[SCORING] Axelay (SNES)
3 participants
Page 1 sur 1
[SCORING] Axelay (SNES)
Topic scoring sur le jeu Axelay, shoot'em up de Konami, sorti en 1992 sur Super Nintendo. Un de mes shoots préférés, en espérant ne pas être le seul à avoir envie d'en découdre et qui sait finir les trois loops de ce superbe jeu.
- Pour faire un bon score, commencez en easy, le jeu n'est pas trop ardu et donne pas mal de vies supplémentaires (30.000pts puis tous les 70.000).
- Evitez au maximum les collisions directes avec les ennemis, vous perdrez une vie immédiatement alors qu'un projectile ne vous fera perdre "que" votre arme actuelle.
- Variez les armes selon la situation. Personnellement l'arme II Round Vulcan est ma préférée avec le Wind Laser (dernier niveau seulement).
- Mettre Trigger Speed Max dans les options.
1) Hardt: 1.566.290 / loop 3-3
2) Chô Aniki: 1.052.560 / loop 2-5
3) Fiston: 308.620 / loop 1-5
4)
5)
Dernière édition par hardt le Ven 1 Mai 2015 - 11:45, édité 5 fois
Re: [SCORING] Axelay (SNES)
Première tentative: loop easy terminée, perdu au stade 4 en normal (joué n'importe comment!)
Il y a moyen de faire bien plus!
Il y a moyen de faire bien plus!
Mise à jour.
Petite précision, il faut mettre Trigger Speed Max dans les options, ça augmente la fréquence de tir, car sinon c'est impossible d'aller bien loin.
Petite précision, il faut mettre Trigger Speed Max dans les options, ça augmente la fréquence de tir, car sinon c'est impossible d'aller bien loin.
coucou les gamers !
désolé de jouer les trublions sur le topic, étant un peu hors sujet il est vrai,
voila mon score à moi : 308.620 mais j'ai attaqué directement en hard et me suis fais cané par le golem de feu au 5 éme stage...
mon objectif : le finir en hard direct !!
désolé de jouer les trublions sur le topic, étant un peu hors sujet il est vrai,
voila mon score à moi : 308.620 mais j'ai attaqué directement en hard et me suis fais cané par le golem de feu au 5 éme stage...
mon objectif : le finir en hard direct !!
fiston- Patient incurable
"Petite" partie pendant les vacances, du premier coup, loop 3-3. En bossant le mode hard, je dois pouvoir tout enchainer, mais c'est un peu long...
http://www.heberger-image.fr/images/19901_20150423_202853.jpg.html
1.566.290
http://www.heberger-image.fr/images/19901_20150423_202853.jpg.html
1.566.290
Bien joué, par contre tu ne devrais pas compter le score de Fiston, il n'a pas commencé en easy.