GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] Boutique de last.wave

+55
megaman_de_ngf
KlaarX
kaoha83
skool213
Morkalavin
Exw.Loaded
pingouin_surgele
rewnb
GR
SeeReal
killvan
toma
fab2053
SamusHareng
gasteropodekiller
MAINORDAVOS
Fanfan La Ray-Ban
GeeKiK
Serkeril
jegolan
Atmostfear
jeff buckley
lincruste
lordpaddle
Eldroth
Carzou
l3t4l
pongiste25
lebonpresident
youk
James gray
Djam
p3aXy
Namtag
siox
Juanito1979
wylerwhite
riunaruto
Debop
Brume
Klickman
Kenshinro
darktet
junta128
gau
Indus
pulsare2445
Julien91
Furie
Oelth
Le Thomsonaute
TrAkA
kenshiraoh
Mbx
last.wave
59 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de last.wave

Message par last.wave Mer 23 Nov 2022 - 9:58

Le pack 32X est vendu. 

Ajout pack Super Mario Kart.

last.wave
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 Empty Re: [VDS/ECH] Boutique de last.wave

Message par SamusHareng Mer 23 Nov 2022 - 11:13

Salut, je suis intéressé par le pack, on passe en mp ? Merci
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 828

Message par Kenshinro Mer 23 Nov 2022 - 12:01

SeeReal a écrit:Je pense qu'il a juste voulu dire que tu lui donne envie sévère Wink
Tu penses bien c'est ce que je voulais tout simplement dire Wink Comme ce pack Mario Kart à 500 boules j'aurais craqué aussi si j'avais l'argent What a Face Desolé last.wave si tu l'avais compris autrement ^^
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par last.wave Mer 23 Nov 2022 - 12:05

Je ne l'ai pas mal pris en tout cas, ne t'inquiète pas. ^^

Le Chaotix 32X est vendu.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3454

Message par last.wave Jeu 24 Nov 2022 - 19:35

Ajout ATARI ST et PC BIG BOX
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par last.wave Jeu 24 Nov 2022 - 21:57

Iron Lord / Doom 2 / Alone in the dark 2 vendus
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par last.wave Sam 26 Nov 2022 - 14:42

up
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par last.wave Mar 29 Nov 2022 - 10:52

up
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Morkalavin Sam 3 Déc 2022 - 11:33

Bonjour lastwave , je suis preneur de ton flashback a 100€
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713

Message par riunaruto Dim 4 Déc 2022 - 22:18

Sympa ta pratique sur eBay…

Je gagne l’enchère du tempo. Tu annules car prix pas assez haut à ton goût… je parie…

Pas un message, rien…

Ne vends pas sur eBay si tu ne respectes pas le jeu des enchères… ou alors mets en achat immédiat avec offre possible… mais faire comme tu fais c’est franchement pas top et pas réglo !

Deuxième fois que je suis déçu d’un achat chez toi !

Bye et fin du coup de gueule :)
riunaruto
Infirmier

Message par last.wave Dim 4 Déc 2022 - 22:31

Tiens, c'est toi ! Le fameux qui me fait une estim sur le forum et viens me proposer la moitié du prix derrière en sous marin sur une autre plateforme ! Mr. Green J'ai finalement accepté de te le faire moins cher que ta propre estimation et tu arrives à être déçu, alors que tu avais toutes les photos que tu voulais à disposition. Du coup, je suis soulagé, car ça m'embêtait d'annuler la commande, mais vu que c'est toi, c'est sans regret MDR

Le Tempo je l'ai payé 240 euros il y a même pas 6 mois, donc 150 balles c'est juste pas possible. Ce n'est pas interdit d'annuler une vente.

Je n'ai eu que 2 soucis de ma vie avec des ventes sur le forum, toi et un autre psychopathe il y a quelques jours en remise en main propre.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par riunaruto Dim 4 Déc 2022 - 22:37

En sous marin de rien du tout lol

Le jeu ne partait pas depuis des semaines ici et sur vinted… et on discutait régulièrement sur vinted de plein de trucs autres que ce jeu… Et au final on à trouvé un accord au prix qui arrangeait les 2… je ne vois pas du tout du sous-marin à doubler qui que ce soit ici.. vu que le jeu n’intéressait personne depuis des semaines lol et qu’il était en vente sur vinted aussi et qu’on échangeait la bas…

Va pas déformer la vérité Wink

Je te rappelle que le jeu tu l’avais payé une misère en brocante hein, comme pas mal de trucs que tu revends bien plus cher Wink

Ben oui déçu et tu sais pourquoi…

Pour revenir au tempo !

Ben mets pas en enchère alors… trop facile ta pratique, tu attends le bon gros pigeon en fait 😂 et si ça mord pas on annule…

Tu dis que ça t’embêtait ben tu n’as pas été embêté longtemps car annulé 10 secondes après la fin de la vente mdr

Assume tes pratiques de revendeurs mec Wink, tu fais les brocantes et revends derrière à prix d’or si possible.

Tu as le droit mais n’essaye pas de jouer au gentil petit mec tout blanc Wink
riunaruto
Infirmier

Message par last.wave Dim 4 Déc 2022 - 22:43

Depuis des semaines, carrément ! MDR

Je revends toute ma collection, donc forcément il y a pas mal de trucs trouvés en brocante et ailleurs, n'essaie pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas coco. 90% de ce que je vends je l'ai payé à la cote. Allez bonne recherche pour ton Tempo Wink
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par riunaruto Dim 4 Déc 2022 - 22:52

22:49:3522:49:39Oh le beau menteur 🤥 

Premier message de ma part concernant le jeu (date de 4 mois)

[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 26174810[url=https://servimg.com/view/15140028/1288][VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 26174810[/url]

Et message ou j’ai reçu le colis : (il y a 2 mois)

A part ça j’ai voulu faire du sous marin dès la mise en vente… arrête tes mensonges stp

[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 04066d10

Encore une fois j’arrête là. Sauf si tu nous sors encore un mensonge lol
riunaruto
Infirmier

Message par last.wave Dim 4 Déc 2022 - 22:56

L'offre à 80 euros (je crois) que tu m'as faite c'était à notre première conversation au moment où j'ai publié l'annonce. Je t'ai dit non que j'allais attendre un peu, et tu revenais me parler régulièrement pendant 4 mois donc. Ça c'est la vérité Wink
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par riunaruto Dim 4 Déc 2022 - 22:58

Quelle offre à 80 € ????

Mensonge encore une fois…

Édit :

La seule fois où je t’ai dit le prix que je pouvais mettre à ce Moment là c’était un mois après la
Mise en vente mdr

[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 81ef4a10
riunaruto
Infirmier

Message par last.wave Dim 4 Déc 2022 - 23:01

Bah regarde la conversation, moi je n'ai pas gardé le message. Tu m'avais proposé moins de 100 balles en me disant qu'il ne t'intéressait pas vraiment car tu l'avais déjà en loose, et que ce n'était pas une priorité. Et tu me l'avais estimé à au moins 150 euros sur le fofo.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par riunaruto Dim 4 Déc 2022 - 23:06

Ben oui je ne suis pas un devin non plus. Le jeu n’est pas courant et je t’avais dit ça peut partir à ce prix…

1 mois plus tard c’est toujours là… je ne te fais pas d’offre je te dis juste que perso je ne me vois pas mettre les 200 € que tu réclames si un jour j’en prends un, j’ai plus un budget vers 100 et non 200 € et je n’ai pas fait une offre à 80 €. Arrête de mentir stp.

On finira par en discuter un mois plus tard et s’accorder à 140 €.

Je ne pense pas t’avoir mis le couteau sous la gorge mdr ni doublé quelqu’un. Je ne t’ai pas fait une estimation à 20 € pour t’enculer derrière hein Wink voilà qu’on critique des estimations trop hautes quand on vend lol

Fin du truc je tenais à rectifier la vérité et montrer ta pratique sur eBay.

J’ai été honnête et reglo avec toi tout au long de cette vente. Tu ne peux pas nier la chose, reconnais le stp

Point final.

Tout ça parce que tu t’y prends mal pour tes ventes eBay…
riunaruto
Infirmier

Message par riunaruto Dim 4 Déc 2022 - 23:15

Tu vois au début quand tu as annulé la vente je voulais te mp pour qu’on en parle du tempo. Mais je me suis dit le mec va au moins me mp pour m’expliquer l’annulation.

Ben non…

Du coup, ben voilà. C’est tout bête un petit message expliquant la chose…

Bonne soirée à toi et je vais coucher de mon côté.

Tu sais où me trouver si tu veux continuer la discussion. Par contre je passe pour le tempo tu m’as déçu à m’accuser de sous marin etc…
riunaruto
Infirmier

Message par last.wave Dim 4 Déc 2022 - 23:29

La vente du Tempo a eu lieu à 22:13, et tu as publié ton message ici à 22:18. Si tu m'avais demandé sur Ebay pourquoi j'ai annulé, je t'aurais répondu. Mais tu as préféré venir pourrir mon topic car tu n'as pas eu ton jeu vidéo, je te remercie.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2022 - 6:11

Ça te laissait largement le temps de me mp sur eBay mec Wink

Ne dis pas le contraire, tu as annulé la vente en 10 secondes encore une fois…

Donc tu étais bien connecté là bas. C’est quand même plus au mec qui annule d’expliquer la chose mdr tu ne crois pas ?

C’est tout assume encore une fois.

Tu as le droit d’être un revendeur, de vouloir tirer le maximum d’argent. Mais ne viens pas jouer la veuve effarouchée et dire le contraire stp. J’ai rien contre les revendeurs, je ne me lève pas à 5h le week-end, faut le faire. Mais il ne faut pas nous faire croire que tu ne fais pas un peu de business derrière Wink

Pour preuve ce tempo par exemple que tu mettais ici autour de 300 € à l’origine (baissé depuis car ça ne part pas) alors que tu dis l’avoir payé 240 il y a 6 mois.

Ou le river king que je t’ai acheté Wink.

Par contre ce que je ne peux accepter c’est ta tentative de me faire passer pour un connard qui essayerait de doubler les autres et un mort de faim… heureusement que j’avais encore la conversation pour prouver le contraire et mettre à mal tes mensonges. Que tu veuilles sauver ta peau pourquoi pas mais pas en essayant d’enfoncer les autres stp Wink

Allé bisous et évite de recommencer, je parie que tu n’étais pas à ton premier coup du jeu de l’annulation en plus. Wink mets en achat immédiat encore une fois.
riunaruto
Infirmier

Message par last.wave Lun 5 Déc 2022 - 9:09

riunaruto a écrit:Ne dis pas le contraire, tu as annulé la vente en 10 secondes encore une fois…

Encore une fois ? Quelle était la fois précédente ? J'avais pas fait d'enchères depuis des années. A moins que tu sois belge, une fois ?

La seule chose que tu prouves, à mes yeux, au travers de tes précédents messages c'est que tu es un gros psychopathe avec l'âge mental d'un adolescent attardé. Mais ça je le savais déjà depuis notre dernière transaction.

Puisque tu ne sembles avoir que cela à faire, tu peux aller dans le topic "retour de brocante", tout ce que j'y ai trouvé ces 2 dernières années y est, et tu pourras constater que j'ai dit plusieurs fois ne jamais me lever à 5h du mat, j'y vais toujours avec ma copine vers 9h, parfois plus tard, et pas toutes les semaines. Après, si tu penses qu'on peut trouver un Tempo, un 32x en boite, un pack SNES Mario Kart , ou même juste des jeux Megadrive courants, il faut vraiment que tu sortes un peu de ta chambre. 

Bien sûr que j'essaie de vendre au mieux, comme tout le monde, toi tu tu essaies bien d'acheter le moins cher possible non ? Tu n'as pas l'impression que c'est dans la même logique ? Je ne supporte pas les gars comme toi qui viennent faire des leçons de morale ridicules. Le jour où tu devras revendre ta collection, on verra si tu les feras au prix auxquels tu les as achetés. J'ai un gros doute. En réalité, tu fais tout ce cirque car tu es juste dégoûté pour le Tempo. Tu sais quoi ? Je vais le proposer à 150 balles sur ma boutique, j'aurais perdu 100 euros mais ce sera un plaisir de te voir rager. Maintenant, j'ai suffisamment perdu de temps avec toi, arrête de polluer mon topic.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2022 - 9:15

Merci de ne pas m’insulter…

Je ne t’ai pas insulté de mon côté, juste utilisé le terme menteur et mensonge car c’est le cas.

Les gens se feront leur propre avis :)

Ce que je retiens de mon côté c’est tes mauvaises pratiques et tes mensonges plus tes insultes…

Bonne vente revendeur non assumé :)

Édit : mdr le coup du tempo a 150 €. Ou comment essayer de rattraper ses pratiques mises à jour !

Mais tant mieux pour le futur acheteur ! J’en ai rien à faire mec, c’est tes pratiques et ton attitude qui me gavent
riunaruto
Infirmier

last.wave offre 1 suppo à ce post!

Message par last.wave Lun 5 Déc 2022 - 10:03

riunaruto a écrit:
last.wave a écrit:Mise en vente de toute ma collection Sega 32X

Bons prix  [VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 1f600

riunaruto a écrit:Ah non mon commentaire était positif pour les prix 32x Wink je les trouve bien.

Faut pas voir le mal partout lol

[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 418468

Dernière édition par last.wave le Lun 5 Déc 2022 - 10:18, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par last.wave Lun 5 Déc 2022 - 10:05

Ajouts Atari ST
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lebonpresident Lun 5 Déc 2022 - 10:20

popcorn popcorn popcorn
lebonpresident
lebonpresident
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2082

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2022 - 10:37

Ben oui le prix de ton 32x était bon par exemple… pas le droit de le signaler ???

D’ailleurs il s’est vendu très vite.

Encore une fois tu déformes comme ça t’arrange…

Tu n’es sûrement pas un mauvais gars mais faut revoir certaines choses Wink

Édit : tiens le tempo à disparu des ventes 😜

Du sous-marin peut être ? lol
riunaruto
Infirmier

Message par SamusHareng Lun 5 Déc 2022 - 12:56

Salut à tous, c'est moi l'autre psychopathe dont thelast.waves parle un peu plus haut.

Je travaille avec un public sensible ayant des pathologies mentales pour la plupart, tu devrais y aller mollo sur tes expressions.

Donc on s'était mis d'accord pour une remise en mains propres sur Paris concernant les pack Mario Kart SNES et Mario All Stars. Il m'avait proposé 700 euros les 2. (Le Mario Kart était affiché içi à 470 euros au depart puis 500 euros et 600 sur Vinted, pour le Mario All Stars 250 sur Vinted)

Nous avons eu une conversation au téléphone ensemble car j'étais intéressé par son Castlevania Legend et ses 2 pack SNES. Je lui avais proposé 1500 les 3 en lui précisant mes prix pour chaque item ( 900 le castle, 400 le pack mario kart et 200 le pack Mario All Stars.)

Par la suite je me suis retiré pour le Castlevania car j'en avais trouvé un moins cher. Nous sommes donc rester sur les 2 pack.

Vendredi dernier on s'est donc donné rendez vous sur Paris pour une remise en mains propres.

Lors du rendez-vous bon feeling on a un peu discuté c'était cool. J'étais un peu dérouté sur le moment de devoir faire la verifs des packs dans une entrée et sur une poubelle vu la valeur du lot. Il m'a proposé de regarder ensemble dans la voiture dans un premier temps mais impossible car trop chargée. Je ne peux pas lui en tenir rigueur c'était peut être compliqué de le faire chez lui. J'aurais au moins aimé tester le matos (même si généralement c'est fiable et que pour ces objets c'est plus ce qu'il y a autour du materiel qui a de la valeur mais par principe et vu la somme j'aurais aimé tester les consoles)

Bref je check les Pack, pour le Mario Kart c'est bon je lui fais juste remarqué qu'il rends moins bien en vrai et qu'il manque le poster de branchement mais pas grave. Après on check le pack Mario All Stars et je remarque qu'il manque toutes les notices. Ça m'embête. Je ne sais pas si on s'est mal compris à propos du contenu mais ça m'a surprit en tout cas.

Passons à la partie la moins agréable pour lui comme pour moi. (Le but de ce post n'est pas de Trash Talk thelastwave je peux comprendre sa réaction)

Donc on passe à la discussion du prix et il m'annonce que c'est 700 euros comme il m'a dit. Sauf qu'au téléphone on a parlé du lot et que je lui ai donné mes prix. Mon erreur c'est de ne pas avoir reparlé du prix du lot avant de venir. Quand il m'a envoyé un message pour me demander quand je pourrais être là sur Paris je pensais que c'était ok pour lui suite à notre conversation (entre temps j'avais enlevé le Castlevania du lot).

Je lui ai montré des screens où il disait sur Gamopat (sur son topic d'estim pour le Pack MK) où il disait qu'il allait l'afficher entre 400 et 500 euros et concernant le Pack Mario All Stars il avait été estimé a 200 euros (affiché 250 sur Vinted, je me suis dis qu'il aurait fait moins cher à un membre du forum comme son Pack MK affiché à 600 sur Vinted et 470 euros et 500 euros sur Gamo).

Je lui ai proposé 650 pour les 2 packs histoire de couper la poire en deux ce qu'il a refusé. Je lui ai dis que je pensais avoir un meilleur prix concernant les 2 Packs.

J'ai insisté et je suis conscient après coup que j'ai pu être agaçant ( J'avais 8 heures de route et 1h de bouchon Parisien dans la tête et il y avait encore 4 heures de route devant nous.)

Après j'ai vu que la discussion était coincée et que thelastwaves était agacé aussi (il m'a traité de fou plusieurs fois c'était un bon indicateur. Je le dis sans animosité ça me fait même rire  MDR ). Il m'a dit qu'on lui avait dit de se méfier de moi sur Gamopat car je négocie souvent en remise en mains propres. Faudra poser la question à Odmius seul gamopat que j'ai rencontré en mains propres sur le forum ( J'ai toujours ton Kirby et ton Super Mario Bros GBA  Very Happy )

Je lui ai donc proposé qu'on parte uniquement sur le Pack Mario Kart pour 470 euros (le premier prix affiché sur le forum avant qu'il passe à 500). J'avais manifesté mon interet un peu plus haut quand il était à ce prix.

Il a décidé de rien me vendre et je suis reparti. Je peux comprendre car j'ai insisté et ça l'a agacé. J'aurais peut etre fais pareil dans une situation inverse.

En tout cas sans rancunes mais ça m'aura servit de leçon, je reconfirmerais le prix avant de venir pour éviter ce genre de situation. Pour ceux qui serait intéressé par son Pack Mario Kart il est sympa vous pouvez y aller les yeux fermés. Wink
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 828

Message par last.wave Lun 5 Déc 2022 - 14:36

Je te remercie pour ton message SamusHareng, ton résumé est plutôt fidèle à ce qui s'est passé à quelques exceptions près, sans doute question de point de vue et de personnalité. Mais j'apprécie le ton général que tu as adopté et ta manière de parler. Franchement, j'ai horreur de laver mon linge sale en public mais puisque tu as commencé je suis obligé de répondre. Je vais faire un seul message et après on passera à autre chose, et sans rancune. 

Quand tu m'as contacté sur Vinted pour mes deux packs SNES, ils étaient à 500 et 250 euros. Je t'ai proposé 700 les deux, et 1900 avec le Castlevania Legend. Non négociable. Je vais mettre la conversation sur Vinted, et tu vas me dire si ce n'était pas suffisamment clair. 

[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 Img_8513

[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 Img_8516

Entre le "Quand tu veux et le "C'est possible de me reserver" tu m'as appelé et tu m'as proposé 1500 au lieu des 1900 que je demandais. Un sacrée différence (30%) alors que je t'ai clairement dit que ce n'était pas négociable. Je t'ai répondu "non, impossible" catégoriquement à chacune de tes nombreuses et pénibles tentatives au téléphone. Tu m'as dit que tu allais y réfléchir puis on a raccroché.

[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 Img_8517[VDS/ECH] Boutique de last.wave - Page 9 Img_8543

Là tu me redis encore une fois "Tiens moi au courant si ça t'intéresse", alors que je t'ai dit, sans exagération, au moins 10 fois que ce n'était pas possible, comme si la balle était de mon côté. Tu connaissais le prix, tu acceptes ou non et puis c'est tout. A ce moment-là j'étais déjà à bout et je me suis dit que j'allais t'ignorer. Entre le "Tiens moi au courant..."  et le "Salut je ne me souviens plus...", tu m'as appelé pour me dire que c'était ok pour toi sans le Castlevania. A quel moment et comment tu peux penser une seule seconde que j'avais accepté de te les vendre au prix que tu m'as proposé ? Je veux bien croire qu'il y a eu un problème de communication, mais là je vois pas comment tu as pu croire ça. 

La suite, tu l'as très bien racontée. Tu as été à nouveau hyper insistant en m'avançant des arguments sans queue ni tête comme l'histoire du topic d'estim. Je précise aussi que le détail des packs était bien écrit dans la description, avec des photos complètes, en plus je te l'ai redit au téléphone. Et j'ai mal vécu que tu me proposes 50 euros de moins juste pour une notice de SNES manquante qui se trouve instantanément pour 10 euros sur Ebay. 

Voilà comment j'ai vécu les choses, et comme c'est un beau pack et que j'ai de l'affection pour lui, je ne pouvais plus le vendre dans ce contexte, question de principe. Désolé que cela n'ai pas marché cette fois, je vois bien que tu es plutôt sympa, mais tu devrais essayer d'écouter un peu plus les gens et d'être moins insistant, surtout quand tu achètes à un autre collectionneur.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par last.wave Mar 6 Déc 2022 - 10:44

On dirait que l'ATARI ST n'est pas à la mode.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par last.wave Mar 6 Déc 2022 - 11:06

Ajout d'un Macintosh Classic entièrement démonté, nettoyé, réparé, full recap, pile neuve, avec son clavier et sa souris. Je l'ai sauvé de la déchetterie il y a quelques mois. Il fonctionne parfaitement. 130 euros. Remise en main propre seulement vu la fragilité de l'écran.

Le fil du sauvetage et de la réparation : ICI
last.wave
last.wave
Infirmier

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant