[SCORING] Parodius Non-Sense Fantasy (Parodius Da!) / Snes
+3
Mister Citron
pit59
Chô Aniki
7 participants
Page 1 sur 1
[SCORING] Parodius Non-Sense Fantasy (Parodius Da!) / Snes
Voici un nouveau défi high score , je vous propose de scorer en deux catégories différentes , Lollipop (Omake! dans la version sfc) et mode 1Player .
Difficulté par défaut (game-level 4) et nombre de vie par défaut (rest -- 02).
Merci de préciser le stage atteint et le vaisseau utilisé , une photo du score est la bienvenue .
LOLLIPOP / OMAKE!
1) Chô Aniki - 1 816 200 - Twin Bee
2) Mister Citron - 1 321 200 - Vic Viper
3) Hardt - 1 118 300 - Twin Bee
4)
5)
1PLAYER
1) Chô Aniki - 396 900 - Octopus - stage 7
2)
3)
4)
5)
Dernière édition par Chô Aniki le Lun 1 Sep 2014 - 19:12, édité 8 fois
Re: [SCORING] Parodius Non-Sense Fantasy (Parodius Da!) / Snes
8) Tiens, un de mes jeux favoris, torchés maintes fois ! Faudrais que je m'en refasse quelques parties !
Invité- Invité
J'ai déjà un beau score pour le mode lollipop , je le mettrais demain ou plus tard , je ne voudrais pas vous démoraliser ... enfin il est battable je me souviens que je n'étais pas premier sur gén-snes et sur shmup ...
En mode 1Player , j'ai aussi un score beaucoup plus modeste vite fait , genre j'étais mort au stage 2 ou 3 ... :lol:
En mode 1Player , j'ai aussi un score beaucoup plus modeste vite fait , genre j'étais mort au stage 2 ou 3 ... :lol:
Un premier score tout chaud pour le mode 1Player :
pas si évident que ça ce jeu , j'ai lutté pour passer le stage 3 !
pas si évident que ça ce jeu , j'ai lutté pour passer le stage 3 !
8) ça va tu t'éclates bien ? (parce que t'es un peu seul pour le moment...)
Invité- Invité
une question, est ce qu'il est finissable ce jeu? car vu le nombre de niveau je me demandais...
toujours est il que l'autre jour je suis resté bloqué a un niveau assez avancé du jeu, impossible de passer, c'etait le niveau avec la musique de rabbi jacob, a un moment on est coincé par des ennemi et le scrolling avance trop et on se les prend sans pouvoir rien faire, quelqu'un peut m'aider?
toujours est il que l'autre jour je suis resté bloqué a un niveau assez avancé du jeu, impossible de passer, c'etait le niveau avec la musique de rabbi jacob, a un moment on est coincé par des ennemi et le scrolling avance trop et on se les prend sans pouvoir rien faire, quelqu'un peut m'aider?
pit59- Infirmier
ouais ça va , je m'éclate bien , je vais essayer de le one créditer ...
oui il est finissable pit59 , je l'ai déjà fini mais en plusieurs crédits , je ne vois pas trop ou tu en est par contre ...
oui il est finissable pit59 , je l'ai déjà fini mais en plusieurs crédits , je ne vois pas trop ou tu en est par contre ...
bah c'est un niveau pas loin de la fin je pense, tout ce que je peux te dire c'est que la zik du niveau en question est la meme que celle de rabbi jacob avec de funes (un theme bien connu)Chô Aniki a écrit:ouais ça va , je m'éclate bien , je vais essayer de le one créditer ...
pit59- Infirmier
Ca y est je vois , ce serait pas le stage 6 , où on se croit dans un flipper , en effet je viens de le passer et le scrolling est assez rapide ... j'ai utiliser des cloches vertes pour être invincible et le passer tranquillement .
nouveau score en mode 1Player donc : 396 900 - Octopus - stage 7
Pas si facile que ça en fin de compte ce parodius en level 4 , le stage qui pose le plus de problème est le stage 3 dans les petits couloirs juste avant le boss .
nouveau score en mode 1Player donc : 396 900 - Octopus - stage 7
Pas si facile que ça en fin de compte ce parodius en level 4 , le stage qui pose le plus de problème est le stage 3 dans les petits couloirs juste avant le boss .
Tiens , j'ai fait bugger mon parodius ce matin , je bats le boss du stage 2 en utilisant une cloche verte (invincibilité) , une fois revenu à la taille normale mon octopus est resté invincible , je m'en suis rendu compte car du coup je ne pouvais plus prendre aucune cloche , suite à ça j'ai one lifé le jeu tranquillement ...
Donc j'ai fait un score de 692 000 ... j'aurais pu continuer en loop 2 mais je n'étais plus invincible , j'ai laissé tomber car de toute façon le score n'est pas valable pour le high score , en tout cas j'ai pu constater que le jeu serait chaud à one créditer sans invincibilité ...
edit : j'attends toujours des challengers au fait , faut vous y mettre les gars , postez vos scores même si ils sont inférieurs aux miens , c'est comme ça qu'on progresse .
Donc j'ai fait un score de 692 000 ... j'aurais pu continuer en loop 2 mais je n'étais plus invincible , j'ai laissé tomber car de toute façon le score n'est pas valable pour le high score , en tout cas j'ai pu constater que le jeu serait chaud à one créditer sans invincibilité ...
edit : j'attends toujours des challengers au fait , faut vous y mettre les gars , postez vos scores même si ils sont inférieurs aux miens , c'est comme ça qu'on progresse .
UUUUUUP !!! (Bon, la j'ai fais fort).
En tous cas si des jeunes gens veulent scorer avec moi pour le mode Lolipop je suis partant : Mon score de ce matin : 1 321 200 (option par défaut).
Je prendrais une photo si je fais mieux.
En tous cas si des jeunes gens veulent scorer avec moi pour le mode Lolipop je suis partant : Mon score de ce matin : 1 321 200 (option par défaut).
Je prendrais une photo si je fais mieux.
Mister Citron- Patient contaminé
Avec le Vic Viper, quand je m'y remettrai je prendrais une photo pour valider le score.
Mister Citron- Patient contaminé
Ha cool ^^
Avec la version PCE ça le fait ?
Avec la version PCE ça le fait ?
CTJ- Infirmier
Non, on ne peut pas comparer les scorings sur 2 versions différentes, il faut faire un second classement dans ce cas.
Non, les 2 versions sont totalement differentes, y compris le spécial stage.
Arf je n'ai que le parodius classic :/
Faudrait que je me choppe la version Da :)
Faudrait que je me choppe la version Da :)
dashue- Patient contaminé
Bah, c'est celui là, c'est le 1er Parodius sorti sur Super Nintendo pal, Parodius Da! est le titre jap, pour les puristes quoi ...
Après trois/quatre parties rapides: 1118300. J'étais super bien parti et je me suis fait avoir vers la fin avec les "amibes".
Mise à jour !
(Essayez de respecter la typo pour vos scores comme ça je met à jour plus facilement)
(Essayez de respecter la typo pour vos scores comme ça je met à jour plus facilement)