Playstation V.R. le topic officiel
+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants
Page 24 sur 31
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Petite question : les deux jeux moss et astrobot m'attirent, ils ont l'air assez similaire, lequel me conseilleriez vous ? Gameplay, Durée de vie, etc...
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: Playstation V.R. le topic officiel
aucun risque que ces 2 titres se chevauchent.F.L a écrit:Petite question : les deux jeux moss et astrobot m'attirent, ils ont l'air assez similaire, lequel me conseilleriez vous ? Gameplay, Durée de vie, etc...
Merci d'avance
moss est une aventure onirique sur fond de mécanisme et de plateforme.
astrobot c est le mario 64 de chez sony.
les 2 sont plutôt faciles mis à part quelques passages.
il me semble qu il m a fallu 4h30 pour finir moss avec une rejouabilité sympathique pour retrouver les morceaux disséminés dans les tableaux.
5 bonnes heures pour astrobot et trouver tous les robots et finir les défis prendra le double.
a choisir entre les deux et même si mon coeur balance , astrobot serait celui à avoir par dessus tout
polton- Infirmier
- Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Merci pour ta réponse, le design d' astrobot est tres attirant aussi !
J'aimerais bien que le pere noel me l'amene
Je suis tres sensible au mal de mer, et je l'ai deja ressenti avec un occulus, j'espere que ce genre de jeu ne le donne pas !
J'aimerais bien que le pere noel me l'amene
Je suis tres sensible au mal de mer, et je l'ai deja ressenti avec un occulus, j'espere que ce genre de jeu ne le donne pas !
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Les 2 aussi.
Zéro souci de motion sickness sur ces 2 là, malgré de TRES longues sessions, notamment sur Astrobot (qui dépasse les 10h de durée de vie large si tu fais tout c'est clair)
Zéro souci de motion sickness sur ces 2 là, malgré de TRES longues sessions, notamment sur Astrobot (qui dépasse les 10h de durée de vie large si tu fais tout c'est clair)
NinjaStorm- Patient incurable
- Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Astrobot a 20 balles chez MM. Indispensable à ce prix!
Invité- Invité
Re: Playstation V.R. le topic officiel
F.L a écrit:Petite question : les deux jeux moss et astrobot m'attirent, ils ont l'air assez similaire, lequel me conseilleriez vous ? Gameplay, Durée de vie, etc...
Merci d'avance
Commence par Moss. Astrobot va beaucoup plus loin dans le level design et il te mettra tellement sur le cul que Moss te fera moins d'effet. Au contraire, si tu commences par Moss, tu seras sous le charme du jeu, de son gameplay et de ses surprises, et ensuite, en enchaînant Astrobot, tu verras qu'on peut aller encore plus loin en terme de level design.
Fellock- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: Playstation V.R. le topic officiel
+1 Fellock
(même si perso j'ai fait l'inverse, et quand même kiffé les deux )
(même si perso j'ai fait l'inverse, et quand même kiffé les deux )
Invité- Invité
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Pack ps vr à 159€ chez rueducommerce !
dw85- Interne
- Nombre de messages : 9592
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014
Re: Playstation V.R. le topic officiel
astrobot un tout petit peu quand tu avances ( c est minime)NinjaStorm a écrit:Les 2 aussi.
Zéro souci de motion sickness sur ces 2 là, malgré de TRES longues sessions, notamment sur Astrobot (qui dépasse les 10h de durée de vie large si tu fais tout c'est clair)
moss garanti zero motion sickness.il ne motionne pas.que des tableaux fixes
polton- Infirmier
- Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Heu c'est pas propre à chacun ce phénomène de motion sickness ? certain sont plus sensible que d'autre ? (certain jeu sont plus susceptible de le provoquer ok ...)
dw85- Interne
- Nombre de messages : 9592
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014
Re: Playstation V.R. le topic officiel
si .avec plus ou moins d impacte suivant les personnes.dw85 a écrit:Heu c'est pas propre à chacun ce phénomène de motion sickness ? certain sont plus sensible que d'autre ? (certain jeu sont plus susceptible de le provoquer ok ...)
du moment qu il y a un déplacement de l environnement ou du personnage ( à la 1ere personne) et que dans la réalité tu es immobile il y a risque de motion sickness.
[size=53]il y a un fossé entre wipeout et astrobot bien sûr ce dernier c est de la gnognotte en comparaison.[/size]
[size=53]moss a pour lui le fait que tu est spectateur des mouvements que tu lui fait faire.et les tableaux n ont aucun mouvement .c est un enchaînement de tableaux fixes.personne ne peut avoir le motion sickness avec ce jeu[/size]
polton- Infirmier
- Nombre de messages : 4502
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Playstation V.R. le topic officiel
merci pour vos reponses. j'ai entendu à la radio qu'il y avait un pack vr starter+ astrobot à 199 euros
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Perso j'adore la VR. Cette incroyable immersion, c'est extraordinaire.
Par contre je suis hyper sensible au mal de mer. Du coup en 5 minutes max, parfois moins, je me sens mal. Si je pousse le truc je me sens mal plusieurs heures.
Je dois avoir 30 jeux PS VR en boîte tellement j'aime le concept et le truc et je peux pas y jouer sans mettre en l'air une demi-journée, le temps de récupérer. Donc j'y joue pas. J'en ai grave envie mais je peux pas.
C'est horrible.
A Tokyo y'a un espace VR où j'ai pu tester Mario Kart VR. Extraordinaire. Tu es DANS la course; un circuit et des persos spécialement modélisés pour le jeu. Tu joues sur un petit kart et tout. La course doit durer 4 minutes. Bah j'étais malade au bout de 2. J'étais vénertichaud.
J'ai fait essayer le PSVR à des membres de la famille ou des amis, qui jouent pas du tout ou peu aux jv : ils tiennet minimum 15 minutes sans souci, voire même n'ont aucun mal de mer.
L'injustice dans le monde quoi.
Par contre je suis hyper sensible au mal de mer. Du coup en 5 minutes max, parfois moins, je me sens mal. Si je pousse le truc je me sens mal plusieurs heures.
Je dois avoir 30 jeux PS VR en boîte tellement j'aime le concept et le truc et je peux pas y jouer sans mettre en l'air une demi-journée, le temps de récupérer. Donc j'y joue pas. J'en ai grave envie mais je peux pas.
C'est horrible.
A Tokyo y'a un espace VR où j'ai pu tester Mario Kart VR. Extraordinaire. Tu es DANS la course; un circuit et des persos spécialement modélisés pour le jeu. Tu joues sur un petit kart et tout. La course doit durer 4 minutes. Bah j'étais malade au bout de 2. J'étais vénertichaud.
J'ai fait essayer le PSVR à des membres de la famille ou des amis, qui jouent pas du tout ou peu aux jv : ils tiennet minimum 15 minutes sans souci, voire même n'ont aucun mal de mer.
L'injustice dans le monde quoi.
Kamehameha- Patient incurable
- Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: Playstation V.R. le topic officiel
C'est bon j'ai chopper le Mega pack pour 150 € chez MM (en refourguant un RDR2 qui m'as assez déçu, je le reprendrais quand il sera à 30 balles)
C'est à la fois fun et frustrant.
J'ai test Playroom VR je crois et le petit niveau d'Astro Bot, ça fonctionne très bien le rendu n'est pas ultra net mais ça fait le taf, j'ai adoré les passages dans des sortes de mini tunnels c'est d'enfer.
J'ai test aussi la salle de jouets je crois, c'est frustrant de ne pas pouvoir réellement toucher les choses
PS World fini de DL, je dl Astro Bot dans la foulée et je pense que mois prochain je ne prendrais que des jeux VR en boites
C'est à la fois fun et frustrant.
J'ai test Playroom VR je crois et le petit niveau d'Astro Bot, ça fonctionne très bien le rendu n'est pas ultra net mais ça fait le taf, j'ai adoré les passages dans des sortes de mini tunnels c'est d'enfer.
J'ai test aussi la salle de jouets je crois, c'est frustrant de ne pas pouvoir réellement toucher les choses
PS World fini de DL, je dl Astro Bot dans la foulée et je pense que mois prochain je ne prendrais que des jeux VR en boites
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Kamehameha a écrit:Perso j'adore la VR. Cette incroyable immersion, c'est extraordinaire.
Par contre je suis hyper sensible au mal de mer. Du coup en 5 minutes max, parfois moins, je me sens mal. Si je pousse le truc je me sens mal plusieurs heures.
Je dois avoir 30 jeux PS VR en boîte tellement j'aime le concept et le truc et je peux pas y jouer sans mettre en l'air une demi-journée, le temps de récupérer. Donc j'y joue pas. J'en ai grave envie mais je peux pas.
C'est horrible.
A Tokyo y'a un espace VR où j'ai pu tester Mario Kart VR. Extraordinaire. Tu es DANS la course; un circuit et des persos spécialement modélisés pour le jeu. Tu joues sur un petit kart et tout. La course doit durer 4 minutes. Bah j'étais malade au bout de 2. J'étais vénertichaud.
J'ai fait essayer le PSVR à des membres de la famille ou des amis, qui jouent pas du tout ou peu aux jv : ils tiennet minimum 15 minutes sans souci, voire même n'ont aucun mal de mer.
L'injustice dans le monde quoi.
J'ai exactement les memes symptomes que toi hélas. L'année derniere je suis allé dans un simulateur pro de formule1, et j'ai cru crever au bout de la session de 10 minutes... il m'a fallu toute l'apres midi pour recuperer. C'etait en plein hiver et j'ai passé presque une heure dehors en tee-shirt pour me refraichir tellement j'etais en sueur...
Et pourtant essayer un tel simulateur j'en revais depuis des années... du coup mon neveu de 15 ans a fait ses 3 sessions+ les 2 miennes qui restaient et lui était un peu rouge mais nickel, comme tu dis c'est une injustice...
Si jamais tu pouvais me donner tes retours de moss et/ou astrobot car je ne voudrais pas mettre 200 euros pour etre malade.
Si jamais ca fait rien, j'espere que les editeurs de jeux feront pleins de jeux de plateforme de ce genre !
Merci d'avance
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Si mon personnage dans le jeu ne se déplace pas, je peux tenir plus longtemps. J'ai pu tenir sur Batman Arkham VR car batman se déplace en se téléportant. Mais c'était il y a déjà quelques mois. Si mon personnage se déplace quand je reste immobile dans la réalité, c'est foutu.
Pourtant quand tu es dans le vaisseau spatial de EVE Valkyrie et que tu voles avec ton escadron c'est magique.
Je suis victime d'une génétique trop adaptée à la réalité. J'imagine que je dois avoir un corps fait pour bouger dans tous les sens comme un chat lol
Bref je teste Astroboy et je te dis si je suis KO après une session :)
Pourtant quand tu es dans le vaisseau spatial de EVE Valkyrie et que tu voles avec ton escadron c'est magique.
Je suis victime d'une génétique trop adaptée à la réalité. J'imagine que je dois avoir un corps fait pour bouger dans tous les sens comme un chat lol
Bref je teste Astroboy et je te dis si je suis KO après une session :)
Kamehameha- Patient incurable
- Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: Playstation V.R. le topic officiel
j'ai craqué aussi pour la VR mais je pourrais pas y jouer avant noel,on déroge pas a certaines régles dans la famille
bon un jeu a conseiller pour commencer histoire de s'habituer au casque? car d’après ce que j'ai entendu y a un petit temps d'adaptation faut y aller par petite session.
bon un jeu a conseiller pour commencer histoire de s'habituer au casque? car d’après ce que j'ai entendu y a un petit temps d'adaptation faut y aller par petite session.
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10744
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Playstation V.R. le topic officiel
kainrijames a écrit:j'ai craqué aussi pour la VR mais je pourrais pas y jouer avant noel,on déroge pas a certaines régles dans la famille
bon un jeu a conseiller pour commencer histoire de s'habituer au casque? car d’après ce que j'ai entendu y a un petit temps d'adaptation faut y aller par petite session.
De ceux que j'ai testé je retiens :
Astro Bot, inévitable
Moss mais si tu trouve à petit prix car durée de vie courte
Si tu as déjà WipEout suffit de faire la MAJ pour jouer en mode VR
Farpoint le meilleur FPS VR selon moi
Rez Infinite qui prends une autre dimension en VR
Je n'ai pas encore testé mon EVE Valkyrie mais parait que ça le fait bien (se trouve à petit prix à présent), tout comme Resident Evil 7
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Playstation V.R. le topic officiel
J'avais testé pas mal de jeux sur PSvr qui m'avaient tous rendu malade. Skyrim je tenais à peine 1min.
J'ai un casque Windows maintenant et j'ai jamais eu de souci avec, même avec des jeux très chargés en déplacements style Fallout 4. Je sais pas si ça vient du casque Sony ou si c'est une habitude à prendre.
J'ai un casque Windows maintenant et j'ai jamais eu de souci avec, même avec des jeux très chargés en déplacements style Fallout 4. Je sais pas si ça vient du casque Sony ou si c'est une habitude à prendre.
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Playstation V.R. le topic officiel
tu as l'oculus rift ? Ce serait pas dû à la résolution supérieure des écrans du casque par rapport au PSVR ?
Kamehameha- Patient incurable
- Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Quand on vous dit que la VR, et ici le PSVR c'est vraiment une révolution dans le monde vidéoludique !
Le but n'est clairement pas de remplacer mais de proposer une autre façon de jouer en plus, et c'est clairement GE-NIAL !
Le pire c'est que ce ne sont que les débuts et la Génération 1, quand on voit ce que donne l'évolution des consoles de salon ça laisse songeur.
Désolé pour ceux qui sont ultra sensibles du coup
Ce qui est quand même bien c'est que les jeux les plus récents sont un peu mieux foutus et la plupart ont été bien développé en pensant à ce phénomène pour l'attenuer.
C'est pas une question de casque donc, mais bel et bien de jeu. Skyrim VR en plus de le trouver chiant à cause des move (si y'a UN point dégueulasse c'est bien ça pour moi..... ils viennent de la PS3 putain, ils pouvaient pas en refaire avec des sticks comme oculus and co bordel,!) il est assez gerbant si trop sensible..
Astrobot j'ai bien dû m'en faire 4 à 5h de suite un dimanche pluvieux ou j'avais pu me réserver du temps : au top de la forme et envie de continuer ^^
En tous cas, à 350€ (avec 1 jeu et la cap) j'avais déjà pas regretté mais aujourd'hui à 200 et même 159 c'est D-O-N-N-É !!!!
Sinon d'accord avec @Fellock aussi si on devait choisir un ordre de jeu entre Moss et Astrobot
Bonne VR à tous
Espérons que SONY et les autres continuent à fond aussi dans cette voie !
Le but n'est clairement pas de remplacer mais de proposer une autre façon de jouer en plus, et c'est clairement GE-NIAL !
Le pire c'est que ce ne sont que les débuts et la Génération 1, quand on voit ce que donne l'évolution des consoles de salon ça laisse songeur.
Désolé pour ceux qui sont ultra sensibles du coup
Ce qui est quand même bien c'est que les jeux les plus récents sont un peu mieux foutus et la plupart ont été bien développé en pensant à ce phénomène pour l'attenuer.
C'est pas une question de casque donc, mais bel et bien de jeu. Skyrim VR en plus de le trouver chiant à cause des move (si y'a UN point dégueulasse c'est bien ça pour moi..... ils viennent de la PS3 putain, ils pouvaient pas en refaire avec des sticks comme oculus and co bordel,!) il est assez gerbant si trop sensible..
Astrobot j'ai bien dû m'en faire 4 à 5h de suite un dimanche pluvieux ou j'avais pu me réserver du temps : au top de la forme et envie de continuer ^^
En tous cas, à 350€ (avec 1 jeu et la cap) j'avais déjà pas regretté mais aujourd'hui à 200 et même 159 c'est D-O-N-N-É !!!!
Sinon d'accord avec @Fellock aussi si on devait choisir un ordre de jeu entre Moss et Astrobot
Bonne VR à tous
Espérons que SONY et les autres continuent à fond aussi dans cette voie !
NinjaStorm- Patient incurable
- Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Non un casque Windows WMRKamehameha a écrit:tu as l'oculus rift ? Ce serait pas dû à la résolution supérieure des écrans du casque par rapport au PSVR ?
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Playstation V.R. le topic officiel
C'est vrai qu'il y a pas photo entre les psmove et les contrôler sur pc. Skyrim faut dire ça commence de la pire des façons possibles pour de la Vr : déplacement latéral assis dans le chariot.
Au final je suis quand même relativement déçu par la Vr et les jeux qui sont proposés, à part Bethesda les gros studios ne suivent pas...
Au final je suis quand même relativement déçu par la Vr et les jeux qui sont proposés, à part Bethesda les gros studios ne suivent pas...
Dernière édition par Captain Obvious le Ven 14 Déc 2018 - 22:31, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Playstation V.R. le topic officiel
c'est quoi un casque WMR stp ? Je croyais qu'il n'y avait que le HTC Vive et l'Oculus Rift
Kamehameha- Patient incurable
- Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: Playstation V.R. le topic officiel
C'est des casques de différentes marques qui sont " sponsorisés" par Microsoft, y a une interface spéciale sur windows,. C'est compatible avec quasiment tout les jeux Steam Vr/ occulus et c'est en général beaucoup moins cher que vive/ occulus, j'ai eu le mien à 250 ça marche très bien une fois que c'est reglé et c'est assez pratique, un seul câble et pas de capteurs à placerw ils sont intégrés au casque. On avait un topic à ce sujet ici : https://www.gamopat-forum.com/t100087-realite-virtuelle-sur-pc-windows-mixed-reality-la-claque?highlight=Windows+mixed
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Playstation V.R. le topic officiel
T'es fou, t'es en train de dire du bien d'une technologie Microsoft qui est open niveau distributeurs. Tu vas faire rappliquer le Doc et aussi les pro S et ça va partir en vrille cette affaire IoI
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Merde. Je vais vite commander une Switch pour me faire pardonner.
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Playstation V.R. le topic officiel
"s'approche avec sa Switch dans une main, et sa PS4 Pro dans l'autre en guise de securité"
Oui cette technologie Microsoft est de loin la meilleure solution VR pour PC : choix de la marque et prix concurrentiel, confort d'utilisation, qualité de la VR, compatibilité...
D'ailleurs il existe d'autres versions chez Microsoft de cette technologie dans leur labo en bien plus poussée. C'est juste assez étrange qu'ils ne sautent pas le pas sur Xbox One car la console est VR Ready en réalité depuis 2 ans mais ils veulent pas communiquer là dessus. Comme si au final il attendaient la prochaine gen.
Oui cette technologie Microsoft est de loin la meilleure solution VR pour PC : choix de la marque et prix concurrentiel, confort d'utilisation, qualité de la VR, compatibilité...
D'ailleurs il existe d'autres versions chez Microsoft de cette technologie dans leur labo en bien plus poussée. C'est juste assez étrange qu'ils ne sautent pas le pas sur Xbox One car la console est VR Ready en réalité depuis 2 ans mais ils veulent pas communiquer là dessus. Comme si au final il attendaient la prochaine gen.
oldgamer24- Docteur *
- Nombre de messages : 21227
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Je me suis renseigné.
Le casque Samsung Odyssey + est tout aussi bon pour le tout venant (tel que moi !) qu'un HTC Vive Pro, pour quasiment un tiers du prix.
Il est mieux même, car l'image est meilleure et il n'y a pas d'appareils à installer partout pour le "tracking".
Carrément tentant !
Et je plussoie Oldgamer, je ne comprends pas que M$ ne fasse pas de pub autour de ces produits. Le Samsung Odyssey+ n'est même pas vendu en France à ce que je vois. Il pourrait marcher sur One X je pense et pourtant rien ne sort.
Et M$ qui laisse plein de boîtes sortir des produits et donc diluer l'image et la valeur de la technologie au lieu de sortir son propre casque (comme avec Surface pour les tablettes).
Je ne comprendrai jamais rien à M$. Je crains que cette boîte ne soit tout simplement trop grosse pour être réactive et pertinente. Je pleure en pensant à toutes les technologies de l'espace qui doivent dormir dans les centres de recherche !
Le casque Samsung Odyssey + est tout aussi bon pour le tout venant (tel que moi !) qu'un HTC Vive Pro, pour quasiment un tiers du prix.
Il est mieux même, car l'image est meilleure et il n'y a pas d'appareils à installer partout pour le "tracking".
Carrément tentant !
Et je plussoie Oldgamer, je ne comprends pas que M$ ne fasse pas de pub autour de ces produits. Le Samsung Odyssey+ n'est même pas vendu en France à ce que je vois. Il pourrait marcher sur One X je pense et pourtant rien ne sort.
Et M$ qui laisse plein de boîtes sortir des produits et donc diluer l'image et la valeur de la technologie au lieu de sortir son propre casque (comme avec Surface pour les tablettes).
Je ne comprendrai jamais rien à M$. Je crains que cette boîte ne soit tout simplement trop grosse pour être réactive et pertinente. Je pleure en pensant à toutes les technologies de l'espace qui doivent dormir dans les centres de recherche !
Kamehameha- Patient incurable
- Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Pareil j'arrive pas à comprendre comment ils font pour produire des casques si bon marché surtout qu'il n'y a pas vraiment de store constructeur derrière pour les applis, j'avais même des doutes sur la qualité du produit avant de tester. Et je comprends pas non plus pourquoi Microsoft ne s'en sert pas pour la Xbox c'est à peine s'ils communiquent dessus sur Pc...
Captain Obvious- Interne
- Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Une suggestion pour ceux qui sont malades. Peut-être qu'une session de VR en faisant du vélo d'appartement pourrait régler le problème…
Fellock- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Sujets similaires
» Playstation V.R. le topic officiel
» Le topic officiel des exclus PlayStation 4 !
» Création Top 10 Playstation 2 officiel !
» [Estim] Playstation 2 Mag Officiel
» [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)
» Le topic officiel des exclus PlayStation 4 !
» Création Top 10 Playstation 2 officiel !
» [Estim] Playstation 2 Mag Officiel
» [Rech] Câble RGB Playstation 1 (officiel)
Page 24 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum