analyser calmement. Je te dirais clairement si j'aime ou pas. Sans gruger, sans troll rien.TotOOntHeMooN a écrit:Non, tu n'aimes pas apprendre, tu aimes les clichés... Quand il y a de l'information à prendre, tu la déforme ou tu la zap.wiiwii007 a écrit:Du coup tu m'interpelles car j'aime apprendre des choses (d'ailleurs j'attends toujours qu'on m'apprenne à quoter ^^).
Que faut-il que je fasse pour que je comprenne le son arcade tel que toi tu le perçois ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'aurais dû préciser la première fois qu'on y joue, après on apprend par cœur les pièges et on peut effectivement aller vite sans galérer.Alexkid80 a écrit:wiiwii007 a écrit:Sonic, Ça va vite mais ça sert concrètement à rien puisque la plupart du temps on attend qu'il finisse d'aller vite, où alors on se fait toucher.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je vais tous vous mettre d'accord ... Sonic et F-Zero
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Nous ne sommes pas ta copinewiiwii007 a écrit:Je n'aime pas apprendre... Si ma copine voyait ça, elle te tuerait je crois Je lui " pourris " la vie à cause de mon envie d'apprendre... Je te promets tu peux y aller, donne moi juste des jeux à faire avec des sons arcade que je pourrais analyser calmement. Je te dirais clairement si j'aime ou pas. Sans gruger, sans troll rien.TotOOntHeMooN a écrit:Non, tu n'aimes pas apprendre, tu aimes les clichés... Quand il y a de l'information à prendre, tu la déforme ou tu la zap.wiiwii007 a écrit:Du coup tu m'interpelles car j'aime apprendre des choses (d'ailleurs j'attends toujours qu'on m'apprenne à quoter ^^).
Que faut-il que je fasse pour que je comprenne le son arcade tel que toi tu le perçois ?
Je pense que tu penses trop.shingosama a écrit: Je pense que connaître les techniques de développement permet de mieux apprécier un jeu.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Je n'aime pas apprendre... Si ma copine voyait ça, elle te tuerait je crois Je lui " pourris " la vie à cause de mon envie d'apprendre... Je te promets tu peux y aller, donne moi juste des jeux à faire avec des sons arcade que je pourrais analyser calmement. Je te dirais clairement si j'aime ou pas. Sans gruger, sans troll rien.
Prépares ta tombe alors, parce qu'au vu de toutes les idioties que tu écris en ce moment plutôt que d'écouter les intervenants qui nous font l'honneur de partager leur connaissance, c'est juste désespérant.
Tu dis aimer apprendre, hors, de ce que je vois, tu ne fais que dénigrer le travaille des développeurs en prétextant qu'une démo ça ne sert à rien (bah voyons...) et le pire c'est que tu rejettes en bloc toutes les explications de personnes qui ont un niveau avancé en programmation en plus de connaître les différentes techniques utilisées dans les vieux jeux rétros.
T'y connais absolument rien, alors prends le temps d'enrichir tes connaissances avec les différentes interventions des membres dans le domaine.
En tout cas venir nous reprocher de ne pas jouer beaucoup, elle est énorme celle là. Perso j'ai nettement moins de connaissances que @Tryphon dans le domaine et je me vois très mal venir débattre avec lui sur la technique surtout si je ne sais pas de quoi je parle.
Aujourd'hui, ce que je sais, c'est que d'un point de vue développeur, il est plus intéressant / plaisant de travailler sur Mega Drive même si elle affiche moins de couleurs et ne gère pas le mode 7 en hard.
Étant donné que tu ne code sur aucune des deux consoles, se sera difficile pour toi d'émettre un avis, mais bon tu peux toujours supposer des choses, en tout cas j'ai bien rigolé.
Dernière édition par shingosama le Mar 6 Fév 2018 - 14:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Tryphon a écrit:Parce que le concept et l'originalité de SMK, c'est pas sa vue, mais les bonus et la physique des bolides ?
Tu maintiens ce que tu veux, toujours est-il que pour ceux qui apprécient ces jeux, le principale intérêt de F-Zero & SMK c'est le mode 7 et la technicité du gameplay qui va avec.Tryphon a écrit:Oui, et je le maintiens.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et ? Si je dis que je veux apprendre pourquoi il ne teste pas pour voir ?lessthantod a écrit:Nous ne sommes pas ta copinewiiwii007 a écrit:Je n'aime pas apprendre... Si ma copine voyait ça, elle te tuerait je crois Je lui " pourris " la vie à cause de mon envie d'apprendre... Je te promets tu peux y aller, donne moi juste des jeux à faire avec des sons arcade que je pourrais analyser calmement. Je te dirais clairement si j'aime ou pas. Sans gruger, sans troll rien.TotOOntHeMooN a écrit:Non, tu n'aimes pas apprendre, tu aimes les clichés... Quand il y a de l'information à prendre, tu la déforme ou tu la zap.wiiwii007 a écrit:Du coup tu m'interpelles car j'aime apprendre des choses (d'ailleurs j'attends toujours qu'on m'apprenne à quoter ^^).
Que faut-il que je fasse pour que je comprenne le son arcade tel que toi tu le perçois ?
Jusqu'à preuve du contraire j'ai testé tout ce que l'on m'a dit (et ce, depuis que je suis sur le fofo) et j'ai reconnue énormément de choses qu'avant je ne connaissais/savais pas : la croix de la 6 boutons plus souple (c'est grâce à ce topic), les Everdrive (gràce à ce topic), les jeux MD que je découvre (idem), le processeur MD plus véloce que la Snes (pareil)...
Je pense être même celui qui a le plus changé son opinion (sans changer de camps faut pas déconner) dans ce topic.
Ça tu ne le relèves pas Toto ?
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 6 Fév 2018 - 14:35, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je ne débat pas avec lui sur la technique, tu vas réussir à te le mettre dans la tête ça ? C'est désespérant A la limite va dire ça à marmot', il est déjà plus dans le truc, et encore...shingosama a écrit:wiiwii007 a écrit:Je n'aime pas apprendre... Si ma copine voyait ça, elle te tuerait je crois Je lui " pourris " la vie à cause de mon envie d'apprendre... Je te promets tu peux y aller, donne moi juste des jeux à faire avec des sons arcade que je pourrais analyser calmement. Je te dirais clairement si j'aime ou pas. Sans gruger, sans troll rien.
Prépares ta tombe alors, parce qu'au vu de toutes les idioties que tu écris en ce moment plutôt que d'écouter les intervenants qui nous font l'honneur de partager leur connaissance, c'est juste désespérant.
Tu dis aimer apprendre, hors, de ce que je vois, tu ne fais que dénigrer le travaille des développeurs en prétextant qu'une démo ça ne sert à rien (bah voyons...) et le pire c'est que tu rejettes en bloc toutes les explications de personnes qui ont un niveau avancé en programmation en plus de connaître les différentes techniques utilisées dans les vieux jeux rétros.
T'y connais absolument rien, alors prends le temps d'enrichir tes connaissances avec les différentes interventions des membres dans le domaine.
En tout cas venir nous reprocher de ne pas jouer beaucoup, elle est énorme celle là. Perso j'ai nettement moins de connaissances que @Tryphon dans le domaine et je me vois très mal venir débattre avec lui sur la technique surtout si je ne sais pas de quoi je parle.
Aujourd'hui, ce que je sais, c'est que d'un point de vue développeur, il est plus intéressant / plaisant de travailler sur Mega Drive même si elle affiche moins de couleurs et ne gère pas le mode 7 en hard.
Étant donné que tu ne code sur aucune des deux consoles, se sera difficile pour toi d'émettre un avis, mais bon tu peux toujours supposer des choses, en tout cas j'ai bien rigolé.
Je débat avec Tryphon sur le bling bling, tu trouves que ça va loin dans la technique le bling bling toi ?
Et pour finir, je ne dénigre pas les développeurs, j'ai bien dit que je respectais le travail fait mais qu'en essayant la démo je n'ai pas du tout retrouvé les sensations de F-Zero. Par contre les développeurs ne se gènent pas pour faire passer les joueurs (marmot' et moi en l'occurrence) pour des débiles. Tout comme t'es en train de le faire en ce moment même.
Ah mais peut-être que tu parlais de marmot' ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:T'y connais absolument rien, alors prends le temps d'enrichir tes connaissances avec les différentes interventions des membres dans le domaine
...
Étant donné que tu ne code sur aucune des deux consoles, se sera difficile pour toi d'émettre un avis, mais bon tu peux toujours supposer des choses, en tout cas j'ai bien rigolé.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je pense qu'il a même dépassé Amiga Vs STshingosama a écrit:Épique ce topic, épique !
fanoplusplus64K- Patient contaminé
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:marmotjoy a écrit:Tryphon a écrit:Parce que le concept et l'originalité de SMK, c'est pas sa vue, mais les bonus et la physique des bolides ?Tu maintiens ce que tu veux, toujours est-il que pour ceux qui apprécient ces jeux, le principale intérêt de F-Zero & SMK c'est le mode 7 et la technicité du gameplay qui va avec.Tryphon a écrit:Oui, et je le maintiens.
Tu m'expliques en quoi le mode 7 rend le gameplay plus technique ?
J'apprécie SMK, et son principal intérêt pour mou, c'est le fun de ses modes de jeu, et de ses bonus. Ça n'a rien à voir avec le mode 7. Le même jeu "à la Out Run" serait aussi sympa.
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le même jeu "à la Out Run" ne pourrait pas avoir le même gameplay, Street Racer version MD le prouve bien.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Oui c'est toi et j'ai fait exprès d'en sortir une définition que tu as accepté, donc on est censé avoir la même.
Ah... Rappelle-moi donc cette définition ?
Pour info, pour moi, Bling-bling ça désigne les effets visuels gratuits, qui n'interviennent pas sur le déroulement du jeu. Exemples : le scrolling chelou d'Axelay, les rotations inutiles dans SGnG, la carte dans Zelda 3. On est d'accord que c'est quand même secondaire dans ces jeux, bien plus que le scrolling rapide de Sonic ?
On est d'accord aussi pour dire que ce genre d'effets gratuits est TRÈS présent sur SNES, et ce, dès le lancement ?
Il y a des jeux à bling-bling sur MD, mais beaucoup moins, et plus tardifs.
Et, encore une fois, c'est pas une tare, le bling-bling, les jeux que j'ai cités sont bons !
Voilà pourquoi t'es à l'ouest selon moi, et que c'est chiant à force.
Techniquement je suis effectivement un peu plus à l'ouest que toi, mais très peu
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:Le même jeu "à la Out Run" ne pourrait pas avoir le même gameplay, Street Racer version MD le prouve bien.
Streets Racer n'a pas été développé par Miyamoto. Ce n'est même pas un jeu japonais. Du coup ça ne me convainc pas.
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
déjà je suis content d'apprendre qu'il pense (facile je sais)lessthantod a écrit:Je pense que tu penses trop.
Je sais pas comment te répondre sans être "désagréable"shingosama a écrit:Prépares ta tombe alors, parce qu'au vu de toutes les idioties que tu écris en ce moment
et j'espère que tu ne te mets dans la catégorieplutôt que d'écouter les intervenants qui nous font l'honneur de partager leur connaissance, c'est juste désespérant.
Et au fait, tu écoutes toi?
en fait le mode 7, et donc sa pseudo 3D, influence grandement le comportements des Karts, j'ai vraiment du mal à saisir.lessthantod a écrit:marmotjoy a écrit:Tryphon a écrit:Parce que le concept et l'originalité de SMK, c'est pas sa vue, mais les bonus et la physique des bolides ?Tu maintiens ce que tu veux, toujours est-il que pour ceux qui apprécient ces jeux, le principale intérêt de F-Zero & SMK c'est le mode 7 et la technicité du gameplay qui va avec.Tryphon a écrit:Oui, et je le maintiens.
ah non dis pas çà, ils vont me lyncher. Moi je suis une brêle mais au moins j'en ai conscience, ce qui me rend moins brêle que le Shingowiiwii007 a écrit:Je ne débat pas avec lui sur la technique, tu vas réussir à te le mettre dans la tête ça ? C'est désespérant A la limite va dire ça à marmot', il est déjà plus dans le truc, et encore...
voilà, mais çà va lui faire comprendre à l'expertEt pour finir, je ne dénigre pas les développeurs, j'ai bien dit que je respectais le travail fait mais qu'en essayant la démo je n'ai pas du tout retrouvé les sensations de F-Zero. Par contre les développeurs ne se gènent pas pour faire passer les joueurs (marmot' et moi en l'occurrence) pour des débiles. Tout comme t'es en train de le faire en ce moment même.
Ah mais peut-être que tu parlais de marmot' ?
t'es sûr de çà?Tryphon a écrit:Ça n'a rien à voir avec le mode 7. Le même jeu "à la Out Run" serait aussi sympa.
Déjà, à a la Out Run, impossible d'être dans le mauvais sens, de faire des demi tours en dérapant donc ça enlève quelques éléments du fun.
faut peut-être pas exagérer, le mois de Janvier y a été particulièrement détestable là-bas. Heureusement que Shingo fait pas dans la micro 8/16bits (quoique ça nous ferait des vacances ici).fanoplusplus64K a écrit:Je pense qu'il a même dépassé Amiga Vs STshingosama a écrit:Épique ce topic, épique !
Dernière édition par marmotjoy le Mar 6 Fév 2018 - 15:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est possible mais difficile. Et pas lisible. En vue de dessus ça passe.
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
donc vaut mieux éviterTryphon a écrit:Et pas lisible
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
En même temps, SMK n'est pas super lisible non plus (mais oui, ce serait pire)
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est tellement évident.marmotjoy a écrit:Déjà, à a la Out Run, impossible d'être dans le mauvais sens, de faire des demi tours en dérapant donc ça enlève quelques éléments du fun.
Sur SNES c'est du mode 7 comme F-Zero et SMK.Tryphon a écrit:Streets Racer n'a pas été développé par Miyamoto. Ce n'est même pas un jeu japonais. Du coup ça ne me convainc pas.lessthantod a écrit:Le même jeu "à la Out Run" ne pourrait pas avoir le même gameplay, Street Racer version MD le prouve bien.
Dernière édition par lessthantod le Mar 6 Fév 2018 - 15:27, édité 1 fois (Raison : art)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Heuuu ... non je m'abstiens, la vanne est trop facile!shingosama a écrit:ce qui me rend moins brêle que le Shingo
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
et tu risques de te faire vanner sur tes quote en retour
apparemment, pas tant que çàC'est tellement évident.Déjà, à a la Out Run, impossible d'être dans le mauvais sens, de faire des demi tours en dérapant donc ça enlève quelques éléments du fun.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Nolife Corner : Superplay Super Mario KartTryphon a écrit:En même temps, SMK n'est pas super lisible non plus (mais oui, ce serait pire)
Et pour continuer ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je te mets ce que tu as dit auparavant ça ira plus vite :Tryphon a écrit:wiiwii007 a écrit:Oui c'est toi et j'ai fait exprès d'en sortir une définition que tu as accepté, donc on est censé avoir la même.
Ah... Rappelle-moi donc cette définition ?
Pour info, pour moi, Bling-bling ça désigne les effets visuels gratuits, qui n'interviennent pas sur le déroulement du jeu. Exemples : le scrolling chelou d'Axelay, les rotations inutiles dans SGnG, la carte dans Zelda 3. On est d'accord que c'est quand même secondaire dans ces jeux, bien plus que le scrolling rapide de Sonic ?
On est d'accord aussi pour dire que ce genre d'effets gratuits est TRÈS présent sur SNES, et ce, dès le lancement ?
Il y a des jeux à bling-bling sur MD, mais beaucoup moins, et plus tardifs.
Et, encore une fois, c'est pas une tare, le bling-bling, les jeux que j'ai cités sont bons !Voilà pourquoi t'es à l'ouest selon moi, et que c'est chiant à force.
Techniquement je suis effectivement un peu plus à l'ouest que toi, mais très peu
" Oui, c'est exactement ça que j'appelle le bling-bling : des effets spéciaux gratuits, qu'on peut retirer sans changer le gameplay ou le fun du jeu. En général, c'est fait pour masquer ses faiblesses. Exemple-type : SGnG (on y revient) (et pourtant j'adore ce jeu) : les tours du 3ème niveau, c'est bling-bling. La deuxième partie du 4ème (le décor qui oscille dans le ventre de la bête, mais qui n'interagit pas avec le perso), c'est bling-bling. "
Maintenant que tu as une définition écrite de ta main devant le nez, je peux te le dire encore une fois : je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Super Ghouls 'n' Ghosts. Si tu enlèves l'effet de balancement dans le monstre, le niveau n'a plus rien à voir car ça joue sur la déstabilisation du joueur. Peut-être que tu ne l'as pas ressenti, moi oui, et c'est uniquement à cause de ça que c'est difficile, sinon ce serait juste une ballade de santé. Là il faut faire gaffe car il faut anticiper les mouvements du décors et vu que les gaz sont accrochés à ce décors en mouvement, ça perturbe l'anticipation. Donc si, ça interagit avec le perso. Sérieusement, si il n'y avait pas cet effet, ce serait un niveau tout simple, sans difficulté, rien !
Sans déconner, il y en a pas d'autres personnes qui ont fait ce niveau pour exprimer un ressenti parce que là pour moi c'est vraiment de la mauvaise foi, c'est pas possible autrement.
Je continue, si tu enlèves le scrolling chelou d'Axelay, le gameplay n'est plus du tout le même, t'es un dingo (sama ^^)! La vue, l'immersion, l'anticipation des vaisseaux/tirs ennemis n'est pas du tout pareil dans un shoot vertical normal à la " Aleste " que dans un " Axelay ", tu peux pas dire le contraire... Joues y tu comprendras directe. Pour moi c'est une aberration de dire ça. Peut-être que techniquement c'est pareil, mais en jeu ça n'a strictement rien à voir, les sensations ne sont pas du tout les mêmes. Mais le pire c'est qu'après tu viens me dire que le scrolling de Sonic c'est pas bling bling, bah putain...
La carte de Zelda III je suis dac, c'est pas important dans le gameplay.
Tare ou pas, la question n'est pas là. Si c'était la Snes la reine du bling bling, je ne me gênerais pas pour le dire, tu peux me croire. Là pour le coup pour moi c'est kiff kiff. Pour moi la reine du bling bling c'est la PS1, principalement pour les cinématiques. Ça ne sert strictement à rien niveau gameplay et quand tu passes au jeu t'es deg car ça devient tout pourri à l'écran en rapport...
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 6 Fév 2018 - 16:19, édité 1 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
si si, y a moi, c'est là où j'arrête le jeuwiiwii007 a écrit:Sans déconner, il y en a pas d'autres personnes qui ont fait ce niveau pour exprimer un ressenti parce que là pour moi c'est vraiment de la mauvaise foi, c'est pas possible autrement.
c'est même pas très joliwiiwii007 a écrit:La carte de Zelda III je suis dac, c'est pas important dans le gameplay.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est donc le bling bling qui te nique ?marmotjoy a écrit:si si, y a moi, c'est là où j'arrête le jeuwiiwii007 a écrit:Sans déconner, il y en a pas d'autres personnes qui ont fait ce niveau pour exprimer un ressenti parce que là pour moi c'est vraiment de la mauvaise foi, c'est pas possible autrement.c'est même pas très joliwiiwii007 a écrit:La carte de Zelda III je suis dac, c'est pas important dans le gameplay.
Je suis dac, la carte de Zelda en mode 7 c'est vraiment pas terrible.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je veux bien admettre que j'ai tort pour Axelay (je n'y ai pas jou�, faut que je vois comment �a tombe) mais je maintiens pour SGnG. Les machins de gaz montent et descendent tr�s l�g�rement en effet, mais dire que �a fait perdre les rep�res c'est tr�s exag�r�. Il y a pour chaque truc de gaz une seule position pour le passer, suffit de savoir laquelle. Tu n'anticipes pas vraiment dans ce tableau, tu dois juste conna�tre. C'est d'ailleurs un des passages que j'aime le moins, pas pour sa difficult�, mais parce que tu n'as aucune libert� de mouvement, tout se joue au par c�ur et � la chance.
Par contre le d�but du 4, l� oui, je perds mes rep�res, c'est bien fichu.
Par contre le d�but du 4, l� oui, je perds mes rep�res, c'est bien fichu.
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tiens c'est bizarre, on dirait que j'ai un problème d'encodage
Tryphon- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
T'as cru que t'étais en train de coder du mode 7?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca c'est par ce que tu viens d'admettre que t'as eu tort sur Axelay. Du coup l'ordi a planté et en plus il commence à neiger chez moi !!Tryphon a écrit:Tiens c'est bizarre, on dirait que j'ai un problème d'encodage
Blague à part, un sur deux ça me va, je ne demanderai pas plus aujourd'hui, quel sport.
Pour moi les malentendus partent très souvent d'une affirmation alors que la personne n'a soit pas testé le jeu, soit des souvenirs très (trop) lointains pour avoir un véritable avis, soit ne connait pas les bases dans la technique de développement et dit des conneries, soit troll
wiiwii007- Docteur *
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